/10
★★★★☆
basée sur 2250 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2250 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Aucun problème avec la belle baie vitrée Qualité et prix parfait par contre le livreur m a débarqué la baie de 5 mètres sur 2 mètres a environ 300 m de ma maison contre un mur j était seul et désespéré j ai du loue 2 h après un camion . Mon voisin m a aidé à charger la baie & Lourde et difficile à charger il y a eu des séquelles pour la baie& & .. ÉcSurant& . Encore merci au livreur Qui a coûté un bras Cdt
Michel G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nos livreurs font le maximum pour vous livrer au plus prêt en fonction des circonstances, mais il faut effectivement que le point de livraison soit accessible à des camions 19T. LeroidelaFentre
2
/5
★★☆☆☆
Bonne fabication sur mesure mais longue:plus de 2 mois.Le livreur avait un énorme camion pour la livraison de trois petites fenêtres et n'a pas pu livrer car le camion ne passait pas sur une route ou passent le camion poubelle .Nous avons était obligés de le rejoindre dans une autre ville
Pierre T.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme indiqué sur notre site, l'adresse de livraison doit être accessible à un camion 19T. Dans le cas contraire, il faut absolument nous informé lors de la validation technique. LeRoidelaFenetre.
3
/5
★★★☆☆
Contexte qui fait que les délais sont hypers longs. Dommage La commande a été compliquée à prendre.
Aurelie B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Effectivement, nos délais dans le contexte actuels ne sont pas nos délais habituels. LeRoidelaFenetre
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé une porte de service sur mesure . Environ 3 semaines plus tard un technicien m'a appelé pour vérifier avec moi ma commande avec côte et façon de pose ... parfait. Ensuite j'ai reçu un plan que j'ai accepté cela faisait déjà 4 semaines alors que le délai annonce a ma commande était de 6 semaine !!!. Ensuite j'ai reçu le délai définitif de 12 semaine après ma commande !!. Tout le service est parfait mais d'un autre temps et il n'est pas annonce a la commande. J'imagine si on a déposé l'ancienne porte... A revoir d'urgence et précise +4semaine fermeture août. Autrement le produit est arrivé parfait de grande qualité et au bonne côte
Francis
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Le délai de votre commande a été effectivement plus long que la normale, notamment comme vous l'indiquez, en raison de nos congés annuels du mois d'aout, indispensables à l'entretien de nos unités de fabrication. LeRoidelaFenetre
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Plusieurs mails sont restés sans aucune réponse lors de cette commande, j'ai du relancer à plusieurs reprises. Pour finir nous avons obtenu un chèque de 200 ¬ en retour, ce geste a été apprécié. Cordialement, Christine Adam
Christine A.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir été aussi réactif que d'habitude. Bonne continuation. LeRoidelaFenetre
3
/5
★★★☆☆
Commande très simple sur un site bien fait, avec choix de plein d'options. Par contre livraison avec 1mois 1/2 de retard, finition de la baie moyenne (poignée, mortaise de ventilation, pas de 5 points de fermeture sur une baie de 2'15m de haut). Livraison par quelqu'un de très pro et agréable.
