/10
★★★★★
basée sur 1510 avis publiés
★★★★★
basée sur 1510 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour Pourquoi 3 étoiles pratiquement toutes mes viandes avaient une DLC au 10 de ce moi et j'ai reçu mon coli le 3 avec celui des Colis du boucher leur viande à eux avaient une DLC au 23 de ce mois-ci. D'autre part l'emballage des basses cote m'a fait penser à un prélèvement dans un super marché barquette polystyrène alors que généralement les viandes sont emballées sous vide. Dorénavant si je recommande chez vous je serai plus circonspect. ***
Jean Claude B.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire. Vous marquez que toutes vos viandes avaient une DLC au 10/07 J'ai vérifié, selon les viandes, les DLC allaient jusqu'au 21/07 Certains produits sont plus rapidement périssables que d'autres, d'où les différences de DLC. Ce n'est pas très sympa de comparer nos produits, avec un produit prélevé en supermarché. L'emballage ne fait pas le produit à l'intérieur. Cordialement Le service client La Table des Eleveurs
3/5
★★★☆☆
Decus stek arregner dur et plein nerf
Camille G.
Le
3/5
★★★☆☆
Notre commande est arrivée dans un emballage carton trop grand et déchiré qui semblait vouloir laisser échapper le contenu... Heureusement tout y était ! Nous ne sommes pas prêts de vouloir renouveler une telle expérience... La qualité des produits reste.
Lionel B.
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu moyen, un pigeon avarié et donc les deux sont partis à la poubelle, les foies confits pas assez confits et absence de foies frais.......pour le reste cela semble normal sauf que la queue de veau devrait être roulée, assemblée......
Alain S.
Le
3/5
★★★☆☆
Viande excellente conforme à celle commandée; Mais port à *** euros beaucoup trop élevé car la prestation chronofresh n'a pas été respectée, la volaille a été expédiée dan un vulgaire carton sans précaution particulière par une camionnette non réfrigérée!
Jean Jacques G.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Les camionnettes de Chronofresh sont classiques. Elles comportent des contenants frigorifiques à l'intérieur.
2/5
★★☆☆☆
J ai acheté un rosbif dans le filet pour Noël très dur et présence d un nerf au milieu nous avons tous pensé qu il ne s agissait pas de filet de boeuf
Remy P.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas eu le temps de tester la viande, pour la livraison délai excellent néanmoins j'ai l'habitude commander comme a la boucherie et je trouve que les emballages pour conserver le froid sont un peu léger, juste un carton avec un peu de glace
Jean-michel G.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Ce n'est pas l'emballage qui maintient le froid (bien que nous ajoutions maintenant de la glace), c'est le transport (service Chronofresh - Maintien de la chaîne du froid de l'expéditeur au destinataire). Cette information est présentée avant la validation de la commande. Dommage pour cette évaluation trop rapide.
3/5
★★★☆☆
La livraison le jour demandé, pas de souci; par contre le navarin est très gras
Bedos M.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonsoir, Les commandes sont souvent incomplètes et remplacées arbitrairement par des produits qui ne nous coviennent pas (ex. : steacks hachés remplacés par des steacks (certes OFFERTS) mais de petite qualité). J'attends toujours le remboursement de mes steacks hachés... Cordialement.
Véronique L.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Pour qu'un problème trouve une solution il faut contacter le service clients. Si un produit est manquant, nous ne le remplaçons jamais, nous le remboursons.
2/5
★★☆☆☆
Dommage les problèmes de livraison , car la viande est de bonne qualite !
Francois C.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Oui, un problème peu fréquent nous dit Chronofresh : Fermeture route / autoroute non prevue
2/5
★★☆☆☆
Mon coupn de deux steak gratuit! Jamais arrivé! J ai commandé pour *** euros !!
Felix G.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Si vous faites référence au gratuit du mois, le montant de votre commande était bien inférieur au montant requis.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai effectué 2 commandes chez table des eleveurs et problème aux 2 commandes d'où les 2 étoiles Merci de ma compréhension
Steve M.
Le
3/5
★★★☆☆
Sommes très déçus de la dernière livraison
Jean M.
Le
3/5
★★★☆☆
La commande n'a pas été livrée dans son intégralité, problème cependant réglée par la suite avec le service client qui a proposé de renvoyer la commande. Service de livraison rapide avec du choix jours et horaires, site internet fluide et facile.
Audrey P.
Le
2/5
★★☆☆☆
Quantités expédiées inférieures à celles réglées. Presque 50 g de différence. Aucun contact avec le client malgré signalementt par mail. Manque d'esprit commercial. Dommage les produits fournis sont de bonne facture.
Blaise G.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Votre dernier mail date de février, nous n'avons pas reçu l'email associé à cette commande. Le poids des articles peut varier dans une fourchette de +/- 5%. Pour être très précis, sur 9 articles commandés, 2 ont été livrés en quantité inférieure, 2 en quantité égale au poids prévu et 5 en quantité supérieure.
3/5
★★★☆☆
L'emballage est beaucoup trop grand, les produits sont arrivés en vrac et à peine frais. Les bouchés a la reine contiennent du Porto.. Les carottes râpées baignent dans une sauce et tiennent plus d'une purée que de carottes râpées. Le saucisson a l'ail a un goût de plastique. Les croissants sont très bons. Le rôti de boeuf est bon. Les coquilles saint jacque sont bonnes une fois que l'ont a remis le contenant dans les coquilles (arrivées renversées). Le pâté de campagne pas très frais. Le pâté de lapin moyen. Je ne recommanderais pas.
Xx X.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Manque certainement de calage dans notre emballage, nous allons revoir çà. Le porto (ou le madère) rentre souvent dans la composition de la sauce financière qui compose la garniture des bouchées à la Reine. Nous intégrons vos remarques sur nos pâtés, saucissons et carottes, les avis précédemment recueillis sont toutefois différents.
2/5
★★☆☆☆
La cervelle de veau dans l'ensemble de la commande est allée à la poubelle car pourrie. le reste de la livraison était correcte. A la suite de ma réclamation j'attends la livraison d'une autre cervelle de remplacement.
Jean M.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Une variation trop brutale de température a pu générer cet aspect (vaisseaux sanguins qui prennent une couleur foncé) peu attractif mais qui ne change pas le goût du produit. Le produit vous a été remboursé.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de produit asipides yaourts saucisses paté trop gras par contre tourgoule quiches et viande bonnes
Catherine L.
Le
3/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité mais l'emballage pas suffisant, deux paquets (os à moelle et tergoule) ouverts. Avant de re commander, surtout en période chaude, je voudrais être sur de la chaine du froid car problèmes de livraison(3 jours après date prevue).
Brigitte K.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Merci pour votre commentaire sur la qualité de nos produits. Nous allons tenir compte de votre remarque sur les emballages et le calage des articles dans le colis. Quelle que soit la période, le maintien de la chaîne du froid est garanti par Chronofresh. Concernant la date de livraison votre suivi indique "Destinataire absent" le jour de la livraison, ensuite la reprogrammation de livraison a été mal faite, dans ce cas il vaut mieux que nous nous en chargions, il suffit de nous appeler.
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais beaucoup trop cher par rapport à d'autres marchands
Stéphan P.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Oui, des bons produits, nous tenons à proposer des produits de qualité, les commentaires visibles sur ekomi le confirment aussi. De la qualité, du choix, une livraison rapide et gratuite à partir de 100 euros d'achat... c'est ce que nous avons choisi de présenter.