★★★★☆
basée sur 2298 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pour une première commande le produit livré n'était pas conforme. Toutefois le traitement du litige semble correct (en attente du remplacement) A voir à réception du produit de remplacement.
Merci pour votre retour concernant notre site Le Roi de la Fenêtre. Nous sommes désolés que votre première commande n'ait pas été conforme à vos attentes, mais ravis de voir que notre service de traitement de litige a été efficace. Nous espérons que le produit de remplacement sera à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance et votre patience. À bientôt.
Les charnières étaient mal fixées et ne touchaient pas le bois, j'ai du les renfoncer une par une
Pas vraiment satisfait, Tout au début j'ai posé la question il y a tout les accessoires compris dans le prix vous m'avez dit oui à la livraison manque barre de seuil plus rail ext vous me dite il faut l'acheter en plus ok si je regarde sur la notice accessoires il parle bien barre de seuil je trouve dommage que ce ne soit pas assez clair dès le départ Didier.bernis
Retard conséquent de livraison d'une baie vitrée, qui a entraîné des délais supplémentaire sur un chantier.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par le retard de livraison de votre baie vitrée. Nous comprenons parfaitement l'impact que cela a pu avoir sur votre chantier et nous tenons à présenter nos excuses pour les délais supplémentaires engendrés.
Nous travaillons constamment pour offrir un service de livraison fiable et ponctuel, et nous regrettons de n'avoir pu répondre à vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux pour améliorer nos services à l'avenir.
Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Le Roi de la Fenêtre
Belle menuiserie, bons prix mais délai non respecté
Merci pour votre avis sur notre site Le Roi de la Fenêtre. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de nos produits et nos tarifs avantageux.
Cependant, nous sommes désolés que le délai de livraison n'ait pas été respecté. Nous prenons note de votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer nos délais à l'avenir.
Merci encore pour votre retour et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Cordialement, L'équipe du Roi de la Fenêtre.
Bonjour, Décu Nous avions demandé un marron foncé, or nous avons reçu une moustiquaire marron fauve donc trop clair par rapport au châssis de la fenêtre existante
Nous avons pris note de votre retour, et effectivement le rendu des couleurs est parfois différent selon les réglages des écrans.
Le Roi de la Fenêtre
Delais de fabrication bcp plus long que prevu par le service commercial
Retard 2 mois sur la livraison
Assemblage de moyenne qualité
Bonjour, Lors de la commande, tout s est bien passé avec la commerciale, les incompréhensions par contre avec le technicien. Ces incompréhensions ont été effacés lors de mon appel à la commerciale. Livraison dans les temps lors de la pause petite déception. Le centrage n est pas très bien réalisé.
J'ai commandé une baie vitrée ALU en Mai 2023. Tout s'est bien passé entre le moment où j'ai fait la commande sur le site Internet et l'envoi en production. Comme je commandais une baie alu pour la première fois, mes interlocuteurs m'ont répondu très rapidement aux questions que je me posais. Malheureusement, suite à la livraison, je me suis aperçu après déballage que le dormant de la baie vitrée (ailes de recouvrement intérieures) présentait de nombreuses traces noires de frottements et de petites rayures (sur du blanc, c'est très visible !). Ces traces ne sont pas liées au transport car la baie était parfaitement emballée et la palette en parfait état. En regardant de plus près, j'ai réussi à faire disparaitre le gros des traces (à priori des résidus de colle ou scotch) en frottant énergiquement avec un chiffon sec. Suite à cet avis, leroidelafenetre m'a contacté et après discussion (refabrication du dormant ou retouche peinture), j'accepte l'envoi d'une bombe de peinture de retouche. En attendant celle-ci, je remonte la note à ***...
Contact facile mais obligé de commander un modèle non voulu sous peine d un délai de fabrication beaucoup plus long et encore sans assurance d être dans les dates établies à la commande sinon interlocuteur très pro
3 mois pour 2 portes de service si j'appelle pas ou si j'envoi pas de mail j'ai aucune nouvelles et personne ne répond au service client.
Le visuel du volet sur le site ne correspond pas aux produits reçus ( lame verticale alors que j ai reçu des volets à lame horizontale, l épaisseur des bords vu de face différente)
Première commande Nikel mais... les suivantes... pas vraiment. SAV pour erreur de dimensions, toujours en attente de relivraison aux bonnes côtes. Manque d'accessoires.... (livrés après réclamation) Délais de livraison annoncé pour d'autres commandes non tenu.... (en attente)
Le roi de la fenêtre mais pas de la rapidité. 5 mois et demie d'attente pour un simple châssis ouvrant alors que la marchandise est réglée en totalité le 1er jour ( jour de la commande....
Délai de livraison non respecté, mais contact téléphonique toujours agréable et réactifs. Colis reçu et correctement emballé. Information de suivi de commande arrivée très en retard par rapport à la commande, facture reçue quelques semaine après la réception du colis. Donc, au final satisfait, mais devrait améliorer leur suivi et optimiser délais de leur livraison.
Le délais de livraison a été trop long pour mon client. J'ai du faire un geste commercial pour pallier au retard. Nous avons des marges réduite. Comprenais moi mécontentement.
