9.8/10
★★★★★
basée sur 41742 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Dernière commande non respectée
User icon
Philippe D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai de réception du colis retardé. Ce n'est pas dû à Kumulusvape mais à Colissimo.
User icon
Bernard T.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, service parfais part contre revoir les emballages le miens avait un coter déchirer, manquais un 30 ml mais ces pas graves, photo a votre disposition.
User icon
Olivier S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien, la livraison aussi.
User icon
Alexandre G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas réussi le cadeau demander. Si non tous va bien merci
User icon
Ne N.
Le
3 /5
★★★☆☆
Trop peu d'info qui induisent facilement en erreur Il manque le diamètre du top cap .. chose essentielle pour savoir sur quel modèle le monter… dommage
User icon
Duchesne M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Nikel. Envoi de commande rapide. Complète. En bon état.
User icon
Allison C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Désolée mais il manquait un produit à ma commande. J'ai du vous écrire pour régulariser cela.
User icon
Adeline G.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide et produits conforme, mais colis très abimé et cadeau manquant...
User icon
Maxworld W.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Toute l'Équipe Kumulus Vape vous remercie pour votre commande et vous souhaite la bienvenue ! Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Notre Équipe va prendre contact avec vous afin de trouver une solution qui vous satisfera. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés sont dégât même si le carton de colis était endommagé , mais la durée de livraison ???? 33jours au total , la durée indiqué dans votre site n'est jamais respecter colis international 4-6j ouvert la 33j ????
User icon
Oussama L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le site est bien. Vaste choix de produits. Si il manque un produit, il hésite pas à téléphoner pour remplacer le produits. Gros bémol pour le service de livraison. Le strict minimum c'est le papier bulle. Dans ma commande, il n'y avais aucune protection. Un des produits a fuité de moitié, je comprends mieux le retard de livraison qui s'en suivit.
User icon
Thomas B.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Notre Service Clients va prendre contact avec vous afin d'en savoir plus et de trouver une solution qui vous satisfera. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Tjrs très contente de mes produits ,juste la livraison un peu longue 😉
User icon
Sabrina B.
Le
3 /5
★★★☆☆
La commande c'est bien passé, mais la livraison par la poste est de plus en plus lente. Sinon ,on m'a offert un liquide en cadeau, merci, c'est simpa, on m'a même fait choisir, j'ai pris un liquide aux fruits rouge en 3mg de nicotine, en suite ils m'ont appelé pour me dire qu'ils n'en avaient plus, c'est pas grave,je leurs ai dit de m'envoyer un truc équivalent... Mais le liquide en 20 mg de nicotine qu'ils m'ont envoyé n'était pas équivalent et inutilisable pour moi. J'ai commandé ici car c'était les moins cher à disposer de la dragx pnp x et du plateau à ce jour pour ce prix. Le deal à été réalisé , c'est tout ce que je voulais, sans plus ni moins...
User icon
Yannick H.
Le
3 /5
★★★☆☆
La description des produits est pas toujours au top sinon très bon site
User icon
Christian W.
Le
3 /5
★★★☆☆
Decu
User icon
Michel M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Vos prix ont honteusement augmenté comparé aux autres sites, c'est dommage. Vous avez les même prix qu'en shop physique mais sans l'accompagnement, je commanderai donc ailleurs tant que vos prix ne seront pas revenus à la normal.
User icon
Jennifer S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Un peu labyrinthique...
User icon
Patrick C.
Le
3 /5
★★★☆☆
A mis plus de temps pour venir
User icon
Mecheri F.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est retourné à cause d'un problème d'adresse, et la boite du produit déchirée sur le côté de l'ouverture.
User icon
Claude Z.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. D'après le tracking, votre colis expédié de nos locaux le 11/04 a été livré le 13/04 dans le point relais demandé. Confirmez-vous cette information ? Concernant le packaging du kit, il s'agit d'un produit dit de stock B : Produit comme neuf. Seul son conditionnement (boîte ou sachet endommagés par le transport) ou son aspect général (micro-rayures cosmétiques par exemple) le diffèrent du produit régulier. Afin de vous garantir son parfait fonctionnement, notre équipe a dû ouvrir l'emballage (blister etc.) de ce produit. Il bénéficie toutefois d'une garantie identique au produit régulier. Plus d'informations ! Le produit en lui-même est totalement neuf et non utilisé, seul son emballage présente un léger défaut. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté la drag x pro de voopoo et le caoutchouc du clearomiser à casser en moins d'un mois d'utilisation j'en ai donc racheté un et le même problème persiste (cartouche pnp voopoo) je ne recommande pas du tout ce modèle je vais donc devoir acheter une nouvelle cigarette électronique…
User icon
Miguel P.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu un produit incompatible avec mon équipement mais il s'agit peut-être d'une erreur de ma part? 3 étoiles quand même car la description du produit dans la commande ne me permet pas de vérifier! J'adore le site et les produits sinon donc j'espère qu'ils vont améliorer ce point.
User icon
Nicolas G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Site impeccable, livraison express, produits attirants et prix correctes mais un des produit existe en deux variantes très proches et bien que listées séparément j'ai reçu la mauvaise variante 2 fois! malgré avoir laissé un message à la commande la seconde foi et les avoir avertit dans mon avis sur le produit commandé la première foi... à amélioer : description du produit incluant la variante, lire les messages à la commande et porter une meilleure attention à la constitution de la commande.
User icon
Nicolas G.
Le
3 /5
★★★☆☆
They shipped my order pretty fast, got a little gift as well, my only complaint is that the VTC6 battery they sell is pretty much crap/fake.
User icon
Adam B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison à revoir. Livraison prévu le lendemain 13h si commande avant 16h, 2 jours de plus et pas au bon endroit prévu.
User icon
Frederique H.
Le
3 /5
★★★☆☆
Navigation très facile et suffisamment informative du site
User icon
Patrick B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Très bon site,choix important de produits Pas satisfait de ma dernière commande
User icon
Marc F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Description d'un produit ambigü qui porte à confusion base liquide végétale 1l qui est enfaite 700 ml avec 300 ml de booster
User icon
Arnaud A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
C'est la première fois que je ne suis pas satisfait de vos services ! Le problème incombe au DragX de Voopoo !!!
User icon
Dominique F.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si vous rencontrez un soucis avec votre Drag X. Avez-vous contacté notre SAV pour que nous puissions trouver ensemble une solution qui vous satisfera ? Dans l'attente de vous lire. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Pour la seconde fois, colis arrivé abîmé. Heureusement la marchandise était intacte. Aucun problème avec les autres marchands en ligne.
User icon
Sébastien M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Entièrement satisfaite du site Kumulusvape. Je ne mets que 3 étoiles pour exprimer mon total mécontentement de Chronopost qui ne m'a pas livré et c'est bien dommage que vous passiez par ce livreur pour les livraisons express. Mon problème de commande a été résolu grâce aux personnes du service Clients parfait en tous points.
User icon
Laurence D.
Le