/10
★★★★★
basée sur 5029 avis publiés
★★★★★
basée sur 5029 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La boutique est sérieuse Mais je regrette mon choix de livraison : mondial relay est toujours aussi catastrophique c’est la dernière fois… J’ai commandé seulement deux bouteilles et l’une des deux a vraisemblablement un défaut de bouchon, qui ne se visse pas Inutile de dire que l’une des deux fioles était donc vide … Je re passerais commande pour ne pas m’arrêter sur cette mauvaise impression Disons que la réception en une semaine contre 48h annoncée sur le site peut être due à l’été… Sinon les références disponibles donnent envie de revenir !
Frederick B.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Afin que nous puissions examiner votre demande dans les meilleures conditions, nous vous invitons à nous transmettre des photos des flacons concernés (fuites, état extérieur, ). Ces éléments sont indispensables pour ouvrir un dossier auprès de notre service qualité et effectuer un dédommagement.
Concernant l’expédition et la livraison, nous tenons à apporter quelques précisions :
Votre commande a été passée le 6 août à 22h50, donc expédiée dès le lendemain matin.
Lors de votre achat, Mondial Relay annonçait une livraison estimée entre le 11 et le 14 août.
Votre colis a finalement été disponible dès le 9 août dans le point Locker, et vous l’avez récupéré le 12 août.
La livraison a donc été plus rapide que le délai annoncé au moment de votre commande.
Nous comprenons que la situation puisse être frustrante, mais il est important de rappeler que la prestation de transport n’a pas été défaillante, bien au contraire. Restant en attente de vos photos pour avancer sur le dossier, nous vous remercions par avance pour votre collaboration.
Bien cordialement,
Jérémie
Merci pour votre retour. Afin que nous puissions examiner votre demande dans les meilleures conditions, nous vous invitons à nous transmettre des photos des flacons concernés (fuites, état extérieur, ). Ces éléments sont indispensables pour ouvrir un dossier auprès de notre service qualité et effectuer un dédommagement.
Concernant l’expédition et la livraison, nous tenons à apporter quelques précisions :
Votre commande a été passée le 6 août à 22h50, donc expédiée dès le lendemain matin.
Lors de votre achat, Mondial Relay annonçait une livraison estimée entre le 11 et le 14 août.
Votre colis a finalement été disponible dès le 9 août dans le point Locker, et vous l’avez récupéré le 12 août.
La livraison a donc été plus rapide que le délai annoncé au moment de votre commande.
Nous comprenons que la situation puisse être frustrante, mais il est important de rappeler que la prestation de transport n’a pas été défaillante, bien au contraire. Restant en attente de vos photos pour avancer sur le dossier, nous vous remercions par avance pour votre collaboration.
Bien cordialement,
Jérémie
2
/5
★★☆☆☆
Un poppers éventé, « avoir » reçu après réclamation mais rien concernant les frais d’envoi
Jean-charles B.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Un poppers sur les 2 était HS car évanté avec fuite de produit..
Éric C.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que l’un des flacons reçus soit arrivé endommagé. Il arrive malheureusement qu’un poppers s’évente et présente une fuite de produit, ce qui le rend inutilisable.
Afin que nous puissions ouvrir un dossier auprès de notre service qualité et procéder au nécessaire, pourriez-vous s’il vous plaît nous transmettre des photos du flacon concerné (fermé et ouvert) ?
Dès réception, nous mettrons en place une solution adaptée pour compenser ce désagrément.
Encore toutes nos excuses pour ce contretemps, et merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Jérémie
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que l’un des flacons reçus soit arrivé endommagé. Il arrive malheureusement qu’un poppers s’évente et présente une fuite de produit, ce qui le rend inutilisable.
Afin que nous puissions ouvrir un dossier auprès de notre service qualité et procéder au nécessaire, pourriez-vous s’il vous plaît nous transmettre des photos du flacon concerné (fermé et ouvert) ?
Dès réception, nous mettrons en place une solution adaptée pour compenser ce désagrément.
Encore toutes nos excuses pour ce contretemps, et merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Impeccable..livraison rapide,commande bien préparée,je recommande...
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif 🤗 ! Livraison rapide et commande impeccable, c’est exactement ce que nous aimons lire.
Nous avons juste remarqué que vous nous avez mis 3/5, ce qui ne reflète pas tout à fait votre commentaire très enthousiaste. Peut-être une petite erreur de clic ? N'hésitez pas à modifier la note.😉
Encore merci pour votre confiance et à bientôt !
Bien cordialement,
Jérémie
Un grand merci pour votre retour positif 🤗 ! Livraison rapide et commande impeccable, c’est exactement ce que nous aimons lire.
