★★★★★
basée sur 5335 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Emballage pas idéal par contre , ça fait que cogner avec du bruit en plus dans le carton , merci
Colis écrasé qui sentait le Poppers Les produits mal emballé et un qui avait fui Dommage d habitude c était mieux
Désolé pour le problème rencontré. En effet comme vous dites, c'est la première fois que cela vous arrive.
Pourriez vous m'envoyer par mail les produits inutilisables svp?
Cordialement,
Jérémie
Bonjour ma commande a bien été reçue,après utilisation du produit,nous n'avons rien senti de ce qu'il devait ce passer, je suis très déçu, nous avons réessayer le produit plusieurs fois et toujours rien ,a part une odeur un peu désagréable. Je voulais savoir, dites moi quoi faire.
Bien reçus mais pas eu le cadeau avec le code promo, comme indiqué sur le site dommage, , mais le produits commandé est de très bonne qualité et livraison rapide.
Après vérification, vous n'avez pas appliqué le code promo pour avoir le cadeau.
Néanmoins, pas de problème pour vous faire parvenir le cadeau lors de votre prochaine commande. Il faudra bien le noter en commentaire de votre commande svp.
Cordialement,
Jérémie
Un peut déçu, un poppers a moitié ouvert qui avait fuit dans le sachet plastique. Cette le prix n’étant pas très élevé il fallait bien ce douter de la qualité plus l’es bouteille pas pleine !! Et pour finir l’offre en cours était une commande un cockring offert la seul chose d’offertoire était une pauvres malheureuse sucette goût coca cola devis je ne recommanderais pas
Désolé pour ce désagrément. Pourriez vous m'envoyer votre numéro de téléphone par mail: lrp.associes@gmail.com afin de régler ce problème.
Concernant l'offre du cockring offert, après vérification, vous n'avez pas ajouté le code promo...mais pas de problème pour vous le faire envoyer avec le flacon qui a fuit.
Cordialement,
Jérémie
Le colis sentait le popers et comme à l’accoutumée la fiole était à moitié vide !!! C’est super dommage car vous êtes super sympa mais je vais aller me fournir ailleurs je pense à l’avenir.
Suite à notre échange par mails, je vous confirme que le nécessaire a été effectué.
Merci de votre fidélité.
Cordialement,
Jérémie
Un des poppers était ouvert et a couler donc un peu dommage
Je n'ai pas de numéro de téléphone afin de vous contacter. Pourriez vous soit m'envoyer un mail soit m'appeler svp?
Je vais évidemment faire le nécessaire par rapport à votre problème.
Cordialement,
Jérémie
UNE BOUTEILLE ETAIT DEFFECTUESE DONC PRESQUE VIDE (DOMMAGE COLLATERAL )
Pourriez vous me faire parvenir par mail la référence de la bouteille avec un problème svp?
Cela me permettra de faire le nécessaire.
Cordialement,
Jérémie
Vu aucun changement pour madame
Merci pour votre avis. N'hésitez pas à demander des informations et conseils sur les différents articles.
A bientôt,
Jérémie
Super le poppers mais je ne c'est pas comment utiliser le masque avec le poppers et un flacon c'est à moitié vider dans le carton
Pouvez vous me contacter par mail: lrp.associes@gmail.com ou par téléphone afin de vous apporter les informations nécessaires et faire le nécessaire concernant le problème à la livraison.
A bientôt,
Jérémie
Bonjour Pour une première commande suis très déçu j'ai eu des rougeur sur le nez cela veux dire que le poppers n'est pas neuf et il es périmer
Désolé pour ce désagrément, suite à votre mail, nous vous avons répondu.
En attente de votre retour.
Jérémie
Très bon produit arrivé rapidement
Merci par avance
Jérémie
En ce qui concerne la livraison je suis extrêmement satisfait pour ce qui est des produits que j'ai commandé et reçu je très très déçu je ne ressens rien du tout aucun effet.
Merci pour votre avis, je suis navré de voir que les produits ne vous ont pas plu. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des conseils pour bien choisir votre poppers.
Bien à vous
Jérémie
L'un des poppers fuit malheureusement
Je suis désolé pour le souci rencontré, je vais vous contacter pour trouver une solution.
Bonne journée,
Jérémie
Délai de livraison trop long ! Produit reçu jour +10 après commande...
Tout d'abord merci pour votre commande et votre commentaire.
Après vérification, votre commande a été livrée à J+4 avec un jour férié (pas de traitement des colis le 14 juillet) qui a retardé la livraison.
Peut être avez vous récupéré le colis dans votre boîte aux lettres à J+10 mais la livraison a été effectué bien avant.
A votre disposition afin d'échanger par téléphone si besoin.
Cordialement,
Jérémie
Fioles fuyantes a la réception... 😥
Merci de votre retour. Désolé pour ce problème lors du transport.
Pourriez vous me contacter par mail ou téléphone svp?
Cordialement,
Jérémie
Deux flacons sur cinq de poppers étaient éventés lorsque j'ai reçu le colis donc très déçu...
Afin de régler ce problème lors de votre commande, pourriez vous prendre contact avec nous par mail ou téléphone svp?
Cordialement,
Jérémie
Rapide et tres discret sauf bemol manque l echantillon gratuit qui devait mettre offert
Merci pour ce commentaire, c'est toujours agréable à lire.
