La table des Eleveurs Note globale

9.1/10
★★★★★
basée sur 1318 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
A complete disater. The delivery of the meat was delayed by one day. The packaging was just a simple cardboard box. The carboard was thin, there was no insulation or packaging. The box was split open and all of us could smell the meat. It was spoilt. The deliveryman advised against us accepting the orderr and we totally agreed. La Table des Eleaveurs will not send a replacment order until they have had discussions with Chronofresh. We needed the meat for an event. No money returned, no meat and we have to shop locally. So disappointed. Un désastre complet. La livraison de la viande a été retardée d'un jour. L'emballage n'était qu'une simple boîte en carton. Le carton était mince, il n'y avait ni isolation ni emballage. La boîte était ouverte et nous pouvions tous sentir la viande. C'était gâté. Le livreur nous a déconseillé d'accepter la commande et nous avons totalement accepté. La Table des Eleaveurs n'enverra pas de commande de remplacement tant qu'elle n'aura pas discuté avec Chronofresh. Nous avions besoin de la viande pour un événement. Pas d'argent retourné, pas de viande et nous devons faire nos courses localement. Tellement déçu.
Réponse de La table des Eleveurs :
Bonjour.
Je suis désolé pour cette très mauvaise expérience de livraison.
En effet, pour l'instant, j'attends un retour de Chronofresh, concernant la livraison, et l'état de la commande.
Je comprends votre mécontentement, mais ne peux pas renvoyer une nouvelle commande, sans avoir d'éléments autres que les vôtres.
J'espère que ce problème sera résolu très rapidement.
Hubert
Le
1/5
★☆☆☆☆
Cervelle pleine d'éclat d'os, Tan qu'a la langue pleine des poils ou de cheveux comme si elle était tombé par terre et complètement écraser sur le bout. Puis emballée sans plus de détail tout à faire dégoutant TOUT A FAIT DEGOUTANT !!!!!!!!!!! PS - j'ai du jeter ces produits
Réponse de La table des Eleveurs :
Bonjour Je suis désolé de cette très mauvaise expérience. Je viens de transmettre au service qualité, pour qu'ils enquêtent. Je vous contacte par mail.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il me 1manque des colis
1/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs commandes très satisfaisantes la dernière à été décevante. Les paquets de pierrade de veau qui font la moitié du poids vendu en ligne et des escalopes de veau qui sont en fait des côtes de porc. J'ai envoyé les photos des paquets mais rien ne se passe. On peut se tromper mais après il faut réparer son erreur. Je faisais régulièrement de belles commandes....
1/5
★☆☆☆☆
Tres intastifait
1/5
★☆☆☆☆
Malgré la qualité de vos viandes. je souhaite vous faire constater que votre service de commande et de livraison ne sont pas à la hauteur de vos produits que vous nous vendez . Sachez que je ne renouvelle pas c'est expérience
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison inacceptable
1/5
★☆☆☆☆
La livraison devait avoir lieu samedi= n'a pas eu lieu, il a fallu que j'aille récupérer mon colis à 20 minutes de chez moi. Le colis était INCOMPLET, je vous ai envoyé 4 emails à ce sujet et aucune réponse, et surtout aucun signe du reste de ma commande?!
Réponse de La table des Eleveurs :
Madame, nous comprenons votre mécontentement lié à un retard de Chronopost (votre colis est parti en temps et en heure de nos locaux) mais nous sommes bien en contact (2 emails chacun) il vaut mieux dire les choses telles qu'elles se déroulent. Vous avez été informée de l'ouverture d'une enquête. Nos derniers échanges ne datent que de quelques heures. Nous suivons cette affaire pour savoir ce qui s'est passé.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Qualite de la viande satifaisant concernant la charcuterie hormis le pate de lapin deplorable inmangeable meme mes chiens ne l on pas mange
1/5
★☆☆☆☆
C'est la 2 fois que je commande sur ce site ,mais surement la dernière à chaque fois problème de froid . la mon carton était même pas fermé avec du scotch et ouvert à tout vent juste un sac qui retient la viande, c'est dommage car la viande est bonne. Je commande sur d'autres site et je n'est jamais de problèmes d'emballage. Surveiller vos colis avant l' expédition.
