8.8/10
★★★★☆
basée sur 2352 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Petit prix, pas de service mais bon produit. Le service est tout simplement inexistant, puisque personne ne repond au telephone. Il est donc impossible d'avoir un renseignement, et personne ne vous previent en cas de retard de fabrication. Le delai de fabrication est assez long. La fenetre est de bonne qualite, mais les finitions restent a faire. Rien de grave: un peu de mastic qui a deborde par ci, par la, bref un peu de menage et le resultat est bon. Au global une bonne solution SI on n'est pas presse et qu'on a bien conscience que c'est du low cost, donc pas de service ni de finition. J'ai une autre fenetre a changer que je vais commander egalement chez LRF mais en anticipant tres largement mon besoin...

User icon
Charles G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de lire ce retour
2 /5
★★☆☆☆

Service après vente nul j'ai posé une question simple et toujours pas de réponse 3 semaines après malgré mes relances.

User icon
Dominique R.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Concernant les demandes de SAV, pour un traitement efficace et rapide, nous vous conseillons d'utiliser la rubrique SAV de votre compte client plutôt que le mail. De plus, pour répondre à votre demande de remplacement suite à erreur de commande de votre part, nous vous avons envoyé un devis en date du 3 Mai
3 /5
★★★☆☆

Bien pour les fenêtres classiques mais beaucoup moins bien pour le vantail soufflet, on doit faire du bricolage pour poser le mécanisme de tringlerie à distance. Manque des petites pièces à la livraison caches paumelles et vis spéciale à BTR interne SAV très lent plus d une semaine et toujours rien reçu. Pas de proposition pour la tringlerie manifestement vos techniciens ne connaissent pas ce système vendu. Dommage

User icon
Didier F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre retour. Pour votre SAV, avec les jours fériés, la réception peut prendre quelques jours de plus. Au sujet de la tringle de manSuvre à distance du soufflet, il peut arriver que des adaptations soient nécessaire en fonction de la configuration du lieu de pose (cale d'épaisseur). LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆

Commandé dernière semaine de janvier et reçu deuxième semaine d'Avril! Fallait pas être pressé. Baie vitrée reçus dans un packaging plutôt bien sécurisé là dessus pas de soucis. En revanche en déballant le colis on voit que c'est un peu léger. Les rails sont tout fin, alors j'imagine que les roulements qui supporte le poid des coulissants doivent l'être aussi! ce qui explique pourquoi les coullissant son dure à glisser, il faut y aller avec les deux mains et tout son poids pour ouvrir un des côtés. Il y a une feuille de plastique qui lèche les vitres en faisant un bruit désagréable quand on fait coulisser un des côtés de la baie. Le système de verrouillage à clé fonctionne une fois sur deux. En claire, très déçu de la soit disant "qualité Française" stipulé un peu partout sur le site internet. C'est le problème de ne pas pouvoir voir le produit avant d'acheter. En résumé je déconseille !

User icon
Hong L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En réponses à vos interrogations, soyez rassuré, les rails et roulettes sont dimensionnées pour supporter le poids des vantaux et bien au delà. Si les ouvrants coulissent mal, il y a certainement un problème de pose ou un réglage à faire au niveau des ouvrants. La feuille de plastique qui fait un peu de bruit est là pour assurer une étanchéité et une performance thermique optimale
3 /5
★★★☆☆

Multiples erreurs sur la commande, suivi sav moyen, erreurs d'adresse... J'ai plusieurs années d'expérience sur la plate-forme et beaucoup de soucis récemment.

User icon
Olivier H.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des soucis sur votre dernière commande. Comme vous le savez, nous sommes confronté à quelques soucis qui viennent parfois perturbé notre organisation. Veuillez nous en excuser ! LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆

Délais de fabrication très long .... 3 mois pour une porte standard et 1 fenêtre sur mesure ????? manque de sérieux et de professionnalisme dans la livraison apres plusieurs rdv 1 mois pour la livraison ...... menuiserie de bonne qualité Mais 4 mois de délais entre la commande et la livraison ?

