★★★★★
basée sur 1756 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ca à l'air assez costaud, à voir dans le temps. Livré avec les mauvaises couleurs, et moteur assez lent
Pas facile de faire son choix entre les tailles par modèle - il serait plus simple de présenter chaque modèle et de dire en quelles tailles il existe. Cela étant aucune mauvaise surprise entre ce que l'on voit sur le site et le produit reçu.
Les specs des bureaux sont claires et m'ont permis de bien choisir le modèle qui me correspond. Le site était parfois anormalement lent et les pages mettaient plusieurs dizaines de secondes à charger.
Nombreux produits en rupture de stock, pas de réponse du service client malgré relances par mail / formulaire de contact
Il faut travailler le système de notification par mail. Je me suis inscrit mais j'ai pas récu le mail de confirmation. Par contre, quand j'ai passer ma commande, j'ai bien reçu le mail.
Très déçue du plateau envoyé avec 3 bonnes rayures.
Site très bien fait, facile à naviguer. Par contre les info ne sont pas à jour, le bureau que j'avais choisi n'était plus disponible, j'ai du me rabattre sur une autre couleur. Et ça n'a toujours pas été mis à jour. J'ai été prévenu par email, j'ai demandé donc une autre couleur, mais je n'ai pas eu de confirmation, mais le bureau demandé a bien été livré, donc au final tout va bien. Mais soigner l'information et la communication permettrait le sans faute.
Commande reçue sans le boîtier de commande ! Service client contacté, semble efficace avec une proposition dans la foulée d'expédier le boîtier par la poste.
Mauvaise couleur de plateau reçu, un geste commercial proposé mais toujours rien reçu après 2 mois.
Je dois encore apprivoiser la detection d'obstacle car de temps en temps, le système detecte un obstacle inexistant (peut-être ma colonne de cable qui oppose une resistance à la montée?) et là attention à ne pas avoir d'objet en dessous sinon le bureau vient tout simplement poser de tout son poids dessus croyant ne pas pouvoir monter (du coup il redescend...)
Si la commande s'est bien passée, la livraison fut autre chose. Il a fallu de nombreux rappel pour être livré, par un chauffeur peu sympathique, au bout de presque 3 semaines (4 à 7 jours estimés au départ). OK, c'est le transporteur qui est fautif, mais la responsabilité en incombe au site.
Site agréable et clair Expédition rapide et efficace
Bien que KQUEO se revendique être une marque française, le produit arrive de Chine et le carton arbore fièrement sont ""Made in China"". Kqueo semble donc être un simple distributeur qui pousse des cartons et prends sa marge.Votre réponse : Je vous confirme que KQUEO est bien une marque Française avec SIRET Français,N°de TVA Français,un service clientèle basé en France: joignables au téléphone,nous répondons en Français généralement le jour même. Nos produits,fabriqués en chine,sont stockés et expédiés depuis Amiens. Nous expliquons clairement qui nous sommes sans rien cacher sur notre page de profil consultable par tous sur Amazon.