9.2/10
★★★★★
basée sur 1510 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Il manquait du bonnet et surtout de la caillette Il y avait dans un feuillet des traces noires je n'ai pas pu le mettre en cuisson j'ai perdu environ 1 kg À part ça la qualité était top La fraîcheur aussi
Reviewer icon
Jean Marie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour.
Merci pour votre commentaire.
Je viens de vous contacter, et je vais remonter le problème au service qualité, pour que ça ne se reproduise pas.
Hubert
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Marchandise bien reçue avec 1 jour de retard : prévue le vendredi reçue le samedi (Chronofresh) 1 sachet de rillons reçu avec étiquette décollée. Sinon viande de très belle qualité.
Reviewer icon
Annie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Date livraison et chaine du froid respectée . Carton emballage légèrement abimé.
Reviewer icon
Georges (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Moyen
Reviewer icon
Marie Claire (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour
Moyen pourquoi ? Je vous ai envoyé un mail pour avoir un retour, mais il est resté sans réponse.
Les critiques constructives nous font avancer.

Cordialement
Hubert
3/5
★★★☆☆
Site peu fiable: des produits annoncés et payés ne sont pas disponible à la livraison...d'où une gène considérable si vous avez des invités
Reviewer icon
Nicole (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour
Votre commentaire est vraiment dur. Nous travaillons sur des produits frais, qui arrivent tous les matins des producteurs éleveurs.
Il nous arrive donc de temps en temps, de ne pas avoir tous les produits commandés par les clients. Et nous remboursons bien sûr les non livrés.
3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison soit si longue, prévue le 29 juillet et effectuée le 1er Août et un produit avec DLC 1er Août (fromage) et boudin noir remplacé par du boudin blanc que nous n'aimons pas.
Reviewer icon
Nicole (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2022 
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour.
Pour la livraison, c'est en effet pénible que Chronofresh ne respecte pas ses délais à chaque fois. Je vous ai envoyé le 2 juillet, un bon de dédommagement pour une prochaine commande.

Pour le boudin, il suffisait de me contacter, je réponds très vite.
En effet, il y a une erreur d'un préparateur, qui a mal lu.
Pour la DLC au 01/08 (beurre pas fromage), là encore, pas normal que ça soit parti sur une date si courte.

Merci pour votre commentaire, on fera mieux la prochaine fois.
Désolé pour les incidents de notre part, mais ne nous imputez pas les problèmes de délais. On se bat tous les jours ou presque avec Chronofresh pour améliorer cela.

Cordialement, Hubert
3/5
★★★☆☆
Accident dans la livraison, colis trop fragile, dechire, mais produits de qualite
Reviewer icon
Gerard (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2022 
3/5
★★★☆☆
C'était ma 2eme commande , j'avais offert une box découverte qui était parfaite , par contre dans ma commande , il manquait un article et les steaks n'était pas top ....pas tendre et pas de gout
Reviewer icon
Martine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et comme toujours qualité des produits. Juste pour la découpe de coq vous auriez pu éviter d'y mettre la tête (étant donné que ce n'est pas l'animal entier dans le paquet)
Reviewer icon
François (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des morceaux dans l'araignée, mais je dois vous avouer que j'en ai mangé de bien plus tendre.
Reviewer icon
Jean-pierre D. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Nous n'avons consommé que les tournedos de canard. Sur les 4, 2 étaient d'une qualité mediocre (beaucoup de nerf).
Reviewer icon
Oliva A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La prestation est bonne et la maison sérieuse de toute évidence. Je na mets que trois étoiles car j'ai trouvé les emballages suffisamment détériorés pour permettre qu'il manque quelque chose (ce n'était pas le cas). Sinon sans problème ça mérite une meilleure note. Reste à juger le principal : les produits
Reviewer icon
Robert S. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le poids ne correspond pas à la commande
Reviewer icon
Véronique D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour Je viens d'aller voir bon de livraison que j'ai comparé avec votre commande. 1 manquant => un avoir vous a été envoyé Et sur TOUS les autres produits, TOUS les poids étaient supérieurs à la commande !! Commandé 4,86kg, reçu 5.37kg Franchement, je ne comprends pas la mauvaise note reçue. Ce n'est vraiment pas fair-play, sans compter que vous ne m'avez même pas contacté.
