★★★★★
basée sur 4610 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’ai été déçue et mes convives aussi, sur la qualité et la fraîcheur de la brioche des 3 tartes tropeziennes que j’ai commandées chez vous ces jours.. très fidèle cliente depuis de nombreuses années (en direct sur place ou en livraison chronofresh) c’est bien la première fois que je trouve la brioche aussi sèche…
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés et très surpris de voir que les produits n'ont pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la qualité. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits.
Les tartes ont été fabriquées la nuit du 20 au 21/12 pour une expédition le 21/12 et assurer une livraison en 24 H. La brioche ne devrait pas être sèche. L'avez-vous bien sortie 30 minutes avant dégustation ?
Pourriez-vous nous apporter plus de précisions en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
Un peu déçu par rapport à la renommée de la Tarte Tropézienne concernant les gâteaux individuels mais reste bon
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés et très surpris de voir que les produits n'ont pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la qualité. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits.
Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous convenait pas en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
Je suis une habituée de la tarte tropezienne mais on dirait que la recette de la crème a été changée aussi bien au goût qu'à la texture. Un peu déçue surtout vu le prix payé. Je ne pense pas que je passerai à nouveau commande.
Nous sommes désolés et très surpris de voir que le produit n'a pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la qualité de nos produits. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits.
Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous convenait pas en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
Concernant le goût, c'est impeccable. Par contre l'emballage thermoformé qui maintenait les tartes dans le carton de présentation a été remplacée par un wrap en papier. Nickel pour l'environnement, mais par contre il y a du vide qui fait que les tartes se promènent durant le transport, ce qui les talent sur un côté au lieu d'être bien rondes. Heureusement ça n'était pas pour une occasion importante. Du coup merci d'ajuster au plus vite vous boîtes carton !!!!
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre expérience.
Nous aimerions comprendre ce qu'il a pu se passer avec votre commande.
Notre service client va prendre contact avec vous. Pourriez-vous en parallèle nous envoyer quelques photos de la réception de votre tarte via service-client@latartetropézienne.fr ? svp
Nous sommes là pour résoudre toutes les préoccupations que vous pourriez avoir et nous assurer que votre prochaine expérience avec La Tarte Tropézienne soit conforme à vos attentes.
Votre opinion est précieuse, nous nous améliorons grâce à vos commentaires.
Bien cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
La crème n avait pas la texture habituelle. Sûrement dû à des différences de température dans le transport
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et la société Chronofresh a mis en place des mesures de suivi des courbes de température ainsi que des alertes pour éviter tout problème lors de la livraison. Cependant, nous aimerions en savoir plus.
Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre dégustation en nous écrivant à service-client@latartetropézienne.fr ? Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service et à garantir la qualité de nos produits.
Nous vous remercions encore pour votre remontée d'information et pour votre compréhension. Nous sommes là pour résoudre tout problème que vous auriez pu rencontrer et pour nous assurer que votre prochaine expérience avec La Tarte Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
Mauvaises infos avec le transporteur et la réponse de la Tropézienne : j'ai les même infos que vous , veuillez les recontacter ! très déçu et produit plutôt industriel.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Après vérification du suivi et de la date de livraison, nous sommes ravis de constater que votre produit est finalement arrivé à la date souhaitée. Cependant, nous sommes profondément désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec les informations fournies par le transporteur. Nous comprenons à quel point il est important d'avoir des détails précis sur votre livraison, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas dans votre situation.
Concernant votre remarque sur le produit, nous sommes désolés et très surpris de voir que le produit n'a pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la fraîcheur et à la qualité de nos produits. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits. Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous convenait pas en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
Vous n avez pas suivi ma demande ..
Nous vous invitons à nous contacter sur service-client@latartetropezienne.fr afin de nous en dire plus sur votre demande.
A bientôt
La Tarte Tropezienne
Bonjour livraison parfait surprise du mot pour l anniversaire de ma fille par contre elles étaient sèches pas assez moelleuses comme en magasin Expérience à refaire belle journee
Dommage qu'il manque des articles dans ma commande et la date de livraison non respecté
Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le temps de réponse à votre message. Nous souhaitons vous informer que notre service a vécu cette année une réorganisation interne, ce qui a temporairement impacté notre délai de traitement des avis.
Avez-vous eu l'opportunité de prendre contact avec notre équipe via service-client@latartetropézienne.fr ? Nous sommes là pour résoudre toute préoccupation que vous pourriez avoir et nous assurer que votre prochaine expérience avec La Tarte Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
J'ai trouvé que les babytrop commandés étaient plus petites que les années précédentes et pas très moelleuses...
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de la qualité de nos Baby Trop' et prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer à l'avenir. Merci pour votre avis.
RAS
Nous n'avons pas reçu la bonne tarte. J'avais commandé une tarte Tropézienne aux framboises. J'ai reçu une tarte nature. Dommage.
Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de votre expérience.
Avez-vous eu l'occasion de contacter notre équipe via service-client@latartetropézienne.fr ?
