9.5/10
★★★★★
basée sur 147 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pour les croquettes, ma féline y est fidèle depuis plusieurs années. Pour la livraison, je n’ai pas été avertie par le transporteur GLS, le colis à failli repartir avant de pouvoir le récupérer.
Reviewer icon
Christine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
Réponse de La Croquetterie
Le
Bonjour Christine,
Merci pour votre retour et votre fidélité. Ravi que nos croquettes plaisent à votre petite féline.
Normalement, GLS prévient toujours des délais de livraison. Nous faisons remonter votre commentaire auprès du service logistique. J’espère que vous nous excuserez ce désagrément.
A très bientôt
L’Equipe La Croquetterie
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide et mon chat adore
Reviewer icon
Fabrice R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
Réponse de La Croquetterie
Le
Bonjour Fabrice,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur la partie livraison et sur la qualité de nos croquettes, à très bientôt sur notre boutique en ligne,
L'Équipe La Croquetterie
2/5
★★☆☆☆
Je suis énormément déçue par la livraison de GLS. Le lieu de livraison n'a pas accepté mon colis et GLS ne m'a même pas contacté pour finir ma livraison. Je n'achèterai plus chez vous à cause de votre transporteur.
Reviewer icon
Michèle R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de La Croquetterie
Le
Bonjour Madame Regniez,

Je viens d’avoir le service commande qui m’a informé vous avoir eu au téléphone la semaine dernière par rapport à la livraison de votre commande.

Le lieu de livraison que vous avez sélectionné initialement n’acceptait pas les gros colis (30 Kg).

GLS envois aux clients en cas de problèmes des alertes vous permettent de faire livrer à une autre date ou autres lieux. De notre côté, alertés par la « non livraison » et suite à notre appel à GLS nous vous avons contactés.

Pour ne pas faire l’interface entre GLS et vous, nous vous avons communiqué le N° de service client GLS pour que vous puissiez avec eu sélectionner un nouveau centre de livraison.

En espérant que cette difficulté de livraison et ces désagréments n’entacheront pas durablement notre relation
Merci de votre confiance
Fred
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Notre toutou adore, ses maîtres très déçus dans le sens où nous avions des avantages fidélité au sein du magasin de Clermont-Ferrand, qui a fermé, et que nous ne retrouvons pas en passant commande sur le net
Reviewer icon
Jerome Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2021 
Réponse de La Croquetterie
Le
Bonjour et merci de votre retour. Vous pouvez appeler directement notre service commande pour voir ensemble les conditions auxquelles vous aviez ou auriez droit. 0556713675 ou commande@lacroquetterie.com
Bien à vous, Eric
2/5
★★☆☆☆
Mon colis a été livré chez une voisine, qui, heureusement me l'a délivré (ma commande avait une valeur très élevée et suis surprise que des achats d'un tel montant puissent être laissés chez d'autres personnes que vos clients). Je n'ai eu aucune information quand à la façon de récupérer mon colis, le seul message que j'ai reçu ayant été qu'il avait été délivré. J'ai tenté de vous joindre sans succès, par téléphone et par mail. Je regrette grandement le fait de ne jamais avoir eu de réponse quant à mes réclamations et ma demande d'aide. Malgré la qualité des produits que je connaissais déjà et la rapidité de livraison, je ne sais pas si je recommanderai chez vous.
Reviewer icon
Margot S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2021 
Réponse de La Croquetterie
Le
Bonjour Madame
Merci pour votre retour sur la livraison et les dysfonctionnements que vous avez constatés.
Nous en sommes désolés.
Normalement vous avez reçus 3 mails :
Mail paiement accepté le 11/12/21 à 18h46
Mail commande en cours de préparation le 13/12/2021 09h18
Mail commande expédié le 13/12/2021 14h47

Tous les messages de GLS (livraison) vous permettent de faire livrer à une autre date ou autres lieux si vous n'êtes pas disponible.
Si le n° de mobile est erroné il est possible que vous n'ayez pas reçu les alertes.
Sur la fiche client de la boutique en ligne nous n'avons pas eu de message de votre part, c'est souvent le moyen le plus simple pour nous faire remonter une information.
Nous espérons avoir répondu à vos demandes et que cette première commande ne sera pas la dernière,
Vous pourriez aussi vous faire livrer dans un relai colis.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par téléphone ou par email au 0556713675 ou bien commande@lacroquetteire.com.
J'espère que vous saurez nous pardonner de ce désagrément , même si au fond il s'agit d'une erreur de notre prestataire livreur et que cela ne se reproduira plus !
Merci de votre confiance, Eric.