/10
★★★★★
basée sur 3329 avis publiés
★★★★★
basée sur 3329 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
2 poppers sur 4 qui fuyaient et donc remplis à moitié. Mail au service client resté sans réponse à ce jour...
A P.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour ce problème.
Je viens de vérifier les mails, je n'ai aucun message de votre part.
Pourriez vous me transférer le mail que vous avez envoyé à cette adresse svp:
lrp.associes@gmail.com
Bonne journée,
Jérémie
Je suis sincèrement désolé pour ce problème.
Je viens de vérifier les mails, je n'ai aucun message de votre part.
Pourriez vous me transférer le mail que vous avez envoyé à cette adresse svp:
lrp.associes@gmail.com
Bonne journée,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
L'oeuf vibrant est cassé !
Christophe B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé un avis.
Je suis néanmoins surpris parce que vous nous avez retourné ce produit, nous l'avons testé et il n'y a aucun problème de fonctionnement.
Je reste disponible si besoin.
Jérémie
Merci d'avoir laissé un avis.
Je suis néanmoins surpris parce que vous nous avez retourné ce produit, nous l'avons testé et il n'y a aucun problème de fonctionnement.
Je reste disponible si besoin.
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Pas reçu mon colis j' attends les recherches Colissimo.je noterai plus tard
Philippe L.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
3/5
★★★☆☆
Bon
Pisani P.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
3/5
★★★☆☆
Je prend régulièrement le magnum bleu mais le contenu n'est jamais le même . parfois fort avec une certaine odeur et parfois l'inverse et une odeur différente et concernant le second poppers que je commande régulièrement également, il fuit énormément alors qu'il est fermé. le iron fist . c'est vraiment dommage
Didier M.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
3/5
★★★☆☆
Poppers rush vieux
Patrick H.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé si le produit n'a pas été à votre convenance.
Par contre l'ensemble de nos produits sont frais, en effet nous avons un réapprovisionnement chaque semaine.
Cordialement,
Jérémie
Désolé si le produit n'a pas été à votre convenance.
Par contre l'ensemble de nos produits sont frais, en effet nous avons un réapprovisionnement chaque semaine.
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
La livraison s'est bien passé par contre j'ai recu un flacon qui n'était pas scellé!! (il manquait la petite pellicule plastique)
Frederic C.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
2/5
★★☆☆☆
La bouteille de poppers était en dehors de la boite. Une boîte complètement écrasé. J’avoue avoir eu un doute sur un produit qui était déjà utilisé Déçu de cette commande.
Frederic B.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce désagrément. Evidemment nous n'envoyons aucun produit qui n'est pas neuf.
Pourriez vous me faire parvenir une photo par mail svp?
Je vais ensuite faire le nécessaire.
Cordialement,
Jérémie
Désolé pour ce désagrément. Evidemment nous n'envoyons aucun produit qui n'est pas neuf.
Pourriez vous me faire parvenir une photo par mail svp?
Je vais ensuite faire le nécessaire.
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Un peux chère ! Pas de cadeaux se bienvenue... à voir !
Lionel R.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre avis.
Concernant les tarifs je suis assez surpris parce que nous sommes très bien placé en terme de prix N'hésitez à me faire un retour pour me dire quels produits vous avez trouvé trop cher.
Concernant le cadeau de bienvenue, vous avez la possibilité d'avoir 10% de remise lors de votre première commande. Le code promo est affiché sur le site.
Au plaisir d'échanger avec vous par mail ou téléphone.
Jérémie
Merci d'avoir laissé votre avis.
Concernant les tarifs je suis assez surpris parce que nous sommes très bien placé en terme de prix N'hésitez à me faire un retour pour me dire quels produits vous avez trouvé trop cher.
Concernant le cadeau de bienvenue, vous avez la possibilité d'avoir 10% de remise lors de votre première commande. Le code promo est affiché sur le site.
Au plaisir d'échanger avec vous par mail ou téléphone.
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Fuite des produits lors de la livraison
Alain J.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Toutes mes excuses pour ce soucis.
Pourriez vous me faire parvenir des photos par mail et me dire le ou les produits concernés svp?