Remy F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Malheureusement, au vu de la conjoncture, nos délais de livraisons actuels sont loin de nos délais habituels. Concernant la finition de votre baie, n'hésitez pas à contacter notre SAV. LeRoidelaFenetre
2
/5
★★☆☆☆
Ma porte-fenêtre PVC a été livré en 14 semaines pour 6 annoncées . Commande le 5 juin, j'espérais une livraison mi-juillet. Le 24 juin j'ai reçu la confirmation technique de la commande (donc pendant les 20 premiers jours la commande n'a pas même pas été dépilée administrativement) -> livraison estimée S37 -> Délais tenue livrée le 16/09. Je trouve que la qualité de fabrication est correcte cependant: - Le seuil PVC était cassé dans un angle (sans gravité) - Il y a beaucoup de marques sur le PVC, certaines marques noires que l'on peut enlevé mais aussi beaucoup de rayures profondes. Heureusement que le PVC est teinté dans la masse. Ces défauts ne sont de toute evidence pas imputable au transport mais à des mauvaises manipulations dans l'usine de fabrication. - La largeur fait 139.5cm pour 140cm. C'est sans doute dans la tolérance de fabrication mais ça m'a posé problème avec un volet roulant qui du coup ne passait pas. Je n'avais pas eu ce problème avec un autre fabricant (6 fenêtres qui faisait bien les 140cm) Je trouve que le rapport qualité/prix reste bon et si besoin, je recommanderais peut être cher Le Roi De La Fenêtre
Aurelien P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de vos retours et restons disponible si besoin concernant le SAV. LeRoidelaFenetre
2
/5
★★☆☆☆
Payés le 30.09 et depuis plus d'une semaine je demande où sont mes volets ? pas de réponse. Je vais noter aussi sur UFC et autres sites de satisfaction. Pas commercial du tout. Et aucun spam, vous avez oublié de répondre c'est tout. Maintenant je sais que c'est 46-47 ème semaine, je n'ajoute qu'une étoile, on verra la suite
Client
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons effectué la validation technique de votre commande le 07/10, nous allons vous renvoyer le mail de confirmation du délai (voir vos spams) qui indique une livraison semaine 46/47 chez vous. LeRoidelaFenetre
2
/5
★★☆☆☆
Produit conforme, mais gros problème de communication, délai confirmé par téléphone de 5 à 6 semaines, livré au bout de 15 semaines ! !. Pour gagner quelques euros sur mon fournisseur local, cela m a coûté presque deux fois le prix de la porte en sécurisation et frais sur le retard engendré..... Donc je déconseille, l'entreprise n est pas professionnelle.
Patrick
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme toute la filière du bâtiment, nous subissons des retards de livraisons de matières qui peuvent impacter nos délais. Nous en sommes désolés et nous faisons le maximum au quotidien pour maintenir notre qualité de service. LeRoidelaFenetre
3
/5
★★★☆☆
Délai beaucoup plus long que prévu, personnel très difficile à joindre et pas très souple ni très accueillant ( le technicien ) , validation technique 3 mois après la commande, commande reçue autour du 20 juillet, 4 mois après la commande (au lieu des deux annoncées initialement). Les volets sont de bonne facture, à part les rivets des espagnolettes qui ont sautés. Manque de continuité dans la communication entre le devis et le produit livré qui ne dit pas la même chose au niveau traitement des volets. livraison soignée.
A.c.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de vos remarques qui sont constructives, et qui nous permettent de progresser. LeRoidelaFenetre
3
/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix mais délai trop long livraison top chère le plus grave porte arrivée sans cylindre ni clés heureusement sav à rectifié du coup retard de chantier
Pellan M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos retours. LeRoidelaFenetre
2
/5
★★☆☆☆
Satisfait du contact juste après commande. Peu satisfait des délais de livraison. Annoncé entre 5 et 7 semaine sur site, on m'informe par mail que celui-ci sera de 15 semaine, puis 2 jours Avent la réception supposée, on m'informe que non, je devrai encore attendre 2 semaine de plus. Enfin on a l'impression de s'adresser au service réclamation de la SNCF.... technicien ok mais commercial nul
