La table des Eleveurs Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 1398 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison laisse à désirer
Réponse de La table des Eleveurs :
Chronofresh a rencontré un incident qui a décalé la livraison. Le colis a été livré à l'adresse que vous avez indiqué, sans rupture de la chaîne du froid.
Le
3/5
★★★☆☆
Les prix ont augmenté, c'est moins intéressant qu' au départ.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, depuis que vous avez changé de fournisseur, ce n'est hélas plus du tout la même prestation. Les prix ont grimpé d'un coup, la viande n'est plus aussi savoureuse et de surcroît les steaks sont coupés n'importe comment ; j'ai eu la désagréable surprise de voir que dans le carton de l'emballage il n'y avait plus les poches glacées qui maintenaient parfaitement la viande au frais. Certains articles ne sont plus proposés (comme la daube ou la viande à fondue) Je ne commanderai plus chez vous A moins que vous reveniez à votre ancien fournisseur et les prix qui vont avec. Mais je n'y crois pas.. C'est dommage qu'avec le temps, on finit toujours par être déçu. Salutations.***
Réponse de La table des Eleveurs :
Comme nous l'avons déjà expliqué l'augmentation des prix a été accompagnée d'une augmentation de services, nous livrons en 2 à 4 jours contre 1 à 2 semaines avant, c'est beaucoup plus complexe dans notre secteur et nous présentons deux fois plus de références. Etant normands, nous aurions aimer vous proposer le beurre et l'argent du beurre mais il faut rester réaliste. Les poches de glaces n'ont plus d'intérêt puisque c'est le transport (service Chronofresh de Chronopost) qui garantit la chaîne du froid. La solution génère en outre moins de déchet, c'est mieux pour la planète, nos clients ne savaient pas quoi faire de nos grosses glacières en polystyrène... En cas d'impossibilité de livrer, votre colis reste au frais dans les chambres froides de notre transporteur Chronopost, avant et au-delà de 48H00 le colis devait être détruit et vous perdiez la marchandise.
Le
3/5
★★★☆☆
Autant j'étais assez content de ma dernière commande , mais cette fois_çi je ne le suis pas et pour cause ; les cotes à l'os sont facturées pour un poids de 1,300 Kg et j'en ai eu une de 1,105 Kg , une de 1,155 Kg et une autre de 1,2 Kg mais aucune de 1,3 Kg ! Autant dire que ça ne fait plus le Kg de cote à l'os à *** ¤ le Kg mais plutôt à *** ¤ ce qui n'est pas du tout la même chose !C' est de la publicité *** à la limite de l'arnaque !Veuillez faire suivre cette appréçiation à la table des éleveurs car non seulement ils ont augmenté leurs prix mais les emballages barquette ne sont pas fiable comme le sous vide ( un barquette était cassée) et pour la cote de 1,105 Kg que l'on a mangé hier il y avait 385 Gr de déchet .
Réponse de La table des Eleveurs :
Nous vous avons remboursé au prorata du poids manquants. Nous ne travaillons pas sur des animaux standardisés, nous laissons faire la nature, certains ont un gabarit plus petit que d'autres, ce qui donne des côtes un peu plus petites.
Le
3/5
★★★☆☆
Excellent produit mais la logistique est a revoir Et l emballage
3/5
★★★☆☆
Lla viande est très bonne ,mais concernant la chaine du froid est très limite emballé dans un simple carton qui ne respecte pas la chaine du froid. Je verrais par la suite si je fait une 2 commande sur le site.
Réponse de La table des Eleveurs :
C'est le transport qui est frigorifique, pas nos cartons. Voir toutes les explications sur notre site sur notre page "Chaîne du froid"
Le
3/5
★★★☆☆
Troisième commande. La qualité semble encore présente pour ce qui en est des quelques articles déjà consommés. Je suis plus réservée quant au sérieux avec lequel sont traitées les commandes : sur 18 articles presque tous sont parvenus avec des écarts de poids( en moins pour les articles les plus chers et en plus pour les moins chers Mr. Potier responsable à Argentan m'a expliqué qu'une certaine tolérance + ou *** °/°)du poids proposé était admissible, ce que j'admets aisément. Cependant : 325 gr en plus pour du bourguignon à 11 euros le kilo, 299 gr en plus pour de la poitrine fumée à *** euros le kilo, même si cela permet de fournir la totalité de la commande pour le prix payé....cela ne correspond pas àl la commande passée ! Je ne donne que ces exemples mais il est facile d'en vérifier la totalité . J'en conclus donc qu'il est difficile de faire confiance .....
Réponse de La table des Eleveurs :
Effectivement, bien que le montant livré soit le même que le montant commandé, votre commande a comporté des écarts de poids supérieurs au +/- 5% sur lesquels nous sommes engagés. L'analyse en interne des raisons de ces écarts a attiré l'attention de tous les intervenants, bouchers et préparateurs de commande pour que cet engagement soit respecté en permanence.
Le
2/5
★★☆☆☆
Viande arriver 1jour en retart dans un simple carton mémé pas isoler super et la viande vue le prix j aurais crue mieux je ne commanderais plus
Réponse de La table des Eleveurs :
Le carton est normal, c'est le transport qui est frigorifique.
Le
3/5
★★★☆☆
Dans le passé j'aurais donné 5 étoiles,mais là.... je ne remet pas en cause la qualité des produits,et le nouveau service de livraison plus rapide et parfait ,ainsi que les nouveaux produits,mais tous cela a eu une incidence sur les prix qui ont fait un bon en avant impressionnant sur certains produits.... ce qui est bien dommage car a ce tarif autant allez chez le boucher du coin qui ne sera pas plus cher.....
3/5
★★★☆☆
Les dates de péremption sont beaucoup trop courtes, notamment pour la volaille.
2/5
★★☆☆☆
Au début quand je commandais tout était parfait,maintenant viande moins bonne qualité,des steacks pas tellement tendre avec des nerfs a l intérieur,foie de veau pas terrible,bourguignon sec meme apres 4 h de mijotageen plus ce que je trouve inadmissible c est lencaissement des commandes 9 jours avant la livraison donc je ne commande plus chez eux on vous fait croire que c est de la viande de la ferme mais il y a de tout chez eux,TEBA c est un groupe industriel c est tout
Réponse de La table des Eleveurs :
Ce n'est pas parce que notre partenaire TEBA a plusieurs activités qu'il ne sait pas proposer des produits de différentes gammes en l'occurrence pour latabledeseleveurs.fr, les viandes sont sélectionnées parmi les meilleures, les commentaires que nous recueillons sont en général très positifs. TEBA est un groupe par le regroupement de plusieurs petites structures. Avec 85 salariés au total, la société est de belle taille mais toute petite en comparaison avec les industriels de l'agroalimentaire. Concernant votre remarque sur les règlements, vous avez raison. Nous travaillons sur le raccourcissement du délai entre l'enregistrement de la commande (et son paiement) et la livraison.
Le
3/5
★★★☆☆
Sauté de veau très gras, aucun morceau calibré et sans gras , même chose pour la blanquette avec os! Décue par les emballages des steaks hachés et cuisses de poulet , sous blister et non sous vide ... ce n'est pas précisé, donc dates de peremption courtes ! je n'ai pas encore gouté ces produits . Filet de boeuf tres tendre, en revanche . je ne pense pas refaire une commande , désolée
3/5
★★★☆☆
Je suis pas très content de cette livraison. Le jarret de boeuf, j'avais un gros os, pas trop de viande La bavette était caoutchouteuse Et la tripe à la provençale trop assaisonnée Les autres fois je n'avais rien a redire.