Réponse de La table des Eleveurs :
Le premier réflexe serait de nous en informer par email ou par téléphone, nous n'avons aucune remarque de votre part. Cette démarche constituerait un premier pas pour enquêter sur ce problème, nous sommes toujours prêts à le faire pour maintenir un bon niveau service sur nos livraisons.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La viande n'est pas vraiment tendre, et lors de la dernière commande, nous avions commandé 2 pièces à fondue (dont nous avions l'habitude puisque nous passons cette commande à chaque commande), et à notre grande surprise, nous avons reçu 2 pièces de viande à brochettes, et le scandale fut que plus de la moitié de la viande étaient du caoutchouc, impropre à manger, sauf si vous vouliez macher pendand plusieurs heures, au risque de casser vos dents. Et lorsqu'on a appelé le SAV, ils ont fait du blablabla... Pour nous, l'expérience est terminée!
1/5
★☆☆☆☆
TRES MAUVAISE EVALUATION AU VU DE LA DERNIERE LIVRAISON
Réponse de La table des Eleveurs :
Vous ne dites ce qui vous a déçu...
Le
1/5
★☆☆☆☆
Comment vous dire ? Comparatif d'une commande du 20 f'évrier dernier et les prix actuellement facturés. Même article, même poids Bavette + *** euros Blanquette de veau + *** euros Bourguignon + *** euros Cheveux d'ange + *** euros et 100 gr en moins Entrecote + *** euros Epaule d'agneau + *** euros !! Faux filet : + *** euros Onglet + *** euros paté de campagne + *** euros Paté de foie + *** euros Rillette de porc + *** euros Roti extrat tendre + *** euros Saucisse de toulouse : + *** euros Total *** euros en plus !! Dommage !! mais je ne commanderais plus chez vous !
Réponse de La table des Eleveurs :
Tout a un coût, nos prix ont été réévalués car nous livrons maintenant en 3 à 5 jours (au lieu d'une à deux semaines), nous présentons 70 produits en plus et les frais de port sont offerts à partir de 100 euros contre 150 euros avant. Ce niveau de services correspond mieux aux attentes des consommateurs.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour une toute premiere fois je commande sur le site "table des éleveurs !j'ai été déçue!! il manquant un article et le prix de livraison trop élevé! ***e pour environ 100e d'achat gr
Réponse de La table des Eleveurs :
Oui, 1 produit sur les 17 commandés. Vous avez été remboursée immédiatement. Les frais de port sont désormais offerts à partir de 100 euros d'achat.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai fait une commande de produits divers et variés. Les cotes d'agneau m'ont été remboursées car la viande était poisseuse et commençait à sentir. Puis une entrecôte sans goût et saveur. Je vais d'ailleurs jeter une cote de boeuf .Le boudin blanc et le poulet reste acceptable. Pour ce que je n'ai pas encore gouté j'ai un gros doute sur la fraicheur et la qualité des produits. Dommage car les prix étaient correct mais si cela implique une qualité moindre alors au revoir!!!
1/5
★☆☆☆☆
Odeur peu ragoûtante au déballage du colis. Boudin noir suintant de graisse(60g de graisse fondue dans le fond du plat)sur 360g de produit a l'origine, ; Merguez écoeurantes de sel et dures comme du bois après avoir "dégueulé" leur graisse à la cuisson.; des côtes de porc à l'échine(couleur rouge comme du boeuf) présentant au sortir de leur emballage une odeur fétide ;il en était de même au déballage du collier d'agneau.aujourd'hui, je dois cuisiner les paupiettes de veau,(date de conso limite au 30/03) et j'appréhende aussi le déballage. Le reste de ma commande a été placée à congeler le jour même de la réception du colis dans les emballages d'origine, donc, pas encore d'avis sur ces produits. Je sais qu'il n'est pas possible d'acheter une Mercedes au prix d'une 2 cv,mais il est sûr que je ne reviendrai jamais vers vous, mais plutôt vers votre concurrent en ligne . J'ose espérer que mon avis sera affiché sur votre site,qui ne doit sélectionner que les appréciations flatteuses de clients enthousiastes;C'est au regard de ces avis que j'ai passé commande, et bien j'ai joué, j'ai perdu! Je vous ai attribué une étoile pour le colisage réfrigéré, pour le reste, ce serait plutôt moins trois étoiles
Réponse de La table des Eleveurs :
Autant de remarques aurait dû faire l'objet à minima d'un contact par email ou par téléphone, nous aurions certainement trouvé une explication et une solution malgré tous les points que vous énumérez, très en décalage avec les avis déjà recueillis.
Le