Etienne S.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement quant au délai, mais nous subissons malheureusement des retards de livraison de matière qui se répercutent directement sur votre commande. Nous en sommes vraiment navrés. Par contre le délai indiqué sur le site n'est pas 5/7 semaines, mais 6/12 semaines. LeRoidelaFenetre
2
/5
★★☆☆☆
Fenêtres arrivées tardivement et la palette est tombée dans le camion, donc tout a cassé. Pourtant le prix de la livraison est tellement chère et pas négociable, il faudrait mieux paletiser. J attend toujours la nouvelle fenêtre depuis Mars. Désespérent
Michael B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous vous confirmons qu'une re-fabrication est bien en cours suite à la casse transport de Juillet. Nous faisons le maximum pour une livraison le plus rapide possible. Avec toutes nos excuses pour ce contre-temps. LeRoidelaFenetre
3
/5
★★★☆☆
Rapport qualité prix correct Produit facile à installer Seul le délai n'était pas satisfait plus de 2 mois
Michael
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En raison de problèmes d approvisionnements, nos délais sont parfois plus long que d'accoutumé. LeRoidelaFenetre
2
/5
★★☆☆☆
Délais trop trop long
Reg
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme vous le savez, nous rencontrons des problèmes d approvisionnements en matières et nos délais sont donc parfois plus long que d'habitude. LeRoidelaFenetre
3
/5
★★★☆☆
Délais beaucoup trop long qualité des fenêtres bonne
Pauline L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Dans le contexte que nous connaissons tous, nous rencontrons des problèmes d approvisionnements et nos délais sont donc parfois plus long que d'habitude. LeRoidelaFenetre
3
/5
★★★☆☆
Les volets roulants commandés sont de qualité ainsi que la livraison et l'emballage. Par contre, un des volets sur mesure était 20mm trop court (j'ai du compenser avec des profilés) et le kit de pose commandé avec l'ensemble n'était pas dans la livraison. Réaction rapide du vendeur quand j'ai signalé le manque, sauf qu'après, j'ai quand même attendu le matériel plus d'un mois et demi, ce qui a retardé mon chantier d'autant.
Olivier L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Le transporteur en charge de la livraison avait perdu votre colis, et nous avons du relancer une fabrication en urgence. Nous sommes navrés de ce problème. LeRoidelaFenetre
2
/5
★★☆☆☆
Les délais sont trop long 2 mois pour une paire de volets le plastique c'est un peu léger rapport qualité-prix pas du tout
Marc Z.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En raison du contexte actuel, nos délais sont parfois plus longs que d'habitude. Nous en sommes bien désolés, et faisons le maximum pour un retour à la normale au plus vite. LeRoidelaFenetre
2
/5
★★☆☆☆
Le service commercial est bon : disponible, à l'écoute et relance fréquemment. Dommage que le produit ne soit pas au même niveau. La porte PVC sur mesure que j'ai reçue est de piètre réalisation : ajustement de la gâche à revoir, le couvre joint du dormant frotte contre la plaque de la poignée, le carré de la poignée est emmanché en force et est impossible à démonter après un essai de montage à blanc (coupé à la disqueuse + rachat d'une poignée neuve). C'est décevant et pas au niveau de la réputation de cette entreprise. Plus grave : cela nuit aussi à la réputation de VEKA (autocollants de protection apposés sur le PVC). Je ne recommande pas.
Jérôme D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Les problèmes que vous décrivez au niveau de la position de gâche et du frottement ressemblent à un problème de pose, avez-vous vérifié que le dormant est bien d'équerre ? Quant à la poignée, de marque HOPPE, leader en matière de quincaillerie, il s'agit d'un système de verrouillage automatique, si vous consultez la notice fourni, elle se débloque par quart de tour avec la clé fourni. LeRoidelaFenetre
2
/5
★★☆☆☆
Commandé le 16 04 21. au 26 07 21 toujours rien sauf un mail m'informant d'un nouveau report au mois d'aout . Vraiment pas sérieux et il s'appelle le roi de la fenêtre . Toujours les mêmes excuses covid manque de matières premières. Et pas la peine de les appeler avant 10 h du matin(trop occupé)
Alain M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre retour sur les délais de certains produits, mais les soucis d approvisionnements en matières premières et quincailleries que nous subissons actuellement chez nos fournisseurs sont bien réels. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour réduire les impacts de ces retards sur nos délais et que nous adaptons sans cesse notre organisation pour apporter le meilleur service à nos clients. LeRoidelaFenetre
