9.5/10
★★★★★
basée sur 149 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Changer vite de service de livraison Sans aucune explication colis livré le mardi 8 août pour une commande le 31 juillet !! Très déçue je ne commanderai plus chez vous
Reviewer icon
Laetitia H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
Réponse de La Croquetterie
Le
Bonjour Laëtitia,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre boutique en ligne pour l’achat de vos croquettes.

Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande.

Nous sommes, malheureusement, dépendants de notre prestataire GLS, qui nous tient normalement informé des délais de livraison, et nous communiquons rapidement leurs coordonnés à nos clients pour n’importe quelle question sur le suivi des commandes.

Nous avons, bien entendu, fait remonter votre expérience au service logistique qui nous a certifié que vous auriez du être livré le 4 août. Cependant, vous n’étiez pas présente à votre domicile au moment du passage du livreur, et celui-ci a été contraint de repousser votre livraison dû aux congés du mois d’août. Vous avez donc été livré 8jours après avoir passé commande sur notre site.

Nous voulons que vous sachiez que nous partageons votre déception face à cette situation et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer. Votre expérience est inacceptable et ne reflète pas nos valeurs en matière de service client.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons regagner votre confiance. Nous aimerions faire un geste pour votre prochaine commande, en plus du frisbee offert que vous avez reçu dernièrement.

En espérant que cette difficulté de livraison et ces désagréments n’entacheront pas durablement notre relation.

Pour toutes informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone 05.56.71.36.75 ou par email commande@lacroquetterie.com.

A très bientôt

L’Equipe La Croquetterie