9.5/10
★★★★★
basée sur 35477 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des résistances pour hellbeast2 0.15 ohms et j'ai reçu un pyrex. Mon bon de commande indique bien des résistances et le bon de préparation un pyrex. J'ai tenté de joindre le service client au moins 20 fois vendredi, ils ne répondent pas. C'est ma première et dernière commande chez eux.
Reviewer icon
Christophe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons subi une panne sur notre réseau téléphonique à la date du vendredi 25 novembre 2022. Nous avons bien reçu votre message et nous vous avons apporté une réponse ce jour. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Trop cher
Reviewer icon
Yael A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nos comparons nos tarifs quotidiennement sur ceux de la concurrence pour vous appliquer le meilleur tarif possible. Nos tarifs sur les produits que vous avez commandés reste en dessous du tarif proposé directement par le fabricant. Vous avez également la possibilité d'utiliser vos récompenses fidélité gagnées à chaque commande pour diminuer le montant de votre commande. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Livraison plus d une semaine d attente et ensuite surprise la puff menthe verte ne marche pas à la première inhalation
Reviewer icon
Matthieu B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Toutes les commandes sont expédiées le jour même lorsqu'elles sont faite avant 13H. Votre commande a été faite le 16 août 2022 à 23 h 36 et elle a été expédiée le jeudi 17 août 2022. Votre colis aurait dû vous être livré le samedi 19 août 2022 et non pas le lundi 22 août 2022 (Colissimo ne livrant pas le dimanche), et nous sommes navrés pour cela. Une réponse vous a été apportée ce jour, disponible dans votre espace client, onglet " mes messages". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais réceptionnée
Reviewer icon
Emeline J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Un message vous a été adressé, disponible dans votre espace client, onglet " mes messages". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
J’attend toujours ma réponse du sav
Reviewer icon
Naveed M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Une réponse vous a été apportée en date du 8 août 2022. Ce message est disponible dans votre espace client, onglet " Mes messages". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Les offres des matériels en promotion sont systématiquement « non disponibles » : technique bien connue pour attirer le chaland qui se dirigera ensuite vers d’autres produits….
Reviewer icon
Thierry M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Monsieur, Nous nous permettons de réagir et de revenir sur votre avis. Nous mettons en place, de manière régulière, des offres promotionnelles sur notre eshop. Dans la plupart des cas, il s'agit de codes promotionnels valables sur un, plusieurs, ou toutes nos catégories de produits. Le matériel peut être donc concerné par ce type de promotion. Dans ce cas, le code s'applique sur TOUS nos matériels. Il se peut effectivement que certains produits soient en rupture de stock. C'est malheureusement inhérent à tout site ecommerce de nos jours. Nous mettons également en place des offres dites de Destockage. Il s'agit ainsi là de réductions très intéressantes sur des produits dits "en fin de vie", que nous désirons déstocker. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je vous ai appelé par téléphone pour vous demander quelle résistance pour mon pod nord 4 smok j'ai acheter ce que vous m'avez dit (RPM 2) une fois reçu ce n'est pas le bon .
Reviewer icon
Duconge F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons fait un point avec notre collaborateur qui nous indique bien que la réponse qui vous a été apportée est que les résistances compatibles sont les RPM. Nous vous avons envoyé un message disponible dans votre espace client, onglet " mes messages". Bien cordialement, Le service client Le petit fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Manque un article
Reviewer icon
Dorian F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis. En date du 30 mai 2022, nous vous avons demandé de nous transmettre certains éléments présents dans votre commande reçue le 28 mai 2022. Malheureusement, vous n'avez pas été en mesure de nous transmettre ces éléments pour pouvoir lancer les investigations nécessaires. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente nul,suite réclamation pour des produits défectueux. Je clôture mon compte immédiatement
Reviewer icon
Fabrice A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et nous sommes navrés pour la suppression de votre compte. Vous nous avez contactés pour nous informer que la Wpuff CBD que vous avez reçu était défectueuse. Nous vous avons apporté la réponse suivante le 25 avril 2022 : Selon nos conditions générales de vente : La garantie commerciale ne s'applique sur les consommables (e-liquides- résistances - cigarettes électroniques jetables - consommables CBD - fibres et cotons - coils - bases DIY, boosters, concentrés DIY - additifs ...). Cependant, nous vous proposons de nous envoyer à vos frais le produit concerné et de nous transmettre la facture des frais d'envois à l'adresse suivante : 48 RUE KLOCK 92110 CLICHY Dés réception, notre service technique effectuera une analyse et un diagnostic. Si la Puff présente bien une panne, nous vous créditerons un avoir du montant du produit ainsi que des frais d'envois. Sans preuve du préjudice subi, donc du retour du produit, nous ne pouvons constater la panne et ainsi vous dédommager si nécessaire. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Je met une étoile car deuxième commande et gros soucis avec un colis reçu vide ! Pour le moment aucun remboursement ni geste commercial de la part du petit fumeur !
