/10
★★★★★
basée sur 2335 avis publiés
★★★★★
basée sur 2335 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellents. Par contre nous sommes mécontents de la livraison. Le colis est arrivé dans un piteux état. Dommage...
Eliane H.
Le
suite à un achat du 13/05/2020
3/5
★★★☆☆
Le code pour obtenir la gratuité des frais de port n’a pas fonctionné et après plusieurs appels j’ai obtenu un nouveau code maïs beaucoup de temps perdu En revanche leur foie gras est toujours aussi bon
Françoise R.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
3/5
★★★☆☆
Moyennement pratique pour accéder à la liste des produits disponibles et repartir du panier pour acheter un autre produit
Patrick B.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3/5
★★★☆☆
Bien reçu et très bon. Semblait plus gros sur la photo...
Dominique C.
Le
suite à un achat du 04/03/2020
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Bonjour,
Le poids de nos produits est bien indiqué sur chacun d'entre eux . Vous avez sélectionné du 200 gr mais il existe aussi en 500gr .
Bien cordialement, Le service client
Le poids de nos produits est bien indiqué sur chacun d'entre eux . Vous avez sélectionné du 200 gr mais il existe aussi en 500gr .
Bien cordialement, Le service client
3/5
★★★☆☆
Foie gras super. Mais site lnternet pas clair ; concernant les frais de port .
Jean Pierre T.
Le
suite à un achat du 03/12/2019
3/5
★★★☆☆
Pas très pratique....si il faut attendre 15 jours pour retirer une commande passée par internet !!!!....surtout lorsqu'on habite à côté !
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 30/11/2019
3/5
★★★☆☆
Colis non remis en mains propres donc rupture de la chaîne du froid sinon c'était très bon
Charlise C.
Le
suite à un achat du 16/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Déçue de cette dernière prestation avec des dates limites de consommation très proches. Avisée, la réponse donnée était anti commerciale. Dommage.
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Chère cliente,
Voici le message qui vous a été envoyé le 29/11/19 suite à votre réclamation sur la DLC des plats cuisinés. Nous sommes désolés que vous l'ayez mal perçu car cela n'était pas du tout notre intention:
"Chère cliente,
Chaque produit ayant des dates différentes nous faisons en sort que tous les foies gras dépassent Noël . Les plats cuisinés ont des dates beaucoup plus courtes car ce sont des produits frais. Les DLC garanties sont bien indiquées lorsque vous cliquez sur chaque produit .
Bien cordialement "
Voici le message qui vous a été envoyé le 29/11/19 suite à votre réclamation sur la DLC des plats cuisinés. Nous sommes désolés que vous l'ayez mal perçu car cela n'était pas du tout notre intention:
"Chère cliente,
Chaque produit ayant des dates différentes nous faisons en sort que tous les foies gras dépassent Noël . Les plats cuisinés ont des dates beaucoup plus courtes car ce sont des produits frais. Les DLC garanties sont bien indiquées lorsque vous cliquez sur chaque produit .
Bien cordialement "
3/5
★★★☆☆
Tout c'est très bien passé. le foie-gras était bon mais, pas exellent!
Catherine L.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
3/5
★★★☆☆
Date de péremption trop courte sur les magrets par rapport à l an passé.
Peter A.
Le
suite à un achat du 02/12/2019
3/5
★★★☆☆
Mauvais emballage des produits qui n'étaient pas " calés" dans une boite trop grande .
Danielle T.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé mon foie gras pour noël lors du black friday. En soit tout s'est bien passé, site fonctionnel, promos intéressantes, livraison bien passée, délai respecté. Le foie gras est très bon. Le problème vient du poids net du foie gras.. à la pesée chaque produit était en dessous du poids indiqué (en moyenne de 20 grammes) ce pourquoi je suis déçue.
Julie C.
Le
suite à un achat du 29/11/2019