/10
★★★★★
basée sur 2890 avis publiés
★★★★★
basée sur 2890 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Avis pour le site. Livraison rapide mais un des Produits a coulé, déjà le paquet sentait à des KM. Ca sentait dans tout l'appartement. J'ai essayé de laver l'emballage, mais impossible de faire sortir l'odeur. Je l'ai jeté.
Jonathan R.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis navré de voir qu'il y a eu un souci avec votre commande. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que l'on trouve un solution. Je viens de vous contacter par mail. Bonne journée,
Jérémie
Je suis navré de voir qu'il y a eu un souci avec votre commande. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que l'on trouve un solution. Je viens de vous contacter par mail. Bonne journée,
Jérémie
1/5
★☆☆☆☆
J’ai recu 2 colis sur 3 la douane a saisi le dernier
Michel G.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
...
Mario R.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Votre envoi a été saisi par la douane canadienne. Je me vois donc dans l'obligation contrite d'interrompre toute activité commerciale avec votre entreprise. Bonne continuation et félicitations, malgré tout, pour votre beau travail.
Paul L.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Tres decu par les paquet 3 poppers 1 petite fiol tout petit on paquets démonstration déçu
Pascal R.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé de lire votre déception.
Pourriez vous préciser svp? Vous dites 3 petits poppers mais la contenance est bien indiquée sur chaque fiche article.
Cordialement,
Jérémie
Désolé de lire votre déception.
Pourriez vous préciser svp? Vous dites 3 petits poppers mais la contenance est bien indiquée sur chaque fiche article.
Cordialement,
Jérémie
1/5
★☆☆☆☆
O
Royer J.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis navré de voir que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Pouvez vous m'en dire plus en nous contactant par mail à lrp.associes@gmail.com
Merci
Jérémie
Je suis navré de voir que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Pouvez vous m'en dire plus en nous contactant par mail à lrp.associes@gmail.com
Merci
Jérémie
1/5
★☆☆☆☆
L etoile c est pour la livraison , sinon je suis un habitué au poppers celui ci aucun effets sauf une journée avec mal de tetes si je pouvez le retourner et me faire rembourser je le ferais
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je suis désolé que le poppers que vous avez commandé ne vous ai pas convenu. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissons vous aider dans votre choix.
Bien à vous
Jérémie
Je suis désolé que le poppers que vous avez commandé ne vous ai pas convenu. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissons vous aider dans votre choix.
Bien à vous
Jérémie
1/5
★☆☆☆☆
Bien
Max M.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Vous avez du effectuer une erreur dans la notation, en effet vous mettez "bien" mais seulement 1/5 🙂
Bonne journée,
Jérémie
Merci pour votre avis.
Vous avez du effectuer une erreur dans la notation, en effet vous mettez "bien" mais seulement 1/5 🙂
Bonne journée,
Jérémie
1/5
★☆☆☆☆
Déçue
Karine C.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Navré de lire cet avis négatif.
Pourriez vous me préciser votre déception svp?
Que s'est t'il passé?
Je reste disponible par mail, téléphone et sms.
Bonne journée,
Jérémie
Navré de lire cet avis négatif.
Pourriez vous me préciser votre déception svp?
Que s'est t'il passé?
Je reste disponible par mail, téléphone et sms.
Bonne journée,
Jérémie
1/5
★☆☆☆☆
Cela ne me fait rien j'ai demandé un mode utilisation Et jamais recu
Antonio D.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Nous répondons à l'ensemble des messages que nous recevons.
Je viens de re vérifier et nous n'avons aucun message de votre part que ce soit par mail, tchat ou SMS.
N'hésitez pas à revenir vers moi.
Jérémie
Nous répondons à l'ensemble des messages que nous recevons.
Je viens de re vérifier et nous n'avons aucun message de votre part que ce soit par mail, tchat ou SMS.
N'hésitez pas à revenir vers moi.
Jérémie
1/5
★☆☆☆☆
Flacons détériorer Pas de geste commerciale Ce site et juste une pompe à fric
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Je ne comprends pas votre message agressif et falacieux.
Suite à votre mail envoyé le 10 janvier à 01h29, nous vous avons répondu le 10 janvier à 13h50 en vous demandant des précisions sur la réception et sur le flacon qui avait coulé. Nous n'avons reçu aucune réponse de votre part.
N'hésitez donc pas à nous faire un retour afin que l'on puisse intervenir.
Jérémie
Je ne comprends pas votre message agressif et falacieux.
Suite à votre mail envoyé le 10 janvier à 01h29, nous vous avons répondu le 10 janvier à 13h50 en vous demandant des précisions sur la réception et sur le flacon qui avait coulé. Nous n'avons reçu aucune réponse de votre part.
N'hésitez donc pas à nous faire un retour afin que l'on puisse intervenir.
Jérémie
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai essayé différentes variétés et aucun effet relaxant ni quelconque euphorie, juste une grosse bouffée de chaleur et un mal de crâne de plusieurs heures après la prise. Cordialement,
Bruno F.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre avis suite à votre commande.
Désolé de lire que les produit n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Je suis surpris parce que nos clients sont généralement très satisfaits de nos produits.
N'hésitez pas à nous contacter pour avoir des conseils et vous orienter vers des produits adaptés à vos recherches.
Jérémie
Merci d'avoir laissé votre avis suite à votre commande.
