9.8/10
★★★★★
basée sur 37934 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Aucun effort pour garder leurs client
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Manu K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. La livraison de votre colis a effectivement été retardée de deux jours suite à un incident interne à Colissimo. Dès que cela a été possible (48 heures ouvrées après la remise au transporteur), notre Équipe a ouvert une réclamation auprès du transporteur afin que votre colis vous soit livré le plus rapidement possible. Soyez assuré que si l'anomalie avait perduré, nous aurions fait le nécessaire pour qu'un autre colis vous soit livré. Nous nous efforçons de faire notre maximum afin de satisfaire tous nos clients. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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★☆☆☆☆
Je suis assez déçu par la livraison! Après avoir commandé le mercredi avant 16h je choisis l'option pour 5 euros en plus "lendemain avant 13h." Et je reçois le colis en point relais........... le samedi matin! Donc, fini les commandes sur ce site pour moi!
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Matt W.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Votre commande a bien été préparée, vérifiée et expédiée dans les délais de notre promesse, en revanche, le transporteur n'a malheureusement pas pu tenir sa promesse de livraison en 24h. Nous vous avons naturellement généré un code promo afin compenser les frais de ports express. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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★☆☆☆☆
Font des erreurs et ne maîtrisent p1s leur chaîne logistique
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Harald Z.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés, il y a eu un doublon au niveau des codes barres du fournisseur, les deux cartouches disposaient du même code et c'est ainsi passé au travers de nos vérifications. Nous avons fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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★☆☆☆☆
C'est une première pour kumulus vape. Délais de livraison non respectés, plus d'1 semaine. Le point positif : le service client d'où l'étoile
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Patrice G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous faisons notre maximum pour respecter nos promesses d'expédition pour remettre les colis en temps et en heures aux transporteurs. En revanche, les délais de livraisons ne sont pas forcément respectés et nous en sommes navrés, malgré nos efforts, le transporteur ne vous a pas livré en temps et en heure. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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★☆☆☆☆
Habituellement satisfait mais pour la deuxième fois insatisfait car de plus en plus d'erreur dans le contenu de la livraison....
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Christian S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Notre Équipe vous a contacté par email afin d'en savoir plus et surtout de trouver une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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★☆☆☆☆
Bonjour je suis très satisfait de l'article commandé Mais très très déçu de la livraison Comme déjà dit on me propose une livraison expess pour 2 euros de plus Ce que j'ai fait Mais livraison après la date normal sans les frais supplémentaires En dédommagement on m'offre 25 % sur un future commande ????? En fait on veut juste que je repasse un commande Donc je suis vraiment déçu
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David T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Le camion ayant récupéré votre colis n'ayant pas pu arriver au centre de tri à temps pour être acheminé le jour-même, votre colis a effectivement subit un retard de 24 heures. Nous vous avons naturellement généré un code promo de 2€ afin de vous rembourser les frais de ports express payés. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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The order arrived with 2 missing products. I sent a mail and for now i have no response, so i choose 1 star, for now
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Giovanni A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Hello Sir First of all, the whole team of Kumulus Vape thanks you for your order and your confidence. To better understand your situation we would need some additional information. We've sent you 4 mails, did you receive them ? We look forward to hearing from you, Yours faithfully, The team Kumulus Vape.
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★☆☆☆☆
A éviter, erreur dans le colis, faible réactivité pour régler le problème, suite à absence envoi dans un dépôt chronopost à 1h de route du domicile ! Commande passée le 31 août, mise à disposition le 5 septembre. Si vous êtes presses allez ailleurs
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Harald Z.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie de préparation de commande. Le reliquat a été expédié le jour-même où vous nous l'avez signalé, malheureusement, Chronopost n'est pas parvenu à vous livrer le lendemain, samedi, car d'après leurs dires, vous n'étiez pas chez vous au moment où le livreur s'est présenté. Le colis a donc été déposé dans le point relais situé à 3 minutes de votre adresse de livraison. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Sur le site en m envoyé un code promo es j ai du payer la livraison que avant d avoir mis le code promo cette offert
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Joseph G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés, votre code promo de 13.17€ a fait passer votre panier sous la gratuité des frais de port express. Les frais de port Colissimo sont offerts à partir de 29.90€ d'achat, Chronopost Relais à partir de 45.90€. Ces transporteurs vous étaient toujours offerts après l'application de votre code promo. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Colis abîmé et j ai dû le prouver on me prend pour une voleuse
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Michelle E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Nous ne remettons en aucun cas votre parole en doute, cette photo est à destination du transporteur, qui, comme vous pouvez le constater n'indique aucune anomalie sur le tracking de votre colis. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Je met une étoile car lors de ma dernière commande j'ai payé 10€ pour être livrer le mardi 16/08 C'est ce qui été écrit sinon je l'aurais pas fait Et j'ai reçu ma commande que le mercredi 17/08 Rien de grave en soit mais je m'abuse tais quelques jours donc j'ai du acheter ailleurs… Et c'est surtout pour faire remonter à chrono post qu'ils ne tiennent pas leurs engagements
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Dimitri C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous nous engageons à expédier toutes les commandes validées le jour même avant 16h du lundi au vendredi (hors jours fériés) Votre commande ayant été validée le samedi 13 août, elle a été préparée le mardi 16 août à la première heure et donc livrée le lendemain. Le 15 août étant un jour férié national, aucun transporteur ne collecte ni ne livre de colis ce jour. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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Service de livraison lamentable
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Marianne A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Nous avons remonté l'information à DPD pour leur signaler ce gros dysfonctionnement. Comme convenu, notre Service Clients vous a renvoyé un autre colis et celui-ci a visiblement été livré dans les délais. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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J'attend toujours ma deuxième commande Je crois que vous devriez changer de société de livraison c'est la 2 ém commande qu'il n'arrive pas chez moi en Belgique
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Marianne A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Cette commande a visiblement été livrée en 4 jours ouvrés, faites-vous bien référence à la bonne commande ? Dans l'attente de vous lire, Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Cadeau chiffon microfiber non reçu!
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Arman Y.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Nous ajouterons un Chiffon Microfibre Kumulus Vape - Modèle - Modèle 2 lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Très mauvais services
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Mederic L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Comme nous l'avons évoqué par email, votre commande validée à 21h39 a été traitée le lendemain matin à la première heure. Le 14 juillet étant férié, les transporteurs ne proposaient pas de livraison ce jour, le délais de 48-72 heures ouvrées a bien été tenu. Si vous souhaitez une livraison en moins de 24 heures ouvrées, nous vous invitons à valider votre commande avant 16h et à sélectionner le transporteur Chronopost. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Après une commande à 177 e manque un arome
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David M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Un email vous a été envoyé hier, pourriez-vous svp revenir vers nous afin que nous puissions régler ce soucis ? Dans l'attente de vous lire, L'Equipe Kumulus vape.
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Il y as des produits qui arrivent abîmé et ce n'est pas la première fois même si ils ont un très bon service réclamation On s'attend à recevoir sa commande sans soucis
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Philippe L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de l'anomalie transporteur indépendante de nos services que vous avez rencontré. Nous allons faire le nécessaire afin de trouver une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Nulle vous êtes tous nulle je parle avec vôtres sav je leur confirme que j' ai pas besoin d' un code promos j' ai besoin de mes articles jusqu a maintenant ils m ont trouvé rien comme solution et je attend toujours mes résistances
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Reda C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si vous avez rencontré un soucis lors de votre commande. Nous allons revenir vers vous par email afin de trouver une solution satisfaisante. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Je trouve votre site très impoli car je vous passe une commande elle arrive il y a un produit abîmé et un autre manquant. Donc je vous envoie un email de réclamation mais j'attends toujours votre réponse.
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Evan M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Toute l'Équipe Kumulus Vape vous remercie pour votre commande et vous souhaite la bienvenue. Nous sommes navrés de l'anomalie que vous rencontrez. Nous avons répondu à votre email lundi matin à la première heure, l'avez-vous reçu ? Un nouveau mail va vous être envoyé dans les prochaines minutes. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous trouvions une solution positive à ce soucis. Dans l'attente de vous lire, Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Ne réponds pas aux problèmes ndes clients . Ne fonctionne pas . joli mais ne fonctionne pas j attends toujours une réponse . Ou un autre envoi . Merci de me répondre encore une fois
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Jacqueline P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, A nouveau, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Navrés de ces petits soucis de communication par mail, ravis d'avoir pu vous avoir par téléphone. Comme convenu, nous vous avons envoyé le nécessaire afin de nous retourner le produit. Nous mettrons alors tout en oeuvre afin de vous satisfaire à réception de votre kit défectueux. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.