Cordialement,
Jérémie
Toutes mes excuses pour ce soucis.
Pourriez vous me faire parvenir des photos par mail et me dire le ou les produits concernés svp?
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Un petit problème la bouteille iron fist non pastille et bouteille vide
Philippe H.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir une photo svp? Nous allons effectuer le nécessaire ensuite.
Que voulez vous dire par "non pastille"?
Cordialement;
Jérémie
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir une photo svp? Nous allons effectuer le nécessaire ensuite.
Que voulez vous dire par "non pastille"?
Cordialement;
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Un des Poppers à fuit pendant la livraison alors qu'il n'était pas ouvert première fois que cela arrive du coup il est rempli à la moitié et l'odeur été forte
David V.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir une photo de l'article réceptionné svp?
Nous allons ensuite faire le nécessaire.
Bonne journée,
Jérémie
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir une photo de l'article réceptionné svp?
Nous allons ensuite faire le nécessaire.
Bonne journée,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
OK
Pascal P.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
3/5
★★★☆☆
Le délais de livraison n'a pas était respecte , on n'est passer de 3 jours a 7 jours
Vincent M.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Néanmoins concernant votre commentaire sur le délai de livraison est erroné.
En effet, vous avez commandé le 10/05 votre commande a été expédiée le jour même et le colis était disponible au point relais que vous avez choisi le Lundi 13 Mai. Par contre vous avez récupéré votre colis seulement le Dimanche 19 Mai.
Nous avons donc respecté le délai de livraison.
Cordialement,
Jérémie
Merci pour votre avis.
Néanmoins concernant votre commentaire sur le délai de livraison est erroné.
En effet, vous avez commandé le 10/05 votre commande a été expédiée le jour même et le colis était disponible au point relais que vous avez choisi le Lundi 13 Mai. Par contre vous avez récupéré votre colis seulement le Dimanche 19 Mai.
Nous avons donc respecté le délai de livraison.
Cordialement,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Je ne peux mettre plus car bouchon de sécurité à moitié solide et comme une bouteille ouverte
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour le problème rencontré.
Pourriez vous me faire parvenir un mail en détaillant ce qu'il s'est passé ainsi que des photos svp?
Cordialement,
Jérémie
Désolé pour le problème rencontré.
Pourriez vous me faire parvenir un mail en détaillant ce qu'il s'est passé ainsi que des photos svp?
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Odeur de poppers en ouvrant le paquet système de bouchon peu efficace
Guy D.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce soucis.
Pourriez vous m'indiquer par mail si il y' avait une fuite dans le colis svp?
Nos commandes sont pourtant bien protégées avec soin.
Cordialement,
Jérémie
Veuillez nous excuser pour ce soucis.
Pourriez vous m'indiquer par mail si il y' avait une fuite dans le colis svp?
Nos commandes sont pourtant bien protégées avec soin.
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
C'est Ma deuxième commande chez eux ! la première était super bien emballée mais cette fois-ci.... le travail est bâclé ! cela ne m’empêchera pas de commander à nouveau
Stephane A.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Sincèrement désolé pour cette déception.
Pourriez vous m'en dire un peu plus par mail ainsi que me faire parvenir des photos svp?
Habituellement nos clients sont contents de notre emballage.
Nous n'avons pas modifié notre façon de faire donc j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé chez nous par rapport à votre commande.
Cordialement,
Jérémie
Sincèrement désolé pour cette déception.
Pourriez vous m'en dire un peu plus par mail ainsi que me faire parvenir des photos svp?
Habituellement nos clients sont contents de notre emballage.
Nous n'avons pas modifié notre façon de faire donc j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé chez nous par rapport à votre commande.
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
L'emballage n'empêche pas qu'on sache le contenu vu l'odeur qui se dégage
Jerome L.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Toute nos excuses pour ce désagrément.
Est ce qu'il y avait une fuite d'un flacon?
Cordialement,
Jérémie
Toute nos excuses pour ce désagrément.
Est ce qu'il y avait une fuite d'un flacon?
