★★★★★
basée sur 38626 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Sur les 3 flacons reçus, l'un est inutilisable car l'opercule est cassé. Sans doute pas vérifié au moment de l'emballage. Dommage
Commande correctement livrée dans les délais comme à son habitude, par contre je n'ai pas pu bénéficier de la fiole de 50 mL PulP offerte pour la commande car cette même fiole n'a pas été ajoutée à mon colis. De plus aucune réponse concernant mon message suite à cet oubli … Dommage
Bons produits. Plus d'une semaine seulement pour expédier ma commande, reçue ensuite rapidement. J'ai fait un message au service client qui n'a jamais été lu. Impossible de les contacter ni de laisser un message. C'était un essai, et dorénavant je commanderai chez le concurrent.
Bonjour,
Nos lignes ayant été surchargées entre les mois de mars et juin, il fallait insister et rester en ligne afin que vos appels soient pris en compte.
Vous avez également la possibilité de nous contacter par message via le site en cliquant sur "nous contacter".
Nos conseillés vous auraient contacté dans les plus brefs délais.
Concernant votre colis, je vous confirme que l'expédition a été faite dans les temps (voir suivi de colis) mais que le transporteur ne pouvait tenir ses engagements du fait de problèmes dans certains centres de tri engorgé et qui engendraient du retard dans les livraisons.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Bien à part longue livraison
Le rapport qualité prix est sympa mais je rencontre souvent des problèmes de livraison, et un retour assez lent de la part du service client. Malgré tout j'ai souvent un geste commercial en réparation des désagréments. Bref n'attendez pas d'être à cours de produits pour commander !
Bien reçu ma commande . Bizarrement il y avait deux bonbons dans le colis ce qui m’a sembler bizarre.
Le site et l'équipe est très bien, mais les délais sont trop long, même en confinement j'ai passer plusieurs commandes sur des sites concurrent dont un 5 jours après et qui est arrivé 4 jours avant
Je ne met que trois étoiles car commande passée un mardi et reçue un lundi. Presque une semaine d'attente. Aucune information de la part du site, ni du transporteur.
Livraison rapide, par contre j'ai reçu ma box qp design dans le mauvais coloris commander en noir et reçu en transparente donc un peut déçu, j'avou avoir besoin d'une box en urgence du a un oublie de ma box, du coup je n'est pas demander de retour, sinon je suis sur qu'il n'y aurai eu aucun souci pour l'échange. Erreur aussi pour les coils que j'ai commandé se qui ma moin gêner car les coils reçu etais pas en promo et m'intéresser tout autant, pour le reste RAS.
Pas de suivit pendants une semaine
Le site et très bien les produits de qualité prix intéressent le seul petit soucis que j'ai eu c'est avec la livraison prévue en 24h et en fin de conte ya falu attendre 4 jours le problème vient de la poste et pas du lepetitfumeur il mon fait un bon d avoir sur le site et au téléphone très pro et courtois je recommande
J'ai un problème avec mon kit i just 3 pro, le liquide fuit même si je ne remplis pas entièrement le réservoir.
Service client qui ne répond pas apres plusieurs message envoyé il y a plus de 2 semaines, il manquait un clearomiseur dans ma commande, j'attend toujours une réponse.
Tres decue, un produit ne correspond pas à celui commandé et la vape fuit et chauffe. Réclamation client faite a ce jour sans réponse !
Pas les bonnes choses
Délais et livraison impeccable. .
Site sympa
Pour cette commande, ca a été très moyen, payer une livraison de 48h pour être livré au bout d'une semaine, deux messages envoyés au service client et aucune lecture et réponse de leur côté.
Retard sur la livraison payer 4.90€ et erreur sur la commande .....
Commande passée un dimanche soir en 24 h chronopost (4,90euros) pour l'avoir le mardi matin mais le colis n'a été envoyé que le mardi soir à la place du lundi soir alors qu'il était prêt à être expédié ce lundi sur le suivi.. c'est un détail qui fait toute la différence. un client content est un client qui revient. sinon ma commande était nickel j'ai eu le droit à 50 ml de liquide en cadeau donc je ne vais pas me plaindre.. j'hésite à recommander du coup
Livrer rapidement, mais cigarette qui fuyante au niveau de la résistance
Erreur sur la commende j’ai envoyer un message j’attend encore la réponse
Trop de temps pour les réponses et des fois il yen a pas
Livraison annoncée sous 48h et livrée en 1 semaine
Service après vente injoignable dommage
Déçu de ma commande passée. Résistance cramée dès la première utilisation et pas d’autre dans le colis ( que normalement il aurait dû en avoir une autre )
J'ai été satisfait par la livraison rapide et sans problème (4 jours pour être livré sans aucun dégâts), cependant il n'y a eu aucune réponse à mon message de la part du service client concernant ma commande (ce message ayant pourtant été envoyé très peu de temps après avoir passé ma commande).
Produit au top mais livraison beaucoup trop longue (2 semaines )
Site plutôt ergonomique, choix variés.
Aucune communication sur les retards ni de réponse à mes mails
Lors de votre passage sur notre site, un pop up prévenait pourtant d'un retard de livraison à prévoir.
Concernant les réponses à vos mails, l'activité sur le site ayant été multiplié, nos conseillers s'en sont vite retrouvé surchargés et nous en sommes sincèrement navrés.
Aujourd'hui, tout semble revenu à la normale.
Excellente journée.
L'équipe Le Petit Fumeur.
Ça va
Commande reçue sous 3 semaines..
Pas très pratique
SAV difficile à contacter. On va dire que c'est dû à la période exceptionnelle.
Erreur dans ma commande et le SAV lie mes messages sans y répondre. Déçu.
Dommage je n'ai pas eu l'offre du produit pulp offert car j'ai utilisé ma réduction fidélité à 2.40 euros près....
Service client inexistant jai passer une commande avec 2 litre de base dans mon colis et je n'ai reçu que 1 litre après plusieurs mail et plusieurs appel aucune réponse au bout de 2 semaine. Je suis très déçu de ce site.
Ai commandé RPM80 pro et j'ai reçu un RPM80 simple avec accu intégré et non indépendant
J’ai reçu 2 mauvais e-liquide et j’ai envoyé un message au site pour qu’on m’envoie les bons je n’ai jamais eu de réponse.
Colis bien arrivé. Merci pour le cadeau le liquide Pulp Vanilla Slurp en 50ml. Malheureusement ma commande est incomplète., Il manque deux bouteilles de 10ml La Chose. J'ai envoyé un mail pour signaler le problème mais pas de retour de la part du site Lepetitfumeur.