3/5
★★★☆☆
Le service est très bien, la viande est bien (sauf que pour un poulet de 2kg il en faisait à peine 1,5kg ?......) Maintenant pour ce qui est du traiteur c pas extra (manque de goût, d'épice, de cuisine ) en résumé ne prendre que la viande et c dommage car l'originalité de certains produits méritent beaucoup mieux.
2/5
★★☆☆☆
Plats traiteur avec huile de palme c est très décevant pour des plats maison.
3/5
★★★☆☆
Viande très bonne, mais quelques critiques pour le boudin noir très fade et le plat de lasagne un peu trop gras avec sauce tomate indigeste. Parmentier très bon.
3/5
★★★☆☆
Des produits vendus comme de l'artisanal... Malheureusement, lorsqu'on regarde sur les étiquettes, on retrouve les mêmes ingrédients que dans la grande distribution.. nitrites de sodium par exemple. De plus, une fois en bouche, ce qu'on retrouve sur tous les produits (que j'ai commandé, à l'exception d'un mignon de porc) c'est le sel...trop de sel. Très dommage... d'autant plus qu'en commandant dans la grande distribution les courses arrivent en 2 jours et non en 2 semaines. En résumé, nous sommes assez déçu J'imagine que cet avis ne sera pas affiché, mais j'espère que vous en tiendrez compte cordialement
Réponse de La table des Eleveurs :
Nous affichons tous les avis, à chacun de faire une synthèse globale. Nous rajoutons du nitrite de sodium (conservateur) dans certains plats élaborés (pas la viande), dans des quantités juste suffisantes pour éviter d'avoir des dates limites de consommation trop courtes, source aussi de mécontentement.
Le
2/5
★★☆☆☆
Dommage que la commande ne soit pas mieux protégée de la température extérieure surtout livres 2 le lundi au lieu du samedi ! L'huile de palme pour la préparation des plats ....décevant de nos jours !
Réponse de La table des Eleveurs :
Les colis sont conservés au frais jusqu'à la livraison y compris si le transporteur a décalé la livraison d'une journée... ce qui n'était pas prévu dans sa prestation. Concernant l'huile de palme, elle intervient partiellement dans les oignons frits, elle pourrait être remplacée par une autre huile, nous transmettons l'information à personnes concernées.
Le
3/5
★★★☆☆
La qualité de la viande est tjrs excellente par contre votre mode de livraison m'a bcp déplu. Me faisant livrer sur mon lieu de travail(pas le choix) d'habitude je reçois ma commande ds des boites en polystyrène avec des pains de glace pour conserver la chaîne du froid. Cette fois-ci elle arrive ds un simple carton, certes qui sort d'un frigo, sans rien dedans pour conserver ma viande ds de bonnes conditions. Pouvez vous au moins mettre comme avant un pain de glace de manière à garder la viande ds de bonnes conditions avant le retour au domicile merci
Réponse de La table des Eleveurs :
Chronofresh couvrant maintenant la quasi totalité du territoire, nous n'utiliserons que ce service à l'avenir. C'est vrai, pour les réceptions sur le lieu de travail, il faut prévoir de quoi stocker au frais (frigo ou glacière) pour tenir quelques heures. Nous privilégeons un seul type d'envoi qui nous permettra de vous proposer d'autres produits qui ne tiendraient pas dans une glacière polystyrène.
Le
3/5
★★★☆☆
Au début bien après plus de poche de glace et à ma dernière commande,les poulets n'étaient pas les memes(changement de fournisseur?)
Réponse de La table des Eleveurs :
La livraison se fait pas Chronofresh, c'est le transport qui maintient la chaine du froid et non plus le colis (glacière). Double avantage : moins de déchet généré et en cas d'absence, le colis est conservé en chambre froide jusqu'à sa livraison, il n'y a donc plus de risque de perte de marchandise. Notre fournisseur de volaille n'est plus le même, nous l'avons sélectionné pour la qualité de ses produits mais si vous avez une remarque n'hésitez pas à nous en faire part (contact@latabledeseleveurs.fr)
Le