Avis La Tarte Tropézienne

9.4/10
★★★★★
basée sur 4610 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Tarte : excellente Mode de livraison : catastrophique

User icon
Yann M.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Déçue de la fraîcheur des produits, secs

User icon
Maud S.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Tarte très bonne mais livraison et service clients à revoir. Chronofresh peut livrer en dehors des créneaux ou ne pas livrer le jour prévu. On vous répondra au service clients qu'ils ont 4 jours pour livrer. A 10€ la livraison on s'attend à ce que le jour soit respecté surtout si c'est pour une occasion spéciale comme un anniversaire par exemple. Le service clients ne veut rien entendre (la personne que j'ai eu en ligne n'était vraiment pas agréable) et ne fait que répéter que c'est écrit dans leur CGV et que si vous n'êtes pas livré le jour prévu, ils ne remboursent que les frais de livraison ! Très commercial tout ça... Alors oui OK, je n'avais pas lu les CGV... mais je ne m'attendais pas à ce ton glacial et ce manque de considération. L'option livraison est à fuir (basé sur 2 expériences qui se sont toutes les deux mal passées)...

User icon
Solene J.
Le
suite à un achat du 12/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Cela faisait TRES longtemps que je n'avais pas acheté et donc consommé de la tarte Tropézienne et je me souvenais pas pour quelle raison-- Je m'en suis souvenu en dégustant celles que je vous ai Cdé. Si la garniture est EXCELLENTE --pour moi --ce n'est pas le cas de la brioche qui elle me déplait énormèment --trop épaisse--trop sèche --trop granuleuse--je n'ai donc quasiment mangé que la garniture --En exemple je prèfère la pâte du beignet bien que celle ci soit très bourrative -- Je me réserve tout de même l'envie de goûter vos autres pâtisseries-- Sylva

User icon
Sylva G.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Par rapport aux commandes précédentes, j’ai été déçue par celle-ci. La génoise était un peu sèche et la crème n’était pas aussi légère et savoureuse comme d’habitude. Je n’ai pas retrouvé la même qualité.

User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Elles étaient moins bonnes que d’habitude , un peu dures , comme si elles étaient décongelées

User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Produit de qualité et conforme. Grosse déception concernant la date de livraison non honorée. Résultat. Obligé de racheter un gâteau pour remplacer la tarte non livrée.

User icon
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Super produit mais commande pour le vendredi et consommé le samedi , et encore arrive un jour avant , le jeudi , pas pro du tout

User icon
Emmanuel F.
Le
suite à un achat du 19/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

Cela fait 3 années de suite que j'ai des soucis à la réception de ma commande en boutique. Commande pas prête ou produits manquants. Il y a un réel problème entre les commandes et les livraisons à l'intérieur même de l'organisation de La Tarte Tropézien. J'ai demandé encore cette année un dédommagement à hauteur du préjudice... mais j'attends encore leur réponse... C'est extrêmement dommage car leurs tartes sont excellentes mais leur service est déplorable !!!

User icon
Véronique L.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

Les 3 tartes commandées devaient être livrées par Chronofresh en respectant la chaîne du froid. Par 29 degrés, elles ont été livrées par un autre transporteur dans un camion non réfrigéré. Le carton était à température ambiante, exposé à la chaleur. C'était un cadeau que je faisais et j'ai été assez gênée de la remarque de la personne à qui je les avais faites livrer...

User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

Recu en mauvais état (livreur ne tenant pas compte du signalement FRAGILE) il a sorti du camion à l'envers et d'une main devant nous heureusement un bon contact avec la tarte tropezienne (geste commercial de leur part très réactif)

User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
3 /5
★★★☆☆

La livraison n'a pas été faite en temps et en heure, il a fallu que je contacte le transporteur à plusieurs reprises....

User icon
Violaine W.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Tarte trés bonne. Le problème c est que cela ne sert a rien de commander avec retrait en magasin car lorsque l on vient retirer sa commande il faut faire la queue comme tout le monde donc au final du temps passé sur internet et en boutique car il y avait beaucoup de monde.

User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Crème pas assez mousseuse, ne ressemble pas à celle dégustée l'été dernier dans le midi, livraison impeccable

User icon
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Livraison avec plus de 2 heures de retard, dommage...

User icon
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Brioche trop sèche , je ne recommanderai plus

User icon
Audrey H.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Ma commande comprenait deux tartes tropéziennes, une nature et une à la framboise, pour changer et gouter, mais j'ai reçu 2 tartes à la framboise et comme je n'ai pas été conquis par la version framboise....

User icon
Jacques A.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3 /5
★★★☆☆

La tarte était très bonne mais mal présentée puisque arrivée sous le bras du livreur. J’ai encore un mail et la photo du gâteau mais je n’ai pas eu de réponse. Donc un peu déçue de mon expérience.

User icon
Diane B.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Commandée pour un jour précis mais livraison non respectée. Il a fallu que j’aille la chercher moi même chez Chronofresh. Toujours pas de remboursement de frais de port ni de geste commercial. Heureusement que la Tropezienne était bonne

User icon
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
3 /5
★★★☆☆

J avais besoin de deux gâteaux pour une date précise malheuresement le transporteur n a pas pu me livrer en temps et en heure...je n ai donc pas pu réceptionner les gâteaux 2 jours plus tard...et je n ai pas obtenu de remboursement hors mis les frais de port je trouve ça pas professionnelle .de la part de la tarte tropezienne dommage.