Par contre concernant l'envoi d'un échantillon, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler.
Pourriez vous me le préciser par mail ou sms svp?
Belle journée,
Jérémie
J'aurais donné 5 étoiles très facilement car la livraison et le service était vraiment bien. La raison de mon 3 étoiles est que les bouteilles que j'ai reçu avait coulées dans l'emballage. L'odeur était très intense. Même le livreur la remarqué. Je suggère un meilleur emballage pour le futur
Merci pour votre commentaire et surtout désolé pour ce problème à la livraison.
Malheureusement cela peut arriver avec certaines fioles. Concernant l'emballage, vous pourrez constater en lisant les autres commentaires qu'il est de qualité mais parfois certaines fioles peuvent être mal scellées lors de la fabrication.
Pourriez vous me faire parvenir un mail afin votre référence de commande afin de vous dédommager de ce désagrément ?
Cordialement,
Jérémie
Boutique poopers produit qualité excellent. rapport garantis.
Vous l avez livré chez moi et j avais donné point relais .....
Après vérification, vous avez bien sélectionné une livraison par Colissimo à votre domicile.
Lors de votre choix de livraison, il faut bien sélectionner votre choix de transporteur
Cordialement,
Jérémie
Popper suck dick 9ml.produit satisfait. Qualité new.
Correct
Que s'est il passé avec votre commande pour mettre seulement 2?
Jérémie
Colis annoncé pour le vendredi ou au plus tard pour le samedi….livré le mardi d’après….autant dire que la soirée était passée….dommage.
La commande a bien été traitée le jour où vous avez validé votre commande. Malheureusement La Poste a eu du retard dans la distribution puisqu'en effet vous auriez du réceptionner le colis au plus tard le Samedi.
Je vais donc procéder au remboursement de vos frais de transport.
http://www.pro.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1L02790901772
Cordialement,
Jérémie
Bouteilles éventée et plus de senteur
Nous sommes désolés pour le souci rencontré. Suite à votre retour votre commande vous a été intégralement renvoyée.
À bientôt
Jérémie
Poppers boutique .Français qualité approuvé. senteur gold juice.
Commandes qui arrivent rapidement mais mal conditionnées, deux fois de suite une partie de la commande est abîmée dans l'enveloppe à bulles.
En effet cela peut malheureusement arriver. Nous utilisons depuis peu quasiment uniquement des cartons pour les expéditions.
Je vais prendre contact avec vous afin de vous faire parvenir un dédommagement.
Jérémie
Erreur sur la livraison , j'avais demandé un poppers et 10 peits sachets de lubrifiant , on m'a envoyé le poppers ok mais au lieu des 10 sacchets de lubrifiant on m'envoyé un lubrifiant en spray fruit de la passion ....
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation.
Pouvez nous vous envoyer un mail avec la référence de votre commande svp afin de faire le nécessaire?
Cordialement,
Jérémie
LA rapidité de livraison est excellent. Par contre, l'emballage via une enveloppe à bulle n'est pas appropriée, cela ne protège aucunement les bouteilles lors de leurs transports par la poste. J'ai recu à quelques reprises des bouchons abimée, ce qui avait fait coulait un peu du contenu liquide de la bouteille. Et lors de ma dernière commande une bouteille complètement brisée, qui avait perforé l'enveloppe à bulle et dont Poste Canada a du réemballer le colis. J'ai déjà contacter votre service à la clientèle au sujet de ma dernière commande.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Comme indiqué en réponse à votre message via le tchat en ligne nous vous avons remboursé le produit arrivé cassé.
Nous allons maintenant expédier avec des cartons.
Cordialement,
Jérémie
Bon service mais bouteilles avaient coulées
Afin de régler ce problème, merci de nous contacter par mail ou téléphone.
Ne surtout pas hésitez à nous remonter ces informations au moment de la réception de vos commandes.
Cordialement,
Jérémie
Bonjour le poppers ne plus comme aven ..g demande des conseils mai mâle conseillé un peu désuet ...
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vos produits ne vous aient pas donnés entière satisfaction. Pouvez nous contacter par mail à l'adresse lrp.associes@gmail.com ou par téléphone afin que l'on puisse discuter ensemble de cela.
Bonne journée
Sur 3 bteilles commandées une est arrivée cassée. J avais précisé sur ma commande format colis plutôt qu enveloppe à bulles mais malheureusement ça n a pas été pris en compte . Résultat 1 bteille perdue
Je viens de lire votre commentaire suite à votre commande. Je suis sincèrement désolé pour le problème rencontré.
Je viens de vous envoyer un mail afin de régler ce problème.
Cordialement,
Jérémie
J ai bien reçu le colis et parfait état.par contre j ai essayé les trois produits et je trouve pas de différence et juste un effet des oreilles qui chauffe
Flacon de poppers ouvert dans le colis …
Merci de votre commentaire. Pour ce genre de problème, n'hésitez pas à nous contacter par mail, SMS ou téléphone afin que nous faisions le nécessaire.
Je viens de vous envoyer un mail pour connaître la référence avec le problème.
Bon week-end à vous,
Jérémie
Sans plus d info
Merci pour votre avis, pouvez vous cependant nous l’expliquer afin d’améliorer notre service.
Bonne journée