Nous avons juste remarqué que vous nous avez mis 3/5, ce qui ne reflète pas tout à fait votre commentaire très enthousiaste. Peut-être une petite erreur de clic ? N'hésitez pas à modifier la note.😉
Encore merci pour votre confiance et à bientôt !
Bien cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Poppers ok mais sextoys de mauvaise qualité
Jerome L.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Bien arrivé, sauf qu’un poppers etait ouvert. Donc déçu.
Raffi D.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis navré de lire ce désagrément.
Pourriez vous me faire parvenir en retour de ce mail une photo du produit avec le problème décrit svp?
Nous allons faire le nécessaire ensuite.
Cordialement,
Jérémie
Je suis navré de lire ce désagrément.
Pourriez vous me faire parvenir en retour de ce mail une photo du produit avec le problème décrit svp?
Nous allons faire le nécessaire ensuite.
Cordialement,
Jérémie
2
/5
★★☆☆☆
J'ai du envoyer ma commande à un ami en France pour qu'il me la renvoie au Canada 🤨très, en plus il a trouvé une bouteille de poppers presque vide... très déçu
Kamel H.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
En effet nous ne livrons pas vers le Canada donc c'est normal que vous n'ayez pas eu la possibilité de vous faire livrer directement chez vous.
Concernant le problème de fuite, merci de nous faire parvenir une photo du flacon et de l'emballage.
Cordialement,
Jérémie
En effet nous ne livrons pas vers le Canada donc c'est normal que vous n'ayez pas eu la possibilité de vous faire livrer directement chez vous.
Concernant le problème de fuite, merci de nous faire parvenir une photo du flacon et de l'emballage.
Cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé à moitié ouvert et avec une odeur de popers qui se répandait partout c’est pas hyper agréable et discret
Christophe D.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis désolé pour ce problème. Pourriez vous me faire parvenir des photos du flacon avec problème svp?
Nous allons faire le nécessaire .
Bonne journée à vous,
Jérémie
Je suis désolé pour ce problème. Pourriez vous me faire parvenir des photos du flacon avec problème svp?
Nous allons faire le nécessaire .
Bonne journée à vous,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Deux fois que j achète des anneaux qui casse rapidement
Paulo G.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous nous faire parvenir une photo et/ou vidéo du problème rencontré svp?
Bonne journée à vous,
Jérémie
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous nous faire parvenir une photo et/ou vidéo du problème rencontré svp?
Bonne journée à vous,
Jérémie
2
/5
★★☆☆☆
C'est pas du vrais à mon avis, j'ai tester plus de 10 marque différentes, aucune efficacité voulu
Ahmed A.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez acheté sur le site.
Néanmoins nous vendons uniquement des produits venant du fabricant. En l'occurrence vous pouvez vérifier le nom sur le flacon de Iron Fist que vous avez commandé.
Le Iron Fist est fabriqué par la marque PWD.
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez acheté sur le site.
Néanmoins nous vendons uniquement des produits venant du fabricant. En l'occurrence vous pouvez vérifier le nom sur le flacon de Iron Fist que vous avez commandé.
Le Iron Fist est fabriqué par la marque PWD.
3
/5
★★★☆☆
Bon
Pisani P.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison plus longue que d’habitude !
Stephane C.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande.
J'ai regardé l'historique de votre commande, vous avez commandé le 12/01 à 23h. Nous avons expédié votre colis le 13/01, le colis a été livré au point relais le 16/01 et vous l'avez récupéré le 17/01.
Lorsque vous avez passé votre commande il était indiqué une livraison entre le 15 et le 16 janvier. Le délai a bien été respecté.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous,
Jérémie
Merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande.
J'ai regardé l'historique de votre commande, vous avez commandé le 12/01 à 23h. Nous avons expédié votre colis le 13/01, le colis a été livré au point relais le 16/01 et vous l'avez récupéré le 17/01.
Lorsque vous avez passé votre commande il était indiqué une livraison entre le 15 et le 16 janvier. Le délai a bien été respecté.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Bien
Pisani P.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Des choses a améliorer
Pisani P.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Pourriez vous m’indiquer les choses à améliorer svp?
Cordialement ?
Jérémie
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Pourriez vous m’indiquer les choses à améliorer svp?
Cordialement ?
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et discrète. Petit problème avec 2 bouteilles. Le produit a fuit au niveau du bouchon.
Laurianne L.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis désolé pour ce souci.
Pourriez vous nous faire parvenir des photos svp?
Cordialement,
Jérémie
Je suis désolé pour ce souci.
Pourriez vous nous faire parvenir des photos svp?
Cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Un poppers stocké a l’envers dans le colis a commencé a se vider sur le papier d’emballage , une chance que ça n’ai pas traversé le colis…
Benoit E.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me photo du colis et flacon svp?
Bonne journée,
Jérémie
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me photo du colis et flacon svp?
