La Bouteille Dorée Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 271 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Je suis entièrement satisfaite : site qui propose des produits originaux, pour toutes les bourses, très bonne réactivité quand j'ai posé une question, livraison extrêmement rapide
5/5
★★★★★
Très bons conseils au téléphone et livraison rapide dans les délais convenus. Je recommande !
5/5
★★★★★
Très bon site que j’ai découvert.
5/5
★★★★★
Rapide efficace et bien emballé. Tout ce que l'on attend d'un caviste online.
5/5
★★★★★
Rien à ajouter ,je conserve précieusement cette adresse.
5/5
★★★★★
Simple d'utilisation et tres clair
5/5
★★★★★
Rapide, sympathique, simple
5/5
★★★★★
Site agréable
5/5
★★★★★
Service rapide et commande conforme. Parfait.
4/5
★★★★☆
Compliqué sur téléphone mais bien sur ordinateur
5/5
★★★★★
Très réactif. Parfait de la commande à la livraison !
5/5
★★★★★
Un bon site.
4/5
★★★★☆
Bien
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
5/5
★★★★★
Les transactions depuis l'etranger ne sont pas toujours evidentes (je vis aux Etats-Unis). Mais il n'y a eu absolument aucun probleme, la livraison s'est deroulee comme prevu et mon pere a ete tres heureux de recevoir son magnifique coffret de vin. La seleciton est aussi tres bonne!
5/5
★★★★★
Bon choix de coffret cadeau
5/5
★★★★★
Très bien pour faire un joli cadeau
4/5
★★★★☆
Suite à une erreur de saisie, je me suis rendu compte, dans mon suivi de commande, que l'adresse de livraison n'avait pas été correctement enregistrée. J'ai envoyé un message sur le site qui a été très réactif et m'a répondu dans la demi heure ! Livraison rapide et sans aucun soucis.
5/5
★★★★★
Sérieux ,bon choix et ponctuel dans la livraison .je recommanderais sans hésiter .
5/5
★★★★★
Ce qui a été dommage c est la livraison avec un jour de retard et mal livré. Mon effet de surprise est tombé à l eau
Réponse de La Bouteille Dorée :
Nous avions pourtant bien expédié votre colis le 6 juin comme vous l'aviez demandé et nous sommes donc déçus comme vous de cette livraison retardée. Le transporteur a reconnu son erreur et en dédommagement, nous vous remboursons donc les frais de port. Bien cordialement. Le Service Clients
Le