3/5
★★★☆☆
Bonjour pour l instant j ais juste mangè la fraise de veau qui est excellente ; puis un fau filet qui est pleine de nerfs la viande est dur on croirais de la vache ; les poids ne sont pas toujours juste il manque sur la plupart des paquet a peu pres 30 grs ; et ma commande n est pas respectè j ais commandè une cote de boeuf de 1.3 kg et elle fait 1.1 kg la pierrade de boeuf j en voulais 800 gr et vous m en livrè 570 gr ; par contre je voulais 750 gr de fau filet et vous m en livrè plu d un kg; j èspère que le reste de la viande livrè sera tendre et ne ressemblera pas aux fau filets; merci de me repondre ***
Reviewer icon
Daniel B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour Désolé que vous n'ayez pas été satisfait(e) à 100%. Concernant les poids : comme indiqué sur le site, il peut y avoir des variations en + ou - jusqu'à 20% du poids affiché. Pourquoi ? Parce qu'on travaille sur de vrais produits, découpé correctement. Des fois il y a plus, des fois il y a moins. Grosso modo, les poids doivent s'équilibrer, sauf erreur réelle sur le poids attendu. J'ai regardé votre commande en détail, et recalculé avec les poids reçus : vous avez reçu pour 5¤ de plus que votre commande. Donc, oui on relève plus facile les manques que les excès. Nous sommes très facile à contacter par mail, tchat ou téléphone. Dommage de ne pas nous avoir contacté, avant de venir nous noter. Donc, n'hésitez pas à me contacter via le site latabledeseleveurs pour échanger. Nous vous répondrons avec plaisir.
3/5
★★★☆☆
La livraison c' est très mal passé
Reviewer icon
Severine D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour Je suis désolé que la livraison Chronofresh se soit mal passée. Je vois sur le suivi, que ça a été livré avec une journée de retard. Y a-t-il eu d'autres soucis ? N'hésitez pas à nous contacter.
2/5
★★☆☆☆
Bjr. rien a dire sur la qualité de la marchandises. par contre, les prestations, ne sont pas là . (manque de contrôle sur l'envoi des colis.) colis mal conditionner (perte de produit a l'arrivée.)depuis ma 1ère commande j'ai perdu (1 cote de b½uf, 2bifteeks araigné, 2hampe erreure dans la choucroute.) on ne ma rien remboursée. je pense que je vais areté de prendre commande chez vous merci. sincere salutation ***
Reviewer icon
Pierre C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour Je trouve votre commentaire est particulièrement injuste. Vous m'avez appelé au téléphone hier pour discuter de vos problèmes. 1/ vous n'avez eu aucun problème avec le site depuis le mois de mai, date du changement de propriétaire. 2/ pour la choucroute, vous pensiez que c'était pour 2 personnes, alors qu'il est bien mentionné sur le site 400g pour 1 personne. On peut se tromper, mais ne nous imputez pas cette erreur. 3/ pour les autres produits, les commandes datent d'avant mai, et auraient(ont ?) dû être réglé par la société précédente. Au téléphone, vous m'avez dit que la commande de la semaine dernière s'est bien passée, sauf cette histoire de choucroute. Pour les autres commandes, je n'ai aucune trace de réclamation, rien ne m'a été transmis (vous concernant) par le précédent propriétaire. Cette note reflète très certainement votre ressenti, mais je pense que vous devriez prendre du recul, et noter la prestation réelle fournie. Vous nous infligez une note, en octobre 2020, pour des problèmes d'avant mai 2020. Cordialement Le service client.
2/5
★★☆☆☆
En 1975 j'ai consommé en hors d'ouvre dans un hôtel de Tours des rillons sans graisse d'une qualité exceptionnelle...pour retrouver un tel plaisir je vous ai commandé un lot de vos rillons...hélas ils se sont révélés bien bien trop gras par toute la famille. Je pense que vous devriez livrer cela dans des pots de verre comme le font certains de vos concurrents , quitte à ce que cela coûte plus cher ...mais quasi sans graisse. Je vous dis cela par gentillesse pour que vous enrichissiez votre catalogue...et pour mon grand plaisir.
Reviewer icon
Claude C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire. Les rillons sont des produits avec pas mal de gras, c'est tout à fait normal. Du coup, la note de 2 est vraiment très dure. Nous allons tenir compte de votre commentaire, pour les petits pots de verre.
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu de ma commande , car dans la viande de b½uf certain morceaux étaient noirs sur le dessous; ce n'est pas très appétissant ni rassurant.
Reviewer icon
Claude G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire. "La hampe de b½uf est un muscle extérieur la viande est un peu plus « sèche « , un peu plus « rassis » avec une couleur qui peut être légèrement plus foncé." Service qualité
3/5
★★★☆☆
La viande est très bonne mais la découpe laisse à désirer. Chronofres à été nul, le colis devait arriver le samedi, puis le lundi et finalement il est arrivé le mardi.
Reviewer icon
Martine M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire. Je vous ai envoyé un mail, mais je n'ai pas eu de réponse. Concernant la livraison, clairement Chronofresh n'a pas été à la hauteur. Prévenir le client est le minimum, et livrer le jour ouvré suivant devrait être une priorité absolue. Une demande d'indemnisation est en cours de traitement. Je reviens vers vous dès que j'ai le résultat.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Pourquoi 3 étoiles pratiquement toutes mes viandes avaient une DLC au 10 de ce moi et j'ai reçu mon coli le 3 avec celui des Colis du boucher leur viande à eux avaient une DLC au 23 de ce mois-ci. D'autre part l'emballage des basses cote m'a fait penser à un prélèvement dans un super marché barquette polystyrène alors que généralement les viandes sont emballées sous vide. Dorénavant si je recommande chez vous je serai plus circonspect. ***
Reviewer icon
Jean Claude B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire. Vous marquez que toutes vos viandes avaient une DLC au 10/07 J'ai vérifié, selon les viandes, les DLC allaient jusqu'au 21/07 Certains produits sont plus rapidement périssables que d'autres, d'où les différences de DLC. Ce n'est pas très sympa de comparer nos produits, avec un produit prélevé en supermarché. L'emballage ne fait pas le produit à l'intérieur. Cordialement Le service client La Table des Eleveurs
3/5
★★★☆☆
Decus stek arregner dur et plein nerf
Reviewer icon
Camille G. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Notre commande est arrivée dans un emballage carton trop grand et déchiré qui semblait vouloir laisser échapper le contenu... Heureusement tout y était ! Nous ne sommes pas prêts de vouloir renouveler une telle expérience... La qualité des produits reste.
Reviewer icon
Lionel B. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu moyen, un pigeon avarié et donc les deux sont partis à la poubelle, les foies confits pas assez confits et absence de foies frais.......pour le reste cela semble normal sauf que la queue de veau devrait être roulée, assemblée......
Reviewer icon
Alain S. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Viande excellente conforme à celle commandée; Mais port à *** euros beaucoup trop élevé car la prestation chronofresh n'a pas été respectée, la volaille a été expédiée dan un vulgaire carton sans précaution particulière par une camionnette non réfrigérée!
Reviewer icon
Jean Jacques G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Les camionnettes de Chronofresh sont classiques. Elles comportent des contenants frigorifiques à l'intérieur.
