9.6/10
★★★★★
basée sur 2335 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produits de très bonne qualité, mais cette année au vu des augmentations que vous proposez, je ne commanderai pas d'autre foie gras, contrairement aux années précédentes.
Reviewer icon
Claude S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison ok pas encore gouté le foie gras déçue par les pains d'épices - très secs, peu de gout, date de consommation beaucoup trop courte .
Reviewer icon
Claudine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Chronofresh est vraiement a revoir.....nul...pour le reste tres bon produits.
Reviewer icon
Christian R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis très déçue Vous vendez votre foie gras plus cher qu.’au supermarché
Reviewer icon
Christian W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Bug dans le numéro de téléphone qui a généré une incompréhension du livreur...
Reviewer icon
Julie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Chère cliente, Pour rappel c'est vous qui renseignez le numéro de téléphone sur votre compte client. Nous en sommes désolé mais ne sommes pas responsable s'il y a une erreur .
Bien cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
Super produit. Mais délais de livraison non respecté
Reviewer icon
Frédéric T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Nous regrettons que chronofresh vous ait livré avec quelques jours de retard et nous vous présentons toutes nos excuses . Malheureusement cela peut arriver ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! Le service client
3/5
★★★☆☆
Nous connaissions déjà Lartigues, pas de pb mais un retard à la livraison d'1 jour, le 15/12 ald 14/12 ; nous avons été prévenu mais quand le chauffeur nous a livré, pour lui pas de retard car il pouvait soit disant nous livrer jusque la date dlc du colis qui est ... en 2022 !!?? Pourquoi alors doit on choisir une date de livraison ....
Reviewer icon
Philippe D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2021 
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Nous avons fait le choix de faire choisir une date de livraison par nos clients afin que celui-ci soit présent lors de la livraison de sa commande . Cependant, il est exact que Chronofresh a la possibilité de différer cette date en fonction de la surcharge de travail. La DLC maximale des produits étant indiquée sur le bordereau de livraison sous forme de code , il peut prendre cette liberté. Il l'applique très très rarement, plus facilement en période de fêtes de fin d'année . Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande, Bien cordialement, Le service client
3/5
★★★☆☆
Bonjour J’ai commandé 28 foies gras et même pas un geste commercial comme un ou deux foies gras en plus. Maison sérieuse mais pas commerciale du tout.
Reviewer icon
François G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2021 
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Nous tenions à vous rappeler que vous avez acheté 28 foies gras IGP Sud-Ouest nature avec 40% de remise . L'offre commerciale était déjà bien genereuse . Pour rappel, vous avez bénéficié de cette offre du 1er au 31 décembre 2021, alors que nous étions en pleine grippe aviaire avec rupture sur la matière première. Nous avons fait le choix de permettre à nos clients de se faire plaisir pendant la période des Fêtes de fin d'année en leur proposant un tarif défiant toute concurrence . L’intégralité de notre gamme de foie gras était en promotion allant jusqu'à 40% de remise. Nous tenions absolument à leur faire plaisir pendant cette crise sanitaire très anxiogène. Nous regrettons sincerement que vous n'ayez pas remarqué notre engagement et notre effort .Nous espérons néanmoins que vous continuerez à nous être fidèle !
Bien cordialement, Le service client !
3/5
★★★☆☆
Qualité irréprochable, excellents produits, problème avec chauffeur manquant de professionalisme de la chrono fret.
Reviewer icon
Daniel O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé avec 3 jours de retard, sans que nous soyons avertis par le transporteur Chronofresh : ni SMS ni mail.
Reviewer icon
Florence M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé à la date prévue sans problème. La qualité est au rendez-vous et je suis toujours aussi contente. Merci
Reviewer icon
Jacoba W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison retardée sans préavis!
Reviewer icon
Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue du pâté j’en ai mangé de meilleur
Reviewer icon
Annie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit toujours aussi bon mais gros problème de livraison -date non respectée chronofresh en retard - dommage !!!
Reviewer icon
Catherine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais gros problèmes informatiques ce jour là….
Reviewer icon
Jean Pierre A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas mal pour les produits, j'ai fait 1 message à la société pour avoir le mode d'emploi du montage de la planche à couper le foie gras, cela fait 1 semaine j'attends toujours la réponse !
Reviewer icon
Philippe P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Touts nos excuses pour ce retard de réponse mais la fin d'année est le moment le plus chargé pour nous et nous ne pouvons répondre immédiatement à tous les messages que nous recevons . Rien de plus simple pour monter le fil: deviser l'embout , emboiter le fil des 2 cotés et remonter .
bien cordialement Le service Client
3/5
★★★☆☆
Foie gras poivre excellent comme chaque annee. Un peu plus cher au kg que Intermarche qui a mis les 150 g a 8 euros 40 Dommage pour moi !!!
Reviewer icon
Paulette E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Je pense que le foie gras vu chez Intermarché n'est pas un Foie gras IGP Sud-Ouest mais plutôt un foie gras origine France. La différence de qualité explique la différence de prix . Bien cordialement Le Service client
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu cette année, reçu le foie gras dans un simple emballage carton, habituellement il y avait un habillage isotherme. Désolée de cette remarque.
Reviewer icon
Béatrice T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Lartigue & Fils
Le
Chère cliente,
Depuis maintenant 3 ans nous travaillons en collaboration avec CHRONOFRESH, spécialiste en livraison réfrigérée de produits alimentaires . De la préparation de votre commande jusqu'à sa livraison, vos produits sont conservés entre 0 et 4°c . Ce nouveau transport nous permet d'arrêter l'utilisation de sacs isothermes et de limiter ainsi nos déchets .
Nous espérons avoir répondu à vos attentes, bien cordialement Le Service client
3/5
★★★☆☆
Etablissement et traitement de la commande, rapidité de livraison, conditions de transport, ces 3 éléments très bien. Qualité des produits déçu, rapport qualité/ prix trop élevé
Reviewer icon
Anny Alain H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellents. Par contre nous sommes mécontents de la livraison. Le colis est arrivé dans un piteux état. Dommage...
Reviewer icon
Eliane H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2020