9.8/10
★★★★★
basée sur 37934 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Produit commandé qui ne me correspond pas. Jusqu'ici entièrement de ma faute. Cependant à nous consommateur de payer les frais de renvoi. Eu en échange un avoir équivalent à la somme des produits retournés. Au moment de la nouvelle commande j'applique le bon, qui m'oblige à REPAYER les frais de ports malgré une commande d'une valeur de plus de 30€. TRES LIMITE. Vous avez perdu un client.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie. Notre équipe va prendre contact avec vous afin de vous dédommager. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
La navigation sur le site était parfaite la livraison aussi le temps était très court Mais le contenue de la commande catastrophe les produit était remplis à moutiers je suis très déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes navrés de cette anomalie. Notre Équipe Service Clients va prendre contact avec vous par email afin de trouver une solution qui vous satisfera. Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter par mail à service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
C'est simple les E-Liquides j'ai commander en soldes sont trop liquide voir fluide et invapable ainsi que beaucoup de fluite merci encore de donner vos stocks invendable à clients fidèles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés du soucis que vous rencontrez. A quel produit faites-vous référence ? Vous avez commandé des concentrés. Avec les chaleurs actuelles, les liquides ont tendance à beaucoup se fluidifier, gardez-les autant que possible au "frais". N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
Produit pourri et service client en bois. 100 euros de commandes dans le vent, et en dédommagement le super sav me propose « 10% de remise sur ma prochaine commande » À fuir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes à nouveau navrés si les concentrés que vous avez commandés ne sont pas à votre goût. Comme évoqué par email, nous n'avons pas le droit d'accepter de retour sur les e-liquides et le DIY. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et vous confiance. Toute l'équipe Kumulus Vape vous souhaite la bienvenue ! Nous sommes navrés si nous avons commis une erreur de préparation. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et par mail afin d'en savoir plus. Pourriez-vous SVP nous recontacter au 09 71 35 73 20 ou par mail à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ? Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre afin de vous satisfaire. Dans l'attente de votre retour, Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
Grosses difficultés d'acheminement dans le contexte COVID que l'on connait. Au bout de 6 semaines d'attente j'apprends par Chronopost que colis a bien été livré... ... chez Kumulus... Alors que je l'attendais dans le relais colis ou à mon domicile... Pas terrible...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes à nouveau navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Comme évoqué ensemble par email, nous avons procédé au remboursement via votre moyen de paiement. Notre équipe reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
Sav inexistant ,ne répond pas aux appels téléphoniques,et rarement aux mails et messages sur Messenger ! Aucun respect pour les clients !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés pour ce léger délai de réponse, en cette période exceptionnelle, le confinement impose à nos équipes Service Clients d'être en télétravail avec parfois la présence d'enfants. Comme nous l'indiquons sur le site, en ce temps compliqués, nous vous invitons à nous contacter par mail. Vous avez reçu une réponse à votre message de 11h58 à 12h34. Nous gérons aussi un volume de demandes particulièrement élevé, le tout en sous effectif. Nous vous avons envoyé le nécessaire par email afin de nous retourner le produit présentant un défaut de fabrication. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu la résistance est déjà morte en 4 jours inadmissible je ne recommande plus sur ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes navrés de la gêne que vous rencontrez avec votre résistance. Notre Service Clients vous a contacté par email afin d'en savoir plus au sujet de l'anomalie que vous rencontrez. La durée de vie des résistances dépend grandement du taux de PG/VG utilisé ainsi que de la puissance. A l'aide de votre retour, nous pourrons trouver une solutions qui vous permettra d'optimiser la longévité de vos résistances ou/et de vous dédommager du désagrément. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
N'ayant pas reçu le bon produit et avoir échangé pas mail c'est le silence total, tres déçu surtout etat un bon client
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Comme évoqué lors de nos échanges par email, seul le visuel de l'étiquette a changé, pas la recette. Les arômes présents sur la fiche produit sont fournis par le fabricant, le visuel quant à lui est celui du premier batch reçu, mais peut effectivement changer. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
Deux commandes : 2 produits défectueux. Je déconseille.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez une anomalie fabricant sur votre commande. Notre Service Clients va prendre contact avec vous afin d'en savoir plus et de trouver une solution qui vous sera favorable. En cas de soucis ou pour toute demande, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander 3 modèles de pod identique de la marque aspire. Le 1 er fuit, le second s'allume tout seul et surchauffe, y'a que le 3 ème qui pour l'instant ne pose pas de problème.... Super déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de l'anomalie que vous rencontrez avec votre matériel. Notre Service Clients va prendre contact avec vous avez de trouver une solution qui vous sera favorable. N'hésitez pas, en cas de soucis ou pour toute demande à directement nous contacter par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
Pour la deuxième fois de suite ma commande se perd en cours de livraison. Cela ne m'arrive qu'avec Kumulus.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Le colis est bien partis de nos locaux le jour-même de votre commande. En revanche, nous constatons également un délais anormalement long. Notre Service Clients va prendre contact avec vous afin de vérifier votre adresse postale mais également afin de vous dédommager. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
Accu défectueux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaite la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes navrés de cette anomalie fabricant indépendante de nos services. Notre Service Clients vous a contacté par email afin d'en savoir plus et de trouver une solution qui vous sera favorable. Dès votre retour, nous serons très réactifs. Bonne journée et bonne vape.