2/5
★★☆☆☆
J ai acheté un rosbif dans le filet pour Noël très dur et présence d un nerf au milieu nous avons tous pensé qu il ne s agissait pas de filet de boeuf
Reviewer icon
Remy P. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Pas eu le temps de tester la viande, pour la livraison délai excellent néanmoins j'ai l'habitude commander comme a la boucherie et je trouve que les emballages pour conserver le froid sont un peu léger, juste un carton avec un peu de glace
Reviewer icon
Jean-michel G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Ce n'est pas l'emballage qui maintient le froid (bien que nous ajoutions maintenant de la glace), c'est le transport (service Chronofresh - Maintien de la chaîne du froid de l'expéditeur au destinataire). Cette information est présentée avant la validation de la commande. Dommage pour cette évaluation trop rapide.
3/5
★★★☆☆
La livraison le jour demandé, pas de souci; par contre le navarin est très gras
Reviewer icon
Bedos M. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonsoir, Les commandes sont souvent incomplètes et remplacées arbitrairement par des produits qui ne nous coviennent pas (ex. : steacks hachés remplacés par des steacks (certes OFFERTS) mais de petite qualité). J'attends toujours le remboursement de mes steacks hachés... Cordialement.
Reviewer icon
Véronique L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Pour qu'un problème trouve une solution il faut contacter le service clients. Si un produit est manquant, nous ne le remplaçons jamais, nous le remboursons.
2/5
★★☆☆☆
Dommage les problèmes de livraison , car la viande est de bonne qualite !
Reviewer icon
Francois C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Oui, un problème peu fréquent nous dit Chronofresh : Fermeture route / autoroute non prevue
2/5
★★☆☆☆
Mon coupn de deux steak gratuit! Jamais arrivé! J ai commandé pour *** euros !!
Reviewer icon
Felix G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Si vous faites référence au gratuit du mois, le montant de votre commande était bien inférieur au montant requis.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai effectué 2 commandes chez table des eleveurs et problème aux 2 commandes d'où les 2 étoiles Merci de ma compréhension
Reviewer icon
Steve M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Sommes très déçus de la dernière livraison
Reviewer icon
Jean M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La commande n'a pas été livrée dans son intégralité, problème cependant réglée par la suite avec le service client qui a proposé de renvoyer la commande. Service de livraison rapide avec du choix jours et horaires, site internet fluide et facile.
Reviewer icon
Audrey P. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Quantités expédiées inférieures à celles réglées. Presque 50 g de différence. Aucun contact avec le client malgré signalementt par mail. Manque d'esprit commercial. Dommage les produits fournis sont de bonne facture.
Reviewer icon
Blaise G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Votre dernier mail date de février, nous n'avons pas reçu l'email associé à cette commande. Le poids des articles peut varier dans une fourchette de +/- 5%. Pour être très précis, sur 9 articles commandés, 2 ont été livrés en quantité inférieure, 2 en quantité égale au poids prévu et 5 en quantité supérieure.
3/5
★★★☆☆
L'emballage est beaucoup trop grand, les produits sont arrivés en vrac et à peine frais. Les bouchés a la reine contiennent du Porto.. Les carottes râpées baignent dans une sauce et tiennent plus d'une purée que de carottes râpées. Le saucisson a l'ail a un goût de plastique. Les croissants sont très bons. Le rôti de boeuf est bon. Les coquilles saint jacque sont bonnes une fois que l'ont a remis le contenant dans les coquilles (arrivées renversées). Le pâté de campagne pas très frais. Le pâté de lapin moyen. Je ne recommanderais pas.
Reviewer icon
Xx X. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Manque certainement de calage dans notre emballage, nous allons revoir çà. Le porto (ou le madère) rentre souvent dans la composition de la sauce financière qui compose la garniture des bouchées à la Reine. Nous intégrons vos remarques sur nos pâtés, saucissons et carottes, les avis précédemment recueillis sont toutefois différents.
