/10
★★★★☆
basée sur 2250 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2250 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Après une livraison de plus d une quinzaine de fenêtres pour une maison neuve en janvier dernier, nous rencontrons des soucis avec un volet qui n a jamais fonctionner, et une télécommande simu. Demande de prise en charge sav effectuer il y a déjà 8 semaines, et rien aucun retour!! Je vous dirai à fuir, mieux vaut payer plus cher mais avec le service client qui suit hors la ce n est pas le cas!!
Anaïs R.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous avons bien reçu votre réclamation le 4 juillet. Nous avons contacté notre intervenant qui vous a appelé le 18 juillet pour le diagnostic. Suite à cet appel, notre intervenant a commandé les pièces à remplacer. Et va donc pouvoir intervenir très prochainement. Effectivement le délai peut sembler long, du fait des congés annuels d'été et de la fermeture de l'usine de fabrication au mois d'Août. Veuillez nous excuser pour ce délai. Nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous pour le suivi de votre réclamation.
3
/5
★★★☆☆
Matériel correct ,mais aucune notice de montage une seule et très sommaire pour le cadre?
Michel L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Les notices de montage sont sur le site. Et nous proposons également l'option pose. Bonne continuation à vous !
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit, qualité de fabrication impeccable, mais livraison a améliorer. Je n'ai eu aucune information à part un email de "Roi de la Fenetre", puis une semaine sans aucun contact. J'ai du contacter le transporteur à 2 reprises pour obtenir une information, puis la livraison à été annulée. J'ai appelé une troisième fois le transporteur pour avoir confirmation de l'annulation et du report de livraison.
Gilles V.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre retour positif sur notre qualité de fabrication. Concernant la livraison, c'est la démarche habituelle. Nous envoyons un email à nos clients la semaine précédant la semaine de livraison. Ensuite le transporteur prend contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous. Il arrive qu'il y ait des reports de livraison suite à des aléas de transport ou de circulation.
3
/5
★★★☆☆
Délai pose trop long
Irene P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nos délais peuvent varier en fonction de fortes demandes. Et nous faisons au mieux pour essayer de trouver un créneau où chacun des acteurs est disponible pour venir poser chez vous.
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de prises de RV pour la pose et au final une baie vitrée qui ne ferme pas tres bien et j hesite à rappeller vu le compliqué du service assez bof!
Francine M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Il n'est pas toujours facile de trouver un rendez-vous selon la disponibilité de chacun. Si vous avez un problème sur votre baie vitrée, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire SAV dans votre compte client ou par téléphone.
2
/5
★★☆☆☆
Un petit défaut pour chaque fenêtre commandée (PVC fondu avec le scotch de protection sur une porte fenêtre d'un angle intérieur , une fermeture mal ajustée sur une petite fenêtre , un défaut sur le pvc côté intérieur en haut de la grille de ventilation comme une tête de fraiseuse mal ajustée sur une autre petite fenêtre ... malheureusement on s'aperçoit des défauts une fois posé car les défauts du pvc sont cachés par le scotch de protection qu'on retire une fois posé. Donc rien à voir avec le transport cela provient directement de la fabrication de la fenêtre. De plus je devais avoir une vitre opaque option offerte par le technicien lors de son appel téléphonique pour la validation des mesures, car sur le site je ne pouvais pas additionner l'option thermique renforcé avec la vitre opaque... Les plus: Délai de fabrication et livraison respectées (4 semaines ) Les fenêtres sont très bien emballées et sont de bonne qualités .
Jérôme V.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous avons bien reçu votre demande de SAV, et nous allons traiter ce soucis rapidement. Vous serez contacté par notre service dédié.
3
/5
★★★☆☆
Il n'y a aucun suivi après la livraison, pour savoir si nous avons bien reçu le produit, et dans quel état, il y avait une petite bosse sur la porte, et le profil de l'entourage de la porte n'était pas compatible. d'ailleurs j'ai trois fenêtres à acheter ? Mais ma future commande est compromise . cordialement.
