9.8/10
★★★★★
basée sur 42211 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bon site prix bas des reduction fréquentes mais le choix du points relais n'est pas presque jamais respecter (ce n'est pas la faute de chronopost)

User icon
Denis Anne T.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue de cette commande, liquide offert qui était à moitié vide, le colis défoncé, pas de petit cadeau ou le Carambar habituel, très déçue

User icon
Julie C.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Le liquide offert était un eliquide de 4ml dans une fiole de 10ml, ce qui donne effectivement cette impression de manquant mais le produit a été conçu comme cela, vous pouvez tout à fait le consommer en l'état (si besoin, vous constaterez sur l'étiquette qu'il est bien indiqué 4ml). Concernant les goodies, ils ont certainement été perdu lors de l'endommagement de votre colis, nous en sommes à nouveau navrés. Nous avons ajouté une note à votre compte, nous compenserons cela lors de votre prochaine commande 😉 Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
2 /5
★★☆☆☆

Bon site mais niveau eliquide et reconstructible manque de choix

User icon
Yohanna B.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Effectivement, le rayon reconstructible est moins fourni qu'auparavant, les marques s'adaptent à la demande actuelle et donc proposent moins de nouveautés et d'innovations. Les passionnés que nous sommes espérons que cela viendra à changer rapidement ! Concernant les eliquides, nous proposons plus de 2700 références ! Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à contacter notre Équipe afin que nous vous proposions des eliquides pouvant vous plaire. Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Laetitia M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bon site, avec énormément de choix. Dommage pour le SAV, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. J'aurais du payer + de frais d'envoi que le prix de l'article donc c'est perdu pour moi alors que je voulais faire un échange avec le bon article suite à une erreur de ma part.

User icon
Cindy R.
Le
3 /5
★★★☆☆

La commande n était pas complète heureusement le produit manquant m a été renvoyé après quelques jours.

User icon
Daniele D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Deux liquides commandés comme étant du 30pg/70vg, j'ai reçu du 50/50. Je ne les utilise pas car sinon ma vape coule en permanence dans cette proportion. Un autre liquide était périmé. Sinon l'envoi est rapide

User icon
Gaël B.
Le
3 /5
★★★☆☆

La commande ces super bien passez mais la livraison ps du tout mon colis est arrivé avec 3 jours de retard

User icon
Luigi S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Il manquait des objets dans la commande

User icon
Jean Louis A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande incomplète 2 produits au lieu de 4 dans la boite j'attends toujours une réponse du service clients

User icon
Florence B.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Avez-vous reçu notre email de mardi 27/10 à 11:40 ? Nous sommes dans l'attente de votre retour afin de trouver une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à vérifier dans vos courriels indésirables et/ou spams. Nous ferons le nécessaire dans les plus bref délais. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆

Au top dommage que j'ai reçu une fiole ouverte

User icon
Kevin D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Dommage d'avoir l'info d'un article manquant une fois la commande passée, compliqué à gérer. Sinon ok

User icon
Caroline V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Facile

User icon
Ferdinand S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bon produit mais je trouve que sa peut s'améliorer sur l'es livraison entre la commande et l'expédition il ce coule 36h souvent c'est trop ce qui fait que la commande on la reçoit 4j après au lieux de 48h

User icon
Sebastien P.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Votre commande validée le 10/10 à 18h à été préparée le 11/10 à 8h et expédiée en fin de matinée. Colissimo ne l'a malheureusement pas flashé le jour-même mais il était bien en cours d'acheminement puisqu'il a ensuite été flashé dans votre département le lendemain. Nous garantissons l'expédition des colis le jour-même pour toutes les commandes validées avant 16h. Quant à la livraison, n'hésitez pas à sélectionner Chronopost pour une livraison garantie en 24h. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆

Top juste légèrement plus rapide sa serait parfait

User icon
Dimitri D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Prix peu compétitif en comparaison à la concurrence

User icon
Maxence D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon site .

User icon
Yohanna B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Ayant commander des cigarettes jetables deux d'entre elles ne fonctionnent pas

User icon
Manuel S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon site mais parfois un peu cher face à la concurrence

User icon
Maxence D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pour la première fois sur plus de 2 ans je suis deçu sur un pod que j ai acheté et qui a fonctionné 15 jours et puis des soucis c etait le vaporesso luxe x il s éteint a chaque bouffé

User icon
Yilmaz R.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie fabricant indépendante de nos services. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Clients afin que nous puissions vous envoyer le nécessaire pour nous retourner le produit. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆

Très bien avec le service clientèle. Cette fois déçue de mes articles.

User icon
Graziella C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Content, mais attention, j'ai l'impression que les nouveautés matériel se font rare, sauf pour les débutants. Rien en AIO boro tanks etc...

User icon
Vincent S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pour cette fois ,un peu decue de ne pas avoir recu la totalité de ma commande meme si je pense que ce probleme est du au transporteur et non a kumulus vape directement etant donné l etat du colis a la réception. Cependant j apprecie la qualité du service apres vente qui est tres réactif

User icon
Jennifer D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas si simple quand on souhaite changer de cigarette électroniques. Choix du produits difficile. Explication probablement très/trop technique parfois ne répondant pas aux questions simples que l'on peut se poser. Cependant, produits de qualités et réception rapide et conforme.

User icon
Eddysson L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Site et contacts sympas mais des erreurs régulières dans les commandes et l'affichage des stocks.

User icon
Nicolas M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue mais avec plusieurs jours de retard et à un point relais différent qui se trouvait bien plus loin de celui auquel j'avais commandé. Cependant le service client a été professionnel.

User icon
Rédouane B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue. Sinon RAS

User icon
David M.
Le
3 /5
★★★☆☆

La commande tout est bien préparé bien protégé sauf que le colis mes trop de temps à être livré

User icon
Alexandre L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas assez de choix de eliquide de tres grand format

User icon
Kamel B.
Le
3 /5
★★★☆☆

En général j'aimais aucun souci, toujours au top mais sur cette commande des soucis au niveau de la livraison. expédiée a la mauvaise adresse (15mn de voiture) et des soucis avec chronopost, retard de livraison (3 jours). mais sinon expédition rapide et produits conformes. je recommande quand même.

User icon
Franck M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un peu long

User icon
Christine H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je mets 3 étoiles car 2 fois en suivant erreur dans ma commande manque des produits par contre je mets 5 étoiles pour la réactivité de leurs erreurs le lendemain les produits manquants étaient chez moi sinon j aurais 4 étoiles pour mes commandes passées

User icon
David C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Tout s'est bien déroulé, j'ai juste eu une grosse déception sur un article de ma commande, la Drag x Plus qui est endommagé ou alors qui a un défaut de fabrication, le contour gris de la box se décolle.... J'avais déjà commandé le même article il y a quelques années chez un concurrent je n'ai jamais eu de problèmes, je suis un peu embarrassé...

User icon
Ink\'s W.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu le produit commandé et n'ai donc pas pu utiliser de façon optimale le produit envoyé par erreur au je n'avais pas les accessoires nécessaires (filtres). Produit acheté en vue d'un sevrage tabagique

User icon
Clarisse C.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette erreur de préparation de commande. Comme évoqué par téléphone, afin de vous aider dans votre sevrage, nous vous avons indiqué que le produit reçu par erreur ferait également parfaitement l'affaire étant donné votre départ en vacances. Si cela n'a pas été le cas, si vous êtes désormais de retour sur le territoire français, nous pourrions convenir d'un retour du produit reçu par erreur ? N'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆

Déçue que mes points fidélités aient un minimum d achat de 20e, j ai dû commander plus que je le souhaitais en fournitures . Sinon livraison rapide.

User icon
Caroline M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis arrive très abîmé j'espère que la marchandise n'aura pas de soucis ( pods)et le délai plus long que prévu obligée d'aller en acheter en urgence en magasin.

User icon
Valérie L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bon site Je recommande les yeux fermés

User icon
Thierry V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bon site, malheureusement le sav une fois contacter et le problème exposé aucune nouvelle

User icon
Cedric L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Problème le choix day a chaque fois il passe à la première page

User icon
Djamal C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçu car à la réception de mon colis je le suis rendu compte qu'il avait été ouvert. Mais très bon sav de la part de kumulus, rapide et efficace

User icon
Pierre B.
Le