4.55/5
★★★★★
basée sur 58 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Super

User icon
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
5 /5
★★★★★

Livré dans les délais. (17 jours ouvrés) Pas de montage à faire, sommier électrique déjà assemblé. Tout fonctionne, confort ok, à voir dans le temps.

User icon
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 28/09/2025
5 /5
★★★★★

Matelas à mémoire de forme de qualité et qui semble pouvoir durer dans le temps. Expédition rapide et soignée. Je recommande à 100% !

User icon
Anaïs K.
Le
suite à un achat du 10/10/2025
5 /5
★★★★★

Très contente du matelas et du sommier.

User icon
Carole P.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
5 /5
★★★★★

J'ai acheté un sommier LINO 180x200 à monter. Dans l'ensemble au final le sommier est bien, pas de craquement, assez solide malgré ce qu'on pourrait penser au montage. Pas contre il manque quelques finitions (traverse en bois non poncée, angles en tissus qui gêne le montage, il faut ajouter des cales pour avoir des angles droits). Mais le prix défie toute concurrence donc j'accepte ces petits défauts.

User icon
Mickael B.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

C’est le 6eme ensemble de literie que je prends chez Senso. J’ai eu des problèmes lors des deux dernières commandes. Pour la dernière, les dimensions du sommier ne correspondent pas. Résultat : il est impossible de monter les lattes. Il a fallu trouver un système D. Aucune réponse à mes réclamations. Pour mon prochain achat, je chercherai un autre fournisseur.

User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
4 /5
★★★★☆

Le sommier tapissé est conforme à la photo avec une belle couleur lin. En revanche, la livraison est approximative (colis livré par dessus mon portail sans mon accord. Résultat : carton du colis complètement mouillé à mon arrivée). Le montage est conforme à la description mais attention, sur un côté du sommier, j'ai été obligée de renforcer avec une équerre (problème pour mettre les 2 vis initiales). Au final, je suis tout de même contente de mon achat

User icon
Chantal P.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite du matelas et des 2 sommiers que j’ai commandés, très bonne qualités. Je recommande vivement. En plus la livraison est rapide.

User icon
Bariza F.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
5 /5
★★★★★

Bon oreiller moelleux, très satisfaite

User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sandra F.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5 /5
★★★★★

Excellent rapport qualité-prix. Matelas très confortable et livraison ultra rapide. Je suis très satisfaite de mon achat.

User icon
Francine L.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien. Un matelas pour enfant qui répond à mes attentes. Livraison rapide. Je recommande.

User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5 /5
★★★★★

Bonne expérience

User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★

Nous sommes très contents de nos oreillers et en plus la livraison a été rapide

User icon
Lambert P.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très longue et il manque des éléments.

User icon
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bons services : conseils et rapidité !

User icon
Florence M.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5 /5
★★★★★

Livraison nickel et matelas parfait.

User icon
Cecile L.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
4 /5
★★★★☆

Bonne qualité 👍

User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★

Depuis la livraison de ma literie, pas de problèmes connus jusqu’à présent

User icon
Françoise S.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★

Matelas parfait Livraison dans les délais

User icon
Jerome N.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Notre colis n a pas été livré à domicile comme prévu alors que nous étions présentes.

User icon
Sonia B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de La Maison Senso
Le
Bonjour Mme BERRAMDANE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et sommes navrés que la livraison n'ait pas eu lieu à votre domicile malgré votre présence.

Suite à nos échanges, nous avons fait remonté ce dysfonctionnement à notre partenaire afin qu'un rappel soit fait au livreur en charge de votre livraison et que ce type d'incident ne se présente plus à nouveau.


Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et espérons toutefois que votre matelas vous apporte satisfaction.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.

Bien cordialement

L'Equipe LA MAISON SENSO
AC
5 /5
★★★★★

Site sérieux, livraison rapide et matelas privilège de bonne qualité.

User icon
Fabrice T.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Philippe O.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★

Je suis ravie de mon achat. Matelas de qualité et très confortable correspondant parfaitement à nos attentes. Très bon rapport qualité prix Expédition rapide.

User icon
Hayat E.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Colis bien emballé Produit conforme au descriptif

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★

Très bien correspond à mon attente.

User icon
Jean Marie H.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
4 /5
★★★★☆

Matelas Nuit de Coton conforme à mes attentes. Livraison rapide. Gros reproche sur le service Smart Back: Programé 1 première fois puis reprogrammé 3 fois car le livreur ne passe pas. Après avoir attendu 4 matinées pour rien j'ai porté mon matelas (encore très convenable) à la déchetterie. Dommage pour la planète et les nécessiteux.

User icon
Francis G.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★

J'ai bien reçu mon colis. Et je suis satisfaite.