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé une première phase de chantier l'année dernière où tout s'était extrêmement bien passé. C'est donc en toute confiance que nous avons passé commande pour la deuxième phase sauf que dès le début, ca s'est mal présenté. Un commercial peu sympathique, très sec et autoritaire au téléphone. Il nous a relancé plusieurs fois pour que nous validions les commandes... Par contre, au moment où le SAV s'est présenté ? plus personne ! Personne ne répondait à mes appels, je devais téléphoner avec un autre téléphone (n° non connu) pour que l'on me réponde. Personne ne savait me dire où étaient mes colis, j'ai finalement traité directement avec le transporteur !!!! Soi-disant que le camion ne passait pas chez moi .... Etonnant puisque l'année précédente, il a réussi à livrer ... On a quand même essayé de me facturer 144¬ supplémentaire de livraison en plus des 500¬ déjà facturé !!! Les colis sont restés 3 semaines en vacances chez le transporteur. Chauffeur super sympa ! Sauf qu'il y a un problème de fabrication .... Tous les montants sont à refaire !!! 2 semaines pour trouver une solution .... sans parler du délai de fabrication! Au final, commande passée en janvier, livraison sur juillet et ca n'étonne personne ! 6 mois !!!! Pas un geste commercial de proposé en guise de dédommagement ... Ah si 390¬ pour que l'on garde les montants défectueux que nous sommes censés recevoir neufs et corrects !!!! Et que dire de payer plus de 550¬ de transport pour un transporteur qui ne sait pas livrer ... J'ai une 3eme phase à faire ... Je ne passerai plus par eux même si la première phase s'est bien passé. Dommage ! Nous avions privilégié une fabrication française .... La prochaine fois, on ira se servir dans un autre pays ...
Jennifer R.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter autant satisfaction que sur votre première commande. Nous souhaitions tout de même apporter quelques précisions par rapport à vos retours. Sur le sujet du SAV, vous avez pu échanger à de très nombreuses reprises avec notre technicien (Olivier) pour trouver la meilleure solution. Au final et selon votre souhait nous avons relancés une fabrication complète en urgence. Quant à votre retour sur le transport, votre adresse n'étant pas accessible aux camions à cause d'une hauteur limitée par un câble traversant la voie, nous avons pris à notre charge le surplus de livraison. Malgré votre sentiment, soyez assuré que nous avons tout mis en Suvre et fait notre maximum. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
3
/5
★★★☆☆
Sur les 4 semaines annoncées lors de la commande prévoyez plutôt 10 semaines !!! Déroulement : Préparation à la fabrication = 4 semaines (un mail vous indique la mise en fabrication mais 4 semaines après la commande !!!) Fabrication = 4 semaines Expédition = 2 semaines (mail vous indiquant que votre commande est chez le transporteur... mais le transporteur n'a rien reçu !!!) Sinon qualité/prix très correcte
Client
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour le délai sur votre commande. Nous précisons toutefois que le délai annoncé sur le site est un délai de fabrication moyen qui peut varier en fonction de la charge de nos usines. Le délai de livraison final est indiqué sur la confirmation de mise en fabrication qui a lieu après entretien avec notre conseiller pour la validation technique de votre commande. LeRoidelaFenetre
3
/5
★★★☆☆
Très satisfait par la qualité des Fenêtres. Par contre les délais entre la commande sur internet et la livraison à domicile, sont devenus hyper long. L an dernier on était à 5 ou 6 semaines, aujourd'hui on dépasse largement les 8 semaines. Merci beaucoup.
Dominique M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience, et merci pour fidélité. Effectivement, nos délais peuvent être plus long que d'habitude sur certains produits
3
/5
★★★☆☆
Matériel de bonne qualité mais il n'y a pas de tuto sur YOU TUBE ni de mode d'emploi d'aide à la pose. J'ai du deviner pour trouver les réglages a faire ,il n'y a rien sur leur site. Maintenant , il me reste des accessoires dont je ne sais pas où mettre. Merci de mettre un TUTO d'aide à la pose rapidement.