Reviewer icon
Ahmed H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis. Nous vous avons répondu en vous informant que selon nos conditions générales de ventes : La marchandise voyage aux risques et périls du destinataire auquel il appartient, en cas d'avarie ou de manquant, de faire toutes constatations nécessaires et de confirmer des réserves par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec accusé de réception auprès du transporteur dans les 3 jours qui suivent la réception de la marchandise. Nous avons nous-même adressé une demande au service client de Colissimo pour les informer que votre colis a été livré endommagé. Et nous avons rassuré en vous informant que nous ne manquerons de revenir vers vous dès qu'une réponse nous aura été apportée. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu la strawberry kush
Reviewer icon
Manon H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments subis. Nous vous avons adressé un mail en date du 28 mars vous informant que nous étions en rupture de stock sur ce produit et nous vous avons donc crédité l'avoir correspondant sur votre compte client. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu, abîmé
Reviewer icon
Anass M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis.* Lors de votre appel du 28 mars 2022, nous vous avons demandé par téléphone et par mail de nous envoyer la photo du produit abimé durant le transport pour prendre en charge votre demande. Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de votre part. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis pas fais livrer une des 5 puff que j'avais commandé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis.
Nous vous avons adressé un mail le 7 mars pour vous informer d'une rupture de stock sur le produit tx500 puffmi green apple ice 20mg.
Un avoir vous a été crédité sur votre compte client.
Bien cordialement,
Le service client Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Rupture, donc produit non reçu et pas d'infos si c'est temporaire ou définitif
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis.
Nous vous avons informé d'une rupture de stock sur un produit et nous vous avons laissé le choix de sélectionner un autre produit, un avoir ou un remboursement.
Selon votre souhait, nous avons remboursé votre commande.
Si le produit est toujours présent sur notre site, c'est que la rupture est temporaire et nous vous invitons à vous inscrire à la notification pour être informé du réassort.
Bien cordialement,
Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Première commande très décevante je n’est rien eu pour la gêne occasionné je ne compte plus commander ici
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis.
Nous avons répondu à votre demande d'annulation et de remboursement de votre commande et nous vous avons expliqué qu'en raison de la situation sanitaire, nous avons eu plusieurs préparateurs positifs à la Covid ce qui a retardé les préparations des commandes.
Bien Cordialement,
Le service client Le petit fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, je n'ai jamais reçu mon colis. Ca ne vient pas de la poste mais directement de votre site d'après votre service après vente. Inadmissible surtout pour le montant de ma commande. Un vrai manque de professionnalisme. C'est sans doute la dernière fois que je commande chez vous.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2022 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Monsieur ********* , Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis . Nous vous avons informé lors d ' un mail du 12 janvier , que suite à la situation sanitaire nous avons eu malheureusement plusieurs préparateurs absents ce qui a retardé la préparation et l ' envoi de votre commande . Nous avons informé de l ' envoi de votre commande avec du retard et vous avez demandé l ' annulation et le remboursement de celle-ci , ce qui a été fait . Nous nous efforçons de faire notre maximum pour satisfaire et de répondre au mieux à nos clients face à la conjoncture que nous vivons tous actuellement . Bien cordialement , Le service client Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Recu la commande rapidement mais la pièce s est cassée quand je l ai ouverte. Dous je en deduite que c est de mauvaise qualité? Dommage...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2021 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Madame Faber,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.
Nous vous invitons à nous contacter au service client au 09 81 88 87 00 et nous nous ferons un plaisir de prendre en charge votre demande.
Bien cordialement,
Le service client Le petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Monsieur Garcia,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments subis.
Nous avons pris en compte votre demande et une réponse vous a été apportée pour corriger cette erreur au plus vite.
Bien cordialement
Le service client Le Petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas respecté. Déçu des liquides aucun goût à la description.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Monsieur Unger,
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis liés au délai de livraison.
Pour vos prochaines commandes, en cas d'incident n'hésitez pas à nous contacter directement au service client 09 81 88 87 00.
Bien cordialement,
Le petit Fumeur
1/5
★☆☆☆☆
Livraison de 48H qui a pris 1 semaine.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2021 
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Monsieur ****** ,
Nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments subis .
N ' hésitez pas à nous contacter à l ' avenir au service client pour nous informer du retard de livraison pour que nous puissions contacter Colissimo .
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire .
Bien cordialement , Le service client Le Petit Fumeur