9.8/10
★★★★★
basée sur 40842 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Agnes R.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un pod et j'en ai reçu un autre ! Et selon eux je me suis trompé, alors qu'il n'y avait pas possibilité de confondre. J'espère trouver avec eux un arrangement !
User icon
Richard B.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés mais nous vous confirmons que vous avez commandé l'Obelisk 65 GeekVape - Couleur : Navy Blue dans sa version normale et non sa version Fast Charging. Nous vous invitons à consulter votre facture, vous avez été facturé moins pour le total de vos articles que le prix de la version FC seule. Dans l'attente de votre retour par email afin de nous retourner le produit. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article ëmojito'
User icon
Hitinui C.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Nous avons bien reçu votre email cette nuit, nous allons revenir vers vous dans les prochaines minutes afin de vous proposer une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
2 /5
★★☆☆☆
Les promos ne sont pas honorer j ai été déçu j ai pas pu profiter de la réduction sur les liquides
User icon
Mandy V.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Les promotions disposent d'une durée et d'un pourcentage de remise. N'ayant pas commandé d'eliquide dans votre commande, effectivement le K10 offre -30% pendant 10 jours sur les eliquides et les concentrés DIY. Cette offre ne s'applique pas aux kits et aux résistances. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Le site manque d'information.. sinon le délais de livraison est très bien, pour ce qui est des cadeaux d'échantillon c'est très sympathique mais triste car nou ne pouvons pas retrouver ces produits ahah ( pour certain)
User icon
Maxime B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas mal
User icon
Loic B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Très bien, mais j'ai l'impression qu'un algorithme ne nous propose pas tout les produits et c'est embêtant, j'aime bien prendre mon temps et tout regarder
User icon
Sébastien V.
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçu car j'ai commandé des liquides sur ( les bons plans) en faisant attention que la DDM ne soit pas passé (emblème rond bleu) et j'ai reçu en 2 commandes 12 flacons de 10 ml avec la date passée de 3 mois j'ai commencé à vapoter je peux vous dire que le goût je le cherche encore dommage
User icon
Andre H.
Le
3 /5
★★★☆☆
Moins de choix niveau liquide et matériel, je reste fidèle à Kmls
User icon
Steve J.
Le
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé reconditionné par la Poste mais beaucoup d articles manquant. Kumulusvape m a contacté pour trouver un arrangement. J attends leur réponse
User icon
Nicolas D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Pour ce qui est de la marchandise, c'est très bien Par contre la livraison via colissimo c'est déplorable, et chaque fois que j'ai commandé chez vous c'est chaque fois une pénitence pour recevoir mes colis. Je dois chaque fois faire une réclamation chez vous pour que cela bouge un peu chez eux, et cela ne fonctionne pas chaque fois. Vous feriez peut-être mieux de faire vos livraisons par Mondial Relay qui est bcp plus fiable. J'ai déjà commandé sur d'autre sites, et avec Mondial Relay, jamais eus aucun soucis. Bien cordialement,
User icon
Daniel L.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'attends toujours un retour, concernant une compatibilité produit.
User icon
Marine C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Dernière commande non respectée
User icon
Philippe D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai de réception du colis retardé. Ce n'est pas dû à Kumulusvape mais à Colissimo.
User icon
Bernard T.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, service parfais part contre revoir les emballages le miens avait un coter déchirer, manquais un 30 ml mais ces pas graves, photo a votre disposition.
User icon
Olivier S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien, la livraison aussi.
User icon
Alexandre G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas réussi le cadeau demander. Si non tous va bien merci
User icon
Ne N.
Le
3 /5
★★★☆☆
Trop peu d'info qui induisent facilement en erreur Il manque le diamètre du top cap .. chose essentielle pour savoir sur quel modèle le monter… dommage
User icon
Duchesne M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Nikel. Envoi de commande rapide. Complète. En bon état.
User icon
Allison C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Désolée mais il manquait un produit à ma commande. J'ai du vous écrire pour régulariser cela.
User icon
Adeline G.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide et produits conforme, mais colis très abimé et cadeau manquant...
User icon
Maxworld W.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Toute l'Équipe Kumulus Vape vous remercie pour votre commande et vous souhaite la bienvenue ! Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Notre Équipe va prendre contact avec vous afin de trouver une solution qui vous satisfera. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés sont dégât même si le carton de colis était endommagé , mais la durée de livraison ???? 33jours au total , la durée indiqué dans votre site n'est jamais respecter colis international 4-6j ouvert la 33j ????
User icon
Oussama L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le site est bien. Vaste choix de produits. Si il manque un produit, il hésite pas à téléphoner pour remplacer le produits. Gros bémol pour le service de livraison. Le strict minimum c'est le papier bulle. Dans ma commande, il n'y avais aucune protection. Un des produits a fuité de moitié, je comprends mieux le retard de livraison qui s'en suivit.
User icon
Thomas B.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Notre Service Clients va prendre contact avec vous afin d'en savoir plus et de trouver une solution qui vous satisfera. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Tjrs très contente de mes produits ,juste la livraison un peu longue 😉
User icon
Sabrina B.
Le
3 /5
★★★☆☆
La commande c'est bien passé, mais la livraison par la poste est de plus en plus lente. Sinon ,on m'a offert un liquide en cadeau, merci, c'est simpa, on m'a même fait choisir, j'ai pris un liquide aux fruits rouge en 3mg de nicotine, en suite ils m'ont appelé pour me dire qu'ils n'en avaient plus, c'est pas grave,je leurs ai dit de m'envoyer un truc équivalent... Mais le liquide en 20 mg de nicotine qu'ils m'ont envoyé n'était pas équivalent et inutilisable pour moi. J'ai commandé ici car c'était les moins cher à disposer de la dragx pnp x et du plateau à ce jour pour ce prix. Le deal à été réalisé , c'est tout ce que je voulais, sans plus ni moins...
User icon
Yannick H.
Le
3 /5
★★★☆☆
La description des produits est pas toujours au top sinon très bon site
User icon
Christian W.
Le
3 /5
★★★☆☆
Decu
User icon
Michel M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Vos prix ont honteusement augmenté comparé aux autres sites, c'est dommage. Vous avez les même prix qu'en shop physique mais sans l'accompagnement, je commanderai donc ailleurs tant que vos prix ne seront pas revenus à la normal.
User icon
Jennifer S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Un peu labyrinthique...
User icon
Patrick C.
Le
3 /5
★★★☆☆
A mis plus de temps pour venir
User icon
Mecheri F.
Le