LA BOUTIQUE DU POPPERS Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 485 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Vu aucun changement pour madame
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Merci pour votre avis. N'hésitez pas à demander des informations et conseils sur les différents articles.

A bientôt,
Jérémie
Le
3/5
★★★☆☆
Super le poppers mais je ne c'est pas comment utiliser le masque avec le poppers et un flacon c'est à moitié vider dans le carton
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Pouvez vous me contacter par mail: lrp.associes@gmail.com ou par téléphone afin de vous apporter les informations nécessaires et faire le nécessaire concernant le problème à la livraison.
A bientôt,
Jérémie
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Pour une première commande suis très déçu j'ai eu des rougeur sur le nez cela veux dire que le poppers n'est pas neuf et il es périmer
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Désolé pour ce désagrément, suite à votre mail, nous vous avons répondu.

En attente de votre retour.

Jérémie
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon produit arrivé rapidement
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Merci pour votre commentaire 🙂 Néanmoins vous avez du vous tromper dans la note (3/5) - avez vous la possibilité de la modifier pour éviter de nous pénaliser? 🙂

Merci par avance

Jérémie
Le
2/5
★★☆☆☆
En ce qui concerne la livraison je suis extrêmement satisfait pour ce qui est des produits que j'ai commandé et reçu je très très déçu je ne ressens rien du tout aucun effet.
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Merci pour votre avis, je suis navré de voir que les produits ne vous ont pas plu. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des conseils pour bien choisir votre poppers.
Bien à vous
Jérémie
Le
2/5
★★☆☆☆
L'un des poppers fuit malheureusement
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Je suis désolé pour le souci rencontré, je vais vous contacter pour trouver une solution.

Bonne journée,
Jérémie
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long ! Produit reçu jour +10 après commande...
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre commande et votre commentaire.
Après vérification, votre commande a été livrée à J+4 avec un jour férié (pas de traitement des colis le 14 juillet) qui a retardé la livraison.

Peut être avez vous récupéré le colis dans votre boîte aux lettres à J+10 mais la livraison a été effectué bien avant.

A votre disposition afin d'échanger par téléphone si besoin.

Cordialement,
Jérémie
Le
3/5
★★★☆☆
Fioles fuyantes a la réception... 😥
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Merci de votre retour. Désolé pour ce problème lors du transport.

Pourriez vous me contacter par mail ou téléphone svp?

Cordialement,
Jérémie
Le
2/5
★★☆☆☆
Deux flacons sur cinq de poppers étaient éventés lorsque j'ai reçu le colis donc très déçu...
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Afin de régler ce problème lors de votre commande, pourriez vous prendre contact avec nous par mail ou téléphone svp?

Cordialement,
Jérémie
Le
3/5
★★★☆☆
Rapide et tres discret sauf bemol manque l echantillon gratuit qui devait mettre offert
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Merci pour ce commentaire, c'est toujours agréable à lire.

Par contre concernant l'envoi d'un échantillon, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler.

Pourriez vous me le préciser par mail ou sms svp?

Belle journée,
Jérémie
Le
3/5
★★★☆☆
J'aurais donné 5 étoiles très facilement car la livraison et le service était vraiment bien. La raison de mon 3 étoiles est que les bouteilles que j'ai reçu avait coulées dans l'emballage. L'odeur était très intense. Même le livreur la remarqué. Je suggère un meilleur emballage pour le futur
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Merci pour votre commentaire et surtout désolé pour ce problème à la livraison.

Malheureusement cela peut arriver avec certaines fioles. Concernant l'emballage, vous pourrez constater en lisant les autres commentaires qu'il est de qualité mais parfois certaines fioles peuvent être mal scellées lors de la fabrication.

Pourriez vous me faire parvenir un mail afin votre référence de commande afin de vous dédommager de ce désagrément ?

Cordialement,
Jérémie
Le
3/5
★★★☆☆
Boutique poopers produit qualité excellent. rapport garantis.
3/5
★★★☆☆
Vous l avez livré chez moi et j avais donné point relais .....
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Après vérification, vous avez bien sélectionné une livraison par Colissimo à votre domicile.

Lors de votre choix de livraison, il faut bien sélectionner votre choix de transporteur

Cordialement,
Jérémie
Le
3/5
★★★☆☆
Popper suck dick 9ml.produit satisfait. Qualité new.
2/5
★★☆☆☆
Correct
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Que s'est il passé avec votre commande pour mettre seulement 2?

Jérémie
Le
2/5
★★☆☆☆
Colis annoncé pour le vendredi ou au plus tard pour le samedi….livré le mardi d’après….autant dire que la soirée était passée….dommage.
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

La commande a bien été traitée le jour où vous avez validé votre commande. Malheureusement La Poste a eu du retard dans la distribution puisqu'en effet vous auriez du réceptionner le colis au plus tard le Samedi.

Je vais donc procéder au remboursement de vos frais de transport.

http://www.pro.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1L02790901772

Cordialement,
Jérémie
Le
2/5
★★☆☆☆
Bouteilles éventée et plus de senteur
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Nous sommes désolés pour le souci rencontré. Suite à votre retour votre commande vous a été intégralement renvoyée.

À bientôt
Jérémie
Le
3/5
★★★☆☆
Poppers boutique .Français qualité approuvé. senteur gold juice.
2/5
★★☆☆☆
Commandes qui arrivent rapidement mais mal conditionnées, deux fois de suite une partie de la commande est abîmée dans l'enveloppe à bulles.
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

En effet cela peut malheureusement arriver. Nous utilisons depuis peu quasiment uniquement des cartons pour les expéditions.

Je vais prendre contact avec vous afin de vous faire parvenir un dédommagement.

Jérémie
Le
3/5
★★★☆☆
Erreur sur la livraison , j'avais demandé un poppers et 10 peits sachets de lubrifiant , on m'a envoyé le poppers ok mais au lieu des 10 sacchets de lubrifiant on m'envoyé un lubrifiant en spray fruit de la passion ....
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation.

Pouvez nous vous envoyer un mail avec la référence de votre commande svp afin de faire le nécessaire?

Cordialement,
Jérémie
Le