Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 1510 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il manquait du bonnet et surtout de la caillette Il y avait dans un feuillet des traces noires je n'ai pas pu le mettre en cuisson j'ai perdu environ 1 kg À part ça la qualité était top La fraîcheur aussi
Merci pour votre commentaire.
Je viens de vous contacter, et je vais remonter le problème au service qualité, pour que ça ne se reproduise pas.
Hubert
Bonjour, Marchandise bien reçue avec 1 jour de retard : prévue le vendredi reçue le samedi (Chronofresh) 1 sachet de rillons reçu avec étiquette décollée. Sinon viande de très belle qualité.
Date livraison et chaine du froid respectée . Carton emballage légèrement abimé.
Moyen
Moyen pourquoi ? Je vous ai envoyé un mail pour avoir un retour, mais il est resté sans réponse.
Les critiques constructives nous font avancer.
Cordialement
Hubert
Site peu fiable: des produits annoncés et payés ne sont pas disponible à la livraison...d'où une gène considérable si vous avez des invités
Votre commentaire est vraiment dur. Nous travaillons sur des produits frais, qui arrivent tous les matins des producteurs éleveurs.
Il nous arrive donc de temps en temps, de ne pas avoir tous les produits commandés par les clients. Et nous remboursons bien sûr les non livrés.
Dommage que la livraison soit si longue, prévue le 29 juillet et effectuée le 1er Août et un produit avec DLC 1er Août (fromage) et boudin noir remplacé par du boudin blanc que nous n'aimons pas.
Pour la livraison, c'est en effet pénible que Chronofresh ne respecte pas ses délais à chaque fois. Je vous ai envoyé le 2 juillet, un bon de dédommagement pour une prochaine commande.
Pour le boudin, il suffisait de me contacter, je réponds très vite.
En effet, il y a une erreur d'un préparateur, qui a mal lu.
Pour la DLC au 01/08 (beurre pas fromage), là encore, pas normal que ça soit parti sur une date si courte.
Merci pour votre commentaire, on fera mieux la prochaine fois.
Désolé pour les incidents de notre part, mais ne nous imputez pas les problèmes de délais. On se bat tous les jours ou presque avec Chronofresh pour améliorer cela.
Cordialement, Hubert
Accident dans la livraison, colis trop fragile, dechire, mais produits de qualite
C'était ma 2eme commande , j'avais offert une box découverte qui était parfaite , par contre dans ma commande , il manquait un article et les steaks n'était pas top ....pas tendre et pas de gout
Livraison rapide et comme toujours qualité des produits. Juste pour la découpe de coq vous auriez pu éviter d'y mettre la tête (étant donné que ce n'est pas l'animal entier dans le paquet)
J'ai commandé des morceaux dans l'araignée, mais je dois vous avouer que j'en ai mangé de bien plus tendre.
Nous n'avons consommé que les tournedos de canard. Sur les 4, 2 étaient d'une qualité mediocre (beaucoup de nerf).
La prestation est bonne et la maison sérieuse de toute évidence. Je na mets que trois étoiles car j'ai trouvé les emballages suffisamment détériorés pour permettre qu'il manque quelque chose (ce n'était pas le cas). Sinon sans problème ça mérite une meilleure note. Reste à juger le principal : les produits
Le poids ne correspond pas à la commande
Bonjour pour l instant j ais juste mangè la fraise de veau qui est excellente ; puis un fau filet qui est pleine de nerfs la viande est dur on croirais de la vache ; les poids ne sont pas toujours juste il manque sur la plupart des paquet a peu pres 30 grs ; et ma commande n est pas respectè j ais commandè une cote de boeuf de 1.3 kg et elle fait 1.1 kg la pierrade de boeuf j en voulais 800 gr et vous m en livrè 570 gr ; par contre je voulais 750 gr de fau filet et vous m en livrè plu d un kg; j èspère que le reste de la viande livrè sera tendre et ne ressemblera pas aux fau filets; merci de me repondre ***
La livraison c' est très mal passé
Bjr. rien a dire sur la qualité de la marchandises. par contre, les prestations, ne sont pas là . (manque de contrôle sur l'envoi des colis.) colis mal conditionner (perte de produit a l'arrivée.)depuis ma 1ère commande j'ai perdu (1 cote de b½uf, 2bifteeks araigné, 2hampe erreure dans la choucroute.) on ne ma rien remboursée. je pense que je vais areté de prendre commande chez vous merci. sincere salutation ***
En 1975 j'ai consommé en hors d'ouvre dans un hôtel de Tours des rillons sans graisse d'une qualité exceptionnelle...pour retrouver un tel plaisir je vous ai commandé un lot de vos rillons...hélas ils se sont révélés bien bien trop gras par toute la famille. Je pense que vous devriez livrer cela dans des pots de verre comme le font certains de vos concurrents , quitte à ce que cela coûte plus cher ...mais quasi sans graisse. Je vous dis cela par gentillesse pour que vous enrichissiez votre catalogue...et pour mon grand plaisir.
Je suis un peu déçu de ma commande , car dans la viande de b½uf certain morceaux étaient noirs sur le dessous; ce n'est pas très appétissant ni rassurant.
La viande est très bonne mais la découpe laisse à désirer. Chronofres à été nul, le colis devait arriver le samedi, puis le lundi et finalement il est arrivé le mardi.
Bonjour Pourquoi 3 étoiles pratiquement toutes mes viandes avaient une DLC au 10 de ce moi et j'ai reçu mon coli le 3 avec celui des Colis du boucher leur viande à eux avaient une DLC au 23 de ce mois-ci. D'autre part l'emballage des basses cote m'a fait penser à un prélèvement dans un super marché barquette polystyrène alors que généralement les viandes sont emballées sous vide. Dorénavant si je recommande chez vous je serai plus circonspect. ***
Decus stek arregner dur et plein nerf
Notre commande est arrivée dans un emballage carton trop grand et déchiré qui semblait vouloir laisser échapper le contenu... Heureusement tout y était ! Nous ne sommes pas prêts de vouloir renouveler une telle expérience... La qualité des produits reste.
Un peu moyen, un pigeon avarié et donc les deux sont partis à la poubelle, les foies confits pas assez confits et absence de foies frais.......pour le reste cela semble normal sauf que la queue de veau devrait être roulée, assemblée......
Viande excellente conforme à celle commandée; Mais port à *** euros beaucoup trop élevé car la prestation chronofresh n'a pas été respectée, la volaille a été expédiée dan un vulgaire carton sans précaution particulière par une camionnette non réfrigérée!
J ai acheté un rosbif dans le filet pour Noël très dur et présence d un nerf au milieu nous avons tous pensé qu il ne s agissait pas de filet de boeuf
Pas eu le temps de tester la viande, pour la livraison délai excellent néanmoins j'ai l'habitude commander comme a la boucherie et je trouve que les emballages pour conserver le froid sont un peu léger, juste un carton avec un peu de glace
La livraison le jour demandé, pas de souci; par contre le navarin est très gras
Bonsoir, Les commandes sont souvent incomplètes et remplacées arbitrairement par des produits qui ne nous coviennent pas (ex. : steacks hachés remplacés par des steacks (certes OFFERTS) mais de petite qualité). J'attends toujours le remboursement de mes steacks hachés... Cordialement.
Dommage les problèmes de livraison , car la viande est de bonne qualite !
Mon coupn de deux steak gratuit! Jamais arrivé! J ai commandé pour *** euros !!
Bonjour, j'ai effectué 2 commandes chez table des eleveurs et problème aux 2 commandes d'où les 2 étoiles Merci de ma compréhension
Sommes très déçus de la dernière livraison
La commande n'a pas été livrée dans son intégralité, problème cependant réglée par la suite avec le service client qui a proposé de renvoyer la commande. Service de livraison rapide avec du choix jours et horaires, site internet fluide et facile.
Quantités expédiées inférieures à celles réglées. Presque 50 g de différence. Aucun contact avec le client malgré signalementt par mail. Manque d'esprit commercial. Dommage les produits fournis sont de bonne facture.
L'emballage est beaucoup trop grand, les produits sont arrivés en vrac et à peine frais. Les bouchés a la reine contiennent du Porto.. Les carottes râpées baignent dans une sauce et tiennent plus d'une purée que de carottes râpées. Le saucisson a l'ail a un goût de plastique. Les croissants sont très bons. Le rôti de boeuf est bon. Les coquilles saint jacque sont bonnes une fois que l'ont a remis le contenant dans les coquilles (arrivées renversées). Le pâté de campagne pas très frais. Le pâté de lapin moyen. Je ne recommanderais pas.
La cervelle de veau dans l'ensemble de la commande est allée à la poubelle car pourrie. le reste de la livraison était correcte. A la suite de ma réclamation j'attends la livraison d'une autre cervelle de remplacement.
Beaucoup de produit asipides yaourts saucisses paté trop gras par contre tourgoule quiches et viande bonnes
Produits de bonne qualité mais l'emballage pas suffisant, deux paquets (os à moelle et tergoule) ouverts. Avant de re commander, surtout en période chaude, je voudrais être sur de la chaine du froid car problèmes de livraison(3 jours après date prevue).
Bons produits mais beaucoup trop cher par rapport à d'autres marchands
Livraison jetée par dessus le portail manque article a noter quand même très forte augmentation sur une année
- 1
- 2