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Je reçois les produits comme demandé, jusque là rien d'exceptionnel. Par contre après 5 commandes, toujours pas de possibilité pour moi de donner mon avis sur un produit.
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Vous avez déjà laissé votre avis sur les produits que vous avez commandé.
Sur quel produit souhaitez vous laisser un avis?
Cordialement,
Jérémie
Merci de votre retour.
Vous avez déjà laissé votre avis sur les produits que vous avez commandé.
Sur quel produit souhaitez vous laisser un avis?
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Déception avec l’utilisation du plug bijou
Franck B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
3/5
★★★☆☆
Gestion de la commande très bien. Produit choisi un peu décevant.
Jean A.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Le produit était pas cher et est arrivé dans les temps. Par contre, il a plusieurs gros défauts qui provoque une détérioration rapide. Impossible de contacter le service client.
Justin E.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Tout d'abord désolé pour ce problème avec votre article.
Je suis tout de même surpris votre message concernant l'impossibilité de contacter le service clients. En effet vous nous avez envoyé un message Dimanche 14 Avril à 21h. Nous vous avons répondu dès le Lundi à 9h54 en vous demandant des précisions sur le problème rencontré. Depuis nous n'avons eu aucun retour de votre part.
J'ai tout de même revérifié et nous n'avons eu aucun mail, appel ou sms de votre part...
Merci de revenir vers nous.
Cordialement,
Jérémie
Tout d'abord désolé pour ce problème avec votre article.
Je suis tout de même surpris votre message concernant l'impossibilité de contacter le service clients. En effet vous nous avez envoyé un message Dimanche 14 Avril à 21h. Nous vous avons répondu dès le Lundi à 9h54 en vous demandant des précisions sur le problème rencontré. Depuis nous n'avons eu aucun retour de votre part.
J'ai tout de même revérifié et nous n'avons eu aucun mail, appel ou sms de votre part...
Merci de revenir vers nous.
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Faut pas être trop fatigué de base sinon peu d'effet
David A.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu du cockring qui a craqué au bout de 2 jours sans forcer..😔
Pascal L.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour le problème rencontré.
Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à nous contacter par mail afin que l'on fasse le nécessaire.
Pourriez vous m'envoyer par mail des photos du produit svp?
Jérémie
Désolé pour le problème rencontré.
Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à nous contacter par mail afin que l'on fasse le nécessaire.
Pourriez vous m'envoyer par mail des photos du produit svp?
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide, sinon les produits que j’ai commandé ne me sont pas adaptés j’ai essayé et voilà c’est pas très intéressant
Jchristoph T.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
3/5
★★★☆☆
Site sérieux et fiable. Réception du colis dans les délais indiqués. Cependant, j'ai été déçu de la qualité du poppers reçu qui ne correspond pas à l'arôme du poppers jungle juice premum que j'avais l'habitude d'utiliser !
Stéphane V.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci de votre avis.
Je viens de regarder mais vous n'avez pas commande du Jungle Juice Premium mais du Platinum.
N'hésitez pas à me faire parvenir le produit que vous prenez habituellement afin que je vous oriente vers le produit que vous recherchez.
Au plaisir,
Jérémie
Merci de votre avis.
Je viens de regarder mais vous n'avez pas commande du Jungle Juice Premium mais du Platinum.
N'hésitez pas à me faire parvenir le produit que vous prenez habituellement afin que je vous oriente vers le produit que vous recherchez.
Au plaisir,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Je m'attendais à mieux comme poppers
Mickaël C.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Navré que ce poppers n'ai pas apporté satisfaction.
N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine commande afin de vous orienter vers le poppers qui sera le plus adapté à votre recherche.
Cordialement
Jérémie
Navré que ce poppers n'ai pas apporté satisfaction.
N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine commande afin de vous orienter vers le poppers qui sera le plus adapté à votre recherche.
Cordialement
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de choix mais malheureusement les articles ont été saisis au douane et aucun remboursement donc j'ai tout perdu.
Gabriel L.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Vous avez commandé un article qui n'est pas autorisé dans le pays de livraison que vous avez choisi.
Malheureusement je ne peux rien faire pour récupérer ce colis.
