/10
★★★★★
basée sur 479 avis publiés
★★★★★
basée sur 479 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
PRATIQUE ET EFFICACE
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
5
/5
★★★★★
Livraison sécurisée et soignée.
Emilie S.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
5
/5
★★★★★
C’est toujours un immense plaisir de rentrer dans la boutique et de choisir une bougie.
Même si je prends souvent les mêmes 🙂
L’accueil est toujours chaleureux.
Lionel R.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
4
/5
★★★★☆
Déçue par la bougie c'est dommage
Akila B.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de La Belle Mèche
Le
Bonjour, Nous sommes évidemment un peu tristes de votre retour : c'est une bougie (normalement) très agréable à faire brûler dans de petites pièces, comme une chambre, une salle de bains. À bientôt. L'équipe La Belle Mèche
5
/5
★★★★★
Bien reçu ma commande - satisfaite mais attend pour l'offrir de préciser mon jugement.
Par contre je ne souhaite pas qu'on publie mon avis sur Facebook. Merci
Françoise A.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de La Belle Mèche
Le
Bonjour, Pas de souci : nous ne publierons rien sur facebook ! Merci de votre retour. À bientôt, L'équipe La Belle Mèche
5
/5
★★★★★
J'adore votre site, la livraison est très rapide et votre bougie mûre poudrée est juste divine !
Delphine L.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5
/5
★★★★★
Les produits sont toujours à l'attente du client. Livraison rapide.
Jeannine J.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
5
/5
★★★★★
Super agréable, les parfums sont très agréables et bien présent
Edouard S.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite par les diffuseurs : parfum très agréable et assez fort pour une pièce
Marie L.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 25/12/2021
5
/5
★★★★★
Site parfait, très clair, excellent service client 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5
/5
★★★★★
Excellente boutique! Produit de qualité! Service client admirable et envoi ultra rapide (même en cette période!). Je suis ravi et récidiverai! Merci encore 🙂
Thibault T.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande égarée par la poste.Contact avec le service clientèle pour envoi d’une commande de remplacement,finalement envoyée au bout d’une semaine (après relance),sans lien de suivi,qu’il a fallu réclamer.
Monique D.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de La Belle Mèche
Le
Bonjour Madame, Nous avons fait le maximum pour répondre dans les plus brefs délais à la perte de votre colis par La Poste. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu plus rapidement, à votre demande.
5
/5
★★★★★
Très agréable
Capucine G.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5
/5
★★★★★
Très sérieux site. Très réactif, à l'écoute. Produits de qualité. Livraison rapide. 100 % de confiance.
Julie Jacqueline R.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
T bien
Agnès T.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande envoyée rapidement et très très bien emballée.
Déception quant à une des deux bougies, elle ne sent pas grand-chose !
Camille B.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
2
/5
★★☆☆☆
Pour l’instant, retard de 4 jours sur la livraison, et toujours pas de colis
Doriane V.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de La Belle Mèche
Le
Bonjour Madame, Nous sommes tout à fait désolés de ce délai très inhabituel chez La Belle Mèche. Nous lançons tout de suite une enquête via notre centre logistique auprès des services postaux pour comprendre le problème et le résoudre rapidement. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition via notre email contact (contact@labellemeche.com). Cordialement, L'équipe La Belle Mèche
5
/5
★★★★★
Fidèle depuis des années, je n’achète plus que leur bougies et les offre à mes amis également
Laurie A.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5
/5
★★★★★
Les bougies sont d’excellente qualité.
Ma préférée est « mûre poudrée »
Livraison rapide, articles bien protégés dans l’emballage.
Gilbert L.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Jolie bougie, livraison parfaite!
Denis V.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5
/5
★★★★★
Magnifique boutique en ligne ! On en sentirait presque les belles effluves Livraison ultra rapide, tout est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5
/5
★★★★★
RAS: service nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
5
/5
★★★★★
Navigation simple, produit français et personnel très réactif suite à une demande particulière car j’ai eu une réponse et une action le dimanche !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
C'est une plaisanterie? vous voulez mon avis alors que vous restez sourds à mes demandes? cela fait 15 jours que j'ai commandé deux bougies, et La Poste me dit que vous ne les avez même pas envoyées. La moindre des choses, c'est de ne pas "balader" ses clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de La Belle Mèche
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, une nouvelle fois, nous sommes tout à fait désolés de la gêne occasionnée dans la non-réception de votre colis : l'enquête lancée par notre équipe logistique auprès des services postaux n'a pas encore reçue de retour, compte tenu de la charge actuelle des commandes. Nous allons vous renvoyer votre commande dans les plus brefs délais, considérant que le temps d'attente est définitivement trop long. Ceci étant dit et fait, nous ne pouvons pas vous laisser dire que nous avons été sourds à vos demandes : en effet, nous avons systématiquement répondu à tous vos e-mails et vous avez même eu Pierre (notre co-fondateur) sur sa ligne directe (par téléphone et par texto) qui a tenté d'éclaircir le sujet. Nous trouvons regrettable votre commentaire qui fera "mal" à notre marque (même si nous comprenons votre énervement...) : en effet, nous avons un sujet sur cette commande précise alors que les 15 autres précédentes commandes et livraisons que vous avez effectuées ont toujours été parfaites avec La Belle Mèche. Nous restons à votre entière disposition. Très cordialement, L'équipe La Belle Mèche
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de La Belle Mèche
Le
Bonjour Madame, Merci de votre nouveau retour ! Nous sommes tout à fait désolés de cette situation totalement indépendante de notre volonté (et qui explique notre incompréhension face à votre notation et votre avis laissé sur notre site). Voici le rappel des éléments de votre commande passée sur le site de la marque La Belle Mèche : • Nous avons reçu votre commande le 11 Novembre. • Nous l’avons expédié le 15 Novembre. • Elle a été réceptionné par votre point relai le 17 Novembre. • Votre colis a été retiré le 20 Novembre. L’explication la plus probable que nous voyons, c’est qu’une erreur a été commise par votre point relai qui vous a remis un mauvais colis et qui a (peut-être) remis votre colis à un autre client. Nous vous invitons, donc, à retourner dans ce point relai pour faire toute la lumière sur ce problème car malheureusement, nous ne pouvons être tenu responsable de cette erreur. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’informations.
5
/5
★★★★★
Site très clair, description des senteurs impeccable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5
/5
★★★★★
Very helpful staff
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5
/5
★★★★★
Parfait produits excellents livraison bien protégée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021