Client
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous travaillons sur ce point, un certains nombre de notice sont d'ors et déjà disponible sur notre site, dans la rubrique "aide". LeRoidelaFenetre
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour. Je vous ai signalé un problème de mauvaise fermeture de l une des deux fenêtres que vous ai commandées... aucune réaction de votre Service après vente ou technique. Peut être un jour je recevrai un appel. Pour vous joindre par téléphone c une mission impossible.. A bientôt. AW
André
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien réceptionnée votre demande du 10/06, nous avons confirmé sa bonne réception et prise en charge dans l'heure qui a suivi. Notre technicien vous a contacté ce matin à 8h30, nous allons faire le nécessaire au plus vite. LeRoidelaFenetre
3
/5
★★★☆☆
Délais moyen pour le produit commandé merci
Stephane A.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons parfois quelques variations de délai en fonction des ruptures matières auxquelles nous pouvons être confrontés. LeRoidelaFenetre
3
/5
★★★☆☆
Petit prix, pas de service mais bon produit. Le service est tout simplement inexistant, puisque personne ne repond au telephone. Il est donc impossible d'avoir un renseignement, et personne ne vous previent en cas de retard de fabrication. Le delai de fabrication est assez long. La fenetre est de bonne qualite, mais les finitions restent a faire. Rien de grave: un peu de mastic qui a deborde par ci, par la, bref un peu de menage et le resultat est bon. Au global une bonne solution SI on n'est pas presse et qu'on a bien conscience que c'est du low cost, donc pas de service ni de finition. J'ai une autre fenetre a changer que je vais commander egalement chez LRF mais en anticipant tres largement mon besoin...
Charles G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de lire ce retour
2
/5
★★☆☆☆
Service après vente nul j'ai posé une question simple et toujours pas de réponse 3 semaines après malgré mes relances.
Dominique R.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Concernant les demandes de SAV, pour un traitement efficace et rapide, nous vous conseillons d'utiliser la rubrique SAV de votre compte client plutôt que le mail. De plus, pour répondre à votre demande de remplacement suite à erreur de commande de votre part, nous vous avons envoyé un devis en date du 3 Mai
3
/5
★★★☆☆
Bien pour les fenêtres classiques mais beaucoup moins bien pour le vantail soufflet, on doit faire du bricolage pour poser le mécanisme de tringlerie à distance. Manque des petites pièces à la livraison caches paumelles et vis spéciale à BTR interne SAV très lent plus d une semaine et toujours rien reçu. Pas de proposition pour la tringlerie manifestement vos techniciens ne connaissent pas ce système vendu. Dommage
Didier F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre retour. Pour votre SAV, avec les jours fériés, la réception peut prendre quelques jours de plus. Au sujet de la tringle de manSuvre à distance du soufflet, il peut arriver que des adaptations soient nécessaire en fonction de la configuration du lieu de pose (cale d'épaisseur). LeRoidelaFenetre
2
/5
★★☆☆☆
Commandé dernière semaine de janvier et reçu deuxième semaine d'Avril! Fallait pas être pressé. Baie vitrée reçus dans un packaging plutôt bien sécurisé là dessus pas de soucis. En revanche en déballant le colis on voit que c'est un peu léger. Les rails sont tout fin, alors j'imagine que les roulements qui supporte le poid des coulissants doivent l'être aussi! ce qui explique pourquoi les coullissant son dure à glisser, il faut y aller avec les deux mains et tout son poids pour ouvrir un des côtés. Il y a une feuille de plastique qui lèche les vitres en faisant un bruit désagréable quand on fait coulisser un des côtés de la baie. Le système de verrouillage à clé fonctionne une fois sur deux. En claire, très déçu de la soit disant "qualité Française" stipulé un peu partout sur le site internet. C'est le problème de ne pas pouvoir voir le produit avant d'acheter. En résumé je déconseille !
Hong L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En réponses à vos interrogations, soyez rassuré, les rails et roulettes sont dimensionnées pour supporter le poids des vantaux et bien au delà. Si les ouvrants coulissent mal, il y a certainement un problème de pose ou un réglage à faire au niveau des ouvrants. La feuille de plastique qui fait un peu de bruit est là pour assurer une étanchéité et une performance thermique optimale