LA BOUTIQUE DU POPPERS Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 604 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Colis annoncé pour le vendredi ou au plus tard pour le samedi….livré le mardi d’après….autant dire que la soirée était passée….dommage.
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

La commande a bien été traitée le jour où vous avez validé votre commande. Malheureusement La Poste a eu du retard dans la distribution puisqu'en effet vous auriez du réceptionner le colis au plus tard le Samedi.

Je vais donc procéder au remboursement de vos frais de transport.

http://www.pro.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1L02790901772

Cordialement,
Jérémie
Le
2/5
★★☆☆☆
Bouteilles éventée et plus de senteur
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Nous sommes désolés pour le souci rencontré. Suite à votre retour votre commande vous a été intégralement renvoyée.

À bientôt
Jérémie
Le
3/5
★★★☆☆
Poppers boutique .Français qualité approuvé. senteur gold juice.
2/5
★★☆☆☆
Commandes qui arrivent rapidement mais mal conditionnées, deux fois de suite une partie de la commande est abîmée dans l'enveloppe à bulles.
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

En effet cela peut malheureusement arriver. Nous utilisons depuis peu quasiment uniquement des cartons pour les expéditions.

Je vais prendre contact avec vous afin de vous faire parvenir un dédommagement.

Jérémie
Le
3/5
★★★☆☆
Erreur sur la livraison , j'avais demandé un poppers et 10 peits sachets de lubrifiant , on m'a envoyé le poppers ok mais au lieu des 10 sacchets de lubrifiant on m'envoyé un lubrifiant en spray fruit de la passion ....
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation.

Pouvez nous vous envoyer un mail avec la référence de votre commande svp afin de faire le nécessaire?

Cordialement,
Jérémie
Le
3/5
★★★☆☆
LA rapidité de livraison est excellent. Par contre, l'emballage via une enveloppe à bulle n'est pas appropriée, cela ne protège aucunement les bouteilles lors de leurs transports par la poste. J'ai recu à quelques reprises des bouchons abimée, ce qui avait fait coulait un peu du contenu liquide de la bouteille. Et lors de ma dernière commande une bouteille complètement brisée, qui avait perforé l'enveloppe à bulle et dont Poste Canada a du réemballer le colis. J'ai déjà contacter votre service à la clientèle au sujet de ma dernière commande.
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Comme indiqué en réponse à votre message via le tchat en ligne nous vous avons remboursé le produit arrivé cassé.

Nous allons maintenant expédier avec des cartons.

Cordialement,
Jérémie
Le
3/5
★★★☆☆
Bon service mais bouteilles avaient coulées
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Afin de régler ce problème, merci de nous contacter par mail ou téléphone.

Ne surtout pas hésitez à nous remonter ces informations au moment de la réception de vos commandes.
Cordialement,
Jérémie
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour le poppers ne plus comme aven ..g demande des conseils mai mâle conseillé un peu désuet ...
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vos produits ne vous aient pas donnés entière satisfaction. Pouvez nous contacter par mail à l'adresse lrp.associes@gmail.com ou par téléphone afin que l'on puisse discuter ensemble de cela.

Bonne journée
Le
2/5
★★☆☆☆
Sur 3 bteilles commandées une est arrivée cassée. J avais précisé sur ma commande format colis plutôt qu enveloppe à bulles mais malheureusement ça n a pas été pris en compte . Résultat 1 bteille perdue
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Je viens de lire votre commentaire suite à votre commande. Je suis sincèrement désolé pour le problème rencontré.
Je viens de vous envoyer un mail afin de régler ce problème.

Cordialement,
Jérémie
Le
3/5
★★★☆☆
J ai bien reçu le colis et parfait état.par contre j ai essayé les trois produits et je trouve pas de différence et juste un effet des oreilles qui chauffe
2/5
★★☆☆☆
Flacon de poppers ouvert dans le colis …
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Merci de votre commentaire. Pour ce genre de problème, n'hésitez pas à nous contacter par mail, SMS ou téléphone afin que nous faisions le nécessaire.
Je viens de vous envoyer un mail pour connaître la référence avec le problème.
Bon week-end à vous,
Jérémie
Le
3/5
★★★☆☆
Sans plus d info
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Merci pour votre avis, pouvez vous cependant nous l’expliquer afin d’améliorer notre service.
Bonne journée
Le