9.2/10
★★★★★
basée sur 1510 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bons produits mais beaucoup trop cher par rapport à d'autres marchands
Reviewer icon
Stéphan P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Oui, des bons produits, nous tenons à proposer des produits de qualité, les commentaires visibles sur ekomi le confirment aussi. De la qualité, du choix, une livraison rapide et gratuite à partir de 100 euros d'achat... c'est ce que nous avons choisi de présenter.
3/5
★★★☆☆
Livraison jetée par dessus le portail manque article a noter quand même très forte augmentation sur une année
Reviewer icon
Sandrine R.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison sans en être informé. Il manquait des articles et nous avons su que c'était une rupture de stock en téléphonant le lendemain. Un mail aurait été souhaité avant l'ouverture des colis.
Reviewer icon
Michèle L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Oui, lors de votre 5ème commande, nous avons eu des manquants et nous avons communiqué l'information que le lendemain, nous en sommes désolés.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, La qualité est excellente mais par rapport au début les prix ont trop augmenté. Ce n'est plus intéressant, hors promotion. Cordialement.
Reviewer icon
Véronique N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Depuis presque 1 an nous livrons en 2 jours (avant le délai était de 1 à 2 semaines), nous proposons deux fois plus de références et comme vous le soulignez nous maintenons la qualité de nos produits. La livraison est maintenant gratuite à partir de 100 euros (contre 150 euros avant). Nous sommes bien conscients de l'importance des prix, nous les ajustons le plus précisément possible, en tenant compte toutefois de la qualité des produits et de la qualité des services proposés.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté et pour consolation un livre qui n'est pas terrible !!! Dommage....
Reviewer icon
Dominique G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Nous avons expédié le jour prévu mais la livraison Chronopost s'est faite en 2 jours au lieu de 1 liée à un blocage dans la chaîne logistique.
3/5
★★★☆☆
Dommage que le colis ne soit pas arrivé le jour prévu!!
Reviewer icon
Dominique G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Oui, le colis est portant parti à la bonne date mais la livraison s'est faite en 2 jours au lieu de 1 seul... Le niveau de service chez Chronofresh est très bon mais... la logistique fait apparaître quelques fois des incidents imprévisibles.
3/5
★★★☆☆
Livraison laisse à désirer
Reviewer icon
Pierre M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Chronofresh a rencontré un incident qui a décalé la livraison. Le colis a été livré à l'adresse que vous avez indiqué, sans rupture de la chaîne du froid.
3/5
★★★☆☆
Les prix ont augmenté, c'est moins intéressant qu' au départ.
Reviewer icon
Véronique N.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, depuis que vous avez changé de fournisseur, ce n'est hélas plus du tout la même prestation. Les prix ont grimpé d'un coup, la viande n'est plus aussi savoureuse et de surcroît les steaks sont coupés n'importe comment ; j'ai eu la désagréable surprise de voir que dans le carton de l'emballage il n'y avait plus les poches glacées qui maintenaient parfaitement la viande au frais. Certains articles ne sont plus proposés (comme la daube ou la viande à fondue) Je ne commanderai plus chez vous A moins que vous reveniez à votre ancien fournisseur et les prix qui vont avec. Mais je n'y crois pas.. C'est dommage qu'avec le temps, on finit toujours par être déçu. Salutations.***
Reviewer icon
Maryvonne T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Comme nous l'avons déjà expliqué l'augmentation des prix a été accompagnée d'une augmentation de services, nous livrons en 2 à 4 jours contre 1 à 2 semaines avant, c'est beaucoup plus complexe dans notre secteur et nous présentons deux fois plus de références. Etant normands, nous aurions aimer vous proposer le beurre et l'argent du beurre mais il faut rester réaliste. Les poches de glaces n'ont plus d'intérêt puisque c'est le transport (service Chronofresh de Chronopost) qui garantit la chaîne du froid. La solution génère en outre moins de déchet, c'est mieux pour la planète, nos clients ne savaient pas quoi faire de nos grosses glacières en polystyrène... En cas d'impossibilité de livrer, votre colis reste au frais dans les chambres froides de notre transporteur Chronopost, avant et au-delà de 48H00 le colis devait être détruit et vous perdiez la marchandise.
3/5
★★★☆☆
Autant j'étais assez content de ma dernière commande , mais cette fois_çi je ne le suis pas et pour cause ; les cotes à l'os sont facturées pour un poids de 1,300 Kg et j'en ai eu une de 1,105 Kg , une de 1,155 Kg et une autre de 1,2 Kg mais aucune de 1,3 Kg ! Autant dire que ça ne fait plus le Kg de cote à l'os à *** ¤ le Kg mais plutôt à *** ¤ ce qui n'est pas du tout la même chose !C' est de la publicité *** à la limite de l'arnaque !Veuillez faire suivre cette appréçiation à la table des éleveurs car non seulement ils ont augmenté leurs prix mais les emballages barquette ne sont pas fiable comme le sous vide ( un barquette était cassée) et pour la cote de 1,105 Kg que l'on a mangé hier il y avait 385 Gr de déchet .
