9.5/10
★★★★★
basée sur 683 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Produit conforme à la commande et délais de livraison respectés.

User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, propre et conforme. Conseils utiles 1er brasero réalisé avec succès

User icon
Lucien M.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide et conforme

User icon
Amély G.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
4 /5
★★★★☆

Site est bien mais des ruptures de stock

User icon
Jean-charles D.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5 /5
★★★★★

Bon échange et respect de la date de livraison. Brasero conforme à la description. Merci ????

User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
4 /5
★★★★☆

Mis à part les délais de livraison un peu long, tout le reste est impeccable.

User icon
Paul L.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5 /5
★★★★★

Tous ces passé comme prévu ,bon service client

User icon
Céline Q.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

Produit annoncé en stock et effectivement livré le lendemain, parfait !

User icon
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Délai un peu long pour cause provenance de chine

User icon
Claude F.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que les délais de livraison peuvent parfois être frustrants, cependant votre produit à été expédié depuis notre entrepôt en Isère le 9 juillet et livré le 11 juillet à votre adresse. Il peut parfois y avoir une petite impression de délai supplémentaire en fonction de la confirmation de préparation ou du suivi transporteur, mais nous travaillons uniquement avec des expéditions depuis la France pour garantir rapidité et fiabilité.
Cordialement.
L’équipe lerepaireduchef.fr
5 /5
★★★★★

Réception du brasero, produit de qualité , satisfait

User icon
Gabrielle & Damien K.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Mal emballé le pieds du brasero écrasé, la plaque et voilée

User icon
Adrien M.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Matthieu B.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5 /5
★★★★★

Top je recommande

User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★

Appareil commandé le 1er juillet et livré le 9 juillet. C'est parfait

User icon
Nicole S.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bonne experience.

User icon
Mickael S.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5 /5
★★★★★

Nouvelle cliente sur ce site que je ne connaissais pas. J'ai passé commande d'un pack brasero BonBowl 80 Bonfeu en promo avec des accessoires. J'ai téléphoné au service client pour des conseils dans mon choix et pour m'aider pour la création de mon compte client car cette commande était un cadeau pour mon fils. Très bien renseignée et bons conseils pour les accessoires. L'expédition de la commande a été rapide, très bon suivi par mail et livraison effectuée sur prise de RDV avec le transporteur. Merci beaucoup pour tout, mon fils est super content de son cadeau et envisage déjà de compléter cette commande sur votre site. Top!!!Je recommande ce site tant par son sérieux que par la qualité des produits.

User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5 /5
★★★★★

Très professionnel

User icon
Herve B.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bien, commande nickel, livraison nickel, délai tenu pour un produit en rupture partout. Et service client très aimable.

User icon
Anais G.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu du produit acheté

User icon
Guilaine M.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Vos retours sont essentiels pour nous, car ils nous aident à améliorer nos offres. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, elles sont toujours les bienvenues.
Cordialement,
L'équipe de lerepaireduchef.fr
5 /5
★★★★★

Explications claires et site rapide.

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5 /5
★★★★★

Commande parfaite. Les produits sont de très bonne qualité et nous avons hâte d’essayer ce merveilleux four à pizza. Je recommande vivement.

User icon
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5 /5
★★★★★

Livraison très bien effectuée

User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
4 /5
★★★★☆

Très bon site, beaucoup de choix et SAV au top. Seul bémol, le colis qui était très lourd a été emballé dans un carton très léger et celui-ci faisait au moins 5 fois la taille du colis, résultat colis livré avec le carton explosé et le carton du colis aussi. Pas terrible sur ce point.

User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide,et produit conforme à la description. Donc je recommande !

User icon
Marcel M.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★

Délai assez long mais au final cela vaut le coup d etre patient

User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5 /5
★★★★★

Super matos , arrivé dans les délais annoncé Seul bémol l'emballage qui reste a améliorer je pense Reste plus qu'à jouer avec mon brasero Bonfeu en 80cms Je recommande vivement Seb

User icon
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5 /5
★★★★★

Le seul soucis c'est la livraison. Le carton est arrivé dans un état déplorable!!!!!!!!

User icon
Ott D.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★

Livraison conforme au délai de réassort prévu.

User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5 /5
★★★★★

Le produit correspond tout à fait à mes attentes. En revanche la livraison laisse à désirer. Le livreur annonce une date .. on se rend disponible et ils ne viennent pas …. Ça n’enlève en rien la qualité du produit

User icon
Patrice F.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
4 /5
★★★★☆

Après avoir validé ma commande début avril, d'un article signalé initialement "en stock", j'ai dû attendre son réapprovisionnement (prévu pour la troisième semaine de juin) puis sa livraison, ce jour (26 juin). Heureusement que le service client était là pour me prévenir du délais d'attente (respecté!) et du suivi de ma commande car il n'y a rien de pire que de laisser un client sans réponse. Passer de "en stock" avant la commande à "en cours de réapprovisionnement" une fois la commande validée, ce n'est pas tout à fait la même chose. Merci au service client pour votre suivi.

User icon
Bérangère A.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande. Votre retour est précieux pour nous permettre d’améliorer constamment l’expérience de nos clients.
Je me permets d’apporter une petite précision concernant la disponibilité du produit que vous avez commandé. Il y a effectivement eu une confusion possible sur la fiche produit, notamment entre les différentes variations proposées : le modèle blanc était bien en stock immédiat, tandis que le modèle gris — celui que vous avez sélectionné — était quant à lui disponible sur commande, donc en cours de réapprovisionnement au moment de votre achat.
Il est possible que cette information ait été moins visible dans la présentation des variations, et nous en sommes désolés. Nous allons d’ailleurs étudier comment mieux clarifier cela à l’avenir pour éviter toute mauvaise surprise.
Nous espérons toutefois que le produit vous apporte entière satisfaction, et restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance.
Très belle journée à vous,
Bien à vous,
L'équipe lerepaireduchef.fr
5 /5
★★★★★

Super produit

User icon
Jean Remi M.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Rien à dire brasero au top??

User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
4 /5
★★★★☆

Bons produits de qualités

User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★

Commande et livraison impeccables. La taille disproportionnée du carton d’emballage m’a bien surprise?? ceci dit, ma poêle et la poignée étaient très bien emballées! Site fiable et qualité au rendez-vous : je recommande!

User icon
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
5 /5
★★★★★

Le site est plutôt bien fait avec son suivi de commande.

User icon
Antonio C.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5 /5
★★★★★

Très intuitif et agréable

User icon
Jean-marie M.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
4 /5
★★★★☆

Site proposant des très beaux produits de qualité malheureusement gâché par la livraison…. Colis abîmé, pied du brasero endommagé je recommande Le Repaire du Chef mais il faudrait pouvoir revoir les livraisons…

User icon
Clara A.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
4 /5
★★★★☆

Le site très bien ! Mais la livraison est à améliorer ! Colis mal emballé Pas de livraison en point relais ! Au final le transporteur livre le colis en point relais ??

User icon
Maryse B.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site, cela nous fait vraiment plaisir ! Nous comprenons vos préoccupations concernant l’emballage et la livraison en point relais, et nous apprécions votre signalement. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L’équipe de Lerepaireduchef.fr
3 /5
★★★☆☆

La couleur du brasero n’est pas identique à la photo

User icon
Magalie H.
Le
suite à un achat du 14/05/2025