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basée sur 4999 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Déçue, pate à la pistache goût très chimique , moulin à sel cassé et chocolat à moitié fondu car livré par canicule
Informations non vrais.
Le colis a été expédié en retard et sans le mot d'accompagnement pourtant rédigé sur le site.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre colis et l'absence du mot d'accompagnement. Votre retour est précieux et nous allons faire le nécessaire pour améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
L'un des articles que j'ai reçu est arrivé endommagé. J'ai écrit deux courriels pour demander un remplacement ou un remboursement ou en tout cas une solution pour ce désagrément mais personne ne m'a jamais répondu.
Commande passée bien avant Noël, je n’ai reçu malheureusement que la moitié de la commande et je n’ai donc pas pu donner les cadeaux de Noël à temps. Mail envoyé à l’adresse indiquée mais pas de réponse, j’ai dû les contacter sur le site internet. Dommage.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec Le Comptoir de Mathilde n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes à temps, surtout durant les fêtes.
Soyez assurée que votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons votre avis très au sérieux et allons renforcer notre suivi client pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous recontacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Merci de votre compréhension,
L’équipe du Comptoir de Mathilde
Produit arrivé cassé toujours en attente de nouvelles services après vente
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre produit est arrivé endommagé . Notre service client a connu des difficultés sur la fin d’année et nous tenons à nous en excuser. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème rapidement.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Bien cordialement,
L’équipe du Comptoir de Mathilde
Pas de commande disponible au point de retrait, heureusement que le produit était achetable en boutique.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de retrait n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos retours très au sérieux et travaillons constamment à améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, que ce soit en boutique ou pour une commande en ligne.
Cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Les produits dans des emballages cartons étaient tous abîmés ( panettone et Ours guillauve ) impossible de les offrir et la plaque de chocolat pareil car cassée. Les colis devraient être mieux protégés...
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vos produits sont arrivés abîmés. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons améliorer nos emballages pour éviter ce genre de désagrément.
Cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
Le colis organisé par le transporteur dpd poste est arrivé cassé en 10 morceaux au lieu que 1...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés pour cet incident. Nos équipes apportent un soin particulier à chaque commande mais il se peut que dans le transport, le colis soit mis à rude épreuve. Nous mettrons tout en œuvre pour trouver des solutions adaptées.
Cordialement,
L’équipe du Comptoir de Mathilde
4 pots moutarde cèpes commandé. Date validité 01/2025???inacceptable
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre préoccupation concernant la date de validité de vos pots de moutarde cèpes. Nous nous engageons à offrir des produits de qualité et nous sommes désolés si cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons depuis trouver une solution ensemble et nous sommes ravis que cela vous est satisfaite, au plaisir de vous revoir sur notre Eshop
Mélodie,
Le Comptoir de Mathilde
J’ai reçu 2articles endommagés… et quand je vous contacte je n’ai pas de réponse…
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Notre service client a subi un grand nombre de demande sur la fin d’année et nous avons eu du mal à répondre rapidement. Nous avons finalement trouver une solution ensemble. Au plaisir de vous revoir pour une bien meilleure expérience,
Merci de votre patience et compréhension.
Cordialement,
Mélodie, Le Comptoir de Mathilde
Très mauvais.
Des articles étaient cassés et n’ont jamais été remboursés malgré mes multiples demandes
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous comprenons votre déception et nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu rapidement en fin d’année. Malgré toute l’attention que nous mettons dans le conditionnement de votre commande, il peut y avoir des conditions indépendantes de notre volonté dans le transport. Nous avons depuis pu échanger ensemble et nous espérons vous revoir très prochainement sur notre Eshop
Cordialement,
L’équipe du Comptoir de Mathilde
1ere expérience d’achat sur internet. 1 pot cassé et 1 pot qui a coulé. Ça peut arriver mais malgré 3 mails je suis toujours en attente du service client… 😕
J’ai reçu mon colis avec le chocolat complètement casser pour les fêtes de Noël j’ai essayer de les contacter mais aucune réponse
Les produits n'étaient pas emballés correctement, un pot était cassé et a coulé sur tous les autres produits. Je n'ai pu offrir aucun produit du carton car tout était endommagé...
Le 17/12/2024, nous avons reçu notre commande. A l'ouverture de ce dernier, nous avons remarqué dans le fond sur le papier de protection, un liquide collant. Il s'avère que le bocal de canelé au rhum vanille avait coulé. Le couvercle du bocal n'était pas fermé de manière hermétique. Le jour même une réclamation est faite auprès du service (photos envoyées). Aucune réponse. Le 20/12/2024, une relance est faite. A ce jour, toujours pas de réponse. Service après vente inexistant. Dans l'attente d'une réponse de vos services.
Le colis est arrivé cassé, j'ai refusé le colis, et malgré mes demandes par email je n'ai pas été remboursé, je n'ai eu aucune réponse. Et ils ne répondent pas au téléphone. Je suis client régulier en boutique et suis très déçu de cette expérience.
2 commandes passées le même jour, l’une est d’arrivée dans les temps… l’autre est apparemment toujours chez l’expéditeur ! Aucune réponse aux nombreux mails envoyés, impossible d’avoir quelqu’un au service client … et la surprise offerte à partir de 75€ est un simple échantillon de pâte à tartiner… Cliente depuis de longues années, je passerai mon chemin dorénavant
Colis reçu endommagé, transporteur non professionnel, donc colis refusé et pas de réponse de votre part concernant la réclamation...donc très déçue...
La catastrophe : le chocolat à casser arrive déjà… cassé. Compliqué à offrir. J’envoie un message via le SAV sur le site et pas de nouvelles depuis.
Trés mauvaise expérience. Casse dans le colis et aucune réponse de leur part malgré signalement avec photo dès l'ouverture du colis et plusieurs relances par mail . Nous sommes 13 jours après et toujours aucune nouvelle de leur part . Inadmissible !
J’ai reçu le packaging arraché pour un cadeau de Noël
Commande abîmée à la réception et aucune réponse du service clients.
Un article a été reçu cassé, et je n’ai aucune réponse du service clients depuis plus de 10 jours.
Le colis a été livré à la mauvaise adresse, j'ai reçu un appel du service client pour m'en informer en me demandant de les rappeler, mais ils sont injoignables. J'ai ouvert mon colis, avec des cadeaux de Noël et AUCUN des produits ne correspond à ce que j'ai commandé.
Toujours en attente du service client car un pot est arrivé mal fermé et qui a fuit.
Mon colis est arrivée abîmé. Il manquait un article dedans
Livraison très longue et mal organisée.
Un produit a coulé dans le carton et a endommagé plusieurs articles. J'ai adressé une première réclamation à laquelle j'ai eu un demande d'envoi de photos supplémentaire, depuis, malgré deux messages je n'ai pas eu de retour du service client.
2 commandes passées pour un montant de + de 75€, l'affichage promettait une gourmandise offerte à partir de 75€ d'achat. Rien dans le colis !!! Réclamation effectuée, et bien non il n'y a pas de cadeau prévu. C'est juste inadmissible ce type de publicité mensongère. 2 articles sont arrivés cassés, impossible de les offrir dans cet état.
Délai de livraison long et à réception les deux calendriers de l’avant étaient tout cassé Très déçue
Très déçue,achat en ligne ,2 colis cassés sur 3! J'ai envoyé un mail avec photos comme demandé ! Celui-ci a été lu, mais aucune réponse de votre part pour un retour ou un remboursement.
Très mécontente car ma réclamation envoyée le 03/12/2024 n’a toujours pas de réponses ce jour soit le 18/12/2024 service client nul Envois de produits avec des dégradations au niveau des emballages alors qu'il était prévu de les offrir à Noël ! Et comme en magasin impossible à vendre le comptoir de Mathilde préfère les retourner à l’envoi.
Les chocolats sont arrivés cassés
J'ai commandé un coffret + 2 produits pour un total de 80.26 EUR. Déjà les 10% de bienvenue n'ont pas été appliqués. Ensuite, le coffret devait comprendre un mug de couleur foncé, et finalement j'en reçois un rouge, moins joli et en plus ébréché. Enfin, ayant dépassé les 75 EUR d'achat, un cadeau devait être reçu, et je n'ai rien reçu. J'ai laissé un message sur le site le 05/12/2024, nous sommes de 18/12/2024: aucune réponse. J'ai essayé d'appeler le SAV, personne ne répond. Bref, très déçue, je ne recommande pas du tout. J'espère que les produits seront bons au moins...
Il manquait un article dans ma commande. Service réclamation contacté....aucune nouvelle.... Dommage
J'ai effectué une commande le dernier jour du black friday. Le site ramait énormément il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à mettre des produits au panier et commander ... De plus je n'ai pas trouvé la possibilité de faire une commande livré en magasin alors que sur le site c'était indiqué que l'on pouvait.
J'ai reçu le colis avec 2 produits sur 6 totalement inmangeables puisque le miel s'était renversé dans le carton et les gressins étaient en miettes. Malgré 2 mails et un message sur votre plate-forme, vous semblez faire la sourde oreille quant à ma demande de remboursement de ces produits ainsi que des frais de port. Inadmissible
Un article manquant dans ma commande, et après deux semaines passées et deux mails de réclamation, aucune nouvelle