Cordialement,
Jérémie
Vous avez commandé un article qui n'est pas autorisé dans le pays de livraison que vous avez choisi.
Malheureusement je ne peux rien faire pour récupérer ce colis.
Cordialement,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, très déçue d'avoir reçu mon colis avec un flacon qui présente un défaut au niveau du bouchon, du coup le liquide c'est échappé et il était presque vide quand je l'ai ouvert. Dommage la livraison a été rapide.
Laurianne L.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la réception d'un bouchon défectueux j'en suis désolé. Malheureusement cela peut arriver lors de la fabrication et c'est indétectable avant la fuite. Lors d'un problème de ce genre, il faut nous contacter par mail avec une photo à la réception. Ensuite nous allons faire le nécessaire afin de régler ce soucis.
En attente de votre retour.
Jérémie
Merci pour votre avis.
Concernant la réception d'un bouchon défectueux j'en suis désolé. Malheureusement cela peut arriver lors de la fabrication et c'est indétectable avant la fuite. Lors d'un problème de ce genre, il faut nous contacter par mail avec une photo à la réception. Ensuite nous allons faire le nécessaire afin de régler ce soucis.
En attente de votre retour.
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Correct
Laurent B.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre avis.
Pouvez vous m'en dire plus sur votre expédrience suite à votre commande? Quelque chose ne vous a pas apporté satisfaction?
Bonne journée,
Jérémie
Merci d'avoir laissé votre avis.
Pouvez vous m'en dire plus sur votre expédrience suite à votre commande? Quelque chose ne vous a pas apporté satisfaction?
Bonne journée,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide mais le colis sentait le popers un truc de dingue et colle assez souvent une fiole était quasi vide et avait coulé dans le colis ! C’est dommage car votre accueil est génial
Christophe D.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour Christophe,
Mince désolé.
Envoyez moi un message pour me dire que quel flacon il s'agit pour que je puisse faire le nécessaire.
Bonne journée,
Jérémie
Mince désolé.
Envoyez moi un message pour me dire que quel flacon il s'agit pour que je puisse faire le nécessaire.
Bonne journée,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
La commande est bien arrivée. Par contre une des bouteilles est à 1/4 vide alors qu'elle est restée scellée. Nous sommes un peu déçus car c'était notre 1ère commande. Nous avons pris des photos et envoyé un.message.
Delphine C.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre avis.
J'ai répondu à votre mail concernant le remplissage. En vous faisant parvenir des photos pour vous montrer que c'est le remplissage normal du flacon.
Je reste disponible.
Jérémie
Merci d'avoir laissé votre avis.
J'ai répondu à votre mail concernant le remplissage. En vous faisant parvenir des photos pour vous montrer que c'est le remplissage normal du flacon.
Je reste disponible.
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Produits correctement emballés, livrés en bon état. Mais le site est assez confus, manque d'explication claire, et la livraison en points relais c'est pénible.
Olivier F.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis.
Votre remarque est intéressante pour continuer de nous améliorer, pourriez vous me préciser ce qu'il vous a semblé pénible dans la navigation et les explications svp?
Pour la livraison, c'est à vous de choisir en point relais ou à domicile. Vous avez évidemment le choix.
Au plaisir,
Jérémie
Merci pour cet avis.
Votre remarque est intéressante pour continuer de nous améliorer, pourriez vous me préciser ce qu'il vous a semblé pénible dans la navigation et les explications svp?
Pour la livraison, c'est à vous de choisir en point relais ou à domicile. Vous avez évidemment le choix.
Au plaisir,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais deux des fioles à moitié vides. Elles ont probablement fuité pendant le transport.
Rémi R.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce problème de fuite.
Pourriez vous me contacter par mail avec une photo des produits en indiquant quels flacons ont fuit?
Je reste disponible,
Jérémie
Désolé pour ce problème de fuite.
Pourriez vous me contacter par mail avec une photo des produits en indiquant quels flacons ont fuit?
Je reste disponible,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Avis très mitigé sur les effets des produits achetés..!.. ni sur ma femme, ni sur moi 🙄
Luc M.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
3/5
★★★☆☆
Produits cher par rapport à la qualité
Cedric V.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre avis.
