/10
★★★★★
basée sur 2931 avis publiés
★★★★★
basée sur 2931 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Déception avec l’utilisation du plug bijou
Franck B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
3/5
★★★☆☆
Gestion de la commande très bien. Produit choisi un peu décevant.
Jean A.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Le produit était pas cher et est arrivé dans les temps. Par contre, il a plusieurs gros défauts qui provoque une détérioration rapide. Impossible de contacter le service client.
Justin E.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Tout d'abord désolé pour ce problème avec votre article.
Je suis tout de même surpris votre message concernant l'impossibilité de contacter le service clients. En effet vous nous avez envoyé un message Dimanche 14 Avril à 21h. Nous vous avons répondu dès le Lundi à 9h54 en vous demandant des précisions sur le problème rencontré. Depuis nous n'avons eu aucun retour de votre part.
J'ai tout de même revérifié et nous n'avons eu aucun mail, appel ou sms de votre part...
Merci de revenir vers nous.
Cordialement,
Jérémie
Tout d'abord désolé pour ce problème avec votre article.
Je suis tout de même surpris votre message concernant l'impossibilité de contacter le service clients. En effet vous nous avez envoyé un message Dimanche 14 Avril à 21h. Nous vous avons répondu dès le Lundi à 9h54 en vous demandant des précisions sur le problème rencontré. Depuis nous n'avons eu aucun retour de votre part.
J'ai tout de même revérifié et nous n'avons eu aucun mail, appel ou sms de votre part...
Merci de revenir vers nous.
Cordialement,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Faut pas être trop fatigué de base sinon peu d'effet
David A.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu du cockring qui a craqué au bout de 2 jours sans forcer..😔
Pascal L.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour le problème rencontré.
Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à nous contacter par mail afin que l'on fasse le nécessaire.
Pourriez vous m'envoyer par mail des photos du produit svp?
Jérémie
Désolé pour le problème rencontré.
Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à nous contacter par mail afin que l'on fasse le nécessaire.
Pourriez vous m'envoyer par mail des photos du produit svp?
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide, sinon les produits que j’ai commandé ne me sont pas adaptés j’ai essayé et voilà c’est pas très intéressant
Jchristoph T.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
3/5
★★★☆☆
Site sérieux et fiable. Réception du colis dans les délais indiqués. Cependant, j'ai été déçu de la qualité du poppers reçu qui ne correspond pas à l'arôme du poppers jungle juice premum que j'avais l'habitude d'utiliser !
Stéphane V.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci de votre avis.
Je viens de regarder mais vous n'avez pas commande du Jungle Juice Premium mais du Platinum.
N'hésitez pas à me faire parvenir le produit que vous prenez habituellement afin que je vous oriente vers le produit que vous recherchez.
Au plaisir,
Jérémie
Merci de votre avis.
Je viens de regarder mais vous n'avez pas commande du Jungle Juice Premium mais du Platinum.
N'hésitez pas à me faire parvenir le produit que vous prenez habituellement afin que je vous oriente vers le produit que vous recherchez.
Au plaisir,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Je m'attendais à mieux comme poppers
Mickaël C.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Navré que ce poppers n'ai pas apporté satisfaction.
N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine commande afin de vous orienter vers le poppers qui sera le plus adapté à votre recherche.
Cordialement
Jérémie
Navré que ce poppers n'ai pas apporté satisfaction.
N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine commande afin de vous orienter vers le poppers qui sera le plus adapté à votre recherche.
Cordialement
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de choix mais malheureusement les articles ont été saisis au douane et aucun remboursement donc j'ai tout perdu.
Gabriel L.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Vous avez commandé un article qui n'est pas autorisé dans le pays de livraison que vous avez choisi.
Malheureusement je ne peux rien faire pour récupérer ce colis.
Cordialement,
Jérémie
Vous avez commandé un article qui n'est pas autorisé dans le pays de livraison que vous avez choisi.
Malheureusement je ne peux rien faire pour récupérer ce colis.
Cordialement,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, très déçue d'avoir reçu mon colis avec un flacon qui présente un défaut au niveau du bouchon, du coup le liquide c'est échappé et il était presque vide quand je l'ai ouvert. Dommage la livraison a été rapide.
Laurianne L.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la réception d'un bouchon défectueux j'en suis désolé. Malheureusement cela peut arriver lors de la fabrication et c'est indétectable avant la fuite. Lors d'un problème de ce genre, il faut nous contacter par mail avec une photo à la réception. Ensuite nous allons faire le nécessaire afin de régler ce soucis.
En attente de votre retour.
Jérémie
Merci pour votre avis.
Concernant la réception d'un bouchon défectueux j'en suis désolé. Malheureusement cela peut arriver lors de la fabrication et c'est indétectable avant la fuite. Lors d'un problème de ce genre, il faut nous contacter par mail avec une photo à la réception. Ensuite nous allons faire le nécessaire afin de régler ce soucis.
En attente de votre retour.
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Correct
Laurent B.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre avis.
Pouvez vous m'en dire plus sur votre expédrience suite à votre commande? Quelque chose ne vous a pas apporté satisfaction?
Bonne journée,
Jérémie
Merci d'avoir laissé votre avis.
Pouvez vous m'en dire plus sur votre expédrience suite à votre commande? Quelque chose ne vous a pas apporté satisfaction?
Bonne journée,
Jérémie
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide mais le colis sentait le popers un truc de dingue et colle assez souvent une fiole était quasi vide et avait coulé dans le colis ! C’est dommage car votre accueil est génial
Christophe D.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour Christophe,
Mince désolé.
Envoyez moi un message pour me dire que quel flacon il s'agit pour que je puisse faire le nécessaire.
Bonne journée,
Jérémie
Mince désolé.
Envoyez moi un message pour me dire que quel flacon il s'agit pour que je puisse faire le nécessaire.
Bonne journée,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
La commande est bien arrivée. Par contre une des bouteilles est à 1/4 vide alors qu'elle est restée scellée. Nous sommes un peu déçus car c'était notre 1ère commande. Nous avons pris des photos et envoyé un.message.
Delphine C.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre avis.
J'ai répondu à votre mail concernant le remplissage. En vous faisant parvenir des photos pour vous montrer que c'est le remplissage normal du flacon.
Je reste disponible.
Jérémie
Merci d'avoir laissé votre avis.
J'ai répondu à votre mail concernant le remplissage. En vous faisant parvenir des photos pour vous montrer que c'est le remplissage normal du flacon.
Je reste disponible.
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Produits correctement emballés, livrés en bon état. Mais le site est assez confus, manque d'explication claire, et la livraison en points relais c'est pénible.
Olivier F.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis.
Votre remarque est intéressante pour continuer de nous améliorer, pourriez vous me préciser ce qu'il vous a semblé pénible dans la navigation et les explications svp?
Pour la livraison, c'est à vous de choisir en point relais ou à domicile. Vous avez évidemment le choix.
Au plaisir,
Jérémie
Merci pour cet avis.
Votre remarque est intéressante pour continuer de nous améliorer, pourriez vous me préciser ce qu'il vous a semblé pénible dans la navigation et les explications svp?
Pour la livraison, c'est à vous de choisir en point relais ou à domicile. Vous avez évidemment le choix.
Au plaisir,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais deux des fioles à moitié vides. Elles ont probablement fuité pendant le transport.
Rémi R.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Désolé pour ce problème de fuite.
Pourriez vous me contacter par mail avec une photo des produits en indiquant quels flacons ont fuit?
Je reste disponible,
Jérémie
Désolé pour ce problème de fuite.
Pourriez vous me contacter par mail avec une photo des produits en indiquant quels flacons ont fuit?
Je reste disponible,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Avis très mitigé sur les effets des produits achetés..!.. ni sur ma femme, ni sur moi 🙄
Luc M.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
3/5
★★★☆☆
Produits cher par rapport à la qualité
Cedric V.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre avis.
Je suis désolé que vous ne soyez pas totalement sastisfait de nos services.
Pouvez vous me faire parvenir un mail avec ce qui n'a pas été svp?
Cela me prermettra de faire le nécessaire.
Au plaisir,
Jérémie
Merci d'avoir laissé votre avis.
Je suis désolé que vous ne soyez pas totalement sastisfait de nos services.
Pouvez vous me faire parvenir un mail avec ce qui n'a pas été svp?
Cela me prermettra de faire le nécessaire.
Au plaisir,
Jérémie
3/5
★★★☆☆
Service client parfait, rapidité d expédition exceptionnel mais ya toujours 1-2-3 poppers qui a couler,
J-seb L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai aimé le petit bonbon ainsi que le bon de réduction. J'ai essayé le poppers fist mais je ne suis pas satisfait du produit
Hugo L.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3/5
★★★☆☆
1 flacon était vide et deux autres avaient fui ça fait tout de même 3 défectueux sur 9 commandés......
Jerome T.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Vraiment désolé pour ces problèmes.
Vous avez raison cela fait beaucoup 3/9. J'ai répondu à votre mail, j'attends votre retour afin de faire le nécessaire.
Toutes mes excuses.
Jérémie
Vraiment désolé pour ces problèmes.
Vous avez raison cela fait beaucoup 3/9. J'ai répondu à votre mail, j'attends votre retour afin de faire le nécessaire.
Toutes mes excuses.
Jérémie