1/5
★☆☆☆☆
SITE A FUIR - PAS DE SAV DIGNE DE CE NOM. Aucun retour possible, les clients doivent conserver les produits qui ne remplissent pas leur fonction. Effectivement chaque problème est systématiquement imputé au client qui n'utilise pas le bon eliquide ou parce qu'il n'a pas fermé les airflows, etc... SITE A FUIR
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes navrés de la gêne que vous rencontrez avec vos produits. Notre Service Client ne vous attribue pas la faute mais vous a simplement demandé des informations afin de vous aider à utiliser vos produits de façon optimale. En effet, l'utilisation d'un e-liquide 100% VG dans des clearomiseurs disposants de toutes petites résistances peut entrainer des déconvenues comme celles que vous avez rencontrées. Notre équipe va revenir vers vous afin de trouver une solution qui vous sera favorable. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile car j'ai reçu 2 produits déjà ouvert donc poubelle.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Soyez assuré que tous nos produits proviennent directement des fabricants et qu'ils ne peuvent en aucun cas être ouverts avant d'être expédiés. Notre équipe Service Clients se tient à votre disposition pour toute demande par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
Un peu de difficultés dans le moteur de recherche. Heureusement il y a les factures ou l'on peut retrouver ses derniers achats. Super pour la livraison. Délais respectés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente année 2020 ! Nous sommes navrés si vous rencontrez des difficultés avec notre moteur de recherche. En tapant le nom de votre pod dans la barre de recherche "Orion Q", vous trouverez tous les produits liés à ce dernier. En cas de soucis, n'hésitez pas à contacter notre équipe par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20, nous ferons notre maximum pour vous aider. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
* Un des deux accus commandés n'était pas dans son emballage (étui cassé => très dangereux). Le colis était en parfait état, donc je ne pense pas que l'étui s'est cassé en route. * Mauvaise couleur du Leto RTA : j'ai commandé le Brushed Silver et j'ai reçu le SS J'était très déçu de la qualité du service.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette erreur de préparation de commande ainsi que du soucis de packaging de l'accu. Notre service clients vous a envoyé un email afin de trouver une solution qui vous sera favorable. Soyez assuré que nous seront très réactifs dès votre retour. N'hésitez pas à prendre contact avec nous par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais liquide réceptionné
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes navrés de cette erreur de préparation de commande. Notre service clients vous a envoyé un email afin de trouver une solution qui vous sera favorable. Soyez assuré que nous seront très réactifs dès votre retour. N'hésitez pas à prendre contact avec nous par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une bouteille de 0,5L de liquide qui mes arrivé mal fermé Et l'emballage et le reste de ma commande plein de liquide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie fabricant indépendante de nos services. Le soucis a été remonté à la marque afin d'effectuer le contrôle qualité de leurs bouchons. Notre équipe Service Clients vous a envoyé un email afin de vous dédommager. En cas de soucis, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20 Nous ferons le nécessaire pour vous mettre dans le confort dans les plus brefs délais. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu ma box cassé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Le colis était-il en bon état ou a-t-il été reconditionné par Chronopost ? Notre service clients va prendre contact avec vous afin de vous mettre dans le confort. N'hésitez pas à nous solliciter par email à service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.