9.4/10
★★★★★
basée sur 3641 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Marchandise endommagée
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Le
suite à un achat du 30/11/2020 
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Le
Bonjour Madame TIOLLIER,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'état de vos gourmandises lors de la livraison. En effet, La Poste vient d'engager du personnel et des moyens pour effectuer les livraisons en temps et en heure, et cela peut avoir des incidences sur vos colis et produits (et la qualité de nos livraisons).
Lorsque vos gourmandises sont endommagées, n'hésitez pas à écrire à notre service client afin qu'il vous expédie de nouvelles gourmandises.
Très belle journée à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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★☆☆☆☆
Colis en transit depuis 10 jours. J’espère que le calendrier de l’avent arrivera avant noel... Absence de réponse du service clientèle à mes sollicitations
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Le
suite à un achat du 23/11/2020 
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Le
Bonjour Monsieur PARI,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les délais de livraison de notre transporteur (La Poste) qui en ce moment doit faire face à un flux important et gère une situation particulière.
Nous expédions vos colis sous 48heures et faisons notre maximum pour que ces derniers arrivent le plus rapidement possibles. Nous gérons actuellement la situation avec La Poste qui n'est pas si simple et nous faisons tout notre possible pour répondre le plus rapidement à vos sollicitations.
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 3 décembre et le calendrier de l’avent commandé le 23/11/2020 n’a toujours pas été reçu. Pas de réponse du service client.
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Le
suite à un achat du 23/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
De bons produits mais malheureusement un service de livraison catastrophe. Pour une livraison au Luxembourg payée le 2 octobre le colis a été livré fin novembre ...
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suite à un achat du 28/09/2020 
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Le
Bonjour Madame DOMET,
Nous sommes sincèrement désolés pour les délais de livraison. Malheureusement notre prestataire (La Poste) semble avoir de nombreux retards de livraison et doit encore s'adapter à la situation que nous vivons.
Nous faisons tout notre possible pour expédier vos colis dans les 48heures après votre commande.
Belle dégustation à vous et de très belles fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Sent me the wrong item. Got completely ignored by customer service. Shocking!
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Le
suite à un achat du 15/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Frais de livraison trop élevés !!
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suite à un achat du 22/10/2020 
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Le
Bonjour Madame MACE,
Nous comprenons que nos frais de livraison puissent être élevés pour vous, mais ces derniers correspondent à la strictes réalité de Colissimo.
Les frais de port dépendent du poids du colis et nos produits étant plutôt élevés, cela engendre de tels coûts.
Ils restent cependant offerts à partir de 60€ d'achat afin de participer à un remerciement sincère.
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois pour recevoir ma commande en raison des circonstances exceptionnelles que je peux comprendre. Mais je déplore le manque d'informations données par le service client lent et peu réactif malgré 5-6 mails envoyés. Répond finalement sans apporter de solutions rapides et concrètes. C'était une petite commande de 2 mini tablettes pour un anniversaire passé depuis 3 semaines à réception de commande... mais ils me demandaient encore une attestation sur l'honneur et carte d'identité pour envisager une solution. Ne recommande pas la commande via le site.
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suite à un achat du 16/03/2020 
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Le
Bonjour Monsieur AUBRIOT,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'expédition de votre colis. Nous vous remercions pour votre compréhension face à celui-ci.
Veuillez également accepter nos excuses concernant notre réactivité face à votre demande. En effet, ce début de confinement nous a demandé de nombreuses adaptations. Sachez en tout cas que la procédure demandée à l'issu de notre réponse - attestation sur l'honneur et carte d'identité - est une procédure tout à fait classique dans ce genre de situation et nous avons le devoir de l'établir lors de cas similaires au vôtre.
Nous espérons que la dégustation des tablettes fut bonne !
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu, mais ce n'est pas ce que j'avais commandé, ma nièce est déçue. Je ne commanderai plus.
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suite à un achat du 05/04/2020 
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Le
Bonjour Madame PY,
Nos produits de Pâques sucette et tablette ont des sujets assortis.
Les figurines présentes sur les visuels peuvent donc potentiellement changer selon les stocks.