Nous tenons également à vous présenter nos plus sincères excuses pour le temps de réponse à votre message. Nous souhaitons vous informer que notre service a vécu cette année une réorganisation interne, ce qui a temporairement impacté notre délai de traitement des avis.
Bien cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
La livraison n’a pu aboutir, suite à une défaillance du transporteur chronofresch, indépendant du fournisseur La Tarte Tropézienne. Remboursement effectué rapidement et sans problème
À bientôt!
La tarte très bonne par contre a l’arrivée elle n’était pas très jolie Le service chrono fresh est loin d’être satisfaisant
Le livreur ne s est jamais présenté le vendredi comme il était reprécisé ds leur différent sms et mail. attention à la chaine du froid.... nous avons été obligé de nous présenter au centre de chronopost le samedi matin , ou d attendre le lundi matin une hypothétique livraison . changer votre prestataire livraison , pour le reste elle était très bonne le samedi. j ai un doute si elle était arrivée le lundi ou mardi bien à vous
Heureusement que la tarte est bonne car la livraison est à revoir reçu un jour en retard !
Le produit est arrivé avec une journée de retard
Rien a dire sur la tropezienne aux fraises, succulente! Mais service chronofresh pas à la hauteur: le livreur a laissé le colis a la verticale: aurevoir plaque d’anniversaire, et garniture au fond de la boîte!
Erreur pas trop préjudiciable dans la commande : j'avais commandé entre autres 2 x 36 baby trop nature et un des lots était des baby trop mix Sinon c'était très bien
Le goût inimitable de la tarte Torpézienne en livraison est là, mais la présentation a souffert du trajet en livraison Chronofresh !
J'ai reçu une tarte tropezienne ovale ! Au prix de la tarte, j'attends que les pâtisseries soient parfaites.
Votre tarte n a rien à voir avec celle mangée à St Tropez La vôtre est trop épaisse et la crème n en parlons pas !!!
Ce n’est pas la même tarte tropézienne que vous avez dans vos magasins. Cela se sent dans la texture, elle a été décongelée.
N'hésitez pas à nous contacter à service-client@latartetropezienne.fr afin d'échanger plus amplement.
Cordialement.
Les boîtes plastiques des grande tropézienne étaient cassées. Surtout une ou j’ai du retirer les morceaux de plastique qui se sont planter dedans .. je n’avais pas le choix, c’était pour l’anniversaire de mon fils …
Nous sommes désolés que votre expérience soit entachée par cet incident tout à fait exceptionnel.
Aussi, n'hésitez pas à nous transmettre des photos à service-client@latartetropezienne.fr.
Merci pour votre aide.
Belle journée!
La tarte livrée ne correspondait pas à la commande
La recette s’est tjrs aussi bonne mais une livraison le vendredi matin pour une dégustation le dimanche c est moyen niveau fraîcheur de la brioche un peu dommage étant donné le tarif a améliorer pour développer la vente à emporter 😂
Pas assez fraîche, livraison pas assez rapide !
Bonjour, Je suis toujours en attente du remboursement de l'article manquant (22 €). De plus, la tarte tropézienne de Pâques n'a pas été à notre goût (le mien et celui des invités). Le mélange chocolat et praliné/noisettes n'était pas une réussite. Il vaut mieux rester sur l'original.
Ma commande a été mal emballée pas de boîtes plastiques pour protéger du transport juste mis dans des cartons c’est arrivé écrasé immangeable D’habitude c’est parfait
Bonjour. La tarte est arrivée avec une journée de retard... Les frais d'envoi sont quand même à 9,95€..... Me seront-ils remboursés comme vous me l'aviez dit au téléphone ?
Transport désastreux ne respectant pas la date de livraison Produit livré trop tard et avec une perte de saveur
La tropezienne framboise avec des framboises surgelées très mauvaises vraiment déçu vu le prix de la tarte … je ne recommanderai plus
La commande super bien passée. Par contre quand le livreur vous donne le colis couché sur le côté. Alors que l’étiquette indique fragile et colis doit resté vertical( je vous laisse imaginer dans quel état on retrouvé les tartes.
Rien à dire sur vos excellentes pâtisseries mais à cause de chronofresh je ne pense pas renouveler l'expérience d'une commande. Ce sont tous simplement des incapables qui ne sont même pas venu à mon domicile sous prétexte que je n'ai pas répondu à leur appel !! Une honte.... changer de livreurs Chronopost/chronofresh sont des incapables. Pour finir c'est moi qui est dû me déplacer pour aller récupérer ma commande !!
Pas aussi qualitative et garnie que dans le sud
Crème pâtissière ok, mais brioche bcp plus sèche que d’habitude
Très bon les beignets framboise. Par contre nous avons trouvé trop sucrée la tropezienne façon mille feuilles et l'éclair.
Ma commande est arrivée 24 h après la date prévue, très déçue car pas de dessert pour mon repas d'anniversaire surprise le jour J Je ne renouvellerai pas l'expérience
Dommage pour le gâteau au chocolat, moyen. La tropézienne toujours excellente. Livraison parfaite
Le colis en généralement livré la veille de la date choisie...