Eveline R.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous sommes surpris de votre retour tardif. Aucune réserve n'a été faîte concernant votre livraison sur le bordereau du transporteur. Auquel cas nous aurions fait le nécessaire dans le cas d'une menuiserie défectueuse. De plus, vous aviez la possibilité dans votre compte client à accéder à l'espace SAV ou de nous contacter directement. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais kit de pose incomplet (pas de jeu de cales et 1 seule cartouche de mastic sur 3)
Ogee J.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Effectivement, nous avons fait une erreur dans le kit, il manque les éléments que vous avez précisé. Afin que nous puissions traiter votre réclamation, n'hésitez pas à nous contacter via l'espace SAV dans votre espace client. Le 18/04/2018 : Nous confirmons avoir bien reçu votre demande et nous la traitons immédiatement.
3
/5
★★★☆☆
Un délai de pose un peu long(3 mois), j ai du rappeler plusieurs fois pour trouver un RV, ensuite à la pose, il manquait des pièces, quelqu un revient encore une fois sur un rappel de ma part pour poser ce qui manque et ...n a pas l outil adéquat! donc ,nous en sommes là! j attends encore que la secrétaire me rappelle pour fixer un nouveau RV, cela manque un peu d organisation et de suivi, sinon, le résultat est beau...
Francine M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Le délai de pose a été rallongé dans votre secteur car nous avons eu beaucoup de demandes sur la période. Effectivement nous avons rencontré un problème d'outillage pour venir installer les habillages. Les différents rendez-vous sont posés en fonction des disponibilités de chacun. Nous avons eu le partenaire poseur au téléphone et il reprendra contact avec vous rapidement. Bonne continuation.
3
/5
★★★☆☆
Les délais ont été respectés, la porte-fenêtre est de qualité et à un prix avantageux. La pose a été bien réalisée. Mais: - Je n'ai pas été avisé de la fin de fabrication, le monteur non plus et le transporteur nous a "imposé" une date de livraison. Puis il n'était pas à l'heure. - Une porte était abimée dans le transport (éclat de bois): heureusement je peux reprendre le défaut et je peins mes portes moi-même - Il manquait le barillet dans la livraison Donc soignez les détails et changez de transporteur
Pierre V.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci de votre retour. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services, concernant votre réclamation que nous venons de recevoir via notre formulaire de SAV, nous allons faire le nécessaire et reprendre contact avec vous rapidement pour résoudre votre problème.
2
/5
★★☆☆☆
Installation bâclée non terminée nécessitant l intervention d un autre entrepreneur pour enlever les anciens volets et bâtis.
Mb
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous vous avons informé que la dépose des anciennes tapées de volet n'était pas incluse dans notre offre. Vous nous avez répondu que votre mari étant bon bricoleur, il s'occuperait de ce point. Comme vous nous l'avez demandé, vous allez recevoir un devis complémentaire à votre commande pour les habillages. Nous sommes toujours disponible pour partager et vous aider à finaliser votre projet. Cordialement, l'équipe du Roi de le Fenêtre.
2
/5
★★☆☆☆
Vente d'un pack joint relativement cher avec la fenêtre. Pack non fourni. Difficile de communiquer pour se le faire rembourser. Et même si le remboursement a eu lieu, ça a été long, et sans la moindre communication.
Hubert B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Effectivement nous avons omis de mettre les joints avec la fenêtre. Et nous avons traité votre demande dans la semaine, vous remboursant à la fois le pack et les frais de livraison correspondant. Le tout en vous tenant au courant par mail (demande faîte le 31 janvier et mail de confirmation de remboursement le 7 février).
3
/5
★★★☆☆
Délais sur service après vente trop long! plus de 2 mois... Point de fermeture de gâche de baie coulissante de remplacement trop longue à changer, Le personnel devrait être en mesure de connaître tous les produits à poser, autant les serrures (cassée lors de la pose !) que des pièces secondaires comme des caches vis! il ne devrait pas y avoir de doute pour des professionnels!? Faut-il des formations?
