9.7/10
★★★★★
basée sur 10996 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je voulais faire une rampe identique à celle que j'ai commandee il y a environ 1 an en 45x16 avec les départ et arrivee, la main courante est disponible mais plus les embouts, et pas de solution proposée. J'ai fais appel à un chaudronier qui n'a pu les reproduire qu'approximativement, donc j'ai mon escalier extérieur avec une rampe gauche dune façon et l'autre côté différente. Et ça m'a coûté 100€ de plus.
User icon
Serge E.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas pu reproduire à l'identique la main courante de section 45x16mm et pour cause, nous ne proposons plus à la vente les départs/arrivées compatibles.
Nous travaillons dur pour répondre aux attentes de nos clients et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès lors qu'un article compatible sera disponible à la vente.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Belle journée et à bientôt.
L'Equipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur le produit commandé mais le service livraison bien assuré par gls bien que gratuit est catastrophique !
User icon
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Une barre est arrivée aplatie au bout, et ce n est pas la 1ere fois, je pense que c est le transport.
User icon
Jean Charles D.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous tenons à vous informer que la marchandise part conforme de notre dépôt, cependant, il se peut, en effet, qu'elle subisse un choc durant l'acheminement.
Pour votre commande, vous indiquez qu'une barre sur 5 commandées vous a été présentée non conforme à votre attente et pour cause, celle-ci été légèrement aplatie sur un bout, à réception. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Si celle-ci vous est présentée abimée et que cela impacte votre projet, nous vous invitons à la refuser au transporteur livreur, et de nous en avertir dans les plus brefs délais au service client, nous procéderons directement à sa réexpédition.
Nous sommes disponibles de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi.

Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆
Expedition rapide du colis malheureusement la livraison a été catastrophique grace a gls ....
User icon
Jean-christophe C.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience d'achat.
En effet, le transporteur GLS a rencontré des difficultés dans la livraison de votre colis et pour cause un complément d'information sur votre adresse été nécessaire, celle-ci étant imprécise. Nous vous avions contacté à ce sujet afin de communiquer plus de détails au livreur et assurer la bonne réception de la marchandise par vos soins.

Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu les profiles très bien en revanche accessoires cassés du fait d’un emballage pas adéquat du tout Dommage
User icon
Pierre Edouard M.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés d'apprendre que vous ayez réceptionné les accessoires détériorés.
Notre service après-vente a tenté de vous joindre par téléphone afin de traiter ce désagrément.
Par conséquent, je vous invite à vous en rapprocher dans les meilleurs délais.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h au 0563792207 ou par mail à l'adresse : contact@laminedefer.fr

Vous souhaitant une belle journée,
Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est imprécise, à ma première commande pas de mail ni SMS pour informer du jour de livraison à ma seconde commande idem.
User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier votre avis.
Après avoir fait un point auprès de l'agence de transport de votre secteur, le livreur a effectivement totalement manqué de professionnalisme pour la livraison de votre marchandise et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

La remontée a été faite au responsable de l'agence afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Puisqu'en effet, c'est au client de choisir sa date de mise en livraison, celle-ci ne doit pas vous être imposée.

En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr

Bien cordialement,
L’équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Port trop cher!
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de port et nous souhaitons vous fournir des éclaircissements à ce sujet.

Les frais de port que nous facturons sont basés sur plusieurs facteurs tels que le poids du colis, les coûts de manutention et les tarifs des transporteurs avec lesquels nous travaillons. Nous nous efforçons constamment de maintenir nos frais de port aussi bas que possible tout en assurant une livraison fiable et sécurisée de nos produits.

Sachez qu'afin de bénéficier de la gratuité des frais de transport , trois conditions sont requises:
 Le montant total de votre commande doit être supérieur à 200€
 Les barres ne doivent pas être supérieures à 4 mètres linéaires.
 Le poids total doit être inférieur à 100Kgs.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.

Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆
Commande bien emballé mais frais d’expédition exhorbitant par rapport à la concurence.
User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Après consultation de votre commande, je tiens à vous informer que les 3 conditions requises ayant été respectées pour celle-ci, les frais de transport vous ont été OFFERTS.

Vous souhaitant une belle journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆
Le.prix et les délais ne sont pas aux niveaux des concurrents .
User icon
Florian B.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience d'achat.
Cependant, nous tenons à souligner que nos prix reflètent la qualité de nos produits et services, ainsi que les coûts associés à leurs productions et à leurs livraisons.
Nous sommes conscients que certains de nos concurrents peuvent proposer des prix et des délais plus attractifs, mais nous croyons fermement que la qualité de nos produits et de notre service après-vente font la différence.
Si vous avez des préoccupations spécifiques, que vous souhaitez discuter, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous.

Nous espérons avoir l'opportunité de continuer à travailler avec vous à l'avenir.

Vous souhaitant une belle journée,

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de précision concernant les cotes du materiel
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous ayez trouvé les descriptions des fiches produits insuffisamment précises, je vous informe que ce sont les dimensions extérieures qui sont indiquées.

Nous prenons en considération tous les commentaires et nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre site.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de plus d'informations sur certains produits, n'hésitez pas à nous contacter au service client, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Vous souhaitant une belle journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Livraison non conforme à la commande, j'ai dù acheter le complément ailleurs pour finir le travail
User icon
Yves R.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Tout d'abord, il est important de souligner que notre entreprise prend très au sérieux la satisfaction de nos clients, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu une marchandise qui ne correspond pas à votre commande initiale.

Cependant, vous ne vous êtes pas manifesté auprès de notre service client au 0563792207 afin de nous en faire part. Sachez que nous sommes également disponibles par mail et t'chat.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Dommage que je n'ai pas trouvé du 10x30x1.5 et du tube de 20x2
User icon
Jean-louis I.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Effectivement, à ce jour, nous ne proposons pas les sections que vous recherchez.
Cependant, sachez que, nous élargissons, en permanence, notre catalogue de vente en ligne vers de nouveaux produits.

Au plaisir de vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆
Une des 3 barres était pliée.
User icon
Jean Marie T.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Ma commande n’a pas été livré à l’adresse que j’ai donné et le livreur a fait ce qu’il l’a arrangé
User icon
Brahim G.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Votre marchandise a été prise en charge par le transporteur TNT qui a déclaré s'être présenté à votre domicile pour vous remettre le colis mais étant absent lors de son passage, celui-ci a été déposé chez un commerçant partenaire se situant à 2 minutes de votre domicile, cependant, je tiens à m'excuser pour la gêne que cela a pu vous occasionner.

Vous souhaitant bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée de la part de toute l'équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆
Aucun probleme livraison en messagerie 2 jours apres la commande tres rapide
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Votre avis laisse apparaître une réelle satisfaction de nos services et nous en sommes ravis, cependant la note que vous nous avez attribué n'est pas en adéquation avec votre commentaire.
Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la modifier.
Vous souhaitant une belle journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Pas mal pour dépanner, mais vous êtes largement au dessus des prix d'un fournisseur pour professionnel.
User icon
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison 24h non respecte 4 jours de retard
User icon
Willy T.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

En effet, vous aviez respecté les conditions requises pour réceptionner votre livraison en 24h par le transporteur Chronopost.
Le suivi d'expédition a indiqué un retard dans l'acheminement de votre colis sur leur plateforme, nous vous avons présenté toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous espérons que votre projet n'a pas été impacté par ce retard anormal.
Nous avons mis en place automatiquement le remboursement de la différence tarifaire des frais engagés par cette livraison express qui vous ont été facturés lors de la validation de votre commande.

Vous souhaitant une belle journée.

Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, La livraison est conforme à la commande mais les profilés de faible section ne peuvent pas voyager comme vous les avez emballés, ils sont tordus, même en 1 mètre !
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Sachez que nos emballages sont composés de planche de bois coupés à longueur de la barre ainsi que du film thermo rétractable, et le tout, entouré de scotch afin de nous assurer de faire transiter la marchandise en toute sécurité.
Il est probable que votre colis est subi un choc durant le transport et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Si vous constatez que la matière arrive tordue, je vous invite a émettre des réserves sur le récépissé émargé que vous signez en présence du transporteur, nous pourrons alors ouvrir un litige auprès de l'agence et nous pourrons procéder à une nouvelle expédition de la marchandise.

Je vous souhaite une belle journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆
Plutôt déçu par cette première commande, une partie des tubes carré de 100 acier était très oxydée, visiblement stockés dans de mauvaises conditions.
User icon
Rene L.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, néanmoins, je tiens à vous informer que nos différents aciers sont stockés à l'intérieur de notre dépôt dans de très bonnes conditions.
Je suis navrée d’apprendre que de l'humidité était présente dans votre colis, cependant la condensation intervient à la suite des différences de température, entre notre atelier, les remorques des poids lourds, lors des chargements/déchargements et l’extérieur sur les quais des plateformes.

J’espère que cela n'a pas impacté votre projet.

Nous allons réfléchir à de nouvelles méthodes d’emballages afin d’éviter ce type d’anomalie.

Je vous souhaite une excellente journée.
L'équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Société sérieuse, produit conforme
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit mais trop long sur la livraison
User icon
Andre L.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Vous nous avez contacté au Service Client pour nous faire part d'un retard dans l'acheminement de votre colis que vous attendiez impatiemment, nous avons de suite demandé des recherches à quai à l'agence de transport, qui se sont avérées efficaces puisque votre colis vous a été présenté dès le lendemain.
Pour rappel, les délais de livraison annoncés sur notre site en ligne pour de telles longueurs sont compris entre 8 et 12 jours ouvrables.
Pour votre cas, la marchandise vous a été remise sous 10 jours.
A savoir que le nombre de traction qui permet le transit des colis était réduit entre la semaine de Noël et du jour de l'an.

Vous souhaitant bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée.

Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Attention de bien livré les bonnes pièces
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

En effet, pour votre commande, une erreur s'est glissée à la préparation puisque vous n'avez pas réceptionné les bonnes références et nous vous avons présenté toutes nos excuses. Je vous ai proposé de vous renvoyer les bonnes références et vous avez finalement souhaité garder les articles reçus car vous en aviez également besoin.
De nouveau, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée.

Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Site très bien mais prix de livraison élevé pour au final un livreur qui ne livre pas à la porte mais où bou du de la rue. Pour finir il di mon colis et très lourd au moins 100kilos alors que non il fait 28kilos ! Un livreur qui ne veut être payer à en faire le moins possible. Sinon ferraille bien
User icon
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

L'accessibilité par petit porteur pour se rendre à votre adresse de livraison étant relativement restreinte, le transporteur n'a surement pas voulu emprunter le petit chemin.
Je vous confirme que votre colis avait un poids inférieur à 30kg, et je suis sincèrement désolé si le transporteur livreur à manqué de professionnalisme pour la livraison de votre marchandise.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Colis non livré à domicile
User icon
Gerald T.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

En effet, le transporteur TNT a déposé votre colis chez un commerçant partenaire proche de votre adresse de livraison, et cela, sans raison particulière...
Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce désagrément, je ne manquerai pas de faire une remontée à l'agence de votre secteur en ce sens afin de leur faire part de votre mécontentement vis-à-vis de ce transporteur qui n'a pas su être professionnel.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆
Délai non respecté livreur médiocre ne trouve pas l adresse malgré toutes les précisions bien données
User icon
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Je comprends votre mécontentement vis-à-vis de la livraison de votre marchandise qui s'est avérée relativement difficile puisqu'en effet, le transporteur a déclaré s'être présenté une première fois à votre domicile en date du 25/11 mais vous étiez absent. Un second rendez-vous a été mis en place pour le 02/12, j'ignore pourquoi le transporteur ne s'est pas présenté à cette date. La marchandise vous a été remise en main propre en date du 05/15.

Cependant, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé par votre transporteur local.

En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr

Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Notre commande était vouée avec une livraison rapide par Chronopost qui au final est arrivée un jour après. Le fournisseur est responsable aussi de la livraison.
User icon
Pascal A.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

En effet, d'après le suivi d'expédition de votre marchandise prise en charge par le transporteur Chronopost, il s'avère que votre colis a rencontré un retard dans l'acheminement et vous a été présenté sous 48h.
Nous avons alors procédé au remboursement de la différence tarifaire en votre faveur puisque celui-ci aurait du vous être livré sous 24h, comme convenu dans nos conditions générales de vente.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée.

Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme et livraison rapide, apres les frais de port sont exhorbitants; il serait peut etre bien de proposer plusieurs types de livraison.. 14€90 pour 4 bouts de fer, c'est abusé, d'autant plus que les frais de ports affichés su le bon de livraison sont aussi moins cher!!!!!
User icon
Jean-michel S.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de contact afin d'éclaircir le contenu de votre retour d'expérience pour lequel vous indiquez avoir rencontré une différence tarifaire des frais de transport réels et ceux indiqués sur votre bon de livraison.
Après consultation de ce document, il s'avère que les frais apparaissent en HT et le TTC est indiqué juste en dessous sur ce même document.
SI vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, je vous invite à me contacter au service après-vente au 0563792207, nous sommes disponibles de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Bien cordialement,
Lauriane / Service après-vente La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Rapidité de la commande et de la livraison. Le seul bémol provient du transporteur qui a balancé le colis dans la cour alors que nous étions à la maison. Il suffisait d’utiliser la sonnette
User icon
Freddy R.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous tenons à nous excuser pour le comportement du transporteur qui n'a pas fait preuve de professionnalisme dans la livraison de votre marchandise.
Nous ne manquerons pas de faire remonter votre avis à l'agence de transport afin d'améliorer les futurs livraisons de votre secteur.

Vous souhaitant bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le site, mais le transport reste catastrophique. Commande d'une tôle. Elle est arrivée bien abîmée sur les bords.
User icon
Denis T.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long, j'ai dû contacter les différentes sociétés de livraison car je ne voyais pas ma commande arrivée. Chose que le client n'est pas censé faire.
User icon
Jérémy L.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée dans votre livraison.
Votre marchandise a été remise à notre transporteur local RIVALS dès le lendemain de la validation de votre commande, celle-ci a transitée de plateforme en plateforme.
Lorsque votre colis a été flashé à quai dans votre département, vous avez été avisé par SMS avec les coordonnées téléphoniques de votre transporteur livreur afin de mettre en place le rendez-vous de livraison. Vous devez impérativement attendre ce SMS pour prendre contact avec l'agence.

En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.
Excellente journée à vous.

Cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer