/10
★★★★★
basée sur 841 avis publiés
★★★★★
basée sur 841 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Super jolies ces brassières, très belle confection.
Anne-marie H.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5
/5
★★★★★
Très jolie brassière qui a l’air de bonne qualité
Stéphanie T.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5
/5
★★★★★
Envoi hyper rapide malgré la personnalisation (broderie). Article de très belle qualité !
Célia C.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5
/5
★★★★★
De très beaux articles de qualité ! Je suis très satisfaite!!😊
Coralie V.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
/5
★★★★★
La qualité top et la livraison très rapide
Abir W.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Roxane S.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Top !
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite et tenues au top ! Merci à vous
Thibaut C.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Les vêtements ont l’air de qualité mais la personnalisation n’est pas au rendez-vous, une écriture de grande taille par rapport à la taille des vêtements (1 mois / 3 mois) avec des espaces entre les lettres d’un prénom et une écriture très basique. Je ne recommande pas la personnalisation mais les vêtements ont l’air de qualité. (Même si le gilet 3 mois a l’air plus petit que la brassière 1 mois…).
Lea L.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite des articles brodés que vous avez reçus. Nous apportons une grande attention à la qualité de nos broderies car la satisfaction de nos clients est une priorité de notre entreprise. Nous vous avons contacté par e-mail afin de recevoir des photos des broderies pour qu’elles puissent être évaluées par le SAV et vous proposer une solution si les broderies ne remplissent pas nos critères de qualité. A ce jour nous n’avons pas reçu de réponse de votre part, nous restons néanmoins à votre disposition à l’adresse ‘support@mlt.fr’.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Le service support.
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite des articles brodés que vous avez reçus. Nous apportons une grande attention à la qualité de nos broderies car la satisfaction de nos clients est une priorité de notre entreprise. Nous vous avons contacté par e-mail afin de recevoir des photos des broderies pour qu’elles puissent être évaluées par le SAV et vous proposer une solution si les broderies ne remplissent pas nos critères de qualité. A ce jour nous n’avons pas reçu de réponse de votre part, nous restons néanmoins à votre disposition à l’adresse ‘support@mlt.fr’.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Le service support.
5
/5
★★★★★
Ensembles très mignon et de qualité, merci de votre rapidité .
Pascal R.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5
/5
★★★★★
TB
Chloe B.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5
/5
★★★★★
Top
Meghane T.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5
/5
★★★★★
Magnuque layettes
Veronique M.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Constance G.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5
/5
★★★★★
Super
Clémence J.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Les tailles ne correspondent pas au mois trop petit pour le mois sélectionné Temps de livraison très long presque deux semaines et pourtant sur le site c'est marqué 24h à 72h pour la livraison
Amsetou N.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que le produit vous paraisse trop petit. Nous mettons à disposition de nos clients un guide des tailles afin qu'ils puissent choisir un article en fonction de la taille et du poids du bébé.
Pour le délais de livraison de votre commande, nos produits sont expédiés en 24h ouvrés (hors période de soldes) de notre usine et notre prestataire colissimo propose la livraison en 24/48h. Nous allons contacter notre prestataire La poste pour leur faire part de votre mécontentement.
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente fin de journée.
Le service support
Nous sommes navrés que le produit vous paraisse trop petit. Nous mettons à disposition de nos clients un guide des tailles afin qu'ils puissent choisir un article en fonction de la taille et du poids du bébé.
Pour le délais de livraison de votre commande, nos produits sont expédiés en 24h ouvrés (hors période de soldes) de notre usine et notre prestataire colissimo propose la livraison en 24/48h. Nous allons contacter notre prestataire La poste pour leur faire part de votre mécontentement.
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente fin de journée.
Le service support
5
/5
★★★★★
Très beau rendu et très belle qualité
Matthieu C.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et articles de super qualité. J’adore !
Ludivine G.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
J’ai beaucoup apprécié le soin apporté à la confection de la layette et vous en remercie
Martine C.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien!
Audrey M.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Merci de faire de beaux produits de bonnes qualités.
Léna M.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5
/5
★★★★★
Super service clients. Vêtements de qualité. Très satisfaite
Brigitte J.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5
/5
★★★★★
Je suis ravie de mon achat, très belle qualité !
Myriam M.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Gilet qui bouloche enormement Très decue
Stacy N.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de La Manufacture de Layette
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous soyez déçue par notre produit. Nous portons une grande attention à la qualité de nos articles. Pour garantir la satisfaction de nos clients, nous faisons tester nos productions par des laboratoires indépendants. La résistance au boulochage fait partie des éléments testés régulièrement, cependant les résultats de ces tests sont garanties uniquement dans le cadre de consignes de lavages précises. Ce sont ces consignes de lavages qui sont indiquées sur l'étiquette et que nous recommandons à nos clients de respecter pour conserver nos produits dans le meilleur état possible.
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Le service support
Nous sommes navrés que vous soyez déçue par notre produit. Nous portons une grande attention à la qualité de nos articles. Pour garantir la satisfaction de nos clients, nous faisons tester nos productions par des laboratoires indépendants. La résistance au boulochage fait partie des éléments testés régulièrement, cependant les résultats de ces tests sont garanties uniquement dans le cadre de consignes de lavages précises. Ce sont ces consignes de lavages qui sont indiquées sur l'étiquette et que nous recommandons à nos clients de respecter pour conserver nos produits dans le meilleur état possible.
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Le service support
5
/5
★★★★★
Merci infiniment pour faire des produits français pour bébé c'est si dur à trouver et l'ensemble est génial !
Marianne C.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
RAS
Gille T.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait.
Justine C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Malgré la broderie du prénom qui prenait un peu de temps, mon colis a été expédié dès le lendemain de ma commande.
Nadine P.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, je recommande
Alison G.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
La qualité des produits est incomparable et j'ai eu la chance d'avoir un bon contact avec le service après-vente
Elmaz B.
Le
suite à un achat du 21/03/2025