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basée sur 891 avis publiés
Derniers avis clients neutres
LE COUTEAU EST BIEN MAIS LE TRANCHANT EST A AMELIORER, CAR C'EST UN COUTEAU DE POCHE QUI EST A 50 EUROS.
J'ai commandé des cuillères imitation laque. Un modèle était très bien. Mais les autres ne sont vraiment pas jolies : le plastique n'est pas du tout lisse, il est craquelé par endroits.
Cordialement,
L’équipe de Kyoto Boutique.
J'ai reçu un produit cassé et un produit défectueux. Le SAV ne réponds pas à ses mail depuis 20 jours. Un peu cher, bons produits mais mauvais SAV + le total de la commande augmente après l'identification de l'acheteur.
Éviter de faire des erreurs dans les références des articles commandés
Top qualité !
Le montant final et réel de livraison apparait que au moment de payer et les taxes aussi, ce qui fait une belle surprise que j'aurais préféré voir avant !
Site pas très clair et produit pas au niveau de la commande ...
Descriptif et surtout visuel des baguettes pas assez précis.
Théière en fonte arrivée endommagée. Pour des raisons d'organisation (cadeau de Noël) je n'ai pu constater et signaler le dommage que 4 semaines après réception, et le vendeur m'a initialement refusé tout échange / remboursement au motif que j'étais hors délai. Ce n'est qu'après 5 ou 6 relances qu'il a finalement accepté de me rembourser. J'ai trouvé son attitude très peu commerçante.
Vous devriez mettre une tasse à café à côté de vos théière de petites taille car on ne se rend pas compte ! Ce qui fait que j'ai tt renvoyé !
Colissimo n'a pas tenu son engagement en dépit du prix facturé pour cette commande . une semaine entière de délai avec trois erreurs de tri. le produit est enfin arrivé , conforme a la commande . pas de contact avec votre service client. une fois la facture encaissée il ne semble pas du tout concerné par les erreurs et manquements du Transporteur pourtant choisi par votre société . Cord .
Très bien emballé, et produits superbes. Gratitude
Article en plastique qui fait un peu cheap à mon goût