8.7/10
★★★★☆
basée sur 2250 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La porte fenetre n'a pas ete posé en tunnel a l'emplacement demandé. Rien a dire sue les menuiseries. Conforme a la commande
User icon
Jose G.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour JOSE, merci pour votre avis sur Le Roi de la Fenêtre. Nous sommes navrés que la pose en tunnel n'ait pas été effectuée comme demandé, mais nous sommes ravis de voir que les menuiseries correspondent à votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Merci pour votre confiance et votre note de 3/5.
3 /5
★★★☆☆
Malgré une livraison hors délai de plusieurs jours suite à une panne machine. La qualité était au rendez-vous. Nous aurions aimé un geste commercial.
User icon
Andre A.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Cependant, nous regrettons sincèrement le retard de livraison causé par une panne machine et comprenons votre déception.

Votre suggestion concernant un geste commercial est tout à fait justifiée. Nous allons transmettre votre remarque à notre service client afin d'examiner les options possibles pour vous témoigner notre reconnaissance pour votre patience.

Encore merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute autre question.
3 /5
★★★☆☆
Qualité et pose tres bien. Malheureusement, les délais sont très long.
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Je vous remercie pour votre avis sur notre site Le Roi de la Fenêtre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et services de pose. Cependant, nous sommes désolés que les délais aient été longs pour vous, nous prenons note de votre retour et ferons de notre mieux pour nous améliorer dans ce domaine. Merci encore pour votre confiance et votre note de 3/5. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits.
2 /5
★★☆☆☆
Ne repond plus aux mail suite a une erreur de couleur de leur part une fois qu’ils enont vu leur erreur
User icon
Sylvain A.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Sylvain, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de cette erreur de couleur et nous vous présentons nos excuses pour le manque de réponse à vos mails. Nous prenons note de vos commentaires et travaillons sans relâche pour améliorer notre service client. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout pour rectifier cette situation. Merci de votre confiance. Bien cordialement, L'équipe du Roi de la Fenêtre.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Malgré les nombreux contacts télèphoniques pour valider les dimensions définitives de mes volets en bois, deux sur trois étaient plus grands de 2 mm . Ce qui m'a obligé à reprendre les côtes par ponçage. Je me serais bien passé de cette perte de temps. Sinon les travail d'assemblage et le bois sont de qualité. J'ai demandé quelle est l'essence de ce bois exotique, mais personne ne m'a répondu. Peut être airuez vous la réponse? Cordialement.
User icon
Eric J.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour ERIC, nous sommes navrés que vous ayez dû reprendre les côtes de vos volets en bois suite à une erreur de notre part. Nous ferons remonter l'information à notre équipe pour être plus rigoureux à l'avenir. Concernant l'essence du bois exotique, il s'agit de l'okoumé, un bois résistant et durable. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Lors de mon échange téléphonique j’ai bien expliqué le sens que l’ouverture de la porte souhaitée, je ne connais pas le jargon « A la Française ou A l’anglaise » partant du principe qu’il avait bien compris ma demande j’ai tout validé - Au moment de la pose découverte et déception la porte s’ouvre dans le mauvais sens, perte de place ! Et quand j’ai voulu des échanges téléphonique au moment de la pose le commercial n’était jamais disponible il ne m’a jamais rappelé j’ai juste eu le droit à 2 SMS, alors qu’au moment du devis on m’avait vendu la disponibilité pour accompagner lors de la pose si besoin et que même les ouvriers pourraient le joindre. Je prône le made in France et les PME-PMI mais j’ai étais déçu de cette expérience même si le porte semble être de qualité, l’avenir nous le confirmera…
User icon
Delphine B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Delphine, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos retours et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous sommes convaincus que notre porte de qualité répondra à vos besoins à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande. Merci de votre confiance en notre entreprise. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la grille pour la ventilation installée sur le haut du. Vantail
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour DOMINIQUE, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu la grille pour votre ventilation installée sur le haut du vantail. Je vous invite à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Merci pour votre retour et votre confiance en Le Roi de la Fenêtre. Bien cordialement, Benoit.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour , a la commande il était précisé une porte en feuillure , mais a mon avis j'ai reçu une porte en tunnel .
User icon
Didier V.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Didier, je suis désolé que vous ayez eu une expérience décevante avec notre site Le Roi de la Fenêtre. Nous prenons en compte votre remarque concernant la porte en feuillure et nous ferons tout notre possible pour corriger cette erreur. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
2 /5
★★☆☆☆
Défaut de fabrication, impacts sur les ouvrants, mauvais réglages, pas vraiment d'expertise technique et de conseils pointus, je change de fournisseur
User icon
Adrien M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Adrien, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site Le Roi de la Fenêtre. Nous comprenons votre déception et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons travailler dur pour résoudre les problèmes mentionnés et améliorer nos services afin de mieux vous servir à l'avenir. Merci pour votre retour, nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance dans le futur.
2 /5
★★☆☆☆
Défaut sur la menuiserie sav lent à répondre et changeant pour au final me laisser me débrouiller seul
User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre avis concernant un défaut de menuiserie et regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons que le délai de réponse de notre service après-vente ne vous a pas semblé satisfaisant, toutefois nous avons dû solliciter les services techniques de l'usine pour vous apporter une réponse pertinente.
Comme indiqué, au final, il s’agissait simplement d’une cale qui dépassait et que vous pouvez retirer sans altérer votre menuiserie. Nous comprenons votre frustration face au défaut rencontré sur votre menuiserie et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.
L’équipe Le Roi de la Fenêtre
3 /5
★★★☆☆
Pour une première commande le produit livré n'était pas conforme. Toutefois le traitement du litige semble correct (en attente du remplacement) A voir à réception du produit de remplacement.
User icon
Michel F.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Michel,
Merci pour votre retour concernant notre site Le Roi de la Fenêtre. Nous sommes désolés que votre première commande n'ait pas été conforme à vos attentes, mais ravis de voir que notre service de traitement de litige a été efficace. Nous espérons que le produit de remplacement sera à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance et votre patience. À bientôt.
3 /5
★★★☆☆
Les charnières étaient mal fixées et ne touchaient pas le bois, j'ai du les renfoncer une par une
User icon
Bruce B.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour BRUCE, merci pour votre retour sur notre site Le Roi de la Fenêtre. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les charnières, nous allons transmettre votre remarque à notre équipe technique afin d'améliorer notre service. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait du produit dans son ensemble. En vous remerciant pour votre confiance, nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Pas vraiment satisfait, Tout au début j'ai posé la question il y a tout les accessoires compris dans le prix vous m'avez dit oui à la livraison manque barre de seuil plus rail ext vous me dite il faut l'acheter en plus ok si je regarde sur la notice accessoires il parle bien barre de seuil je trouve dommage que ce ne soit pas assez clair dès le départ Didier.bernis
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Didier, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l'information sur les accessoires inclus dans le prix ne soit pas assez claire pour vous. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre communication à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Bonne journée. L'équipe du Roi de la Fenêtre.
3 /5
★★★☆☆
Retard conséquent de livraison d'une baie vitrée, qui a entraîné des délais supplémentaire sur un chantier.
User icon
Augustin F.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par le retard de livraison de votre baie vitrée. Nous comprenons parfaitement l'impact que cela a pu avoir sur votre chantier et nous tenons à présenter nos excuses pour les délais supplémentaires engendrés.

Nous travaillons constamment pour offrir un service de livraison fiable et ponctuel, et nous regrettons de n'avoir pu répondre à vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux pour améliorer nos services à l'avenir.
Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Le Roi de la Fenêtre
3 /5
★★★☆☆
Belle menuiserie, bons prix mais délai non respecté
User icon
Cedric P.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour CEDRIC,

Merci pour votre avis sur notre site Le Roi de la Fenêtre. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de nos produits et nos tarifs avantageux.

Cependant, nous sommes désolés que le délai de livraison n'ait pas été respecté. Nous prenons note de votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer nos délais à l'avenir.

Merci encore pour votre retour et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Cordialement, L'équipe du Roi de la Fenêtre.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Décu Nous avions demandé un marron foncé, or nous avons reçu une moustiquaire marron fauve donc trop clair par rapport au châssis de la fenêtre existante
User icon
Tom B.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour,
Nous avons pris note de votre retour, et effectivement le rendu des couleurs est parfois différent selon les réglages des écrans.
Le Roi de la Fenêtre
3 /5
★★★☆☆
Delais de fabrication bcp plus long que prevu par le service commercial
User icon
Guitard B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Tous nos produits étant fabriqués à la demande et sur mesure, les délais donnés ne tiennent pas compte d'éventuels aléas qui peuvent survenir lors de la fabrication. Toutes nos excuses pour ces désagréments. Le Roi de la Fenêtre
2 /5
★★☆☆☆
Retard 2 mois sur la livraison
User icon
Norman M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Le délai pour des couleurs spécifiques comme le spectral est assez long effectivement. Toutefois, votre commande a bien été livrée sans retard et comme annoncé lors de la validation en S39. Le Roi de la Fenêtre
3 /5
★★★☆☆
Assemblage de moyenne qualité
User icon
Jean L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Si vous rencontrez des soucis de qualité, n'hésitez pas à nous envoyer des photos via l'onglet SAV de votre espace client pour que nous puissions intervenir. Le Roi de la Fenêtre
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Lors de la commande, tout s est bien passé avec la commerciale, les incompréhensions par contre avec le technicien. Ces incompréhensions ont été effacés lors de mon appel à la commerciale. Livraison dans les temps lors de la pause petite déception. Le centrage n est pas très bien réalisé.
User icon
Philippe
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de vos retours, en cas de besoin, vous pouvez contacter notre service après vente depuis votre espace client. Le Roi de la Fenêtre
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une baie vitrée ALU en Mai 2023. Tout s'est bien passé entre le moment où j'ai fait la commande sur le site Internet et l'envoi en production. Comme je commandais une baie alu pour la première fois, mes interlocuteurs m'ont répondu très rapidement aux questions que je me posais. Malheureusement, suite à la livraison, je me suis aperçu après déballage que le dormant de la baie vitrée (ailes de recouvrement intérieures) présentait de nombreuses traces noires de frottements et de petites rayures (sur du blanc, c'est très visible !). Ces traces ne sont pas liées au transport car la baie était parfaitement emballée et la palette en parfait état. En regardant de plus près, j'ai réussi à faire disparaitre le gros des traces (à priori des résidus de colle ou scotch) en frottant énergiquement avec un chiffon sec. Suite à cet avis, leroidelafenetre m'a contacté et après discussion (refabrication du dormant ou retouche peinture), j'accepte l'envoi d'une bombe de peinture de retouche. En attendant celle-ci, je remonte la note à ***...
User icon
Patrice
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien votre réclamation en date du 13/09. Nous avons un peu de retard dans le traitement des SAV, mais un conseiller vous appelle ce matin pour faire le point sur votre dossier. Avec nos excuses et en vous remerciant pour votre compréhension. Le Roi de la Fenêtre
3 /5
★★★☆☆
Contact facile mais obligé de commander un modèle non voulu sous peine d un délai de fabrication beaucoup plus long et encore sans assurance d être dans les dates établies à la commande sinon interlocuteur très pro
User icon
Daniel G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons votre sentiment, mais nous préférons être transparent sur les délais dès la commande pour éviter les mauvaises surprises. Le Roi de la Fenetre
3 /5
★★★☆☆
3 mois pour 2 portes de service si j'appelle pas ou si j'envoi pas de mail j'ai aucune nouvelles et personne ne répond au service client.
User icon
Julien K.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Le Roi de la Fenêtre
2 /5
★★☆☆☆
Le visuel du volet sur le site ne correspond pas aux produits reçus ( lame verticale alors que j ai reçu des volets à lame horizontale, l épaisseur des bords vu de face différente)
User icon
Francois M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre retour, effectivement, certains visuels présentés peuvent comprendre des options par rapport au produit de base que vous avez sélectionné. Il est assez difficile de faire correspondre les visuels au vu du nombre d'options possibles, mais nous y travaillons. Le Roi de la Fenêtre
3 /5
★★★☆☆
Première commande Nikel mais... les suivantes... pas vraiment. SAV pour erreur de dimensions, toujours en attente de relivraison aux bonnes côtes. Manque d'accessoires.... (livrés après réclamation) Délais de livraison annoncé pour d'autres commandes non tenu.... (en attente)
User icon
Charlus B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de livre ce retour, nous allons faire le maximum pour réparer au plus vite. Avec toutes nos excuses ! Le Roi de la Fenêtre
2 /5
★★☆☆☆
Le roi de la fenêtre mais pas de la rapidité. 5 mois et demie d'attente pour un simple châssis ouvrant alors que la marchandise est réglée en totalité le 1er jour ( jour de la commande....
User icon
Olivier L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour le délai sur votre commande, notre usine d'ALU a rencontré des difficultés d'approvisionnement sur des profils dont la couleur n'est pas standard
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté, mais contact téléphonique toujours agréable et réactifs. Colis reçu et correctement emballé. Information de suivi de commande arrivée très en retard par rapport à la commande, facture reçue quelques semaine après la réception du colis. Donc, au final satisfait, mais devrait améliorer leur suivi et optimiser délais de leur livraison.
User icon
Yoan F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris notre de vos retours, nous travaillons activement à fiabiliser nos délai de livraison en augmentant nos stocks. Le Roi de la Fenêtre
2 /5
★★☆☆☆
Le délais de livraison a été trop long pour mon client. J'ai du faire un geste commercial pour pallier au retard. Nous avons des marges réduite. Comprenais moi mécontentement.
User icon
Francois D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons le sentiment de votre client concernant le délai, nous faisons le maximum pour qu'il soit le plus court possible en fonction des contraintes d'approvisionnement et de production. Le Roi de la Fenêtre
3 /5
★★★☆☆
Rien a dire sur le service l'appel du ro ma bien permis d'avoir la commande que je voulez
User icon
Claude
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage. Le Roi de la Fenêtre
2 /5
★★☆☆☆
Les dimensions des doubles portes de garages reçues sont conformes aux dimensions communiquées lors de la commande. Cependant ces portes manquent de rigidité, en forçant légèrement à la main on arrive à les faire se voiler. Aucun renforcement interne ne semble exister. Cela n'inspire aucune confiance pour leur solidité en cas de tentative d'effraction. Vu le prix payé je m'attendais à une qualité supérieure. Je déconseille.
User icon
Claudio B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Les portes de garage en PVC que vous avez reçu ont été testées et certifiées. Elle sont de Classe 2 et elles assurent parfaitement leur rôle de protection des bien. Toutefois, la limite du matériau qu'est le PVC comparé à de l'ALU ou du Bois, vous inspire peut être ce manque de confiance. Le Roi de la Fenêtre