★★★★★
basée sur 42211 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Site sérieux, néanmoins un peu cher par rapport à certains sites concurrents
Dans ma commande le liquide envoyé n'était pas le bon, le cadeau sélectionné n'était pas le bon. Je ne sais pas comment travaille les préparateurs de commande... Heureusement que le service client est réactif sinon j'aurai du aller acheter du liquide en magasin car je comptais sur ma commande au cours de mes précédentes commande mon colis avait été perdu. Pareil obligée d'aller acheter du liquide pour dépanner.
Mon colis n'était pas complet.
Site qui perd en qualité
Contente de achat en lui même mais on nous faut choisir un cadeau gratuit car l achat est supérieur à 50€ et celui n est pas joint au colis…
Beaucoup d articles en rupture de stock, tout les mois c est pareil
Bonjour, je n’ai rien contre le site en lui même mais lors de la réception de mon colis il manquer deux diy, le colis à soit été ouvert ou détérioré et re scotché avec du scotch la poste.
Très bon sur les prix , mais c est la deuxième fois que le point relais change galère pour récupérer
Bonsoir Tout était bien sauf que mon colis est arrivé dans un autre point relais ! sinon rien à signaler cordialement
Bonjour, vos assistants sont incapable de donner des informations concernant vos produits. Et de plus ils sont d une un politesse exécrable. Ils sont au téléphone incapable de donner des informations en disant qu'ils ne sont pas professionnel, alors le délai d attente est interminable. Je préférerais quand j avais la responble qui était à l écoute de sa clientèle et savait trouver une solution. La pour l instant je m s'abstient d aller sur ce site. Nadel
J’ai payé une livraison rapide, je l’ai reçu Trois jours après
Commande conforme et livraison assez rapide mais déposée dans le mauvais relais ce qui a compliqué le retrait. Par chance j'ai pu demander a quelqu'un de le récupérer pour moi sinon au vu des horaires du relais , je n'aurais jamais récupéré mon colis
Bonjour colis bien arrivé mais 85 euros de douanes à arrivee En Martinique pour 100 euros de commande !!! Je ne comprends pas Je pense qu il faudrait revoir les libellés pour les douanes …
Les délais de livraison ne sont pas respecter ,commande passée le jeudi, preparation et expedition le vendredi pour une livraison 24h chronopost le samedi...mais il y a toujours un problème et je dois attendre le lundi pour recevoir mon colis ce qui gache mon experience d'achat.Dommage parce que c'est un bon site de vape avec du choix et un bon programme de fidélité !
Il y a eut du changement depuis les premières commandes
Toujours très bien pour Kumulusvape.fr. en revanche faire 50 minutes A/R pour aller récupérer le colis , ça va va une fois, mais pas 3. Le partenaire Chronoposte déconne complètement
Le site est excellent, mais expédie, les commandes par la poste et Chronopost, qui sont des incapables. Bien dommage !!!
Très bon produit fonctionne bien correspond à mes attentes
Je trouve le site pas pratique et les moteurs de recherche ne fonctionne pas . toujours. Manque de modernité et de peps
Code promo de 30% reçu 2h après la commande et refus total de faire un geste, code qui aurait pu me faire économiser 20€.Dommage.
Livraison rapide avec en prime un petit bonbon. Malheureusement ma vape Innokin Mecha est arrivé avec sa façade rayée ce qui est dommage … Je recommande quand même pour les prix intéressants.
Livraison trop lente
Impeccable comme d'habitude
Non livré par la postr
Doit améliorer leur service de livraison, Le save Doit être amélioré aussi, car certains agent (pas tous) Ignore vos demandes où on dirait, c’est des robots.
Colis bien reçu dommage que certain article habituellement commandé soit en rupture de stock
Livraison dans les temps...
Colis bien recu mais au bout dune semaine. Temps de livraison trop lent surtout pour des produits pour vapoter
Livraison vraiment très longue même avec les fériés .
Tout et bien sauf atomiseur hurical qui produit trop de bruit lors de sont utilisation
Liquide reçu decolore blanc au lieu de rose - et mail reçu sans réponse ce qui m étonne car on me repond en principe
Paquet de résistance défectueuse (3 sur 5) mais le reste toujours au top!
Bonjour je suis peut satisfait de ma commande car j'ai bien reçu mon colis mais il a été ouvert il me manque les booster et les arôme alors j'ai envoyé un mail au service client et toujours pas de nouvelles
Commande bien reçu, mais quand on tape un cadeau mais on a pas reçu c’est dommage peut-être qu’ils vont me le renvoyer par la boîte aux lettres c’était un drip
Kumulus vap à respecté la commande, colis bien emballé, même si le problème vient du transporteur le non respect du relais m' à posé problème c'est dommage.
Le colis était abîmé, ouvert au bas. Je ne comprends pas pourquoi la livraison a domicile est payante !
Rien à dire sur les prix ou le délai de livraison, mais j'enlève deux étoiles parce que tous les flacons (5 en tout quand même) sont arrivés avec la bague de sécurité cassée. Suite à ma demande par mail sur ce point on m'a répondu que ça arrivait pendant le transport (?!). C'est une plaisanterie ? Une bague de sécurité à 6 points d'attache, ça ne casse pas "pendant le transport" (d'autant moins que les flacons étaient bien calés dans le colis) : il faut la casser volontairement. Donc c'est soit lors de la production, la machine qui pose les bouchons est mal réglée et les serre trop (cassant ainsi la sécu), soit un humain qui est responsable, pour une raison pour le moins inquiétante. Et quoi qu'il en soit, il est inadmissible de vendre des flacons non fermés.
Je ne mets pas cette note par rapport à Kumulus Vape , elle concerne la livraison , elle devait être effectuée 24 h après ma commande , elle est arrivée au bout de 48 h , dommage que les délais n'est pas été respecté
Toujours un problème avec la livraison
Bonjour la livraison a été très rapide mais je pense que les ambout ( cartouches ) pour mettre le produit sont défectueuse effectivement des que je vapote je n'ai pas le goût du liquide mais plutôt du plastique fumer