9.8/10
★★★★★
basée sur 41742 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Jamais eu de soucis avec Kumulus, toujours rapide, envoie soigner etc... Par contre avant dernière commande oublie dans ma commande de marchandises commandé, et à ma dernière commande envoie rapide mais gros problème de livraison, demandé à domicile par chronopost, le jour de la livraison le colis sois disant livré et réceptionné par moi même alors que non, aucun livreur n'est passé, le sav m'envoie une preuve de livraison avec signature, sauf que la signature est une croix, au final pendant 2 jours personne ne sais où est passé mon colis. Au final le colis arrive 3 jours après dans un pont relais, je dois faire 20 km aller-retour pour récupérer le colis et donc également une fausse signature faite par certainement le livreur et obligé d'acheter d'autres liquides dans un Shop en dépannage alors que je venais de passer une commande pour 220 € de liquide. Au final une excuse banale de la part de Kumulus et un conseil " choisir plutôt une livraison à domicile " la prochaine fois alors que c'est ce que je venais de choisir pour cette commande qui c'est mal passé.... Pas du tout satisfait de ces 2 dernières commande, très déçu....
User icon
Mikaël M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Les proudui que j'ai comender sur le site elle sont pas très bien le piff fini en 2 jours c'est pas normal
User icon
Latifa B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Navigation très peu intuitive
User icon
Wahid B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une "forest green" et j'ai reçu une "grey" - ça se passe de commentaires !!!!!
User icon
Daniel B.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et par email mais sans succès. Pourriez-vous svp revenir vers nous afin que nous trouvions une solution positive ? Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Alors depuis un bon moment ce site faisait parti de mon top 3 et était même sur la première marche, mais depuis quelque temps je trouve que la catégorie matériel s'appauvrit et particulièrement les catégories reconstructibles deviennent inexistantes, plus rien, alors sur d'autres sites y'a des nouveautés qui arrivent régulièrement, vraiment bizarre, j'ai parfois l'impression d'être sur le site Unicorn Vape avec beaucoup de choix de liquides mais niveau matos quasi rien, c'est vraiment dommage, d'où deux étoiles en moins, mis à part ça, le site reste très sympa et sérieux
User icon
Franck R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pour la première fois je suis déçu de ma commande à Kumulusvap Cela concerne surtout le Drag H80 S de Voopoo...
User icon
Dominique F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. Je regrette que les cadeaux soient réduits à si peu
User icon
Brigitte L.
Le
3 /5
★★★☆☆
I haven't received 1 item (main one, vape). And they didn't have it in stock to send it seperately. So coils were useless that i bought. However, support was helpful in helping me with coupon's that I received.
User icon
Lukas J.
Le
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est rapide (la plupart de ma commande aller) pour le reste vraiment déçu
User icon
Stephane D.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si vous n'êtes pas satisfait des produits reçus. N'hésitez pas à nous répondre à notre email du 16/01 ou à notre relance de ce jour. Nous trouverons une solution positive. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
La cigarette électrique est parfaite, mais je n'ai pas reçu les résistances que j'avais commandé avec.
User icon
Juliette L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Probablement une fin de stock: le liquide est bien plus épais que celui que j'achète en boutique; ma resistance s'encrasse au bout de 2 jours.
User icon
Cecile T.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Sur 4 commandes, 2 problèmes. Au premier problème j'ai envoyé un mail et ils m'ont offert un bon de réduction... valable uniquement si je repasse commande, sinon c'est perdu. Pour ma dernière commande, à nouveau 2 problèmes sur 2 produits différents. Du coup je n'ai pas pris la peine de renvoyer un message car avoir des problèmes une fois sur deux, ça craint. J'ai donc perdu 14€ en un peu plus d'un mois.
