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basée sur 3641 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je trouve culotée de qualifier de surprise gourmande des invendus de pâques.
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Le
suite à un achat du 23/04/2021 
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★☆☆☆☆
Problème d’enregistrement de l’adresse pour la livraison : paquet qui n’est pas arrivé ... surprise ratée pour les fêtes de Pâques... même pas de geste commercial!
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suite à un achat du 04/04/2021 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'enregistrement erroné de votre adresse de livraison.
De mon côté, je vois que votre colis a pu être livré. Certes après Pâques, mais pouvez-vous me dire dans quelle mesure l'adresse était fausse s'il vous plait ? Afin d'étudier si un problème technique est survenu.
Je vous remercie beaucoup par avance,
Belle journée à vous !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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★☆☆☆☆
Je ne.mets que 2 étoiles car colissmo c est vraiment nul. J ai payé 8 euros une livraison pour ma grand mère. Le 1er jour ils n ont pas sonne.le 2eme ils ont laissé l avis de passage. Au final elle a été obligé de aller le chercher a la poste. C est inadmissible. Alors qu elle âgée et qu elle était la les 2 jours !
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Le
suite à un achat du 27/02/2021 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gestion de votre colis. Nous allons faire remonter l'information à notre prestataire.
Très belle journée à vous,
Au plaisir,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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★☆☆☆☆
La livraison n'est pas conforme à ma commande, service client contacté, aucune solution proposée, mail de réponse bateau... je suis extrêmement déçue
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Le
suite à un achat du 29/01/2021 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Je suis désolée que notre service client n'ait pas répondu à votre attente.
Pouvez-vous me dire en quoi votre commande n'est pas conforme s'il vous plait ?
Je vous remercie beaucoup par avance,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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★☆☆☆☆
Commande passée tout début décembre: au 27 décembre je n’avais toujours rien reçu : ni marchandises, ni remboursement, ni réponse à mes multiples emails (le premier envoyé le 5 décembre pour alerter du problème). Pourtant ça avait bien commencé : l’envoi est fait très rapidement. Mais du fait d’un emballage trop léger, un des bocaux s’est cassé pendant l’envoie et s’est répandu dans le coli. Ça arrive. C’est facilement rectifiable. Mais mes multiples tentatives pour contacter le service client (via emails à trois reprises, via le formulaire en ligne et via le formulaire paypal) sont restées sans réponses pendant plus de trois semaines. Oui les conditions sont difficiles entre le confinement et la poste débordée. Ça n’excuse pas tout. Il n’est pas normal que, de l’aveux même de la personne chargée de répondre aux avis négatifs sur ce site, le téléphone sonne dans le vide (au minimum vous pourriez investir dans une messagerie), ni que les emails au service client et demandes de remboursement restent plusieurs semaines sans réponses. Surtout quand dans le même temps la personne en charge d’Instagram trouve elle le temps de répondre sans pour autant offrir aucune aide concrète : me renvoyant au service client qui ne répond pas! Il ya un problème de priorité, et le service client n’est pas adapté aux volumes de vente. Il s’agit la d’un choix de la compagnie et ce sont les clients qui ont la malchance d’avoir un souci (et la pauvre collaboratrice débordée apparemment seule en charge du service client) qui souffrent. D’autres sites de vente en ligne, plus respectueux du client, choisissent de limiter leur vente quand ils savent qu’il ne pourront pas assurez au delà d’un certain volume. Ayant eu la bonne idée d’utiliser paypal, j’ai pu faire recours auprès d’eux pour être rembourser en totalité. Il aurait tout de même été appréciable que le comptoir de mathilde réponde à la procédure paypal afin d’accélérer le remboursement plutôt que de l’ignorer complètement et laisser le délai expirer : cela montre le peu d’estime pour le client insatisfait surtout s’il n’a pas fait part de son mécontentement publiquement. Ce n’est pas la peine de répondre à cet avis surtout si c’est pour publier mon nom de famille qu’avis-verifies aura pourtant pris le soin d’éditer dans la réponse ou pire comme je l’ai vu aussi : mon adresse email. Comme indiqué précédemment j’ai finalement été remboursée et mon opinion est faite.
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suite à un achat du 02/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à cause de colissimo car colis endommagé. jamais reçu de réponse du service client et commande non remboursée.
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suite à un achat du 04/12/2020 
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★☆☆☆☆
Très déçu, article manquant, pot fuyant (baba), j’ai contacté le service client pour être remboursé de ces deux produits aucune réponse, j’ai commandé également un sac en jute pour y déposer mes articles pour un cadeau, le sac est inutilisable tellement il sent l’humidité, inadmissible, je ne commanderai plus jamais et je ne recommande évidemment pas!!!!!
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suite à un achat du 09/12/2020 
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★☆☆☆☆
4 commandes de calendrier de l'avent. 2 reçues : très bien 2 non reçues : SAV catastrophique : - plusieurs mails envoyés, quelques réponse : voir avec la poste - téléphone : ne répondent pas - déplacement en boutique : ne peuvent rien faire pour moi
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suite à un achat du 23/11/2020 
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Le
Bonjour Monsieur PARI,
Afin de pouvoir effectuer un suivi de votre réclamation, serait-il possible de nous communiquer vos numéros de commande s'il vous plait ? Car sur la commande "40535" nous ne voyons qu'un seul calendrier.
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre réponse,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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★☆☆☆☆
Ma commande a été scindée en deux dont une partie a été envoyée à mon ancienne adresse et je n’ai pas eu mes 2 cadeaux gratuits J’ai fait plusieurs courriels dont le premier daté de plus d’un mois et je n’ai plus de réponse Pourtant bonne cliente, je ne commanderais plus
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suite à un achat du 02/11/2020 
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Bonjour Madame COUSIN,
Veuillez sincèrement nous excuser pour vos commandes scindées. Cela a dû être une erreur technique car nous ne venons jamais réécrire vos adresses. C'est d'ailleurs la toute première fois que cela nous arrive.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels et faisons de notre mieux pour répondre avec attention également. Cela peut prendre énormément de temps, veuillez nous en excuser. La période est extrêmement chargée actuellement.
Je relance mon service client afin qu'ils puissent vous expédier le plus vite deux petites gourmandises. Ce n'est peut-être plus le geste que vous attendez mais cela nous tient très à cœur !
Pouvez-vous me préciser qu'elle est votre bonne adresse s'il vous plait : le 22 ou le 25 ?
Je vous remercie beaucoup par avance,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée incomplète : il manque 3 tartinables tomates séchées et chèvre BIO. Il devait y en avoir 4 et il n’y en a que 3. De plus, 1 sur 2 délice de tomate séchées aux cèpes est arrivé déjà ouvert et a salit le reste des autres pots car tout était emballé ensemble. J'ai envoyé un email à votre service client le 14 décembre avec des photos et je suis sans nouvelles. J’avoue que je suis assez déçue... Etant donné la date de Noël qui approche j'ai du aller racheter les 4 produits manquants et endommagés en boutique et sans bénéficier de la réduction du Black Friday lors de ma commande initiale. J'attend un retour et remboursement de votre part au plus vite ainsi qu'un geste commercial étant donné la gêne occasionnée
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suite à un achat du 04/12/2020 
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Le
Bonjour Madame MIEGE,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour notre erreur de préparation, en effet nous réalisons chaque commande manuellement, sans aucune technologie.
Nous sommes également sincèrement désolés pour la réception de vos produits endommagés. Nous faisons de notre mieux pour emballer chaque produit individuellement mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Je contacte immédiatement notre service client afin qu'il puisse procéder au remboursement de votre produit dans un premier temps.
Veuillez profondément nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée.
Très belle journée à vous !
Tout l'équipe vous souhaite également de merveilleuses fêtes de fin d'année.
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Les modalités ne sont pas assez détaillées
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suite à un achat du 04/12/2020 
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Le
Bonjour Madame SERGENT,
Pouvez-vous me préciser les "modalités" dont vous parlez s'il vous plait?
Je vous remercie par avance,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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Change les produits de ma commande en raison du stocks sans m’en avertir ou me demander mon accord
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suite à un achat du 04/12/2020 
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Le
Bonjour Madame DERUFFE,
Nous avons essayé d'apporter une réponse qui soit la plus rapide possible pour l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés que ce remplacement ne soit pas à la hauteur de vos attentes gustatives. Nous avons tenté de mettre un produit qui puisse se substituer au produit en rupture.
Tout l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année !
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Commande reçue avec le remplacement de 2 produits non disponibles par des produits bien moins chers sans avoir été préalablement informé. Mail de réclamation transmis au service commercial sans réponse après 4 jours.
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suite à un achat du 04/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Le site très bien mais le service client n en parlons pas.... A ce jour toujours pas de réponse après 1 semaines d attente.
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suite à un achat du 02/12/2020 
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Le
Bonjour Madame Campos,
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle le traitera avec une grande attention et effectuera le nécessaire pour répondre à votre réclamation.
Notre service a beaucoup de demande ces derniers temps.
Très belle journée à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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4 calendriers de l'avent commandé le 23 novembre. 2 reçus avant le 1er décembre 2 non reçus (mais considéré comme livré par la poste) à ce jour (11 décembre) Toujours en attente d'une réponse du service client lecomptoiredemathilde.com
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suite à un achat du 23/11/2020 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur PARI,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les produits non reçu. La Poste a eu de nombreux retards de livraison (parfois pertes de colis) et nous faisons de notre mieux pour traiter chaque situation.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Nous traitons chaque demande avec la plus grande attention et notre service client fera le nécessaire pour remédier à cette situation.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
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Je n'ai pas reçu ma commande entièrement. Il me manque 3 articles. J'ai envoyé un mail de réclamation mais je n'ai aucun retour
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suite à un achat du 04/12/2020 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Vassort,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de préparation de notre service d'envoi ! Nous prenons soin de préparer avec attention toutes vos commandes, mais nos petites mains et nos petits yeux ne sont pas infaillibles malheureusement.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle vous proposera le renvoi de vos gourmandises et traitera votre mail avec soin et attention.
Veuillez encore nous excuser pour le délai de traitement rallongé durant cette période de l'année.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
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Problème lors de la livraison, 2 produits sur 5 endommagés, toujours aucune nouvelle du service client 8 jours après le signalement de ce problème.
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suite à un achat du 26/11/2020 
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Bonjour Madame PIERROT,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les produits endommagés lors de la réception de votre commande ! Nous essayons d'emballer le plus possible chaque produit enfin d'éviter toute casse, mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle vous proposera le renvoi de vos gourmandises et traitera votre mail avec soin et attention.
Veuillez encore nous excuser pour le délai de traitement rallongé durant cette période de l'année.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Worst customer service I have ever seen. I did an o line shopping. I received only half of the products. I tried contact the customer service by email and no answer. By phone they are always busy or the internet is not working. I requested a reimbursement... They didn't comment. They said there were another box and they gave me a tracking number. After checking at the post, the tracking number is for a colis in preparation to send and that's all I could get. They refused to help, just go to deal with the post. I am losing time, losing products i needed for special occasions, I am losing my money. Why would such a big brand with high quality products mistreat his clients in this way? Problem is still on after 14 days of hassle. Extremely unsatisfied with clients service. FR: Le pire service client que j'aie jamais vu. J'ai fait des courses en ligne. Je n'ai reçu que la moitié des produits. J'ai essayé de contacter le service client par mail et sans réponse. Par téléphone, ils sont toujours occupés ou Internet ne fonctionne pas. J'ai demandé un remboursement ... Ils n'ont pas commenté. Ils ont dit qu'il y avait une autre boîte et ils m'ont donné un numéro de suivi. Après vérification à la poste, le numéro de suivi est celui d'un colis en préparation à envoyer et c'est tout ce que j'ai pu obtenir. Ils ont refusé d'aider, allez simplement s'occuper de la poste. Je perds du temps, je perds des produits dont j'avais besoin pour des occasions spéciales, je perds mon argent. Pourquoi une si grande marque avec des produits de haute qualité maltraiterait-elle ses clients de cette manière? Le problème persiste après 14 jours de tracas. Extrêmement insatisfait du service client.
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Le
suite à un achat du 26/11/2020 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Effectivement le service client est très sollicité en ce moment. Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Pour répondre à vos interrogations, vous avez contacté personnellement les employés de notre société et notre service communication vous a répondu sur son temps libre, en vous donnant des réponses sur ce troisième colis non réceptionné. En effet, celui-ci est à ce jour notifié "en cours de livraison", c'est la raison pour laquelle nous ne pouvons davantage agir.
Une fois expédiées, vos commandes sont gérées par La Poste et nous sommes très limités pour agir malgré tous nos efforts.
Ces dernières semaines La Poste fait face à une situation exceptionnelle et c'est aussi la raison pour laquelle la livraison de vos colis peut prendre plus de temps, les réponses se font longues, et les suivis moins rigoureux.
Votre réclamation auprès de PayPal vous assure une prise en charge sécurisée, vous recevrez prochainement un remboursement si votre colis n'est toujours pas livré.
Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément, nous faisons tout notre possible pour régler dans les meilleurs délais chaque demande.
Belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
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Commande arrivée endommagée à mon domicile. Une bouteille d'huile cassée qui a endommagée une partie de ma commande. Dans l'attente d'une réponse à mes mails depuis 1 semaine.
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Le
suite à un achat du 28/11/2020 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur CAUSSE,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le produit endommagé lors de la réception de votre commande ! Nous essayons d'emballer le plus possible chaque produit enfin d'éviter toute casse, mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle vous proposera le renvoi de vos gourmandises.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
1/5
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Je suis cliente au comptoir de Mathilde depuis que j'ai visiter le magasin de Martiques. J'habite les hautes alpes et je profitais à chaque fois que je descendais dans ma famille d'aller au magasin pour effectuer des achats personnels ainsi que des cadeaux. Malheureusement cette année au vu des conditions sanitaires je ne n'ai pu m'y rendre ! J'ai donc passé commande sur le site directement La livraison était rapide. Seulement un produit avait coulé et était mal fermé ce qui peut arriver je le comprends J'ai donc essayé de téléphoner a plusieurs reprises mais jamais de réponse ! J'ai donc envoyé un mail au service client cela fait maintenant 10 jours et pas de réponse non plus!!! De plus quelque jours après mettre servie d'un autre article(mélange 4 poivres et baies) l appareil ne fonctionne plus côté sel! Je comprends qu'il peut y avoir parfois des problèmes sur certains produits mais ne pas avoir de réponses m'à vraiment très déçue d'autant que ma commande s'élève d'un montant de 164,50 euros!!!! Si personnes ne prend contact avec moi d'ici quelques jours ils auront perdu une cliente et je ne serai pas prête de leur faire de la pub!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2020 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame BLANC,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le produit endommagé lors de la réception de votre commande, ainsi qu'à l'utilisation de notre moulin !
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle vous proposera le renvoi de vos gourmandises.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde