La table des Eleveurs Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 1398 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J ai acheté un rosbif dans le filet pour Noël très dur et présence d un nerf au milieu nous avons tous pensé qu il ne s agissait pas de filet de boeuf
3/5
★★★☆☆
Pas eu le temps de tester la viande, pour la livraison délai excellent néanmoins j'ai l'habitude commander comme a la boucherie et je trouve que les emballages pour conserver le froid sont un peu léger, juste un carton avec un peu de glace
Réponse de La table des Eleveurs :
Ce n'est pas l'emballage qui maintient le froid (bien que nous ajoutions maintenant de la glace), c'est le transport (service Chronofresh - Maintien de la chaîne du froid de l'expéditeur au destinataire). Cette information est présentée avant la validation de la commande. Dommage pour cette évaluation trop rapide.
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison le jour demandé, pas de souci; par contre le navarin est très gras
2/5
★★☆☆☆
Bonsoir, Les commandes sont souvent incomplètes et remplacées arbitrairement par des produits qui ne nous coviennent pas (ex. : steacks hachés remplacés par des steacks (certes OFFERTS) mais de petite qualité). J'attends toujours le remboursement de mes steacks hachés... Cordialement.
Réponse de La table des Eleveurs :
Pour qu'un problème trouve une solution il faut contacter le service clients. Si un produit est manquant, nous ne le remplaçons jamais, nous le remboursons.
Le
2/5
★★☆☆☆
Dommage les problèmes de livraison , car la viande est de bonne qualite !
Réponse de La table des Eleveurs :
Oui, un problème peu fréquent nous dit Chronofresh : Fermeture route / autoroute non prevue
Le
2/5
★★☆☆☆
Mon coupn de deux steak gratuit! Jamais arrivé! J ai commandé pour *** euros !!
Réponse de La table des Eleveurs :
Si vous faites référence au gratuit du mois, le montant de votre commande était bien inférieur au montant requis.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai effectué 2 commandes chez table des eleveurs et problème aux 2 commandes d'où les 2 étoiles Merci de ma compréhension
3/5
★★★☆☆
Sommes très déçus de la dernière livraison
3/5
★★★☆☆
La commande n'a pas été livrée dans son intégralité, problème cependant réglée par la suite avec le service client qui a proposé de renvoyer la commande. Service de livraison rapide avec du choix jours et horaires, site internet fluide et facile.
2/5
★★☆☆☆
Quantités expédiées inférieures à celles réglées. Presque 50 g de différence. Aucun contact avec le client malgré signalementt par mail. Manque d'esprit commercial. Dommage les produits fournis sont de bonne facture.
Réponse de La table des Eleveurs :
Votre dernier mail date de février, nous n'avons pas reçu l'email associé à cette commande. Le poids des articles peut varier dans une fourchette de +/- 5%. Pour être très précis, sur 9 articles commandés, 2 ont été livrés en quantité inférieure, 2 en quantité égale au poids prévu et 5 en quantité supérieure.
Le
3/5
★★★☆☆
L'emballage est beaucoup trop grand, les produits sont arrivés en vrac et à peine frais. Les bouchés a la reine contiennent du Porto.. Les carottes râpées baignent dans une sauce et tiennent plus d'une purée que de carottes râpées. Le saucisson a l'ail a un goût de plastique. Les croissants sont très bons. Le rôti de boeuf est bon. Les coquilles saint jacque sont bonnes une fois que l'ont a remis le contenant dans les coquilles (arrivées renversées). Le pâté de campagne pas très frais. Le pâté de lapin moyen. Je ne recommanderais pas.
Réponse de La table des Eleveurs :
Manque certainement de calage dans notre emballage, nous allons revoir çà. Le porto (ou le madère) rentre souvent dans la composition de la sauce financière qui compose la garniture des bouchées à la Reine. Nous intégrons vos remarques sur nos pâtés, saucissons et carottes, les avis précédemment recueillis sont toutefois différents.
Le
2/5
★★☆☆☆
La cervelle de veau dans l'ensemble de la commande est allée à la poubelle car pourrie. le reste de la livraison était correcte. A la suite de ma réclamation j'attends la livraison d'une autre cervelle de remplacement.
Réponse de La table des Eleveurs :
Une variation trop brutale de température a pu générer cet aspect (vaisseaux sanguins qui prennent une couleur foncé) peu attractif mais qui ne change pas le goût du produit. Le produit vous a été remboursé.
Le
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de produit asipides yaourts saucisses paté trop gras par contre tourgoule quiches et viande bonnes
3/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité mais l'emballage pas suffisant, deux paquets (os à moelle et tergoule) ouverts. Avant de re commander, surtout en période chaude, je voudrais être sur de la chaine du froid car problèmes de livraison(3 jours après date prevue).
Réponse de La table des Eleveurs :
Merci pour votre commentaire sur la qualité de nos produits. Nous allons tenir compte de votre remarque sur les emballages et le calage des articles dans le colis. Quelle que soit la période, le maintien de la chaîne du froid est garanti par Chronofresh. Concernant la date de livraison votre suivi indique "Destinataire absent" le jour de la livraison, ensuite la reprogrammation de livraison a été mal faite, dans ce cas il vaut mieux que nous nous en chargions, il suffit de nous appeler.
Le
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais beaucoup trop cher par rapport à d'autres marchands
Réponse de La table des Eleveurs :
Oui, des bons produits, nous tenons à proposer des produits de qualité, les commentaires visibles sur ekomi le confirment aussi. De la qualité, du choix, une livraison rapide et gratuite à partir de 100 euros d'achat... c'est ce que nous avons choisi de présenter.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison jetée par dessus le portail manque article a noter quand même très forte augmentation sur une année
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison sans en être informé. Il manquait des articles et nous avons su que c'était une rupture de stock en téléphonant le lendemain. Un mail aurait été souhaité avant l'ouverture des colis.
Réponse de La table des Eleveurs :
Oui, lors de votre 5ème commande, nous avons eu des manquants et nous avons communiqué l'information que le lendemain, nous en sommes désolés.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, La qualité est excellente mais par rapport au début les prix ont trop augmenté. Ce n'est plus intéressant, hors promotion. Cordialement.
Réponse de La table des Eleveurs :
Depuis presque 1 an nous livrons en 2 jours (avant le délai était de 1 à 2 semaines), nous proposons deux fois plus de références et comme vous le soulignez nous maintenons la qualité de nos produits. La livraison est maintenant gratuite à partir de 100 euros (contre 150 euros avant). Nous sommes bien conscients de l'importance des prix, nous les ajustons le plus précisément possible, en tenant compte toutefois de la qualité des produits et de la qualité des services proposés.
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté et pour consolation un livre qui n'est pas terrible !!! Dommage....
Réponse de La table des Eleveurs :
Nous avons expédié le jour prévu mais la livraison Chronopost s'est faite en 2 jours au lieu de 1 liée à un blocage dans la chaîne logistique.
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage que le colis ne soit pas arrivé le jour prévu!!
Réponse de La table des Eleveurs :
Oui, le colis est portant parti à la bonne date mais la livraison s'est faite en 2 jours au lieu de 1 seul... Le niveau de service chez Chronofresh est très bon mais... la logistique fait apparaître quelques fois des incidents imprévisibles.
Le