8.7/10
★★★★☆
basée sur 2250 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Vraiment trop difficile de joindre le service par téléphone. Pas de rappel lorsqu on laisse un message. Pas de réponse quand on fait un mail à contact etc ni quand on fait une demande de devis La personne qui répond au chat est top très compréhensive et serviable mais elle n a pas beaucoup de pouvoir à part celui de relancer les services. Dommage 10 jours pour une commande après une foultitude de relances pour commander une baie vitrée...J ai mis la moyenne au service c bien payé..
User icon
Georges C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons eu un pic de contact sur un très court délai et il a donc été très compliqué de répondre dans les temps à toutes les demandes. Avec toutes nos excuses. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Je trouve cette persienne très très fragile à utiliser étant donné sa taille. Je suis malheureusement sur qu'elle ne résistera pas longtemps à une manipulation quotidienne. Compte tenu du prix de près de 400 euros, c'est bien dommage !
User icon
Jeandey E.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Notre fabrication est étudié en conséquence pour chaque produit. De plus, nos produits sont garanties, donc pas d'inquiétude à avoir. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Validé au tel ouverture a l anglaise et reçu ouverture a la française, délai livraison respecté
User icon
Laurent L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme vous n'aviez pas pris l'option "ouverture à l'anglaise" sur votre commande, vous nous avez indiqué que vous poseriez la porte à l'envers pour éviter un supplément financier. La porte est donc bien conforme à ce qui était convenu à la validation technique. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆
Qualité très faible. Plusieurs éléments en métal cassés. La lame centrale de jonction est un champ plat de 0.5 mm. Une blague. La barre de renfort supérieur n apporte pas beaucoup de stabilité et necessite d autres points de fixation. La barre en metal pour la fermeture est plus que faible.Globalement très déçue. Trop cher pour cette qualité
User icon
Romain P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos retours, mais c'est la première fois que nous avons ce genre de remarques. Nos process de fabrication sont revu sans cesse pour proposer le meilleurs rapport qualité/prix. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé 3 volets, agréablement surprise car ils ont été prémonté donc facilite l'installation. Commande livré dans les temps, à voir dans le temps si c'est de la bonne qualité. Je modifie mon avis car nous avons dans le lot un des volets qui est cassé et le services après vente nous dit qu'il ne peut rien faire car nous n'avons pas émis de réserve lors de la signature à la livraison. On a beau leur expliqué que la livraison ayant eu lieu pendant la crise sanitaire nous n'avons pas signé mesures sanitaires oblige. Du coup depuis ils tournent autour du pot en nous demandant 15 fois la même chose "où se trouve la fissure" . J'ai pourtant répondu à chaque fois en expliquant et envoyant des photos de l'ensemble du volet. Je modifie à nouveau mon avis car le fait d'écrire un commentaire sur ce site à débloquer la situation. On nous a renvoyé la lame cassé. Mise à part ce problème se sont des volets de bonne qualité à voir dans le temps.
User icon
Couturier
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre changement d'avis car nous avons pris en charge financièrement la re-livraison du vantail abimé, bien qu'aucune réserve n'est été faite lors de la livraison. Vous allez le recevoir rapidement. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
La fenêtre que j'ai reçu est difficile à fermer.
User icon
Stephane
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Dans un premier temps, il faut s'assurer que le dormant est posé parfaitement d'équerre et d'aplomb. Après la pose, il est parfois nécessaire de réaliser quelques réglages pour ajuster la fermeture des menuiseries. En cas de besoin, ne pas hésiter à nous solliciter via l'espace SAV de votre compte client. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆
SI BESOIN DE RIEN C EST CHEZ EUX QU IL FAUT COMMANDER. LIVRAISON NULLE. COMMUNICATION INEXISTANTE. CHARLES WEBER
User icon
Weber C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, La livraison de votre commande était prévue semaine 13 juste après le début du confinement
3 /5
★★★☆☆
Mouves coordinations commerciales avant la fabrication, finitions de la fabrication moyen Salutations.
User icon
Branko S.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Pouvez nous nous donner plus de précision ? N'hésitez pas à nous contacter via l'espace SAV de votre compte client si nécessaire. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une porte fenêtre, un châssis fix, et une fenêtre de couleur gris. Ainsi que deux fenêtres blanche. J'ai reçu la totalités en blanc. Après quelques échanges avec le SAV ils me certifient que celle commandés grise sont bien grise clair. ( alors que les caches tempêtes eux sont bien gris clair ). Vraiment dommage d être pris pour un c** car leurs menuiseries sont plutôt de bonne qualité. La livraison elle aussi c'est bien passé. Je me retrouve avec des menuiserie blanche alors que les architectes de France m'imposaient du gris. Énormément déçu d'avoir fait confiance!!