Désolé de lire que les produit n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Je suis surpris parce que nos clients sont généralement très satisfaits de nos produits.
N'hésitez pas à nous contacter pour avoir des conseils et vous orienter vers des produits adaptés à vos recherches.
Jérémie
1/5
★☆☆☆☆
Les jouets sont grossiers trop rigide notamment le plug
Toufic B.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci de votre retour suite à votre commande.
Désolé que les articles n'aient pas été à la heuteur de vos espérances. La marque Sono est pourtant très appréciée par sa qualité.
Si vos articles ne sont pas ouverts vous pouvez nous les retourner.
Jérémie
Merci de votre retour suite à votre commande.
Désolé que les articles n'aient pas été à la heuteur de vos espérances. La marque Sono est pourtant très appréciée par sa qualité.
Si vos articles ne sont pas ouverts vous pouvez nous les retourner.
Jérémie
1/5
★☆☆☆☆
Ca peut aller
Pascal R.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis.
Vous avez noté notre prestation avec 1 seule étoile.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez rencontré un problème.
Jérémie
Merci pour cet avis.
Vous avez noté notre prestation avec 1 seule étoile.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez rencontré un problème.
Jérémie
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète
Daniel B.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci de votre commentaire.
Vous faites erreur votre commande a bien été livrée complète. Nous avons échangé par mail à ce propos et tout est ok.
Au plaisir,
Jérémie
Merci de votre commentaire.
Vous faites erreur votre commande a bien été livrée complète. Nous avons échangé par mail à ce propos et tout est ok.
Au plaisir,
Jérémie
1/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée selon le contrat de livraison engagé, mais j ai un doute sur les flacons; ceux des boites n’étaient pas recouvertes de plastique pour indiquer le fait qu’ils soit neufs, le poppers est plutôt très soft , impression qu’il a déjà été ouvert ou éventé. Bref pas très content.
Haza J.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre ressenti.
Concernant les poppers, nous vendons évidemment uniquement des produits neufs!
Si lors de la réception vous constatez un soucis, il faut nous contacter par mail ou téléphone (dans l'idéal avec une photo de la réception) afin que l'on puisse faire le nécessaire.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Jérémie
Merci de nous avoir fait part de votre ressenti.
Concernant les poppers, nous vendons évidemment uniquement des produits neufs!
Si lors de la réception vous constatez un soucis, il faut nous contacter par mail ou téléphone (dans l'idéal avec une photo de la réception) afin que l'on puisse faire le nécessaire.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Jérémie
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé des frais de port en suisse !! 30frc
Flavio F.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé un avis même si il est négatif.
Je ne comprends pas que vous soyez surpris du tarif pour la livraison alors que tout est clairement indiqué sur le site AVANT que vous passiez commande.
Vous avez donc validé votre commande en connaissance de cause.
Sachez également que le prix des envois de colis à l'étranger et très élevé. Nous perdons de l'argent sur chaque expédition.
Au plaisir,
J&érémie
Merci d'avoir laissé un avis même si il est négatif.
Je ne comprends pas que vous soyez surpris du tarif pour la livraison alors que tout est clairement indiqué sur le site AVANT que vous passiez commande.
Vous avez donc validé votre commande en connaissance de cause.
Sachez également que le prix des envois de colis à l'étranger et très élevé. Nous perdons de l'argent sur chaque expédition.
Au plaisir,
J&érémie
1/5
★☆☆☆☆
Il me manquait 2 articles vous m'avez répondu qu'ils y étaient mais non
Moussa C.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
En effet je vous ai répondu par mail en vous demandant plus de précisions et des photos mais je n'ai rien reçu de votre part.
La référence prétendue manquante (2 unités) a bien été scanée lors de la préparation et notre stock est bon.
Bonne journée,
Jérémie
Merci de votre retour.
En effet je vous ai répondu par mail en vous demandant plus de précisions et des photos mais je n'ai rien reçu de votre part.
La référence prétendue manquante (2 unités) a bien été scanée lors de la préparation et notre stock est bon.
Bonne journée,
Jérémie
1/5
★☆☆☆☆
Jai envoyé plusieurs mail pour un retour commande et aucun service client
Cécile N.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour
Vous avez exactement envoyé deux messages pour votre retour.
Nous avons répondu à vos deux mails très rapidement en vous précisant les modalités de retour.
Nous n'avons toujours pas eu votre retour de la marchandise.
N'hésitez pas si besoin.
Jérémie
Vous avez exactement envoyé deux messages pour votre retour.
Nous avons répondu à vos deux mails très rapidement en vous précisant les modalités de retour.
Nous n'avons toujours pas eu votre retour de la marchandise.
N'hésitez pas si besoin.
Jérémie
1/5
★☆☆☆☆
Je doute de l’authenticité du Poppers que j’ai commandé… la quantité n’était pas la même disponible sur d’autres site. Par « sécurité », je n’utiliserai pas ce Poppers.
Christopher L.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Vous avez commandé le Highrise Lockeroom en 20ml. Ce produit existe en plusieurs formats.
Ce produit provient bien de chez Lockerroom.
Ce serait donc dommage que vous n'utilisiez pas ce flacon!
Vous avez commandé le Highrise Lockeroom en 20ml. Ce produit existe en plusieurs formats.
Ce produit provient bien de chez Lockerroom.
Ce serait donc dommage que vous n'utilisiez pas ce flacon!