LA BOUTIQUE DU POPPERS Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 485 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ne se conserve pas plus de 2 jours au frigo
1/5
★☆☆☆☆
Il y avait 2 fioles de poppers cassées.( les jungle).c'est la première fois que ça arrive. Je suis très déçu. ( la cagoule est imbibée de produit)
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Encore une fois, veuillez m'excuser pour ce désagrément.

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme avoir effectué l'avoir sur ces articles conformément à votre souhait. Je suis rassuré de savoir que le colis était bien protégé par nos soins. Malheureusement cela peut arriver malgré tout avec des fioles en verre.

En tout cas je vous remercie sincèrement de votre confiance.

A bientôt,
Jétrémie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçus ma commande en express. Les frais de port mon été remboursé. Mais toujours pas mes achats.
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Depuis, nous avons échangé par téléphone et la situation s'est réglée dès le lendemain.

Comme expliqué votre colis a été baladé par Chronopost.
Toutes nos excuses.

Cordialement,
Jérémie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très dèçu de ma commande chez vous de 22 euros le poppers que j ai reçu n a eu aucun effet c était comme de l eau je suis désolé de vous dire ca . je l ai vider dans ma cour . j aimerais recevoir en répation s il vous plait un flacon de qualité .je ne dit pas que c est de votre faute mais la c est d aucun effet . donner moi une réponce s il vous plait bonne journnée .
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Merci d'avoir laissé votre avis et désolé que votre commande n'est pas été satisfaisante.

Je suis assez surpris de votre avis concernant le Poppers Amsterdam à l'amyle. C'est un produit généralement apprécié.

Pourriez vous me faire parvenir un mail à : lrp.associes@gmail.com afin de pouvoir échanger.

Bien cordialement,
Jérémie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas terribles comme popers je m'attendez a mieux et plus fort
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Navré de voir que le Poppers choisi ne vous ai pas convenu.

N'hésitez pas à nous solliciter pour avoir des conseils.

Jérémie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis totalement déçu de ma commande, aucun effet, je donne aucune note pour ma part c'est du mensonge.
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Je suis navré que les produits n'aient pas été satisfaisants.

N'hésitez pas à nous contacter avant l'achat afin de vous guider et vous orienter en fonction des effets recherchés.

Cordialement,
Jérémie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Tres satisfait de ma commande
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,
Pouvez vous changer la notation svp?
Vous avez marqué "très satisfait" mais vous mettez seulement 1/5. Vous avez du faire une erreur sur la note 🤭
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu des effets du poppers reçu.....
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Navré que ce Poppers ne vous ai pas donné satisfaction. N'hésitez pas à nous demander des conseils.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nule aucune effet (juste mal à la tête debande
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Vous devez faire erreur.

En effet ici il s'agit de donner un avis sur la prestation du site et non sur un produit.

Cordialement,
Jérémie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Consommateur occasionnel j ai opté pour du poppers solide car plus longue conservation. Livrer le 6 janvier 22 de 2 produits . Stupeur ils sont périmés le 1 et février 22 . Aussi bien dire que j en consommerai même pas un en entier . Pratique commerciale limite .
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme vous avoir remboursé votre achat. La DLUO courte était bien indiquée sur la fiche du produit mais notre objectif n'est pas de décevoir nos clients.
A bientôt,
Jérémie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, un poppers qui ne produit aucun effet. Dommage la livraison était parfaite. Cordialement
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Merci d'avoir laissé votre avis.

Pourtant le Big One est d'habitude très apprécié de nos clients. Désolé pour cette mauvaise expérience.

Cordialement,
Jérémie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 07/12/2021 😡
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique du 23/12, vous m'avez bien confirmé avoir réceptionné cette commande.

Malheureusement comme vous me l'avez précisé, vous avez des gros problèmes lors de la livraison de vos colis à votre domicile (vol par le livreur).

Suite à votre réclamation nous avons même expédié une seconde commande.

En espérant que la situation de distribution de vos colis s'arrangent.

Cordialement,
Jérémie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commande plus sur sur ce site car depuis la changement des prix de plus en plus cher que des autres sites dommage
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS :
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au maximum nos clients, c’est pourquoi nous avons revu notre politique tarifaire afin de vous satisfaire.
Dans votre commande vous avez du recevoir un code pour une prochaine commande vous garantissant le prix le moins cher du web.
N’hésitez pas à nous contacter.
L’équipe de La boutique du poppers
Le