User icon
Benjamin N.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme vu lors de nos échanges, les menuiseries que vous avez reçues sont bien en Gris Clair teinté masse, mais effectivement, la nuance avec du blanc est assez faible. Au cas où les bâtiments de France vous questionnent à ce sujet, nous avons proposé de vous fournir une attestation qui confirme la couleur Gris Clair sur vos menuiseries
2 /5
★★☆☆☆
Porte de qualité correcte, cependant livrée pose en applique alors que demandé expressément en tunnel, merci pour les modifications... Autre souci, le barillet s'est cassé en 2, qualité douteuse, remplacé par un modèle de grande distribution pour 37 euros
User icon
Vincent G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Après vérification, votre porte a été fabriquée pour une pose en rénovation sur cadre existant, comme sur votre commande, et comme vu ensemble à la validation technique. Pour le barillet, n'hésitez pas à passer par l'espace SAV de votre compte client. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆
Point de retrait pas sérieux
User icon
S.d
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous allons prendre contact avec le relais pour savoir ce qu'il s'est passé. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Moyennement satisfait du kit fixation: système d'équerre limite pour des châssis lourds et cartouches de silicone sans embout......
User icon
Favre J.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre SAV via votre compte client pour les embouts manquants. Concernant les pattes de fixation, leur résistance est calculée par rapport au poids des châssis, il n'y a pas de risques là dessus. LeRoideFenetre
2 /5
★★☆☆☆
Qualité de fabrication moyenne. La visserie fourni ne correspond pas à la porte que j ai commandé. Plein de copeaux d alu collé un peu partout sur la porte. Donc finition très moyenne pour le prix !
User icon
Olivier B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous n'avons pas reçu de réclamation au sujet de votre commande. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre SAV par le biais de votre espace client. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆
Sur la commande en elle-même, les délais sont respectés. Pour la livraison et par extension le service client...c'est très compliqué et long. Persévérance et patience sont de mise....
User icon
Christophe M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Satisfait de la qualité des produits ... mais déçu du service commercial qui au moment de passer la commande me donne un délai de 5 semaines ... qui passe ensuite à 9 semaines une fois la commande passée...
User icon
Jerome P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Les image ne corresponde pas avec la livraison.
User icon
Roger M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonsoir, Les produits reçus et les images présentent sur le site pour les persiennes bois peuvent varier, en fonction du nombre de vantaux et des options sélectionnées. Toutefois, elles donnent une bonne appréciation des produits proposés. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je rédige cet avis suite à ma deuxième commande chez LeRoiDelaFenetre. Cette fois ci il s agit d ouvrants a soufflet. Commande passée sur le site avec option délai réduit. Une semaine se passe je décide de contacter l agence afin de savoir si tout va bien. Je suis surpris qu avec l option délai réduit on ne m appel pas afin de faire le point sur les cotes et commande.  « Oups » me dit on, l option n a pas été vue lors de la saisi de la commande. Pour s excuser on me propose de conserver la fabrication rapide + 1 semaine ainsi que de me faire un avoir du montant de l option. C est sympa j apprécie le gesteet franchise de la bourde. A réception des chassis, ceux-ci ne font pas la cote confirmées (1255mm) par téléphone. Ils sont plus grand De 11 mm....Sympa de jouer du disque à diamant pour faire rentrer ses châssis qui ne sont pas à la côte demandée. La seule explication a cela, c est que la personne notant à l écrit 1255Mm n a pas su se relire et a tapé sur l ordinateur 1266mm.... c est ballot mais agaçant. Je suis fidèle mais il ne faut pas abuser non plus.
User icon
Guillaume L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Après vérification de votre dossier, il s'avère que les fenêtres abattantes ont été fabriquées directement à la cote qui est mentionnée sur votre bon de commande, à savoir 1260 mm de hauteur. Comme vu ensemble à la validation technique, nous n'avons pas modifié cette dimension, et nous n'avons pas non plus fait d'erreur de re-lecture de nos notes! De plus, vous avez également reçu une confirmation de mise en fabrication précisant cette côte. A cette étape, il est primordial de bien vérifier qu'il n'y a pas d'erreur. Il se peut, par contre, que vous n'ayez pas laissé assez de jeu par rapport à la cote fabrication que vous nous avez donnée. En espérant sincèrement vous conserver parmi nos fidèles clients pour vos projets futurs... Cordialement, LeRoidelaFenetre.
3 /5
★★★☆☆
Reçu avec des éraflures et livré en 10 semaines au lieux de 5 comme indiqué sur le site, sinon matériaux de bonne qualité.
User icon
Ludo
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En cas de soucis à la réception, merci de passer par l'onglet SAV de votre compte client, et de nous faire parvenir une photo du problème constaté. Nous traiterons votre demande dans les plus bref délais ! Merci pour votre compréhension, LeRoidelaFenetre.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour je n'ai eu qu'une réponse même en relançant 3 fois. ma commande longue d'une promotion à l'autre et aucune réduction ! on m'a promis un chèque de remboursement qui ne vient pas ! Sur le site, les erreurs d'orthographe ou d'explication ne sont pas corrigées.
User icon
Thierry L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Si les fenêtres sont de bonnes qualités, les cadres sont quant à eux beaucoup trop souples surtout pour des fenêtres de grandes tailles. Concernant la livraison, si elle a été réalisée parfaitement par de bons professionnels très disponibles, il a fallu relancer "le roi de la fenêtre" car une fois expédié il n'y avait plus de suivi.
User icon
Patrick
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Notre fabrication étant certifiée NF et CSTB, les profils PVC sont renforcés automatiquement selon les abaques du fabricant de profil (VEKA), et validé par les organismes de contrôle. L'effet de "souplesse" du pvc disparait totalement si la pose est effectuée dans les règles de l'art et conformément au DTU. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆
Produit de très bonne qualité, la seul remarque que je peux faire c'est qu'il ne faut pas étre pressé pour la livraison.
User icon
Charge J.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons eu un peu de retard sur la fabrication de vos produits suite à une charge de commande importante. Cela n'est pas dans nos habitudes, et tout est revenu à la normale rapidement. Veuillez nous en excusez. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Commande dans les délais mais livraison à revoir ! !! Fenêtres posées sur palette sans protection ! ! Juste un morceau de ficelle pour maintenir les fenêtres résultat des rayures sur les coffres des volets roulants et quelques autres de parts et autres...dégoûté...une commande à 1800 euros pour ça sa fait mal!!! Effectivement ce n'est pas leur argent
User icon
Ghislain C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Sauf erreur, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Merci de passer par le formulaire de SAV depuis votre espace client pour nous indiquer précisément quel sont les menuiseries concernées avec photos si possible. Bien évidement nous traiterons votre demande, car malgré ce que vous indiquez, la satisfaction de nos clients est primordiale. Bien cordialement, LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Fenêtres pas livrées en temps et heures
User icon
Witwicki P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Sauf erreur, votre commande a bien été livrée dans le délai annoncé de 5 semaines. Bonne journée, Le Roi de la Fenêtre
2 /5
★★☆☆☆
Suite à une erreur dans la commande, cela fait un mois et demi que j'attends la régularisation de la commande, la gestion du SAV pose question.
User icon
Pascal M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Châssis commandé en avril suite à un artisan qui s'était trompé dans les cotes. Nous sommes en novembre et le chassis n'est toujours pas fini d'être monté (manque l'habillage). On m'annonce début décembre pour que mon châssis soit complètement installé. (8 mois pour commander et installer un châssis ! ) Délais beaucoup trop longs, c'est toujours au client de le relancer sinon pas d'informations. Déçu de la prestation.
User icon
Fanny
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons effectivement rencontré des difficultés avec votre dossier ce qui a conduit à un délai excessivement long. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce contretemps. Au sujet des habillages, nous tenions à préciser que cette prestation n'était pas prévu sur le devis initialement, et qu'elle vous a été offerte à titre commercial en dédommagement du délai. Bonne continuation.
3 /5
★★★☆☆
Problème dans la livraison , menuiserie pas d équerre et mal clipsé , aucune notice de montage . ca fais 10 jours que j ai contacté le s.a.v et toujours aucune nouvelle ! rapport qualité prix correct mais sans plus au final
User icon
Emmanuel V.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre demande et nous y avons répondu par mail le 30/10
3 /5
★★★☆☆
Le mode de livraison à améliorer. Jusque la veille de la livraison, je ne savais pas la date et une heure précise.
User icon
Charles L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous travaillons actuellement à améliorer ce sujet
3 /5
★★★☆☆
Le seul reproche que je ferai c'est le délai. Commande passée fin mai et finition du chantier aujourd'hui 16 octobre. De nombreuse péripétie ( changement de métreur, incompréhension dans la transmission des mesures en fonction du cas particulier de l'ouverture cintrée, période de congé ) Enfin tout est bien qui fini bien. Merci pour le cache des équerres qui s'est ajuster à merveille. Merci aussi aux poseurs qui ont fait un très bon travail .
User icon
Maurice S.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Nous avons effectivement pris du retard dans la réalisation de votre chantier et nous vous présentons nos excuses, pour ce délai inhabituel. Nous sommes ravi que vous soyez satisfait du travail accompli. Bonne continuation à vous.
3 /5
★★★☆☆
Produit dans la moyenne....montage des buteées pas à la bonne hauteur. cout du transport un peu élevé.
User icon
Benoit F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de réclamation disponible depuis votre compte client.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Les montants des ouvrants était inverser. J'ai du les démonter et les remettre en place
User icon
Franck J.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. Pour nous la fabrication est conforme à votre demande. Dans le cas où nous avons fait une erreur, nous nous en excusons et vous pouvez nous contacter via le formulaire SAV dans votre compte. Cordialement.