Bonne journée,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Boutique au service client très réactif même par SMS. C'est tant mieux car malheureusement, il est fréquent de récupérer des flacons fuyants et éventés. Mais il s'agit de défauts de fabrication et non une erreur de la part du commerçant. D'ailleurs un geste commercial est fait à chaque fois. PS : en revanche, se faire livrer par Colissimo/La Poste => toujours une horreur !
Monsieur V.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Le site est super mais le produit acheté n'excite pas mais par contre en retarde en effet je m'attendais aux deux
Franck K.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé de lire votre déception.
Vous parlez de quel produit svp?
Bonne journée,
Jérémie
Désolé de lire votre déception.
Vous parlez de quel produit svp?
Bonne journée,
Jérémie
2
/5
★★☆☆☆
Recu en retard, malgré le paiement en express et 2 produits sont périmés
Rous F.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre avis.
Après vérification, en effet le transporteur a décalé de 24h la livraison. Malheureusement nous ne pouvons pas anticiper ce genre de chose.
A titre commercial, je viens de vous générer un avoir du montant de vos frais de port. Pourriez vous m'envoyer des photos concernant les 2 produits svp?
Cordialement,
Jérémie
Merci d'avoir laissé votre avis.
Après vérification, en effet le transporteur a décalé de 24h la livraison. Malheureusement nous ne pouvons pas anticiper ce genre de chose.
A titre commercial, je viens de vous générer un avoir du montant de vos frais de port. Pourriez vous m'envoyer des photos concernant les 2 produits svp?
Cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu car une commande sur 2 j'ai toujours une bouteille a moitié vide, je comprends pas comment vous faites
Jaime D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Ma derniere commande un flacon etait entamer
Bruno B.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai payé un envoi rapide 6.50euros. et la livraison a été retardée 2 fois. Au final je l'ai recu plus tard qu'un envoi standard. Et peu importe que ce soit la faute du transporteur ou pas moi jai payé a vous
Laurent L.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant le problème de livraison j'en suis désolé. Pour ce genre de problème, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Comme vous l'indiquez nous ne sommes pas directement responsable de ce problème. Néanmoins je viens de vous générer un bon de réduction de la valeur de vos frais de port.
Bonne journée,
Jérémie
Merci pour votre avis.
Concernant le problème de livraison j'en suis désolé. Pour ce genre de problème, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Comme vous l'indiquez nous ne sommes pas directement responsable de ce problème. Néanmoins je viens de vous générer un bon de réduction de la valeur de vos frais de port.
Bonne journée,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Boutique de poppers made France
Fabien J.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Poppers arriver ouvert avec fuite.. Pas l’effet attendu..
Maxime D.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir des photos du colis et du flacon svp?
Cordialement,
Jérémie
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir des photos du colis et du flacon svp?
Cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Tres bien
Pascal Q.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Plus de code promos ou autre dans le colis pas de bonbon comme auparavant !
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour cette déception.
Pourtant dans chaque colis nous mettons un flyer et un cadeau également.
N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine commande.
Cordialement,
Jérémie
Désolé pour cette déception.
Pourtant dans chaque colis nous mettons un flyer et un cadeau également.
N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine commande.
Cordialement,
Jérémie
3
/5
★★★☆☆
Ok pour la commande. Par contre j'ai reçu du Bigone au lieu du Isoamyl. Mais je ne peux vous le renvoyer, je l'ai ouvert sans vérifier. Le Bigone ne me convient pa ,regarder mon dernier avis Merci à vous
Daniel N.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Par contre vous devez faire erreur parce que nous ne commercialisons plus de Big One depuis plus d'un an.
Cordialement,
Jérémie
Merci pour votre avis.
Par contre vous devez faire erreur parce que nous ne commercialisons plus de Big One depuis plus d'un an.
Cordialement,
Jérémie
2
/5
★★☆☆☆
Déçu 2 flacons pas hermétique
Jean Louis L.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Personnel sympa et bon conseil Par contre, le poppers offert indiqué 9.90 euros n est pas forcément à ce prix. Equivalent reçu inférieur à ce prix pour toutes les commandes effectuées.
Anthony M.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Les produits me semble peu efficace
Philippe M.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé de lire qu'à vous n'avez pas été satisfait des produits.
Pourriez vous me dire quelles références avez-vous commandé svp?
Cela va me permettre de vous orienter vers des produits plus adaptés en fonction de ce que vous recherchez.
Cordialement,
Jérémie
Désolé de lire qu'à vous n'avez pas été satisfait des produits.
Pourriez vous me dire quelles références avez-vous commandé svp?
Cela va me permettre de vous orienter vers des produits plus adaptés en fonction de ce que vous recherchez.
Cordialement,
Jérémie