Cette information vous est détaillée dans le descriptif via « Sujets sur le dessus aléatoires. »
Ainsi, vous avez reçu les bons produits avec des sujets différents car aléatoires.
Nous sommes désolés que l’information ne soit pas ressortie clairement pour vous.
Belle journée,
Cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
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Nul commercialement !!! Une offre est tombée le jour de ma réception je trouve incorrect de ne pas en faire bénéficier les commandes de quelques jours ou prévenir que dans qqls jours il y aura des réductions donc retour commande pour peut être mais rien n est moins sûr repasser une commande pour bénéficier de l offre , d une bêtise sans nom ....
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Le
suite à un achat du 21/01/2020 
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Le
Bonjour Madame Rolandeau,
Nos pouvons comprendre votre mécontentement, cependant cette mécanique est habituelle dans tous les commerces.
Nous proposons ponctuellement des offres et en sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pu en bénéficier.
En espérant que la dégustation de nos pâtes à tartiner vous procure beaucoup de plaisir,
Belle journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
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Très mauvaise gestion de la commande très mauvais suivi client et aucune relation commerciale encore moins de dédommagement...très déçu
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suite à un achat du 01/01/2020 
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Le
Bonjour Madame CHARLET,
Notre service client étant disponible 5 jours/7, nous n'avons pu répondre à votre demande durant le week-end. Cependant après vérification auprès de notre service, une réponse vous a été apportée le lundi suivant, en vous indiquant que votre commande était bien prise en compte et nous excusant de nos délais de réponse.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et espérons néanmoins que vous avez pu profiter avec plaisir de vos produits commandés !
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Les babas sont arrivés le 15 janvier
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suite à un achat du 16/12/2018 
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Bonjour Madame Choulet,
Vos babas sont arrivés le 15 Janvier car l'adresse de facturation et l'adresse de livraison avaient toutes deux une différence. Après envoi, les babas nous ont été retournés car l'adresse était introuvable. Nous avons pris soin de vous les renvoyer afin que vous puissiez tout de même recevoir votre colis.
Nous sommes désolé pour ce laps de temps qu'il y a pu avoir entre votre commande et la réception de cette dernière. N'hésitez surtout pas à nous contacter lorsque les délais de livraison vous semblent longs.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu, je ne recommanderai pas sur ce site. Ils se sont trompés dans le nom de famille du destinataire, si la poste n'avait pas été clémente, le destinataire n'aurais pas pu avoir son colis. J'ai envoyé un mail au site pour avoir des explications mais je n'ai jamais eu de réponse.
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suite à un achat du 27/02/2017 
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Bonjour Annaelle, je suis désolé si votre expérience a été mauvaise. Je viens de regarder à nouveau votre commande, et il se trouve que nous avions bien pris en compte qu'il s'agissait d'un cadeau et le colis a été normalement envoyé au nom et à l'adresse de livraison que vous aviez indiqués.
Nous n'avons pas reçu de message de votre part depuis (peut-être n'avez vous pas écrit à contact@lecomptoirdemathilde.com ?). Cependant, d'après le numéro de suivi Colissimo, je constate que La Poste n'a pas été en mesure de livrer le colis du premier coup. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande mais les pots de pâte à tartiner avaient coulé ainsi que la moutarde à la lavande. J'ai envoyé 2 mails....pas de nouvelles.... j'ai donc téléphoner. Ils m'ont renvoyé d'autres pots .... Même problème. Je l'ai donc signalé de nouveau. Toujours pas de nouvelles. C'est donc terminé les commandes chez eux. .. dommage car j'adore leurs produits ! Mais commander pour mettre à la poubelle.....
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suite à un achat du 11/12/2016 
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Le
Bonjour Aude, je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec certains produits. Je viens de regarder à nouveau votre commande et il se trouve que nous vous avons envoyé une première fois les produits que vous avez signalé comme ayant coulé.
Malheureusement, par manque de chance ou de soin apporté au colis par le transporteur (il est très rare que des produits arrivent cassés, encore plus deux fois de suite), vous avez envoyé une seconde réclamation le 09/01 qui, ne m'a jamais été transférée. De fait, compte tenu du temps passé depuis et afin de vous dédommager, je vous invite à me contacter à l'adresse contact@lecomptoirdemathilde.com. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement.