/10
★★★★★
basée sur 10456 avis publiés
★★★★★
basée sur 10456 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Commande bien emballé mais frais d’expédition exhorbitant par rapport à la concurence.
Vincent M.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Après consultation de votre commande, je tiens à vous informer que les 3 conditions requises ayant été respectées pour celle-ci, les frais de transport vous ont été OFFERTS.
Vous souhaitant une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Après consultation de votre commande, je tiens à vous informer que les 3 conditions requises ayant été respectées pour celle-ci, les frais de transport vous ont été OFFERTS.
Vous souhaitant une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
2
/5
★★☆☆☆
Le.prix et les délais ne sont pas aux niveaux des concurrents .
Florian B.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience d'achat.
Cependant, nous tenons à souligner que nos prix reflètent la qualité de nos produits et services, ainsi que les coûts associés à leurs productions et à leurs livraisons.
Nous sommes conscients que certains de nos concurrents peuvent proposer des prix et des délais plus attractifs, mais nous croyons fermement que la qualité de nos produits et de notre service après-vente font la différence.
Si vous avez des préoccupations spécifiques, que vous souhaitez discuter, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous.
Nous espérons avoir l'opportunité de continuer à travailler avec vous à l'avenir.
Vous souhaitant une belle journée,
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience d'achat.
Cependant, nous tenons à souligner que nos prix reflètent la qualité de nos produits et services, ainsi que les coûts associés à leurs productions et à leurs livraisons.
Nous sommes conscients que certains de nos concurrents peuvent proposer des prix et des délais plus attractifs, mais nous croyons fermement que la qualité de nos produits et de notre service après-vente font la différence.
Si vous avez des préoccupations spécifiques, que vous souhaitez discuter, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous.
Nous espérons avoir l'opportunité de continuer à travailler avec vous à l'avenir.
Vous souhaitant une belle journée,
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Pas assez de précision concernant les cotes du materiel
Pierre D.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous ayez trouvé les descriptions des fiches produits insuffisamment précises, je vous informe que ce sont les dimensions extérieures qui sont indiquées.
Nous prenons en considération tous les commentaires et nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre site.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de plus d'informations sur certains produits, n'hésitez pas à nous contacter au service client, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Vous souhaitant une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Je suis désolé d'apprendre que vous ayez trouvé les descriptions des fiches produits insuffisamment précises, je vous informe que ce sont les dimensions extérieures qui sont indiquées.
Nous prenons en considération tous les commentaires et nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre site.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de plus d'informations sur certains produits, n'hésitez pas à nous contacter au service client, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Vous souhaitant une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Livraison non conforme à la commande, j'ai dù acheter le complément ailleurs pour finir le travail
Yves R.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Tout d'abord, il est important de souligner que notre entreprise prend très au sérieux la satisfaction de nos clients, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu une marchandise qui ne correspond pas à votre commande initiale.
Cependant, vous ne vous êtes pas manifesté auprès de notre service client au 0563792207 afin de nous en faire part. Sachez que nous sommes également disponibles par mail et t'chat.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Tout d'abord, il est important de souligner que notre entreprise prend très au sérieux la satisfaction de nos clients, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu une marchandise qui ne correspond pas à votre commande initiale.
Cependant, vous ne vous êtes pas manifesté auprès de notre service client au 0563792207 afin de nous en faire part. Sachez que nous sommes également disponibles par mail et t'chat.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Dommage que je n'ai pas trouvé du 10x30x1.5 et du tube de 20x2
Jean-louis I.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Effectivement, à ce jour, nous ne proposons pas les sections que vous recherchez.
Cependant, sachez que, nous élargissons, en permanence, notre catalogue de vente en ligne vers de nouveaux produits.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Effectivement, à ce jour, nous ne proposons pas les sections que vous recherchez.
Cependant, sachez que, nous élargissons, en permanence, notre catalogue de vente en ligne vers de nouveaux produits.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
2
/5
★★☆☆☆
Une des 3 barres était pliée.
Jean Marie T.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Ma commande n’a pas été livré à l’adresse que j’ai donné et le livreur a fait ce qu’il l’a arrangé
Brahim G.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Votre marchandise a été prise en charge par le transporteur TNT qui a déclaré s'être présenté à votre domicile pour vous remettre le colis mais étant absent lors de son passage, celui-ci a été déposé chez un commerçant partenaire se situant à 2 minutes de votre domicile, cependant, je tiens à m'excuser pour la gêne que cela a pu vous occasionner.
Vous souhaitant bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée de la part de toute l'équipe de La Mine de Fer
Votre marchandise a été prise en charge par le transporteur TNT qui a déclaré s'être présenté à votre domicile pour vous remettre le colis mais étant absent lors de son passage, celui-ci a été déposé chez un commerçant partenaire se situant à 2 minutes de votre domicile, cependant, je tiens à m'excuser pour la gêne que cela a pu vous occasionner.
Vous souhaitant bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée de la part de toute l'équipe de La Mine de Fer
2
/5
★★☆☆☆
Aucun probleme livraison en messagerie 2 jours apres la commande tres rapide
Pierre B.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Votre avis laisse apparaître une réelle satisfaction de nos services et nous en sommes ravis, cependant la note que vous nous avez attribué n'est pas en adéquation avec votre commentaire.
Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier.
Vous souhaitant une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Votre avis laisse apparaître une réelle satisfaction de nos services et nous en sommes ravis, cependant la note que vous nous avez attribué n'est pas en adéquation avec votre commentaire.
Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier.
Vous souhaitant une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Pas mal pour dépanner, mais vous êtes largement au dessus des prix d'un fournisseur pour professionnel.
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison 24h non respecte 4 jours de retard
Willy T.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
En effet, vous aviez respecté les conditions requises pour réceptionner votre livraison en 24h par le transporteur Chronopost.
Le suivi d'expédition a indiqué un retard dans l'acheminement de votre colis sur leur plateforme, nous vous avons présenté toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous espérons que votre projet n'a pas été impacté par ce retard anormal.
Nous avons mis en place automatiquement le remboursement de la différence tarifaire des frais engagés par cette livraison express qui vous ont été facturés lors de la validation de votre commande.
Vous souhaitant une belle journée.
Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
En effet, vous aviez respecté les conditions requises pour réceptionner votre livraison en 24h par le transporteur Chronopost.
Le suivi d'expédition a indiqué un retard dans l'acheminement de votre colis sur leur plateforme, nous vous avons présenté toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous espérons que votre projet n'a pas été impacté par ce retard anormal.
Nous avons mis en place automatiquement le remboursement de la différence tarifaire des frais engagés par cette livraison express qui vous ont été facturés lors de la validation de votre commande.
Vous souhaitant une belle journée.
Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, La livraison est conforme à la commande mais les profilés de faible section ne peuvent pas voyager comme vous les avez emballés, ils sont tordus, même en 1 mètre !
Patrick L.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Sachez que nos emballages sont composés de planche de bois coupés à longueur de la barre ainsi que du film thermo rétractable, et le tout, entouré de scotch afin de nous assurer de faire transiter la marchandise en toute sécurité.
Il est probable que votre colis est subi un choc durant le transport et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Si vous constatez que la matière arrive tordue, je vous invite a émettre des réserves sur le récépissé émargé que vous signez en présence du transporteur, nous pourrons alors ouvrir un litige auprès de l'agence et nous pourrons procéder à une nouvelle expédition de la marchandise.
Je vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Sachez que nos emballages sont composés de planche de bois coupés à longueur de la barre ainsi que du film thermo rétractable, et le tout, entouré de scotch afin de nous assurer de faire transiter la marchandise en toute sécurité.
Il est probable que votre colis est subi un choc durant le transport et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Si vous constatez que la matière arrive tordue, je vous invite a émettre des réserves sur le récépissé émargé que vous signez en présence du transporteur, nous pourrons alors ouvrir un litige auprès de l'agence et nous pourrons procéder à une nouvelle expédition de la marchandise.
Je vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
2
/5
★★☆☆☆
Plutôt déçu par cette première commande, une partie des tubes carré de 100 acier était très oxydée, visiblement stockés dans de mauvaises conditions.
Rene L.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, néanmoins, je tiens à vous informer que nos différents aciers sont stockés à l'intérieur de notre dépôt dans de très bonnes conditions.
Je suis navrée d’apprendre que de l'humidité était présente dans votre colis, cependant la condensation intervient à la suite des différences de température, entre notre atelier, les remorques des poids lourds, lors des chargements/déchargements et l’extérieur sur les quais des plateformes.
J’espère que cela n'a pas impacté votre projet.
Nous allons réfléchir à de nouvelles méthodes d’emballages afin d’éviter ce type d’anomalie.
Je vous souhaite une excellente journée.
L'équipe de La Mine de Fer
Je vous remercie pour votre retour, néanmoins, je tiens à vous informer que nos différents aciers sont stockés à l'intérieur de notre dépôt dans de très bonnes conditions.
Je suis navrée d’apprendre que de l'humidité était présente dans votre colis, cependant la condensation intervient à la suite des différences de température, entre notre atelier, les remorques des poids lourds, lors des chargements/déchargements et l’extérieur sur les quais des plateformes.
J’espère que cela n'a pas impacté votre projet.
Nous allons réfléchir à de nouvelles méthodes d’emballages afin d’éviter ce type d’anomalie.
Je vous souhaite une excellente journée.
L'équipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Société sérieuse, produit conforme
Patrick M.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bon produit mais trop long sur la livraison
Andre L.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Vous nous avez contacté au Service Client pour nous faire part d'un retard dans l'acheminement de votre colis que vous attendiez impatiemment, nous avons de suite demandé des recherches à quai à l'agence de transport, qui se sont avérées efficaces puisque votre colis vous a été présenté dès le lendemain.
Pour rappel, les délais de livraison annoncés sur notre site en ligne pour de telles longueurs sont compris entre 8 et 12 jours ouvrables.
Pour votre cas, la marchandise vous a été remise sous 10 jours.
A savoir que le nombre de traction qui permet le transit des colis était réduit entre la semaine de Noël et du jour de l'an.
Vous souhaitant bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée.
Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
Vous nous avez contacté au Service Client pour nous faire part d'un retard dans l'acheminement de votre colis que vous attendiez impatiemment, nous avons de suite demandé des recherches à quai à l'agence de transport, qui se sont avérées efficaces puisque votre colis vous a été présenté dès le lendemain.
Pour rappel, les délais de livraison annoncés sur notre site en ligne pour de telles longueurs sont compris entre 8 et 12 jours ouvrables.
Pour votre cas, la marchandise vous a été remise sous 10 jours.
A savoir que le nombre de traction qui permet le transit des colis était réduit entre la semaine de Noël et du jour de l'an.
Vous souhaitant bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée.
Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Attention de bien livré les bonnes pièces
Didier L.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
En effet, pour votre commande, une erreur s'est glissée à la préparation puisque vous n'avez pas réceptionné les bonnes références et nous vous avons présenté toutes nos excuses. Je vous ai proposé de vous renvoyer les bonnes références et vous avez finalement souhaité garder les articles reçus car vous en aviez également besoin.
De nouveau, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée.
Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
En effet, pour votre commande, une erreur s'est glissée à la préparation puisque vous n'avez pas réceptionné les bonnes références et nous vous avons présenté toutes nos excuses. Je vous ai proposé de vous renvoyer les bonnes références et vous avez finalement souhaité garder les articles reçus car vous en aviez également besoin.
De nouveau, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée.
Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Site très bien mais prix de livraison élevé pour au final un livreur qui ne livre pas à la porte mais où bou du de la rue. Pour finir il di mon colis et très lourd au moins 100kilos alors que non il fait 28kilos ! Un livreur qui ne veut être payer à en faire le moins possible. Sinon ferraille bien
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
L'accessibilité par petit porteur pour se rendre à votre adresse de livraison étant relativement restreinte, le transporteur n'a surement pas voulu emprunter le petit chemin.
Je vous confirme que votre colis avait un poids inférieur à 30kg, et je suis sincèrement désolé si le transporteur livreur à manqué de professionnalisme pour la livraison de votre marchandise.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
L'accessibilité par petit porteur pour se rendre à votre adresse de livraison étant relativement restreinte, le transporteur n'a surement pas voulu emprunter le petit chemin.
Je vous confirme que votre colis avait un poids inférieur à 30kg, et je suis sincèrement désolé si le transporteur livreur à manqué de professionnalisme pour la livraison de votre marchandise.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Colis non livré à domicile
Gerald T.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
En effet, le transporteur TNT a déposé votre colis chez un commerçant partenaire proche de votre adresse de livraison, et cela, sans raison particulière...
Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce désagrément, je ne manquerai pas de faire une remontée à l'agence de votre secteur en ce sens afin de leur faire part de votre mécontentement vis-à-vis de ce transporteur qui n'a pas su être professionnel.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
En effet, le transporteur TNT a déposé votre colis chez un commerçant partenaire proche de votre adresse de livraison, et cela, sans raison particulière...
Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce désagrément, je ne manquerai pas de faire une remontée à l'agence de votre secteur en ce sens afin de leur faire part de votre mécontentement vis-à-vis de ce transporteur qui n'a pas su être professionnel.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
2
/5
★★☆☆☆
Délai non respecté livreur médiocre ne trouve pas l adresse malgré toutes les précisions bien données
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Je comprends votre mécontentement vis-à-vis de la livraison de votre marchandise qui s'est avérée relativement difficile puisqu'en effet, le transporteur a déclaré s'être présenté une première fois à votre domicile en date du 25/11 mais vous étiez absent. Un second rendez-vous a été mis en place pour le 02/12, j'ignore pourquoi le transporteur ne s'est pas présenté à cette date. La marchandise vous a été remise en main propre en date du 05/15.
Cependant, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé par votre transporteur local.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr
Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
Je comprends votre mécontentement vis-à-vis de la livraison de votre marchandise qui s'est avérée relativement difficile puisqu'en effet, le transporteur a déclaré s'être présenté une première fois à votre domicile en date du 25/11 mais vous étiez absent. Un second rendez-vous a été mis en place pour le 02/12, j'ignore pourquoi le transporteur ne s'est pas présenté à cette date. La marchandise vous a été remise en main propre en date du 05/15.
Cependant, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé par votre transporteur local.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr
Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Notre commande était vouée avec une livraison rapide par Chronopost qui au final est arrivée un jour après. Le fournisseur est responsable aussi de la livraison.
Pascal A.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
En effet, d'après le suivi d'expédition de votre marchandise prise en charge par le transporteur Chronopost, il s'avère que votre colis a rencontré un retard dans l'acheminement et vous a été présenté sous 48h.
Nous avons alors procédé au remboursement de la différence tarifaire en votre faveur puisque celui-ci aurait du vous être livré sous 24h, comme convenu dans nos conditions générales de vente.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée.
Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
En effet, d'après le suivi d'expédition de votre marchandise prise en charge par le transporteur Chronopost, il s'avère que votre colis a rencontré un retard dans l'acheminement et vous a été présenté sous 48h.
Nous avons alors procédé au remboursement de la différence tarifaire en votre faveur puisque celui-ci aurait du vous être livré sous 24h, comme convenu dans nos conditions générales de vente.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée.
Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme et livraison rapide, apres les frais de port sont exhorbitants; il serait peut etre bien de proposer plusieurs types de livraison.. 14€90 pour 4 bouts de fer, c'est abusé, d'autant plus que les frais de ports affichés su le bon de livraison sont aussi moins cher!!!!!
Jean-michel S.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de contact afin d'éclaircir le contenu de votre retour d'expérience pour lequel vous indiquez avoir rencontré une différence tarifaire des frais de transport réels et ceux indiqués sur votre bon de livraison.
Après consultation de ce document, il s'avère que les frais apparaissent en HT et le TTC est indiqué juste en dessous sur ce même document.
SI vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, je vous invite à me contacter au service après-vente au 0563792207, nous sommes disponibles de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Bien cordialement,
Lauriane / Service après-vente La Mine de Fer
J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de contact afin d'éclaircir le contenu de votre retour d'expérience pour lequel vous indiquez avoir rencontré une différence tarifaire des frais de transport réels et ceux indiqués sur votre bon de livraison.
Après consultation de ce document, il s'avère que les frais apparaissent en HT et le TTC est indiqué juste en dessous sur ce même document.
SI vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, je vous invite à me contacter au service après-vente au 0563792207, nous sommes disponibles de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Bien cordialement,
Lauriane / Service après-vente La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Rapidité de la commande et de la livraison. Le seul bémol provient du transporteur qui a balancé le colis dans la cour alors que nous étions à la maison. Il suffisait d’utiliser la sonnette
Freddy R.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous tenons à nous excuser pour le comportement du transporteur qui n'a pas fait preuve de professionnalisme dans la livraison de votre marchandise.
Nous ne manquerons pas de faire remonter votre avis à l'agence de transport afin d'améliorer les futurs livraisons de votre secteur.
Vous souhaitant bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous tenons à nous excuser pour le comportement du transporteur qui n'a pas fait preuve de professionnalisme dans la livraison de votre marchandise.
Nous ne manquerons pas de faire remonter votre avis à l'agence de transport afin d'améliorer les futurs livraisons de votre secteur.
Vous souhaitant bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le site, mais le transport reste catastrophique. Commande d'une tôle. Elle est arrivée bien abîmée sur les bords.
Denis T.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long, j'ai dû contacter les différentes sociétés de livraison car je ne voyais pas ma commande arrivée. Chose que le client n'est pas censé faire.
Jérémy L.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée dans votre livraison.
Votre marchandise a été remise à notre transporteur local RIVALS dès le lendemain de la validation de votre commande, celle-ci a transitée de plateforme en plateforme.
Lorsque votre colis a été flashé à quai dans votre département, vous avez été avisé par SMS avec les coordonnées téléphoniques de votre transporteur livreur afin de mettre en place le rendez-vous de livraison. Vous devez impérativement attendre ce SMS pour prendre contact avec l'agence.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée dans votre livraison.
Votre marchandise a été remise à notre transporteur local RIVALS dès le lendemain de la validation de votre commande, celle-ci a transitée de plateforme en plateforme.
Lorsque votre colis a été flashé à quai dans votre département, vous avez été avisé par SMS avec les coordonnées téléphoniques de votre transporteur livreur afin de mettre en place le rendez-vous de livraison. Vous devez impérativement attendre ce SMS pour prendre contact avec l'agence.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Livraison très bien, mais humidité présente dans le colis.
Stephane P.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur SPITZ,
Je vous remercie pour votre retour et suis navrée d’apprendre que de l'humidité était présente dans votre colis, cependant la condensation intervient à la suite des différences de températures entre notre atelier, les bennes des poids lourds lors des chargements/déchargements et l’extérieur sur les quais des plateformes.
J’espère que cela ne va pas impacter votre projet.
Nous allons réfléchir à de nouvelles méthodes d’emballages afin d’éviter ce type d’anomalie.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Je vous remercie pour votre retour et suis navrée d’apprendre que de l'humidité était présente dans votre colis, cependant la condensation intervient à la suite des différences de températures entre notre atelier, les bennes des poids lourds lors des chargements/déchargements et l’extérieur sur les quais des plateformes.
J’espère que cela ne va pas impacter votre projet.
Nous allons réfléchir à de nouvelles méthodes d’emballages afin d’éviter ce type d’anomalie.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Je déplore vraiment le service de transport qui ne communique RIEN sur la livraison des colis. En revanche, le personnel de La Mine de Fer est facilement joignable, très réactif.
Mohamed Hedi R.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat, cependant les transporteurs locaux varient en fonction de la région de livraison et nous tenons à nous excuser si vous avez rencontré une anomalie durant le transport.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée !
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat, cependant les transporteurs locaux varient en fonction de la région de livraison et nous tenons à nous excuser si vous avez rencontré une anomalie durant le transport.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée !
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Ce serait bien de recevoir des pièces fini réellement, dans le genre d'ébavurer les tubes
Kevin O.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Pour les articles concernés, la description indique bien que les coupes ne sont pas ébavurées. Cependant, nous prenons note de votre remarque et ne manquerons pas de proposer ce service supplémentaire à l'avenir.
Nous vous souhaitons une belle journée !
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
Pour les articles concernés, la description indique bien que les coupes ne sont pas ébavurées. Cependant, nous prenons note de votre remarque et ne manquerons pas de proposer ce service supplémentaire à l'avenir.
Nous vous souhaitons une belle journée !
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Probléme de livraison !!!!!!!!
Jean-pierre J.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
En effet, la livraison de votre marchandise a rencontrée une anomalie puisqu'un premier rendez-vous avez été mis en place et non honoré par le transporteur, vous nous en aviez fait part au service après-vente et nous avions pris contact avec votre agence de transport locale pour mettre en place un nouveau rendez-vous dès le lendemain, nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé par ce transporteur.
Nos délais annoncés sur le site ont cependant été respectés puisque vous avez réceptionné votre marchandise 11 jours après validation de votre commande.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr
Bien cordialement,
L’équipe de La Mine de Fer
En effet, la livraison de votre marchandise a rencontrée une anomalie puisqu'un premier rendez-vous avez été mis en place et non honoré par le transporteur, vous nous en aviez fait part au service après-vente et nous avions pris contact avec votre agence de transport locale pour mettre en place un nouveau rendez-vous dès le lendemain, nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé par ce transporteur.
Nos délais annoncés sur le site ont cependant été respectés puisque vous avez réceptionné votre marchandise 11 jours après validation de votre commande.
En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr
Bien cordialement,
L’équipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir. Qualité du produit commandé impeccable. En revanche, livraidon très, très déçu. Écrit sur le site lors de la commande, délais plus long pour livraison, il aurait été bien de mentionner pas de livraison en août. Dommage pour cela. 5 semaines pour être livrer. Cordialement
Emeric D.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Les plateformes sont partiellement ouvertes au mois d'aout, les tractions n'ont pas lieu tous les jours sur ce mois et nous l'ignorions, ce qui retarde effectivement les livraisons. Nous ne manquerons pas d'ajouter cette information dès l'année prochaine.
Merci à vous pour votre retour d'expérience.
Excellente journée.
L'équipe de La Mine de Fer
Les plateformes sont partiellement ouvertes au mois d'aout, les tractions n'ont pas lieu tous les jours sur ce mois et nous l'ignorions, ce qui retarde effectivement les livraisons. Nous ne manquerons pas d'ajouter cette information dès l'année prochaine.
Merci à vous pour votre retour d'expérience.
Excellente journée.
L'équipe de La Mine de Fer
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour vôtre produit c ok mais la livraison était pitoyable car trop lente.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement vis-à-vis de la livraison, votre marchandise avait été prise en charge par notre transporteur local le 24/08.
En tant qu'expéditeur, nous n'avons malheureusement pas la main sur le transport et je m'aperçois que pour votre livraison, plusieurs rendez-vous avaient été mis en place. Nous tenons à nous excuser pour ce retard anormal de la part de votre transporteur livreur.
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour de votre visite.
Excellente journée,
L'équipe de La Mine de Fer
Nous comprenons votre mécontentement vis-à-vis de la livraison, votre marchandise avait été prise en charge par notre transporteur local le 24/08.
En tant qu'expéditeur, nous n'avons malheureusement pas la main sur le transport et je m'aperçois que pour votre livraison, plusieurs rendez-vous avaient été mis en place. Nous tenons à nous excuser pour ce retard anormal de la part de votre transporteur livreur.
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour de votre visite.
Excellente journée,
L'équipe de La Mine de Fer
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais frais de port beaucoup trop cher
Olivier C.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Les frais de transport varient en fonction du poids total de la commande ainsi que de la longueur des barres.
Sachez qu'ils peuvent vous être offerts sous réserve de respecter les trois conditions requises suivantes:
• Le montant total de votre commande doit être supérieur à 200€
• Le poids total doit être inférieur à 100Kgs
• Les barres ne doivent pas être supérieures à 4 mètres linéaires.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Les frais de transport varient en fonction du poids total de la commande ainsi que de la longueur des barres.
Sachez qu'ils peuvent vous être offerts sous réserve de respecter les trois conditions requises suivantes:
• Le montant total de votre commande doit être supérieur à 200€
• Le poids total doit être inférieur à 100Kgs
• Les barres ne doivent pas être supérieures à 4 mètres linéaires.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer