9.4/10
★★★★★
basée sur 1756 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Ca à l'air assez costaud, à voir dans le temps. Livré avec les mauvaises couleurs, et moteur assez lent

User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas facile de faire son choix entre les tailles par modèle - il serait plus simple de présenter chaque modèle et de dire en quelles tailles il existe. Cela étant aucune mauvaise surprise entre ce que l'on voit sur le site et le produit reçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Les specs des bureaux sont claires et m'ont permis de bien choisir le modèle qui me correspond. Le site était parfois anormalement lent et les pages mettaient plusieurs dizaines de secondes à charger.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de Kqueo
Le
bonjour merci de votre retour, nous avons corrigé ce soucis et le site est désormais rapide comme il devrait l'etre! nous espérons que vous appréciez votre bureau assis debout! cordialement L'équipe KQUEO
2 /5
★★☆☆☆

Nombreux produits en rupture de stock, pas de réponse du service client malgré relances par mail / formulaire de contact

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de Kqueo
Le
bonjour monsieur, j'en suis sincèrement désolé, il semble que nous soyons passé à coté car nous ne trouvons aucune trace de votre message, ce qui n'est pas notre habitude. êtes vous satisfait de votre bureau? Nous restons joignable par chat, et téléphone si besoin Cordialement, l'équipe KQUEO
3 /5
★★★☆☆

Il faut travailler le système de notification par mail. Je me suis inscrit mais j'ai pas récu le mail de confirmation. Par contre, quand j'ai passer ma commande, j'ai bien reçu le mail.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Très déçue du plateau envoyé avec 3 bonnes rayures.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Site très bien fait, facile à naviguer. Par contre les info ne sont pas à jour, le bureau que j'avais choisi n'était plus disponible, j'ai du me rabattre sur une autre couleur. Et ça n'a toujours pas été mis à jour. J'ai été prévenu par email, j'ai demandé donc une autre couleur, mais je n'ai pas eu de confirmation, mais le bureau demandé a bien été livré, donc au final tout va bien. Mais soigner l'information et la communication permettrait le sans faute.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue sans le boîtier de commande ! Service client contacté, semble efficace avec une proposition dans la foulée d'expédier le boîtier par la poste.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise couleur de plateau reçu, un geste commercial proposé mais toujours rien reçu après 2 mois.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour madame Je viens de voir votre message comme quoi vous n'aviez pas reçu le set de roues que je vous avais promis d’envoyer J’avais bien donné les instructions à l entrepôt le 22 decembre, mais il semble qu’ils aient oublié de l’envoyer, je vous présente mes excuses Je viens de leur redemander de le renvoyer semaine prochaine Encore désolé pour cette erreur Cordialement, Dov, KQUEO 09 88 19 35 02
3 /5
★★★☆☆

Je dois encore apprivoiser la detection d'obstacle car de temps en temps, le système detecte un obstacle inexistant (peut-être ma colonne de cable qui oppose une resistance à la montée?) et là attention à ne pas avoir d'objet en dessous sinon le bureau vient tout simplement poser de tout son poids dessus croyant ne pas pouvoir monter (du coup il redescend...)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Si la commande s'est bien passée, la livraison fut autre chose. Il a fallu de nombreux rappel pour être livré, par un chauffeur peu sympathique, au bout de presque 3 semaines (4 à 7 jours estimés au départ). OK, c'est le transporteur qui est fautif, mais la responsabilité en incombe au site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Site agréable et clair Expédition rapide et efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
Réponse de Kqueo
Le
Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience profitez bien de votre bureau! L'EQUIPE KQUEO
3 /5
★★★☆☆

Bien que KQUEO se revendique être une marque française, le produit arrive de Chine et le carton arbore fièrement sont ""Made in China"". Kqueo semble donc être un simple distributeur qui pousse des cartons et prends sa marge.Votre réponse : Je vous confirme que KQUEO est bien une marque Française avec SIRET Français,N°de TVA Français,un service clientèle basé en France: joignables au téléphone,nous répondons en Français généralement le jour même. Nos produits,fabriqués en chine,sont stockés et expédiés depuis Amiens. Nous expliquons clairement qui nous sommes sans rien cacher sur notre page de profil consultable par tous sur Amazon.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021