User icon
Jp N.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes navrés de cette anomalie fabricant indépendante de nos services. Nous sommes navrés que les cartouches reçues soient défectueuses. En cas de SAV sur un accessoire, nous proposons un code promo afin d'éviter l'envoi d'un colis ne contenant qu'une cartouche. Le code promo revu à la hausse, si vous le souhaitez, nous pouvons également procéder au remboursement des deux cartouches d'une valeur de 7.80€ mais nous serons contraints d'annuler le code promo de 12€. N'hésitez pas à revenir vers nous avec plus de détails. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
La commande en elle même est parfaite mais le service de livraison l'est beaucoup moins. 1 La livraison a été repoussée de 2 jour. 2 j'attends le facteur devant ma boîte aux lettre, personne ne se présente et je reçois une notification sur mon téléphone qui me dit que je ne suis pas présent lors de la livraison. 3 Impossible de replanifier une livraison, il est marqué sur le site que l'horaire pour replanifier à été dépassé à peine 10 min après la notification. J'ai dû aller à mon point de relais pour avoir des informations et retourner le chercher chez eux le lendemain. En gros je suis obligé de me faire livrer à mon point de relais si je ne veux pas de problème, c'est vraiment dommage.
User icon
Stéphane B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Sur ma dernière commande un flacon était ouvert, du liquide dans tout le carton…
User icon
Xavier S.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie fabricant indépendante de nos services. Notre Équipe va vous envoyer un email afin de nous excuser et de compenser la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
3 puffs ne fonctionnent pas ??
User icon
Alexandra L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Shipping took a longer than expected
User icon
Rudolfs D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Produits défectueux
User icon
Kevin R.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie fabricant indépendante de nos services. Notre Équipe vous a répondu quelques minutes après votre mail, avez-vous reçu notre réponse ? Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Le BIG KING Size n'est pas une commande, c'est un manque de ma commande initiale d'où ma déception. Je ne commanderai plus de produits chez vous.
User icon
Sabiha A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long ,je vais maintenant en magasin
User icon
Evelyne A.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si vous avez rencontré un soucis avec la livraison. D'après le tracking, le colis a été livré dans les délais annoncés. Si vous souhaitez une livraison express en 24h, nous vous invitons à sélectionner Chronopost. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, il y as eu une erreur avec ma commande, mais il ont su être réactif et rectifier cette erreur rapidement
User icon
Lea M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je mets 3/5 car je trouve le choix de matériel reconstructible et boxs mods meca très peux fournient comparé à avant. C est vraiment bien dommage. Sinon site internet impeccable et livraison au top comme d habitude et avec des petits p8
User icon
Julien M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Habitué à très bien noté, cette fois-ci j'attribue un bémol Un des kits était mal vissé Certes ce n'est pas une erreur venant de kumulusvape mais toute ma commande était imbibée de la bouteille de base
User icon
Sly C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue…commandé le 7 reçu le 12. D'autres sites livrent le lendemain ou surlendemain.
User icon
Karine T.
Le
3 /5
★★★☆☆
Très déçu cette fois si même pas eux un petit échantillon de produit,même pas une surprise pour mon anniversaire pourtant jsuis une bonne cliente j ai était decu
User icon
Fabienne C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Énièmes commandes arrivé troué par les produits mis en vrac a l'intérieur du colis.
User icon
Julien P.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Première commande sur 4 puff une ne fonctionne pas ( celle au café) j'ai eu un bon de réduction donc recommandé de 3 puff et à nouveau celle au café qui ne fonctionne pas et aucune réponse du sav
User icon
Veronique J.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de l'anomalie fabricant que vous rencontrez avec vos Wpuff, le dysfonctionnement a été remonté au fabricant. Nous n'avons malheureusement pas reçu d'email de votre part depuis le 28/11/22, pourriez-vous svp vérifier votre boite d'envoi et au besoin nous (r)envoyer l'email ? Notre Équipe se tient à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Rien a dire sur le service mais déçu par certains produits
User icon
Romain P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Il manquait les articles offerts... Dommage
User icon
Caroline V.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai exprimé auprès du service commercial la difficulté à presser les flacons de produit Minimal. Le plastique est tellement dur que je dois forcer à deux mains. Jamais arrivé avant. Donc déçue.
User icon
Nina J.
Le
3 /5
★★★☆☆
Habituellement je met 5 étoiles, par ce que je commande chez Kumulus depuis des années, mais cette fois j'ai était surpris à l'ouverture de mon colis et de voir que tout étais dedans en vrac comme jeter avec en plus 25 boosteers de nicotine (dangereux si 1 flacon c'était ouvert) sa à tellement bouger que j'ai même eu des booster dans un flacon de 200ml. Donc satisfait des petits prix, mais la préparation c'était moyen...
User icon
Philippe B.
Le