La Bouteille Dorée Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 305 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bon site. Livraison dans les temps . Par contre la boîte " coffret " pour le vin fait de mauvaise qualité. Je l'ai reçu un petit peu déchiré.
Réponse de La Bouteille Dorée :
Bonjour, nous vous remercions bien sincèrement pour votre avis et prenons bonne note de votre remarque. Pour ce qui de la qualité de nos boites cadeaux, celle-ci est pourtant très appréciée et nous regrettons donc que le coffret soit arrivé endommagé. Nous vous enverrons un e-mail à ce sujet. Bien cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas mal!! Mais l'etiquette de la bouteille était vétuste donc nous ne voyions pas un des chiffres di millésime. (Ce détail n'avait pas été précisé sur le site)
Réponse de La Bouteille Dorée :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis concernant votre achat sur notre site. Si la bouteille est toujours entre vos mains, pourriez-vous nous envoyer une photo de celle-ci à info@labouteilledoree.com ? Bien cordialement.
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçus par le produit, mais la commande s'est déroulée correctement.
Réponse de La Bouteille Dorée :
Bonjour, nous prenons connaissance de votre avis concernant deux bouteilles de vin rouge géorgien du domaine Khareba, le Saperavi Premium 2013 que nous regrettons bien sincèrement. La première bouteille que vous aviez reçu en cadeau et que vous aviez aimée provient également de notre cave (achetée en mai 2019). Par ailleurs, elle provient exactement du même lot que le domaine nous avait expédié en 2017 et toutes les bouteilles ont été depuis stockées au même endroit, dans un entrepôt à température et humidité contrôlée. Lorsque vous indiquez que les deux bouteilles reçues en juillet sont imbuvables, il nous est donc difficile d'en comprendre la cause. Vous serait-il possible de préciser votre avis en nous indiquant si vous avez détecté un défaut particulier dans le vin ou bien si la qualité du vin de ces deux bouteilles était sensiblement différente de la première, en apportant quelques précisions ? Nous vous remercions par avance de votre réponse. Bien cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
LIVRAISON DANS UN AUTRE MAGASIN
Réponse de La Bouteille Dorée :
Bonjour, nous regrettons tout autant que vous le changement de point de livraison qui vous pénalise et nuit à notre qualité de service. Nous avions pourtant bien expédié votre commande dans le point relais que vous aviez indiqué mais le transporteur Chronopost peut décider, sans que nous puissions intervenir, de mettre à disposition le colis dans un point de retrait différent de celui prévu, principalement en raison d'un incident tel qu'une fermeture momentanée, une absence ou des restrictions de circulation.
Le
3/5
★★★☆☆
Bouteille impeccable de 1979. Je pensais que la bouteille aller être emballer dans une caisse suite au paiement et j’avais laisser un mot pour une carte d’anniversaires mais j’ai juste reçu la carte’ ...
Réponse de La Bouteille Dorée :
Bonjour, nous faisons suite à votre message concernant votre commande. Après vérification, celle-ci ne comportait pas de coffret cadeau, uniquement une carte message, et la bouteille a donc été expédiée telle quelle, sans emballage cadeau. Les coffrets, emballages et caisses cadeaux sont payants sur notre site et peuvent être offerts au-dessus d'un certain seuil de commande. Si toutefois vous souhaitez passer de nouveau commande chez La Bouteille Dorée, pour un cadeau de Noël par exemple, nous vous avons établi un bon pour un coffret gratuit sous la référence COFFRET-MT-0-18, valable jusqu'au 31/12/2018. Vous n'aurez ainsi pas à payer votre coffret lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition au 01.46.22.29.79 si vous souhaitez des informations complémentaires. Bien cordialement. Le Service Clients
Le
3/5
★★★☆☆
La coffret personnalisé choisis avec 2 verres à vins et une bouteille est magnifique, par contre le site n'est pas claire sur le choix possibles des bouteilles et frais de port. Je me suis retrouvé au final a payer plus de ce que j'avais prévu au final et le coffret n'a pas été livrée le jour fixé. Prix un peu fort par rapport à la qualité de service, peux mieux faire.
3/5
★★★☆☆
Erreurs dans la livraison mais service client réactif et professionnel
3/5
★★★☆☆
Site peu ergonomique et clair mais communications très claires
3/5
★★★☆☆
Frais de port excessifs, et choix de la date de livraison non respecté.
Réponse de La Bouteille Dorée :
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis indiquant des frais de port excessifs et le choix de la date de livraison non respecté. Pour ce qui de la date de livraison non respectée, vous aviez choisi un envoi par COLISSIMO pour livraison le samedi 16/06. Or comme nous l'indiquons sur le site, ce transporteur ne garantit ni de date ni de délai de livraison. Nous vous avons répondu le 11/06 et vous avons proposé, s'agissant de votre première commande, d'expédier votre commande par CHRONOPOST en prenant en charge le surcoût pour garantir ainsi une livraison pour le vendredi 15/06/2018 au plus tard. Votre commande a d'ailleurs bien été livrée le 15/06/2018. Il me semble donc que nous avons fait tout notre possible, en vous prévenant et en supportant des coûts supplémentaires, pour livrer votre colis pour la Fête des Pères et que la date de livraison a été respectée. Nous vous avons également indiqué que si vous souhaitiez impérativement une livraison le samedi 16/06/2018, le coût de la livraison serait de 25 €. Ce coût est celui que nous facture CHRONOPOST pour une livraison le samedi matin et nous ne le majorons pas. Il peut paraître élevé mais nous n'avons pas de prise dessus et il est comparable aux prix proposés par d'autres enseignes. Pour information, pendant la Fête des Pères, nous proposions une livraison du lundi au vendredi à 4 € à partir de 50 € de commande et gratuite à partir de 80 € de commande, ce qui vous en conviendrez, sont des frais de livraison tout à fait corrects. Nous espérons vous avoir apporté des explications suffisantes et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. Le Service Clients
Le
3/5
★★★☆☆
Produit conforme et de qualité mais problème dans la livraison
3/5
★★★☆☆
Facile à utiliser
3/5
★★★☆☆
Un peu difficile à utiliser