2/5
★★☆☆☆
La cervelle de veau dans l'ensemble de la commande est allée à la poubelle car pourrie. le reste de la livraison était correcte. A la suite de ma réclamation j'attends la livraison d'une autre cervelle de remplacement.
Reviewer icon
Jean M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Une variation trop brutale de température a pu générer cet aspect (vaisseaux sanguins qui prennent une couleur foncé) peu attractif mais qui ne change pas le goût du produit. Le produit vous a été remboursé.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de produit asipides yaourts saucisses paté trop gras par contre tourgoule quiches et viande bonnes
Reviewer icon
Catherine L. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité mais l'emballage pas suffisant, deux paquets (os à moelle et tergoule) ouverts. Avant de re commander, surtout en période chaude, je voudrais être sur de la chaine du froid car problèmes de livraison(3 jours après date prevue).
Reviewer icon
Brigitte K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Merci pour votre commentaire sur la qualité de nos produits. Nous allons tenir compte de votre remarque sur les emballages et le calage des articles dans le colis. Quelle que soit la période, le maintien de la chaîne du froid est garanti par Chronofresh. Concernant la date de livraison votre suivi indique "Destinataire absent" le jour de la livraison, ensuite la reprogrammation de livraison a été mal faite, dans ce cas il vaut mieux que nous nous en chargions, il suffit de nous appeler.
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais beaucoup trop cher par rapport à d'autres marchands
Reviewer icon
Stéphan P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Oui, des bons produits, nous tenons à proposer des produits de qualité, les commentaires visibles sur ekomi le confirment aussi. De la qualité, du choix, une livraison rapide et gratuite à partir de 100 euros d'achat... c'est ce que nous avons choisi de présenter.
3/5
★★★☆☆
Livraison jetée par dessus le portail manque article a noter quand même très forte augmentation sur une année
Reviewer icon
Sandrine R. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison sans en être informé. Il manquait des articles et nous avons su que c'était une rupture de stock en téléphonant le lendemain. Un mail aurait été souhaité avant l'ouverture des colis.
Reviewer icon
Michèle L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Oui, lors de votre 5ème commande, nous avons eu des manquants et nous avons communiqué l'information que le lendemain, nous en sommes désolés.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, La qualité est excellente mais par rapport au début les prix ont trop augmenté. Ce n'est plus intéressant, hors promotion. Cordialement.
Reviewer icon
Véronique N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Depuis presque 1 an nous livrons en 2 jours (avant le délai était de 1 à 2 semaines), nous proposons deux fois plus de références et comme vous le soulignez nous maintenons la qualité de nos produits. La livraison est maintenant gratuite à partir de 100 euros (contre 150 euros avant). Nous sommes bien conscients de l'importance des prix, nous les ajustons le plus précisément possible, en tenant compte toutefois de la qualité des produits et de la qualité des services proposés.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté et pour consolation un livre qui n'est pas terrible !!! Dommage....
Reviewer icon
Dominique G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Nous avons expédié le jour prévu mais la livraison Chronopost s'est faite en 2 jours au lieu de 1 liée à un blocage dans la chaîne logistique.
3/5
★★★☆☆
Dommage que le colis ne soit pas arrivé le jour prévu!!
Reviewer icon
Dominique G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Oui, le colis est portant parti à la bonne date mais la livraison s'est faite en 2 jours au lieu de 1 seul... Le niveau de service chez Chronofresh est très bon mais... la logistique fait apparaître quelques fois des incidents imprévisibles.
3/5
★★★☆☆
Livraison laisse à désirer
Reviewer icon
Pierre M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Chronofresh a rencontré un incident qui a décalé la livraison. Le colis a été livré à l'adresse que vous avez indiqué, sans rupture de la chaîne du froid.
3/5
★★★☆☆
Les prix ont augmenté, c'est moins intéressant qu' au départ.
Reviewer icon
Véronique N. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, depuis que vous avez changé de fournisseur, ce n'est hélas plus du tout la même prestation. Les prix ont grimpé d'un coup, la viande n'est plus aussi savoureuse et de surcroît les steaks sont coupés n'importe comment ; j'ai eu la désagréable surprise de voir que dans le carton de l'emballage il n'y avait plus les poches glacées qui maintenaient parfaitement la viande au frais. Certains articles ne sont plus proposés (comme la daube ou la viande à fondue) Je ne commanderai plus chez vous A moins que vous reveniez à votre ancien fournisseur et les prix qui vont avec. Mais je n'y crois pas.. C'est dommage qu'avec le temps, on finit toujours par être déçu. Salutations.***
Reviewer icon
Maryvonne T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Comme nous l'avons déjà expliqué l'augmentation des prix a été accompagnée d'une augmentation de services, nous livrons en 2 à 4 jours contre 1 à 2 semaines avant, c'est beaucoup plus complexe dans notre secteur et nous présentons deux fois plus de références. Etant normands, nous aurions aimer vous proposer le beurre et l'argent du beurre mais il faut rester réaliste. Les poches de glaces n'ont plus d'intérêt puisque c'est le transport (service Chronofresh de Chronopost) qui garantit la chaîne du froid. La solution génère en outre moins de déchet, c'est mieux pour la planète, nos clients ne savaient pas quoi faire de nos grosses glacières en polystyrène... En cas d'impossibilité de livrer, votre colis reste au frais dans les chambres froides de notre transporteur Chronopost, avant et au-delà de 48H00 le colis devait être détruit et vous perdiez la marchandise.
3/5
★★★☆☆
Autant j'étais assez content de ma dernière commande , mais cette fois_çi je ne le suis pas et pour cause ; les cotes à l'os sont facturées pour un poids de 1,300 Kg et j'en ai eu une de 1,105 Kg , une de 1,155 Kg et une autre de 1,2 Kg mais aucune de 1,3 Kg ! Autant dire que ça ne fait plus le Kg de cote à l'os à *** ¤ le Kg mais plutôt à *** ¤ ce qui n'est pas du tout la même chose !C' est de la publicité *** à la limite de l'arnaque !Veuillez faire suivre cette appréçiation à la table des éleveurs car non seulement ils ont augmenté leurs prix mais les emballages barquette ne sont pas fiable comme le sous vide ( un barquette était cassée) et pour la cote de 1,105 Kg que l'on a mangé hier il y avait 385 Gr de déchet .
Reviewer icon
Jean Claude F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Nous vous avons remboursé au prorata du poids manquants. Nous ne travaillons pas sur des animaux standardisés, nous laissons faire la nature, certains ont un gabarit plus petit que d'autres, ce qui donne des côtes un peu plus petites.
3/5
★★★☆☆
Excellent produit mais la logistique est a revoir Et l emballage
Reviewer icon
Francine L. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Lla viande est très bonne ,mais concernant la chaine du froid est très limite emballé dans un simple carton qui ne respecte pas la chaine du froid. Je verrais par la suite si je fait une 2 commande sur le site.
Reviewer icon
Damien M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
C'est le transport qui est frigorifique, pas nos cartons. Voir toutes les explications sur notre site sur notre page "Chaîne du froid"
3/5
★★★☆☆
Troisième commande. La qualité semble encore présente pour ce qui en est des quelques articles déjà consommés. Je suis plus réservée quant au sérieux avec lequel sont traitées les commandes : sur 18 articles presque tous sont parvenus avec des écarts de poids( en moins pour les articles les plus chers et en plus pour les moins chers Mr. Potier responsable à Argentan m'a expliqué qu'une certaine tolérance + ou *** °/°)du poids proposé était admissible, ce que j'admets aisément. Cependant : 325 gr en plus pour du bourguignon à 11 euros le kilo, 299 gr en plus pour de la poitrine fumée à *** euros le kilo, même si cela permet de fournir la totalité de la commande pour le prix payé....cela ne correspond pas àl la commande passée ! Je ne donne que ces exemples mais il est facile d'en vérifier la totalité . J'en conclus donc qu'il est difficile de faire confiance .....
Reviewer icon
Viviane A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Effectivement, bien que le montant livré soit le même que le montant commandé, votre commande a comporté des écarts de poids supérieurs au +/- 5% sur lesquels nous sommes engagés. L'analyse en interne des raisons de ces écarts a attiré l'attention de tous les intervenants, bouchers et préparateurs de commande pour que cet engagement soit respecté en permanence.
2/5
★★☆☆☆
Viande arriver 1jour en retart dans un simple carton mémé pas isoler super et la viande vue le prix j aurais crue mieux je ne commanderais plus
Reviewer icon
Francois C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Le carton est normal, c'est le transport qui est frigorifique.
3/5
★★★☆☆
Dans le passé j'aurais donné 5 étoiles,mais là.... je ne remet pas en cause la qualité des produits,et le nouveau service de livraison plus rapide et parfait ,ainsi que les nouveaux produits,mais tous cela a eu une incidence sur les prix qui ont fait un bon en avant impressionnant sur certains produits.... ce qui est bien dommage car a ce tarif autant allez chez le boucher du coin qui ne sera pas plus cher.....
Reviewer icon
Stephane M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Les dates de péremption sont beaucoup trop courtes, notamment pour la volaille.
Reviewer icon
Claude F. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Au début quand je commandais tout était parfait,maintenant viande moins bonne qualité,des steacks pas tellement tendre avec des nerfs a l intérieur,foie de veau pas terrible,bourguignon sec meme apres 4 h de mijotageen plus ce que je trouve inadmissible c est lencaissement des commandes 9 jours avant la livraison donc je ne commande plus chez eux on vous fait croire que c est de la viande de la ferme mais il y a de tout chez eux,TEBA c est un groupe industriel c est tout
Reviewer icon
Yazid B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Ce n'est pas parce que notre partenaire TEBA a plusieurs activités qu'il ne sait pas proposer des produits de différentes gammes en l'occurrence pour latabledeseleveurs.fr, les viandes sont sélectionnées parmi les meilleures, les commentaires que nous recueillons sont en général très positifs. TEBA est un groupe par le regroupement de plusieurs petites structures. Avec 85 salariés au total, la société est de belle taille mais toute petite en comparaison avec les industriels de l'agroalimentaire. Concernant votre remarque sur les règlements, vous avez raison. Nous travaillons sur le raccourcissement du délai entre l'enregistrement de la commande (et son paiement) et la livraison.
3/5
★★★☆☆
Sauté de veau très gras, aucun morceau calibré et sans gras , même chose pour la blanquette avec os! Décue par les emballages des steaks hachés et cuisses de poulet , sous blister et non sous vide ... ce n'est pas précisé, donc dates de peremption courtes ! je n'ai pas encore gouté ces produits . Filet de boeuf tres tendre, en revanche . je ne pense pas refaire une commande , désolée
Reviewer icon
Nicole L. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis pas très content de cette livraison. Le jarret de boeuf, j'avais un gros os, pas trop de viande La bavette était caoutchouteuse Et la tripe à la provençale trop assaisonnée Les autres fois je n'avais rien a redire.
Reviewer icon
Henri C. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le service est très bien, la viande est bien (sauf que pour un poulet de 2kg il en faisait à peine 1,5kg ?......) Maintenant pour ce qui est du traiteur c pas extra (manque de goût, d'épice, de cuisine ) en résumé ne prendre que la viande et c dommage car l'originalité de certains produits méritent beaucoup mieux.
Reviewer icon
Luc V. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Plats traiteur avec huile de palme c est très décevant pour des plats maison.
Reviewer icon
Paul L. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Viande très bonne, mais quelques critiques pour le boudin noir très fade et le plat de lasagne un peu trop gras avec sauce tomate indigeste. Parmentier très bon.
Reviewer icon
Bernard L. (acheteur vérifié)
Le