9.7/10
★★★★★
basée sur 740 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des cuillères imitation laque. Un modèle était très bien. Mais les autres ne sont vraiment pas jolies : le plastique n'est pas du tout lisse, il est craquelé par endroits.
Christine L.
Christine L.
Le
suite à un achat du 04/11/2024 
Réponse de Kyoto boutique
Le
Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous envoyer une photo des craquelures pour que nous puissions les examiner. Si ce modèle de cuillère ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous les retourner à vos frais. Nous procéderons alors à un remboursement ou à un échange, selon votre préférence et selon notre stock.

Cordialement,
L’équipe de Kyoto Boutique.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un produit cassé et un produit défectueux. Le SAV ne réponds pas à ses mail depuis 20 jours. Un peu cher, bons produits mais mauvais SAV + le total de la commande augmente après l'identification de l'acheteur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Éviter de faire des erreurs dans les références des articles commandés
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Top qualité !
Christian J.
Christian J.
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le montant final et réel de livraison apparait que au moment de payer et les taxes aussi, ce qui fait une belle surprise que j'aurais préféré voir avant !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2022 
Réponse de Kyoto boutique
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour ces problèmes techniques d'affichage de prix HT/TTC. Même si cela arrive rarement, ces aléas sont gênants pour vous comme pour nous. Nous n'avons encore trouvé aucune solution à ce bug. Merci de votre compréhension, Bien cordialement, Le service client
3/5
★★★☆☆
Site pas très clair et produit pas au niveau de la commande ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021 
Réponse de Kyoto boutique
Bonjour, si vous avez des suggestions à nous faire, n'hésitez pas à nous en faire part par mail à victoria@wakagi.fr. Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année
3/5
★★★☆☆
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Descriptif et surtout visuel des baguettes pas assez précis.
Clo.beguiotReviewer icon
Clo.beguiot
Le
3/5
★★★☆☆
Théière en fonte arrivée endommagée. Pour des raisons d'organisation (cadeau de Noël) je n'ai pu constater et signaler le dommage que 4 semaines après réception, et le vendeur m'a initialement refusé tout échange / remboursement au motif que j'étais hors délai. Ce n'est qu'après 5 ou 6 relances qu'il a finalement accepté de me rembourser. J'ai trouvé son attitude très peu commerçante.
Paul.morphyReviewer icon
Paul.morphy
Le
Réponse de Kyoto boutique
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour cette malencontreuse expérience. Cependant, et comme sur tout autres sites marchands, le délai de retour est de 14j. A vous donc de vous organiser autrement pour signaler tous problèmes... Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Vous devriez mettre une tasse à café à côté de vos théière de petites taille car on ne se rend pas compte ! Ce qui fait que j'ai tt renvoyé !
CdelgaReviewer icon
Cdelga
Le
Réponse de Kyoto boutique
Le
Bonjour, Pourtant le littrage est bien indiquée sur la fiche produit et vous n'aviez pas sélectionné la bonne contenance. Le terme de "théière dinette" que vous avez employé au téléphone montre bien que vous vous trompez de site de vente en ligne. cordialement
3/5
★★★☆☆
Colissimo n'a pas tenu son engagement en dépit du prix facturé pour cette commande . une semaine entière de délai avec trois erreurs de tri. le produit est enfin arrivé , conforme a la commande . pas de contact avec votre service client. une fois la facture encaissée il ne semble pas du tout concerné par les erreurs et manquements du Transporteur pourtant choisi par votre société . Cord .
DeloisondominiqueReviewer icon
Deloisondominique
Le
Réponse de Kyoto boutique
Le
Bonjour, comme vous le précisez il s'agit d'un problème dû au comportement du transporteur. Malheureusement, nous n'avons pas de pouvoir quant aux livreurs peu attentionnés ! S'il y avait eu un quelconque soucis avec votre article rien ne vous empêchiez de nous contacter. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Très bien emballé, et produits superbes. Gratitude
Christellewestphal2Reviewer icon
Christellewestphal2
Le
2/5
★★☆☆☆
Article en plastique qui fait un peu cheap à mon goût
Morgane.gutierrezReviewer icon
Morgane.gutierrez
Le
Réponse de Kyoto boutique
Le
Bonjour, Se sont des bols en résine comme indiqué dans la fiche article comme 90% des bols à soupe miso faits au Japon. Après vous pouviez nous retourner la marchandise. Cela vous aurez permis de noter correctement le service client. 1/5 alors que vous nous avez même pas contacté... Cordialement