User icon
Elisabeth A.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
5 /5
★★★★★

BON MATELAS

User icon
Marie Christine H.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
5 /5
★★★★★

Ras nickel 👍

User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★

Conforme à mes attentes

User icon
Sabine C.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5 /5
★★★★★

Livraison soignée, literie d'une grande qualité.

User icon
Dylan B.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5 /5
★★★★★

Bon achat, rien à redire

User icon
Francis S.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Edouard M.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Lorsque les articles ne sont pas disponibles, l'information devrait être clairement annoncée sur l'accueil et non une fois le réglement effectué.

User icon
Georges C.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de La Maison Senso
Le
Bonjour Monsieur et merci pour votre retour d'expérience.

Nous sommes toutefois surpris par votre message.

En effet, nous essayons de donner les délais au plus juste sur notre site afin que vous puissiez estimer la date de livraison prévue.

Après vérification, il s'avère que les délais sont mentionnés à plusieurs reprises lors de la constitution de votre panier.

- Vous pouvez voir le délai une première fois avant de rentrer sur la fiche produit.
- Dans la fiche produit, une mention précise "expédition sous 24h" (cela correspond au délai que nous accordons à la fabrication de votre matelas avant de le remettre au transporteur. Il arrive toutefois que certains produits nécessitent un temps de préparation plus long)
- Ensuite, lors de la sélection de votre mode de livraison, si vous choisissez le transporteur DPD, un délai de 3 à 4 jours est mentionné et à ajouter aux 2 jours précédents.

Ces jours sont exprimés en jours ouvrés et ne comprennent pas les jours fériés et les week-ends.


Ces informations sont également précisées dans nos CGV que vous devez lire et accepter avant de valider votre panier.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos espérances et espérons tout de même que votre matelas vous apporte satisfaction.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons de belles nuits.

Bien cordialement

L'Equipe LA MAISON SENSO
AC
5 /5
★★★★★

Très confortable envoie rapide

User icon
Marc
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de La Maison Senso
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Marc. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec La Maison Senso. Nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et de la meilleure qualité possible. Au plaisir de vous revoir bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Matelas acheté fin mars.Delai d'acheminement rapide et réception sans problème.Par contre le matelas sensé être ferme est très mou...Pour s'asseoir dans le lit il faut se mettre pratiquement au milieu pour ne pas pencher vers l'extérieur du lit!Pas très pratique. Habitués à des matelas fermes, le confort du sommeil n'y est pas.Nous avons repris notre ancien matelas acheté chez neorev il y a 4 ans et mis le neuf dans une chambre qui sert occasionnellement.

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de La Maison Senso
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre avis sur notre site La Maison Senso. Nous sommes désolés que le matelas que vous avez acheté ne réponde pas à vos attentes en termes de fermeté. Nous prenons en compte vos remarques et allons les transmettre à notre service qualité afin d'améliorer nos produits. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous pourrez tout de même profiter de votre achat. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L'équipe La Maison Senso.
4 /5
★★★★☆

La mousse à un trou à un à un endroit (bulle d'air) mais ce dernier est assez conséquent et profond. Le matelas reçu ne correspond pas aux dimensions annoncées il y a un écart d'environ 2 cm en largeur. J'ai contacté le SAV, il m'ont proposé un échange mais cela est compliqué pour moi, finalement je garde le matelas défectueux et ils m'envoient un protège-matelas en coton en guise de geste commercial. Bon contact avec le SAV qui a su gérer le problème.

User icon
Lakshmi
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de La Maison Senso
Le
Merci pour votre avis Madame. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre matelas.
Comme nous vous l'avons expliqué, le trou correspondait effectivement à une bulle d'air.

Concernant les dimensions, tous nos matelas et sommiers sont soumis à une règlementation stricte.

Afin de respecter la norme AFNOR, ceux-ci peuvent varier en longueur (entre 10 à 40mm) et en largeur (entre 5 à 20 mm), pour qu’ils puissent entrer dans des cadres de lit, qui sont eux-mêmes
côtés de façon normée.

Par exemple un achat en 140x190 peut mesurer 138x188cm.
Cette norme est obligatoire pour tous les fabricants de literie.

Nous sommes heureux de constater que notre SAV a su gérer la situation de manière satisfaisante pour vous.

Nous espérons que le protège-matelas vous sera utile.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.

Bonne journée.

L'Equipe LA MAISON SENSO
AC
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu

User icon
Fringant J.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de La Maison Senso
Bonjour,Nous faisons suite à votre avis laissé sur notre site indiquant que vous n'aviez pas réceptionné votre colis.Le 05/04 nous vous avions indiqué que votre colis avait été déposé en point relais et vous avions transmis les coordonnées de celui-ci.Pourriez-vous nous indiquer si vous avez pu récupérer votre colis depuis nos derniers messages s'il vous plait?CordialementL'Equipe NEOREVAC