Maison Lartigue & Fils Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 1355 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Livraison parfaite,pas encore dégusté les produits
5/5
★★★★★
Grande habituée des foie gras Lartigue, c'est la première année que je me retrouve à commander pour mon propre compte, le nombre d'amis faisait la force jusqu'il y a quelques mois. . Les produits sont toujours autant délicieux même en cette période particulière où je souhaite apporter encore plus de douceur de produits régionaux à ma petite famille si dispersée . Merci à la maison Lartigue de permettre ce possible. Bon Noël
Réponse de Maison Lartigue & Fils :
Nous vous remercions infiniment pour ce très gentil message !
bonnes fêtes de fin d'année!
L'équipe Lartigue
Le
5/5
★★★★★
Ravie, ravie, ravie !
5/5
★★★★★
No problem
5/5
★★★★★
Foie gras au poivre toujours aussi bon et une fresh livraison très exacte Bravo
5/5
★★★★★
Délai respecté livraison RAS qualité super
5/5
★★★★★
Livraison conforme délai respecté reste à tester le produit à Noel.
5/5
★★★★★
Très bon accueil téléphonique suite à commande sur site. Très bons produits Je recommande la Maison Lartigue & Fils
Réponse de Maison Lartigue & Fils :
Cher client,
Merci pour votre message fort sympathique . Bonnes fêtes de fin d'année!

L'équipe Lartigue
Le
5/5
★★★★★
De Bons produits et une Livraison rapide et efficace !
5/5
★★★★★
Excellents produits à des prix peu élevés, et livraison très rapide
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Bien emballé
5/5
★★★★★
Bonjour la Maison LARTIGUE , Je ne dirai qu'un seul mot : IMPECCABLE !!!
5/5
★★★★★
Excellents produits que nous commandons depuis plusieurs années. Le foie gras au piment d'Espelette est vraiment remarquable. Bon rapport qualité-prix.
5/5
★★★★★
Parfait pour les produits et très bien emballé frais à l'arrivée
4/5
★★★★☆
Produits de qualité Client depuis de nombreuses années j’ai néanmoins vu se dégrader les conditions de livraison . Ma dernière commande est arrivée sans bloque de froid dans un carton eventré...
Réponse de Maison Lartigue & Fils :
Cher client, nous regrettons que votre colis ait été abimé. Nous allons remonter cette information au service client de Chronofresh afin de sensibiliser leur équipe .
Pour rappel, depuis 3 ans nous avons décidé de travailler en exclusivité avec Chronofresh, spécialiste des livraisons alimentaires en frais et surgelés. Nous ne mettons plus de sacs isothermes ni de bloc gel dans nos colis dans la mesure ou celui-ci est conservé au frais de la préparation jusqu'à la livraison à votre domicile .J’espère avoir répondu à vos attentes et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !Cordialement le service client.
Le
5/5
★★★★★
Fidèle, toujours fidèle. Rien à ajouter sauf une bonne année sans virus.
5/5
★★★★★
Très bon produits... Un regal
4/5
★★★★☆
Difficile car je n’ai goûté qu’à un seul produit commandé.
5/5
★★★★★
Livraison exactement comme prévue. Client depuis un moment. Continuez comme ça !
4/5
★★★★☆
Tout est parfait