Je suis désolé que vous ne soyez pas totalement sastisfait de nos services.
Pouvez vous me faire parvenir un mail avec ce qui n'a pas été svp?
Cela me prermettra de faire le nécessaire.
Au plaisir,
Jérémie
Merci d'avoir laissé votre avis.
Je suis désolé que vous ne soyez pas totalement sastisfait de nos services.
Pouvez vous me faire parvenir un mail avec ce qui n'a pas été svp?
Cela me prermettra de faire le nécessaire.
Au plaisir,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Service client parfait, rapidité d expédition exceptionnel mais ya toujours 1-2-3 poppers qui a couler,
J-seb L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai aimé le petit bonbon ainsi que le bon de réduction. J'ai essayé le poppers fist mais je ne suis pas satisfait du produit
Hugo L.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3/5
★★★☆☆
1 flacon était vide et deux autres avaient fui ça fait tout de même 3 défectueux sur 9 commandés......
Jerome T.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Vraiment désolé pour ces problèmes.
Vous avez raison cela fait beaucoup 3/9. J'ai répondu à votre mail, j'attends votre retour afin de faire le nécessaire.
Toutes mes excuses.
Jérémie
Vraiment désolé pour ces problèmes.
Vous avez raison cela fait beaucoup 3/9. J'ai répondu à votre mail, j'attends votre retour afin de faire le nécessaire.
Toutes mes excuses.
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
C’est la deuxième fois que je commande, et à chaque fois le flacon coule. Avant même s’ouvrir le paquet, l’odeur est très présente déjà. Pour la discrétion ce n’est pas top…
Akila L.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis désolé pour ce problème de fuite.
Malheureusement cela peut arriver lorsque le flacon est mal scellé à la fabrication.
C'est impossible à détecter avant expédition.
Pourriez vous me dire de quel flacon il s'agit afin de vous le faire renvoyer svp?
Jérémie
Je suis désolé pour ce problème de fuite.
Malheureusement cela peut arriver lorsque le flacon est mal scellé à la fabrication.
C'est impossible à détecter avant expédition.
Pourriez vous me dire de quel flacon il s'agit afin de vous le faire renvoyer svp?
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Assez bon produit J aimerait trouver un produit qui agisse plus rapidement Et en spray Car la seringue pas toujours évident
Jean Pierre R.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
3/5
★★★☆☆
Merci offrir pour le Canada les reçus étaient ouverts et sale
Marcel C.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
3/5
★★★☆☆
2 fois que mon colis arrive avec des poppers qui ont fuit.
Wilfried B.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me dire les références avec un problème svp?
Je vais vous les faire renvoyer.
Bonne journée,
Jérémie
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me dire les références avec un problème svp?
Je vais vous les faire renvoyer.
Bonne journée,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Livraison nickel emballage ok mais une fuite sur 2 . Dommage
Romain B.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour;
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir un mail avec la photo des flacons svp?
Je vais faire le nécessaire ensuite.
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir un mail avec la photo des flacons svp?
Je vais faire le nécessaire ensuite.
2/5
★★☆☆☆
Colis bien recu et bien emballé. Mais déçu par les produits livrés car effet décevant. Merci
Eric R.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
3/5
★★★☆☆
I ordered two times from you and my package always damaged.
Roya K.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Es la 2a. Vez que el paquete me llega al punto de recogida, y no me avisan de la llegada. El lubricante, muy bueno (de los mejores que he probado). Pero los Sneper son una pérdida de tiempo y dinero, les falta un botón para que el popper no se evapore cuando no lo usas (y al precio que van, me parece un timo). Esta vez la experiencia no ha sido tan buena, espero que mejoréis para poder poneros las 5 estrellas.
Vicente B.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Concernant la livraison, nous avons bien, nous avon spourtant renseigné votre numéro de téléphone et adresse mail.
Concernant les sniffers, nous proposons également les sniffer anti fuite, avec justement un bouton pour sniffer et eviter que le poppers coule lorsque vous ne l'utilisez pas.
N'hészitez pas à me contacter pour que je vous oriente ves ces produits.
Bonne journée,
Jérémie
Merci pour votre commentaire.
Concernant la livraison, nous avons bien, nous avon spourtant renseigné votre numéro de téléphone et adresse mail.
Concernant les sniffers, nous proposons également les sniffer anti fuite, avec justement un bouton pour sniffer et eviter que le poppers coule lorsque vous ne l'utilisez pas.
N'hészitez pas à me contacter pour que je vous oriente ves ces produits.
Bonne journée,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
La commande reçu était incomplète il en manquait 2 sur les 11. Mais les produits sont de qualités.
Florent M.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
J'ai répondu à votre mail concernant votre commande.
Vous faites erreur, votre commande est bien complète, vous avez commandé 9 articles dont un poppers Mystère et un Poppers offert.
Vous avez bien reçu le Bang et le Rammit comme Poppers Mystère et Poppers offert. Ces poppers appraissent au prix de 0€ sur votre commande.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Jérémie
J'ai répondu à votre mail concernant votre commande.
Vous faites erreur, votre commande est bien complète, vous avez commandé 9 articles dont un poppers Mystère et un Poppers offert.
Vous avez bien reçu le Bang et le Rammit comme Poppers Mystère et Poppers offert. Ces poppers appraissent au prix de 0€ sur votre commande.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Pour les poppers rien a redire mais très mécontente de ma dernière commande Erreur de lubrifiant dans ma commande et la pompe anale est défectueuse et surtout de mauvaise qualité
Eloïse T.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre avis suite à votre commande.
Si vou savez constaté une erreur dans votre commande, il faut nou sfaire parvenir un mail à la réception, cela nous permet de faire le nécessaire.
Concernant la pompe, que se passe t'il?
Jérémie
Merci d'avoir laissé votre avis suite à votre commande.
Si vou savez constaté une erreur dans votre commande, il faut nou sfaire parvenir un mail à la réception, cela nous permet de faire le nécessaire.
Concernant la pompe, que se passe t'il?
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
My bottle bare buddy was a little bit opened. Half of the volume was gone... the aroma was almost disappeared
Bram B.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce problème.
Un avoir du montant du flacon a été effectué.
Bonne journée,
Jérémie
Désolé pour ce problème.
Un avoir du montant du flacon a été effectué.
Bonne journée,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Colis reçu mais sentait le poppers . Si cela était une livraison discrète et ben cela est ratée.
Valerie B.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé un avis sur notre prestation.
Je suis désolé pour ce soucis à la livraison.
Auriez vous une photo du colis à la réception svp?
Pouvez vous m'envoyer un mail avec la réfeérence du produit ayant fuit svp?
Cordialement,
Jérémie
Merci d'avoir laissé un avis sur notre prestation.
Je suis désolé pour ce soucis à la livraison.
Auriez vous une photo du colis à la réception svp?
Pouvez vous m'envoyer un mail avec la réfeérence du produit ayant fuit svp?
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Il y a quelques annees en arriere le poppers etait plus puissant que maintenant
Thierry D.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour ce retour.
N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une référence qui va vous convenir.
Je reste disponible,
Jérémie
Merci pour ce retour.
N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une référence qui va vous convenir.
Je reste disponible,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
2 bouteiles sur 5 n etaient pas etanches et on fuit dans le colis
Alain B.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre avis.
Désolé pour ce problème lors de la livraison. Pouvez vous me faire parvenir une photo du colis en me précisant les flacons avec problème?
Bonne journée à vous,
Jérémie
Merci d'avoir laissé votre avis.
Désolé pour ce problème lors de la livraison. Pouvez vous me faire parvenir une photo du colis en me précisant les flacons avec problème?
Bonne journée à vous,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide .mais pas beaucoup d effet . J arrive plus a retrouver les poppers d antan
Fabrice S.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé le Poppers adapté pour vous.
Nh'ésitez pas à nous contacter afin de pouvoir vous trouver un Poppers qui va vous convenir?
Bonne journée
Eric
Merci de votre retour.
Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé le Poppers adapté pour vous.
Nh'ésitez pas à nous contacter afin de pouvoir vous trouver un Poppers qui va vous convenir?