User icon
Elodie T.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Produit excellent mes services relations a toujours réponse à tout même quand il y a un souci

User icon
Elodie Q.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Service parfait mais le coût de la livraison exagéré

User icon
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3 /5
★★★☆☆

E matin en récupérant ma commande, un mot de mr SOLER Bastien m’expliquant que suite à un pb technique le gâteau de crêpes n’a pu être fabriqué et qu’il était remplacé par une tarte tropézienne ainsi qu’une à la framboise. Pourquoi n’ai-je pas été prévenu avant ! ma commande datant de plus d’une semaine ? Pourquoi n’ai-je pas eu un mail dès que cela est arrivé en effet si j’ai commandé une préparation à base de chocolat c’est que les tartes tropézienne ne m’intéressaient pas Pourquoi n’ai-je pas eu un appel sur mon téléphone ou un message qui apparaissait bien sur la commande. Je ne remet pas en cause la qualité de la tarte tropézienne mais j’avais commandé un autre produit. Le remplacement par un gâteau à base de chocolat se rapprochant le plus de ma commande aurait été le plus approprié Cordialement

User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Originaire de Saint-Raphaël, je trouve que la tarte tropézienne ressemble moins à la tarte de mon enfance et même bien après... la crème n'est plus vraiment ce qu'elle était.. mais je reste fan Pour mon dernier gâteau reçu le biscuit était sec....dommage

User icon
Danielle P.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Sur la livraison rien à dire c était impeccable dans les temps Un peu déçu de n avoir pu avoir le feuilleté tropézien par sa fragilité Les beignets étaient très bon par contre le moelleux pistache abricots pas terrible. L emballage était à la hauteur car la pâtisserie est arrivée en bon état

User icon
Anne Marie M.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Le gâteau de crêpes est arrivé abimé et la boite de livraison également

User icon
Valérie R.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Accueil très froid ( pas de bonjour , merci , au revoir ) ....

User icon
Gerard C.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Tres déçue des petites Tropézienne qui étaient sans goût et dures 😡😡 Par contre la grande était parfaite Mais pour le prix j n’estime avoir une livraison parfaite de tous les produits et non que d’un Par sûr de recommander !! Merci Bonne journée

User icon
Dorine F.
Le
suite à un achat du 01/01/2021
3 /5
★★★☆☆

La brioche es rois excellente ainsi que le Paris St Tropez mais le millefeuille trop mou, pas top du tout ... MAIS commande livrée SANS couronne des rois donc énorme déception pour mes 3 enfants !

User icon
Marie T.
Le
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment désolés de savoir que la couronne a été oublié dans votre commande ... En revanche, le millefeuille n'est pas disponible à la livraison.
Avez-vous passé votre commande en livraison ou en retrait boutique ?
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
2 /5
★★☆☆☆

Deux commandes sur trois arrivées en retard (weekend ou jour férié au milieu du coup on se retrouve avec une tarte de 4 ou 5 jours...). Certes c’est la faute de Chronopost mais aucune réponse du service client de la Tarte Tropezienne aux emails... C’est pourtant a eux de voir ca avec leur prestataire et d’offrir compensation ou de modifier leurs conditions de livraison

User icon
Gregory C.
Le
suite à un achat du 27/12/2020
3 /5
★★★☆☆

La tarte Tropézienne était excellente comme d’habitude. La galette des rois très bien, par contre les minis Trop, surtout spécial Noël, n’était pas frais, ramollis datant de plusieurs jours voir semaine. Je né recommanderais pas mes mini très déçu.

User icon
Emmanuel T.
Le
suite à un achat du 29/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue par la bûche de Noël façon tropézienne

User icon
Claudine C.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Manque de fraîcheur pour cette tarte que je vénère

User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Achat de mini-trop qui étaient sèches, avec une crème moins savoureuse. Peut-être est-ce dû à leur mini taille ?

User icon
Magalie S.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Transport impec... pour la tarte c n est pas la même crème que chez mika à St Maxime mais tout de même bonne

User icon
Lebel C.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Ayant habitée dans l e Var pendant 8 ans j'avais l'habitude de me rendre à Saint Tropez de temps en temps et de déguster les Tartes Tropéziennes. Je trouvé que la tarte était bien mais elle avait l'air un peu plus 'industrielle' en goût. Après j'apprécie le fait qu'elle avait voyagé pour arriver chez nous donc on ne peut pas attendre la même fraîcheur. Dans tous les cas elle était appréciée par ma famille et nous viendront vers vous pour d'éventuelles 'autres occasions de fête un fois que cette situation covid est terminée !

User icon
Nicky G.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
3 /5
★★★☆☆

J'AI EU DES SURPRISES SUR CETTE COMMANDE DE FRAICHEUR sur certains produits

User icon
Annick B.
Le
suite à un achat du 17/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Livraison sans problème mais le produit était très décevant quand on se remémore celui qu'on peut trouver à Cannes par exemple.

User icon
Marie Noelle B.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour la tarte tropézienne était très bonne. La plaque d’anniversaire n’a pas tenu ,Alors je n’avais pas de texte comme prévu,bien dommage pour les 40 ans de mon époux.Salutations Perez

User icon
Laurie P.
Le
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Laurie,
Nous vous remercions pour votre avis favorable !
Pour la plaque d'anniversaire, celle ci peut malheureusement se déplacer un peu pendant le transport, c'est pour cette raison qu'elle est offerte 🙂
A bientôt !
La Tarte Tropézienne
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et sans problème. La tropézienne est arrivée encore congelée, il fallait donc la laisser décongelée avant dégustation. La brioche est moelleuse mais la crème semble avoir été modifiée au cours des années. Elle reste agréable en bouche mais pas de vanille à l'intérieur donc un goût assez neutre et une tropézienne moins gouteuse qu'avant.

User icon
Cindy S.
Le
suite à un achat du 21/10/2020