Reviewer icon
Jean Claude F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Nous vous avons remboursé au prorata du poids manquants. Nous ne travaillons pas sur des animaux standardisés, nous laissons faire la nature, certains ont un gabarit plus petit que d'autres, ce qui donne des côtes un peu plus petites.
3/5
★★★☆☆
Excellent produit mais la logistique est a revoir Et l emballage
Reviewer icon
Francine L.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Lla viande est très bonne ,mais concernant la chaine du froid est très limite emballé dans un simple carton qui ne respecte pas la chaine du froid. Je verrais par la suite si je fait une 2 commande sur le site.
Reviewer icon
Damien M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
C'est le transport qui est frigorifique, pas nos cartons. Voir toutes les explications sur notre site sur notre page "Chaîne du froid"
3/5
★★★☆☆
Troisième commande. La qualité semble encore présente pour ce qui en est des quelques articles déjà consommés. Je suis plus réservée quant au sérieux avec lequel sont traitées les commandes : sur 18 articles presque tous sont parvenus avec des écarts de poids( en moins pour les articles les plus chers et en plus pour les moins chers Mr. Potier responsable à Argentan m'a expliqué qu'une certaine tolérance + ou *** °/°)du poids proposé était admissible, ce que j'admets aisément. Cependant : 325 gr en plus pour du bourguignon à 11 euros le kilo, 299 gr en plus pour de la poitrine fumée à *** euros le kilo, même si cela permet de fournir la totalité de la commande pour le prix payé....cela ne correspond pas àl la commande passée ! Je ne donne que ces exemples mais il est facile d'en vérifier la totalité . J'en conclus donc qu'il est difficile de faire confiance .....
Reviewer icon
Viviane A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Effectivement, bien que le montant livré soit le même que le montant commandé, votre commande a comporté des écarts de poids supérieurs au +/- 5% sur lesquels nous sommes engagés. L'analyse en interne des raisons de ces écarts a attiré l'attention de tous les intervenants, bouchers et préparateurs de commande pour que cet engagement soit respecté en permanence.
2/5
★★☆☆☆
Viande arriver 1jour en retart dans un simple carton mémé pas isoler super et la viande vue le prix j aurais crue mieux je ne commanderais plus
Reviewer icon
Francois C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Le carton est normal, c'est le transport qui est frigorifique.
3/5
★★★☆☆
Dans le passé j'aurais donné 5 étoiles,mais là.... je ne remet pas en cause la qualité des produits,et le nouveau service de livraison plus rapide et parfait ,ainsi que les nouveaux produits,mais tous cela a eu une incidence sur les prix qui ont fait un bon en avant impressionnant sur certains produits.... ce qui est bien dommage car a ce tarif autant allez chez le boucher du coin qui ne sera pas plus cher.....
Reviewer icon
Stephane M.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Les dates de péremption sont beaucoup trop courtes, notamment pour la volaille.
Reviewer icon
Claude F.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Au début quand je commandais tout était parfait,maintenant viande moins bonne qualité,des steacks pas tellement tendre avec des nerfs a l intérieur,foie de veau pas terrible,bourguignon sec meme apres 4 h de mijotageen plus ce que je trouve inadmissible c est lencaissement des commandes 9 jours avant la livraison donc je ne commande plus chez eux on vous fait croire que c est de la viande de la ferme mais il y a de tout chez eux,TEBA c est un groupe industriel c est tout
Reviewer icon
Yazid B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Ce n'est pas parce que notre partenaire TEBA a plusieurs activités qu'il ne sait pas proposer des produits de différentes gammes en l'occurrence pour latabledeseleveurs.fr, les viandes sont sélectionnées parmi les meilleures, les commentaires que nous recueillons sont en général très positifs. TEBA est un groupe par le regroupement de plusieurs petites structures. Avec 85 salariés au total, la société est de belle taille mais toute petite en comparaison avec les industriels de l'agroalimentaire. Concernant votre remarque sur les règlements, vous avez raison. Nous travaillons sur le raccourcissement du délai entre l'enregistrement de la commande (et son paiement) et la livraison.
3/5
★★★☆☆
Sauté de veau très gras, aucun morceau calibré et sans gras , même chose pour la blanquette avec os! Décue par les emballages des steaks hachés et cuisses de poulet , sous blister et non sous vide ... ce n'est pas précisé, donc dates de peremption courtes ! je n'ai pas encore gouté ces produits . Filet de boeuf tres tendre, en revanche . je ne pense pas refaire une commande , désolée
Reviewer icon
Nicole L.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis pas très content de cette livraison. Le jarret de boeuf, j'avais un gros os, pas trop de viande La bavette était caoutchouteuse Et la tripe à la provençale trop assaisonnée Les autres fois je n'avais rien a redire.
Reviewer icon
Henri C.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le service est très bien, la viande est bien (sauf que pour un poulet de 2kg il en faisait à peine 1,5kg ?......) Maintenant pour ce qui est du traiteur c pas extra (manque de goût, d'épice, de cuisine ) en résumé ne prendre que la viande et c dommage car l'originalité de certains produits méritent beaucoup mieux.
Reviewer icon
Luc V.(acheteur vérifié)
Le