Alain A.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Effectivement nous avons eu un léger dysfonctionnement qui a engendré du retard pour le service après-vente et le remplacement de votre pièce. Nous faisons au mieux pour que cela ne se reproduise plus et prenons en compte vos remarques. Bonne continuation !
2
/5
★★☆☆☆
Il ne faut pas etre presse. le menuisier qui prend les mesures vous appelle et vous dit je passe a 17 heures dans 3 jours.comment fait on quand on travaille.ce jour la je ne pouvais absolument pas.je sent que ca va etre tres long.car il habite a 100 km voir plus .commander un menuisier qui est d orleans quand on est pres de paris.ca n a aucun sens.
Chris B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Je ne comprends pas votre retour, c'est injustifié. Nous avons fait un traitement standard pour votre commande. Nous vous avons contacté rapidement pour convenir d'un rendez-vous pour le métré. Vous nous avez indiqué ne pas être pressée. Il faut essayer de convenir le plus vite possible d'un rendez-vous avec notre partenaire d'Orléans pour lancer en fabrication votre commande.
3
/5
★★★☆☆
Porte fenetre pvc de bonne qualité mais1 semaine de retard sur la livraison
N.c. L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Il arrive que nous ayons des retards dans la livraison (particulièrement en forte période d'activité) et nous essayons de tenir informé au mieux les clients. Merci pour votre retour pour la qualité du produit !
2
/5
★★☆☆☆
Fenêtre livrée sans l'habillage au dessus du volet roulant. Livraison d'un habillage extérieur après contact du SAV. PAs du tout ce que je voulais.
Brmail
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Le SAV est à votre écoute, si vous avez un soucis, nous sommes disponibles.
2
/5
★★☆☆☆
Difficultés à obtenir des réponses Commande à payer intégralement puis Dans l'attente, l'attente, l'attente... Au téléphone le personnel est aimable mais l'attente, l'attente... Attention aussi aux petites lignes du contrat dont on ne vous prévient pas...
Damien
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous nous efforçons de ne rien cacher aux clients et d'être le plus transparent possible. Si l'attente dont vous parlez correspond aux délais de livraison, cela dépendra de la menuiserie, et les délais sont connus à l'avance. Bonne continuation.
2
/5
★★☆☆☆
Satisfait du produit mais pas des prestation.....
Franck B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous essayons de garantir un suivi et des conseils à nos clients en plus du simple produit. Bonne continuation.
2
/5
★★☆☆☆
Service technique parfait, service commercial inexistant et sans aucune consideration pour ses clients passer votre chemin delai annonce 6 a 8 semaines delai reel 12 à 13 semaines sans discussion possible
Christophe Q.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous veillons au mieux à être à l'écoute de nos clients. Il arrive que la livraison ait du retard et cela intervient lors de problèmes de fabrication du type casse ou autres qui nous obligent à refaire ou repousser la fabrication. Nous nous forçons d'améliorer le suivi de la commande. Bonne continuation.
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été longue. Il a fallu relancer et fixer plusieurs rendez-vous. Nous sommes content du résultat et sommes content aussi d'avoir été écouter et suivi par le service commercial.
Bruno R.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre commentaire. Nous essayons d'être le plus à l'écoute possible du client et la livraison comprend la mise en fabrication de votre menuiserie sur-mesure et la livraison. Et la prise de rendez-vous ne dépend pas que de nous mais aussi de votre disponibilité. Bonne continuation.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour on me demande d'évaluer une prestation qui n'est pas encore faite... Pas facile
Supermum 4.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pose trop longue trois bonnes semaine pour avoir un poseur et la livraison est en pourcentage donc vous payer des frais de livraison pour la pose quand vous le signaler Tous le monde est au courant mais rien est fait
Cd
Le