9.8/10
★★★★★
basée sur 42211 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Ça va

User icon
Leonard C.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Problème avec l’écran de la cigarette obliger de la renvoyer en attente de retour

User icon
Myriam P.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai commander 2 CE et une des deux fuit donc je suis pas très contente mais l'autre est niquel

User icon
Emma D.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Je ne connais que kumulus depuis 2 ans et je onsteate qu'il y a moins de choix suivant et de promos pas toujours sur ce qu'on commande. Et les gordien. Nexsontplus aussi bien qu'avant.

User icon
Karine P.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Un produit au citron pas vraiment excellent cat l'on ne sent pas le goût du parfum

User icon
Sandra M.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Impossible d'utiliser mes points de fidélité. Je pense avoir commis une erreur mais il n'a pas été possible de la corriger au téléphone. Enfin le cadeau ne correspond pas à ce que j'espérais. Vraiment dommage 😭

User icon
Fabien S.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
3 /5
★★★☆☆

KV n'est pas en cause. Le soucis vient de chronopost. Le colis a été redirige deux fois vers un autre point relais. KV garde malgré tout toute ma.confiance pour ses produits de qualités

User icon
Manuel F.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été rapide mais le colis a été malmené par le transporteur, le colis était ouvert et il manquait une partie de la livraison ( l'article offert) . Dommage pour une première expérience.

User icon
Loic F.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Déçue pour la 1ere fois par votre site… produit livré à un point de retrait qui n’était pas celui fixé… donc galère a récupérer et le chargeur est totalement inefficace. Il ne charge rien.

User icon
Miren V.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Commande au top, site très pro, mais le clearomiseur coule lors de l’aspiration et donc systématiquement du liquide bouché

User icon
Michel T.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison Chronopost déposé devant le garage en pleine journée alors que la valeur totale dépassait les 150 euros

User icon
Vincent R.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Eliquide furiosa tropic gout horrible. J'ai payé pour rien

User icon
Kamel B.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Rapide

User icon
Carine R.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Le produit est arrivé en très bon état, dans les temps mais cependant la résistance de 0,2om fuis énormément sur 2 CE différentes et 2 résistances différentes le liquide passe à travers le coton et si on retourne là CE le liquide sort par en haut.

User icon
Quentin D.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

J’ai installé pourtant correctement la cigarette et j’aspire automatiquement du produit pourtant j’ai acheter la même que mon conjoint qui n’a pas de problème et moi rien à faire Et je devais recevoir un cadeau c’était un embout je ne l’ai pas eu Très déçu

User icon
Laura M.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Colis à moitié ouvert dans le relais ( mais contenu conforme)

User icon
Decourcelle A.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Rupture régulière des cartouches pods voopoo et arrêt de la livraison gratuite à domicile... J'hésite à changer de fournisseur...

User icon
Emilie W.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Globalement content de mon achat. Seul le clearomiseur acheté en complément (zeus - Geekvape) est une fois sur deux non reconnu par le pod, impactant le confort d’utilisation.

User icon
Damien L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Pour une première commande je suis assez satisfaite, livraison rapide et soignée avec un large choix de produits ! Cependant, pile défectueuse et abîmé (elle fonctionne 1 fois sur 2 malgré la charge complète) heureusement que j’en ai prit qu’une seule.

User icon
Clea M.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Kumulus vape tres bien, mais delai non respecté par le transporteur

User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je vous ai contacté directement après la réception du colis qui était déchiré. Depuis je n'ai pas de réponse J'ai envoyé une photo a l'appui et toujours pas de nouvelles. Je sais que ce n'est pas de votre faute peut être, sinon celle du transporteur. J'aimerais bien trouver une solution rapidement car j'ai payé pour les produits manquants dans le colis. Cordialement. Mr bécasse Pierre Emmanuel.

User icon
Pierre Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Don't show the name of the relay points which is very hard to access for the postal people. I waited extra 4 days because of that to receive my products.

User icon
Subhadeep C.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Kumulus vape est très bien , mais Chronopost est un catastrophe ,il faut absolument changer de transporteur !

User icon
Kaelig L.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Bon produit… seul bémol la livraison en 24h avec le jour férié a mis 60h 😞

User icon
Florian C.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Pas mal, mais j’ai commandé 2 liquides le french et j’ai reçu 1 mexican cartel (sympa) et 1 solana framboise passion (degueu). Pas si grave quand même.

User icon
Walter S.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Le site est super mais pas la livraison chronopost : colis reçu une semaine après la date de livraison prévue sinon j'aurais mis 5 étoiles

User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
3 /5
★★★☆☆

D’habitude très content cependant un manquant dans ma commande .. c’est la deuxième fois . Pour le reste bon produit

User icon
Gauthier C.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
3 /5
★★★☆☆

En général je suis très contente c'est rapide et Toujours bien conditionner mais la mon tank fuit grave

User icon
Megan D.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Service rapide, jamais déçu de la prestation à ce jour.

User icon
Gaël A.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Quand j'ai passé commande j'ai bénéficié des moins 30% je n'ai pas reçu mon colis mon m'a fait un bon d'achat du montant de ma commande mais quand j'ai passé commande de nouveau il n'y avait plus les 30% j'ai dû rajouter de l'argent alors que je fais attention de passé commande au début de mois un peu déçu sinon ça va

User icon
Elaine T.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Ok

User icon
Wilfried M.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Site Pourrave

User icon
Noel D.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Rien a dire sur la commande et le délai de disponibilité de la commande. Seul problème, cela fait 2 fois que mon colis n’est pas livré au relais souhaité.

User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
3 /5
★★★☆☆

La commande n'est pas arrivée a la date prevue

User icon
Gregory S.
Le
3 /5
★★★☆☆

La vapoteuse n'est pas terrible. Goût de cramé lors de la vapote alors que la puissance est à 10!

User icon
Laurence M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bon site hormis le manque d'information du sav mais cela reste très rare. Cela ne me fera pas changer de site car pour moi les avantages sont mieux que la plupart des autres. Côté sav ceci reste mon avis personnel mais ne concerne uniquement un produit. Le reste des différents problèmes vue avec eux reste très positif et ils apportent une très bonne écoute et reponse aux besoin. Je vous recommande kumulus volontiers !

User icon
Gwenael S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

GROS PROBLEMES DE LIVRAISON DE MA COMMANDE - KUMULUS SE DEDOUANE EN REPONDANT QUE LES RETARDS DE LIVRAISON NE SONT PAS DE LEUR RESPONSABILITE - ILS ALERTENT POUR INFORMER LE CLIENT MAIS NE FONT AUCUN SUIVI - IL M'AURA FALLU LES APPELER POUR POUVOIR DECLENCHER UNE LIVRAISON EN EXPRESS

User icon
Marie-jose F.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Comme convenu ensemble, un second colis de remplacement a été expédié en express et a déjà été livré. Rassurez-vous, dès que nous constatons un retard de livraison, nous ouvrons une enquête auprès du transporteur concerné afin que le colis soit livré dans les plus brefs délais. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape.
3 /5
★★★☆☆

C'était bien. Mais si tu rencontres un soucis, ce qui est assez courant il ne vaut mieux pas se plaindre à chaque fois. Sinon, on passe pour l'arnaqueur. Je suis désolée mais in produit payé doit être conforme. S'il manquait 1 ou 2€ quand je paye, vous n'enregistreriez même pas la commande. Donc retourner un produit ok mais être pris de haut quand on je peut pas imprimer ou que la poste ne convient pas niveau horaires en rase campagne, c'est abusé. Avt le sac était top mais sur messenger, le CM avait du mal se lever.

User icon
Lilu Z.
Le
3 /5
★★★☆☆

La cigarette ne fonctionne pas j'attend retour du sav

User icon
Laurent B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Fuite du liquide dans le colis

User icon
Max M.
Le