User icon
Jac83140
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous allons regarder ce qu'il s'est passé sur votre commande au niveau de la livraison, car tout cela n'est pas normal, et nous vous présentons nos excuses. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆

Porte de service pas très épaisse

User icon
Client
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nos portes de service possèdent un panneau de remplissage de 28 mm garantissant une bonne isolation. LeroidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆

Fenêtre 2 bâtant mal fermer donc un peu cintré espérons que avant le montage ce sois redevenu comme il faux. porte vendu en porte de service beaucoup trop fine plutôt a mètre en porte intérieur. délais long mais comme annoncer

User icon
Client
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Tant que la porte n'est pas fixée sur son support, le PVC étant un matériaux un peu souple, cela peut engendrer ce phénomène. Il faut stocker bien à plat pour éviter des déformations trop importante. Tout va rentrer dans l'ordre à la pose, vous pouvez nous contacter si nécessaire. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆

Suite à une différence de cotes en fabrication et notre commande qui nous a valu deux jours d adaptation, on attend toujours un retour de leur part concernant un geste commercial

User icon
Veronique P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien fabriqué, comme convenu à la validation technique, vos menuiseries avec des seuils encastrés. De plus, nous vous avons envoyé des plans de coupe pour que votre maçon positionne les appuis correctement. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆

Nous avions commander une porte, et à la place nous avions reçu une grande fenêtre... Très déçu.... Par contre, les délais de livraison ont été respecté

User icon
Jessica H.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Après vérification sur votre commande, nous avons bien fabriqué comme vu à la validation technique, une porte avec un soubassement. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur la prise de commande Livraison déplorable , le transporteur n a pas reçu la porte Alors que leroidelafenetre affirme que la porte est chez lui Ensuite le transporteur prend RdV pour 12H30 mais arrive vers 15H le chauffeur ne sachant pas conduire son camion Il est venu avec la porte en bandoulière sur 200 m à pied RIDICULE

User icon
Hervé
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Avec toutes nos excuses pour cette livraison, nous allons contacter le transporteur pour comprendre ce qu'il s'est passé. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme à la commande, petit bémol, sur l'emballage qui est quasi inexistant,(pour protéger les champs pendant le transport) et le top serais aussi une notice de montage qui n'est pas fourni. Sinon bon produit.

User icon
Martial
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Malgré toutes nos précautions, des chocs peuvent se produire pendant le transport, c'est pour cette raison que le contrôle à la réception est très important. Concernant les notices, certaines sont disponibles directement sur le site. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆

Commande il y a 3 semaines, on attend toujours le poseur et son métrage ( aucune coordonnées laissées on ne sait même pas qui ni quand on va être appelés : ca donne envie d 'aller plus loin avec le poseur). En lisant les commentaires négatifs, ce que j'aurai du faire d'ailleurs avant ... je m aperçois que de nombreux clients ont attendus des mois avant de voir leur fentre avec pise finalisée ( 6 mois pour certains). Les reponses par mail du SAV : on va voir avec le poseur. par téléphone: injoignable je pense que je ne suis pas prete de ne plus avoir froid ... ( bati ouvert dans l'attente d'une pose de fenetres) . pour l'instant l'experience client est très mauvais

User icon
Clementine
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Madame, Le poseur a essayé de vous vous joindre ce jour et vous a laissé un message pour une prise de cote ce jeudi. Pouvez-vous le recontacter pour confirmer ce rendez vous ? Cordialement, LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆

Commande fastidieuse 15 jours de validation. Près de 2 mois pour être livré sans être informé de la livraison à la plateforme de choisi le roi. Des progrès à faire dans ce domaine.

User icon
Coriolan
Le
2 /5
★★☆☆☆

Achat d'une porte de service pas assez protégée lors du transport donc des rayures. Je ne renouvellerai pas d'achat sur ce site

User icon
Damien
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour, cependant, malgré la qualité de l'emballage, il peut arriver que les marchandises s'abiment pendant le transport, c'est pour cette raison qu'il est indispensable de bien contrôler à la réception. En vous souhaitant de bonnes fêtes, LeRoidelaFenetre.
2 /5
★★☆☆☆

La commande, la fabrication des persiennes et le délai de livraison ainsi que la livraison tout a été respecté, en revanche, mauvaise finition de nos persiennes. Nous sommes obligés de bricoler quelque chose pour que cela fasse plus joli et fini. Vraiment dommage.

User icon
Nadine G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre remarque, effectivement la tranche vue de dessous reste visible. C'est un cas assez particulier, et nous allons voir ce qu'il est possible de faire pour améliorer ce point. En vous souhaitant de bonnes fêtes, cordialement, LeRoidelaFenetre.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Pour les fenetres rien à dire de très bonne qualité Les volets alu très bien mais trop accessoire en plastique Le volet roulant très bien mais dommage de mètre une poigné et une serrure blanche sur un volet de couleur noir inadmissible Voir pour réparer ses erreurs dans l'avenir merci pour eux Bien à vous Mr DEMORTIER

User icon
Bernard D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage constructif. Concernant votre soucis de couleur sur la serrure, merci d'ouvrir une demande de SAV via votre espace client. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
3 /5
★★★☆☆

Fenêtre bonne qualité , recu une fenêtre rayée dommage, par le transporteur RAUD je mets 0 , depuis le 8 novembre 2020 le transporteur avait mes fenêtres livrée le 27 novembre 2020, en plus mon village étant limité a 15 tonnes , ils sont venu avec un 19 tonnes pourtant je l' avait bien précisé , je remercie le chauffeur super , mais leur direction laisse à désiré.

User icon
Vivenzi
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ces soucis de livraison, nous allons nous rapprocher de notre partenaire pour des explications. Cordialement, LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆

JE DEVAIS ETRE LIVRE SEMAINE 46, 4 SEMAINES PLUS TARD LE PRODUIT N'EST TOUJOURS PAS ARRIVE

User icon
Ve
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre marchandise est bien parti de notre usine le 13/11, cependant le transporteur n'arrivait pas à vous joindre pour programmer le rdv de livraison. C'est chose faite, puisque la livraison est maintenant prévue demain (08/12). Bien cordialement, LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆

Je suis moyennement satisfait par rapport à ma première commande. le délai était assez long, il manquait quelques vis, il y avait un accro sur une des fenêtre, et je viens de voir qu'il y a -10% sur tout le site alors que j'ai commandé il y a quelques semaines à plein tarif c'est dommage cela m'aurait fait gagner plus de 200euros..

User icon
John B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Sauf erreur, nous n'avons jamais eu de réclamation de votre part au sujet de votre commande. Quant à la promo en cours, votre commande datant de septembre, ça fait effectivement pas mal de semaine... Il ne nous est donc pas possible de vous en faire profiter. Nous sommes cependant ouvert pour une proposition sur une prochaine commande. Cordialement, LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respecté alors qu'une confirmation avait été faite.

User icon
Rene S.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons malheureusement eu quelque jours de retard sur votre commande. Avec toutes nos excuses. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆

Bonne qualité de produit mais dommage pour le délai de livraison vraiment trop long. Déla annoncé de 3 semaines et 8 semaines ce son t passé et la livraison est toujours repoussée. Je me tournerai certainement vers une autre boutique à l'avenir.

User icon
Nicolas H.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Le délai indiqué sur le site pour du PVC Blanc est de 5 à 6 semaines. En cette période bousculée, les délais peuvent cependant varier un peu. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆

Service client parfait Fenêtre sur mesure parfait Fenêtres fabriquées dans les délais mais le transporteur est toujours hors délai ca fait 5 commandes et toujours des problèmes de livraison

User icon
Eric
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et votre fidélité, nous allons cependant contacter notre transporteur pour voir ce qu'il se passe dans votre région. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆

Bon rapport qualité prix , mais aucun manuel de montage ni d'explications sur l'emplacement des fermetures. fermeture de la porte très aléatoire.

User icon
Patrice M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Les notices de pose et d'autres document utiles se trouvent dans la rubrique "AIDE" de notre site internet. Cordialement, LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆

Déçu du service de livraison. Je n'ai reçu aucun mail pour m'informer de la date de livraison. Je n'avais que le numéro de la semaine. Seulement, j'ai du les contacter et on m'a répondu que la livraison avait été effectuer sauf que je n'avais strictement rien reçu. Une dame m'a rappeler me disant que la livraison avait eu lieu chez notre voisin de gauche. Dans quel sens dois je me tourner ?! 1 chance sur 3. Et aucun voisin ne nous en avait fait part . J'ai tout de même trouver en les appelants. J'ai été très déçu de ce fonctionnement. Si vous n'êtes pas forcement en bon terme avec vos voisins sa vous contraint de rentrer en contact avec eux. Je dois recommander pour des fenêtres mais je m'entretiendrais avec eux avantpour ne pas avoir le même problème.

User icon
Virginie C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre retour, nous allons contacter notre partenaire transporteur pour plus d'explications car ils doivent impérativement prendre contact pour la livraison. Avec toutes nos excuses. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆

Bon echange avec la commercial moin avec le verificateur de commande ct bizarre dommage de ne pas voir un visuel du produit avant.. le colis de quincaillerie m'était inutile mais l'envoie quand memeýÿýÿ.le moin bien était la livraison aucun contact et du coup un avis de passage dans la boite aux lettres je fixe un rdv (entre 14et17hýÿýÿ)il ne vient pas je rappel re rdv en demandant de m'appeler avant d'arriver pour ne pas reperdre une 1/2journee de taf, il mappele devant la maisonýÿýÿ.

User icon
Samuel
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous allons contacter notre transporteur à ce sujet, car ce n'est pas normal. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆

Attention à l'incompétence d'un commercial à qui j'ai rappelé pour lui faire confirmer la couleur du tablier. Il me confirme par téléphone qu'ils seront comme le cadre ( gris foncé ). Une fois posés nous constatons les tabliers gris clair voire presque blanc. Sur une commande de 7000 euros, il me semble que vous auriez pu nous offrir les tabliers de la bonne couleur et non pas nous offrir une réduction de 45 euros sur le montant total de ces tabliers à racheter en plus !! Trop décus

User icon
Isabelle G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué, les lames gris anthracites n'existent pas en PVC. Nous vous avons fait une proposition commerciale avantageuse pour changer vos tabliers PVC contre des tabliers en ALU de couleur gris anthracite. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆

Vraiment déçu par la couleur. J'ai demandé du gris et la couleur est beaucoup plus proche du blanc que du gris. (Rien à voir avec la palette de couleur du site).

User icon
Tommy
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Effectivement, le gris clair teinté dans la masse est très clair. L'aperçu et le rendu des couleurs dépend également du réglage de votre écran. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu les volets comme indiqué donc sur la livraison rien à dire GEODIS (le livreur) à fait du bon boulot. Pour ce qui est des volets PERSIENNES la documentation n'était pas en correspondance avec ce que j'ai reçu (ni le deuxième reçu par mail) ce qui m'a beaucoup retardé sur le montage (la compréhension) de plus étant des volets "à projection" il n'y avait rien sur le sujet sur la notice !!!! J'ai dû percer des trous MANQUANTS pour fixer un panneau.  Pour les volets BATTANTS quand j'ai pris les repères pour le perçage des pentures aucun trou percé pour les vis du milieu ne tombait en face, j'ai dû repercer à chaque fois !!!!!!  J'ai dû acheter des vis avec les écrous pour fixer les pentures. Les vis et écrous fournis n'arrivant pas à être visser l'un avec l'autre. Je ne pense pas que cela soit du fait qu'ils sont en plastique. Je vous avais demandé le sérieux de votre société et vous m'aviez garantie son sérieux ! Je suis TRES déçus sur cet achat qui laisse apparaitre beaucoup de petit dysfonctionnement !

User icon
Francis F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques, nous allons les remonter à notre usine pour un contrôle qualité renforcé. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆

Déçu par la dernière fenêtre reçu. Après la pose au niveau laser dans les trois dimensions, j'ai rencontré de grande difficultés pour refermer le vantail avec la poignée. En effet aucun réglage n'est possible pour écarter le vantail du dormant et j'ai du meuler le pen inférieur pour qu'il puisse se loger dans la gâche fixée sur le dormant. La non possibilité de réglage est très pénalisante et nécessiterait des essais usine avant livraison pour chaque unité.

User icon
Yves B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Il existe bien une possibilité de réglage sur les paumelles, en vissant/dévissant celles-ci sur l'ouvrant. N hésitez pas à revenir vers nous en cas de de difficultés. LeRoidelaFenetre.
3 /5
★★★☆☆

Manque vis sur Crémone

User icon
Arnaud Y.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci de déclenchez une demande de SAV via votre compte client, pour que nous puissions vous envoyer cette vis manquante. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison pas respecté.. au lieu de 5 à 6 semaine, la livraison à été effectuée 2 mois et demi après ma commande.. (2 fenêtres)

User icon
Adrien
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre commande est en coloris hors standard (Bicolore Chêne Doré / Blanc) qui a pour délai de 6/8 semaines comme indiqué sur le site. Cordialement, LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆

Pour le service commercial la note est mauvaise téléphone impossible pas de réponses aux mails pour la qualité des fenètres rien à redire pile poil pour les mesures montage sans surprise malgré que je ne suis pas du métier si le service commercial était meilleur c étais carton plein

User icon
Michel M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons traversés une période difficile, nous sommes bien plus réactif en temps "normal". Avec nos excuses... LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆

Produits très bien mauvaise dimension malgré un échange de mail petit geste commercial pour compenser se litigeen plus impossible de faire un devis pour une autre fenêtre car le site refuse de mettre ma commande dans le panier

User icon
Anthony B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous allons regarder ce problème technique. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆

Vraiment trop difficile de joindre le service par téléphone. Pas de rappel lorsqu on laisse un message. Pas de réponse quand on fait un mail à contact etc ni quand on fait une demande de devis La personne qui répond au chat est top très compréhensive et serviable mais elle n a pas beaucoup de pouvoir à part celui de relancer les services. Dommage 10 jours pour une commande après une foultitude de relances pour commander une baie vitrée...J ai mis la moyenne au service c bien payé..

User icon
Georges C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons eu un pic de contact sur un très court délai et il a donc été très compliqué de répondre dans les temps à toutes les demandes. Avec toutes nos excuses. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆

Je trouve cette persienne très très fragile à utiliser étant donné sa taille. Je suis malheureusement sur qu'elle ne résistera pas longtemps à une manipulation quotidienne. Compte tenu du prix de près de 400 euros, c'est bien dommage !

User icon
Jeandey E.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Notre fabrication est étudié en conséquence pour chaque produit. De plus, nos produits sont garanties, donc pas d'inquiétude à avoir. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆

Validé au tel ouverture a l anglaise et reçu ouverture a la française, délai livraison respecté

User icon
Laurent L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme vous n'aviez pas pris l'option "ouverture à l'anglaise" sur votre commande, vous nous avez indiqué que vous poseriez la porte à l'envers pour éviter un supplément financier. La porte est donc bien conforme à ce qui était convenu à la validation technique. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆

Qualité très faible. Plusieurs éléments en métal cassés. La lame centrale de jonction est un champ plat de 0.5 mm. Une blague. La barre de renfort supérieur n apporte pas beaucoup de stabilité et necessite d autres points de fixation. La barre en metal pour la fermeture est plus que faible.Globalement très déçue. Trop cher pour cette qualité

User icon
Romain P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos retours, mais c'est la première fois que nous avons ce genre de remarques. Nos process de fabrication sont revu sans cesse pour proposer le meilleurs rapport qualité/prix. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 3 volets, agréablement surprise car ils ont été prémonté donc facilite l'installation. Commande livré dans les temps, à voir dans le temps si c'est de la bonne qualité. Je modifie mon avis car nous avons dans le lot un des volets qui est cassé et le services après vente nous dit qu'il ne peut rien faire car nous n'avons pas émis de réserve lors de la signature à la livraison. On a beau leur expliqué que la livraison ayant eu lieu pendant la crise sanitaire nous n'avons pas signé mesures sanitaires oblige. Du coup depuis ils tournent autour du pot en nous demandant 15 fois la même chose "où se trouve la fissure" . J'ai pourtant répondu à chaque fois en expliquant et envoyant des photos de l'ensemble du volet. Je modifie à nouveau mon avis car le fait d'écrire un commentaire sur ce site à débloquer la situation. On nous a renvoyé la lame cassé. Mise à part ce problème se sont des volets de bonne qualité à voir dans le temps.

User icon
Couturier
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre changement d'avis car nous avons pris en charge financièrement la re-livraison du vantail abimé, bien qu'aucune réserve n'est été faite lors de la livraison. Vous allez le recevoir rapidement. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆

La fenêtre que j'ai reçu est difficile à fermer.

User icon
Stephane
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Dans un premier temps, il faut s'assurer que le dormant est posé parfaitement d'équerre et d'aplomb. Après la pose, il est parfois nécessaire de réaliser quelques réglages pour ajuster la fermeture des menuiseries. En cas de besoin, ne pas hésiter à nous solliciter via l'espace SAV de votre compte client. LeRoidelaFenetre