Bonne journée
Eric
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 16 août on est le 26 août et toujours pas livré...
Franck P C.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Comme indiqué avant votre commande, le délai pour le Maroc peut être fluctuant. C'est environ 15 jours pour la livraison.
Nous avons bien expédié votre commande le 16 Aout.
Cordialement,
Jérémie
Comme indiqué avant votre commande, le délai pour le Maroc peut être fluctuant. C'est environ 15 jours pour la livraison.
Nous avons bien expédié votre commande le 16 Aout.
Cordialement,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Une livraison très longue. Ils ont fait une erreur d'adresse sur mon colis . Donc reçu après la soirée prévu. Dommage . Attention sur ce créneau de produits, la concurrence est rude donc la seule erreur ne pardonne pas .
Marc F.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre avis.
Concernant votre problème de livraison j'en suis désolé. Néanmoins nous ne modifions jamais les adresses, les étiquettes sont générées automatiquement avec les informations que vous avez renseignées. Donc malheureusement ce soucis ne vient pas de nous. Avez vous votre nom sur l'interphone et/ou votre boîte aux lettres?
Au plaisir,
Jérémie
Merci d'avoir laissé votre avis.
Concernant votre problème de livraison j'en suis désolé. Néanmoins nous ne modifions jamais les adresses, les étiquettes sont générées automatiquement avec les informations que vous avez renseignées. Donc malheureusement ce soucis ne vient pas de nous. Avez vous votre nom sur l'interphone et/ou votre boîte aux lettres?
Au plaisir,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Les services de la boutique du poppers me conviennent parfaitement. Petit bémol, les fioles en verres mériteraient d'être mieux emballé car il m'est arrivé une fois de recevoir un colis où une fiole s'était brisé.
Roman L.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Dans ces cas la, il ne faut pas hésitez à nous contacter par mail avec une photo et nous faisons le nécessaire.
Je reste disponible si besoin,
Jérémie
Dans ces cas la, il ne faut pas hésitez à nous contacter par mail avec une photo et nous faisons le nécessaire.
Je reste disponible si besoin,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue par rapport à Amazon et pas de livraison à domicile. Deux points à améliorer.
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Vous avez bien la possibilité de vous faire livrer à domicile en choisissant Colissimo ou Chronopost. Vous avez sélectionné le transporteur Mondial Relay qui comme indiqué sur le site internet au moment de votre commande prend entre 2 et 5 jours pour la livraison après expédition. Vous avez passé commande le samedi soir, commande expédiée le Lundi et le colis a été livré le Jeudi.
Par contre en effet nous ne sommes pas Amazon et nous en sommes fiers parce que la proximité avec nos clients nous tient vraiment à cœur.
Au plaisir
Jérémie
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Vous avez bien la possibilité de vous faire livrer à domicile en choisissant Colissimo ou Chronopost. Vous avez sélectionné le transporteur Mondial Relay qui comme indiqué sur le site internet au moment de votre commande prend entre 2 et 5 jours pour la livraison après expédition. Vous avez passé commande le samedi soir, commande expédiée le Lundi et le colis a été livré le Jeudi.
Par contre en effet nous ne sommes pas Amazon et nous en sommes fiers parce que la proximité avec nos clients nous tient vraiment à cœur.
Au plaisir
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Une des bouteilles s’est évaporée dans le colis
Philippe M.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce soucis lors de la livraison..
Pourriez vous me faire parvenir un mail avec votre référence de commande et le problème rencontré.
Bonne journée,
Jérémie
Désolé pour ce soucis lors de la livraison..
Pourriez vous me faire parvenir un mail avec votre référence de commande et le problème rencontré.
Bonne journée,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Un flacon cassé dans le carton dommage
Philippe C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désole pour ce problème.
Afin de pouvoir faire le nécessaire, merci de me faire parvenir un mail avec votre numéro de commande et la photo du problème rencontré.
Au plaisir,
Jérémie
Désole pour ce problème.
Afin de pouvoir faire le nécessaire, merci de me faire parvenir un mail avec votre numéro de commande et la photo du problème rencontré.
Au plaisir,
Jérémie