Rien a dire sur le service l'appel du ro ma bien permis d'avoir la commande que je voulez
Les dimensions des doubles portes de garages reçues sont conformes aux dimensions communiquées lors de la commande. Cependant ces portes manquent de rigidité, en forçant légèrement à la main on arrive à les faire se voiler. Aucun renforcement interne ne semble exister. Cela n'inspire aucune confiance pour leur solidité en cas de tentative d'effraction. Vu le prix payé je m'attendais à une qualité supérieure. Je déconseille.
Les persiennes sont arrivées bien emballées par leurs protections. Mais une fois déballées, on remarque de nombreuses rayures sur les lames. Une fois assemblées les unes aux autres, elles ne sont pas toutes à la même hauteur (effet escalier). Les tapées incorporées sont très souples et semblent fragiles. Certains ferrages en acier (charnières) ne sont pas fixés à la même hauteur (1 à 2 mm d'écart). Le montage est pourtant facile et agréable car très simple. Nous espérons que les persiennes dureront dans le temps.
La qualité de la porte fenêtre était à la hauteur de mes attentes. Le transport a été inacceptable ! Je remets dans le contexte. Livraison d'une porte fenêtre de 3,20m de long et 2m de haut ne permettant pas le passage de la porte fenêtre par les parties communes. Celle-ci avait besoin d'être hissée au 4 ème étage par l'extérieur en plein centre ville de Lyon. Cette opération nécessite du personnel, au moins 4 et une autorisation pour bloquer temporairement la voierie. Le transporteur vous préviens d'une livraison le vendredi pour le mardi suivant sans vous laisser de choix. Si comme moi vous êtes dans l'incapacité de réceptionné du jour au lendemain votre livraison, oublier ce prestataire. Aucune solution alternative n'est envisageable si ce n'est que de payer gardiennage et payer une nouvelle livraison. Aucune considération de la société de livraison et manque de respect total ! Le roi de la fenêtre ne peut rien y faire... On vous laisse dans la m.. Le système a ses limites..
Le poseur a percé le sol pvc ( neuf) en posant la porte dessus. Et m a laissé le découvrir 2h après son départ.
Le produit m'a été livré et l'emballage était bien fait de façon telle qu'il n'a pas souffert du voyage. Mais je n'ai pas encore eu le temps de le poser car je ne suis pas aussi disponible qu'au moment de la commande. Le délai annoncé de 8 semaines après la commande a été largement dépassé. Le coût du transport-livraison est vraiment excessif.
J ai payé des frais kms pour le transport de livraison et mon collègue a été obligé d aller les chercher à saint Étienne 1h20 de route du point de livraison
Processus de commande et de choix très correct et simple Assez long entre la commande et l'installation (2mois) Pose globalement ok, mais finition médiocres : Joint blanc entre le ciment gris et l'aluminium gris, couche de peinture superficielle et impossible de repeindre une fois posé en dessous, le bois a gonflé et la fermeture est difficile, le bois a craqué. Le SAV m'a contacté, ils n'ont pas de solution pour cela "il voulait juste avoir mon ressenti", SAV à l'image du service. C'est rigolo, car la réponse dis qu'il faut la peindre le jour même, alors que dans le commentaire initial est indiqué qu'une fois posé, ce n'est plus possible d'atteindre certains endroits avec un pinceau => demander aux artisants, le jour de la pose d'attendre que passiez un coup de peinture et que cela sèche. C'est dommage, car les artisans avaient tout de même posé la porte de garage correctement hormis les finitions.
Achat de mauvaise télécommande de volet roulant par erreur et ils refusent de la reprendre malgré la loi de droit de rétraction J ai commandé ~5k¬ de menuiserie et volets chez eux et ils veulent pas reprendre une télécommande de 70¬ !! Plus d achat chez eux à cause de ça (et j ai tjrs 5 fenêtres à acheter mais tant pis) Ciao --modification après leur réponse... Non, la télécommande n'est pas une "commande sur mesure" et donc légalement vous devez respecter le délai de 14 jours après reception de la commande, que vous ne faites pas. --modification #2 comme quoi, ma commande de télécommande vient de passer en "Produit personnalisé" - Télécommande supplémentaire smoove origin IO custom-product merci, mais une télécommande n'est pas un "custom-product", cela est un article. Incroyable.
Produits de qualité standard, sans plus (persienne bois repliables). Option peinture qualité médiocre (une seule couche fine). Largeurs non-exactes sur les 2 produits. retard Livraison de presque 3 semaines.
Bonjour, ma dernière expérience de n'est pas la meilleur. En effet, ma dernière commande en date, initialement prévue en livraison début juillet 2022, à été reporté une fois faute de problème de fabrication" : pas d'explication de l'erreur et ouvrant concerné. Je me dis dommage de ne pas être livré des ouvrants bien fabriqué. Deuxième avis de retard, certainement dû aux période de congés, nouveau report à septembre. Sans explications également. Uniquement un mail pour avis de retard. Une fois livré les produit commandé sont conforme. Je trouve cela dit que l'assemblage des profils (sur les coupes à 45°) n'est pas aussi lécher que précédement. Dommage sur les faces vues.
Très bin produit prix intéressant mai délai de fabrication beaucoup trop lomp et je suis un professionnel à envoyer un mail pour être contacté par un commercial sans résultat ni même réponse dommage