9.4/10
★★★★★
basée sur 1756 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Un suivi commercial qui laisse complètement à désirer, une livraison sans le moindre suivi ni explication. en espérant que le produit finalement livré apporte satisfaction sur le long terme ! Pas pressée de recommander et de recommander ce site à autrui malheureusement ... dommage, pour eux.

User icon
Laura D.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté la chaise Wave mais j'en suis déçu !, je ne lui trouve rien de spéciale comparé à des chaises classiques d'une centaine d'euros (Trop chère pour rien) et de plus le service client ne répond pas à ma sollicitation par rapport à un jeu que la chaise a. Si c'était à refaire je ne rachèterai pas cette chaise voilà

User icon
Ahmed A.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour , Je suis désolé que cette chaise vous ait déçu. Le confort d'une chaise reste subjectif et nous admettons tout à fait qu'elle ne vous convienne pas . Nous sommes cependant surpris que vous affirmiez qu'elle n'a rien de plus qu'une chaise classique de 100 euros. La chaise WAVE avec REPOSE-PIEDS dispose de nombreuses fonctionnalités propres à des chaises valant plus de 600 euros telles que la profondeur d'assise réglable, le dossier inclinable, le support lombaire flexible, le dossier réglable en hauteur, le repose-pieds , les accoudoirs relevables et réglables dans de nombreuses positions, etc... Pour répondre précisément à votre question : toutes nos chaises ergonomiques ont le dossier qui reculera très très légèrement en arrière lors de la poussée du dos afin d'amortir le mouvement du dos. Il ne s'agit pas d'un "jeu" mais d'une caractéristique inhérente à la chaise. Nous nous excusons cependant de ne pas vous avoir répondu rapidement ce qui est entièrement de notre faute. Nous vous conseillons vivement d'essayer les chaises dans le futur ( nous avons un showroom sur Paris permettant d'essayer quasiment toutes nos chaises.). C'est la meilleure manière de procéder lorsqu'on habite à proximité. Cordialement, L'équipe KQUEO
3 /5
★★★☆☆

Le site est très bien fait et les achats que j'ai fait ont l'air de bonne qualité a voir avec le temps. Par contre j'ai envoyé un message pour retourner 2 objets et je n'ai reçu aucune réponse.

User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Presqu'1 mois pour se faire livrer le bureau alors que j'avais pris une option en 4 jours ouvrés ! Pour la qualité du bureau, ca l'air bien mais je n'ai pas encore assez d'utilisation pour en dire plus

User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

L'achat et l'expédition de mon bureau ont été rapide et facile. Néanmoins, le SAV est inexistant. Après quelques emails et un coup de téléphone, je n'ai aucune solution pour un petit problème d'usinage sur un pied motorisé. Le SAV n'est clairement pas au niveau (pas de numéro de suivis par exemple), je sais que mon problème est connu mais personne ne me répond. Je ne recommande pas ce fournisseur, a choisir j'aurais été dans la grande enseigne Suedoise.

User icon
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Satisfaisant

User icon
Pauline M.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été très retardée car l’entreprise de livraison n'avait pas envoyé les 2 personnes nécessaires pour monter à l’étage (alors que ce service avait été payé), puis leur hotline était injoignable pendant une semaine pour caler un second rdv! Une fois les 2 bureaux livrés, nous avons constaté que le système des pieds n'est pas identique pour les deux bureaux qui doivent être disposés face à face, du coup l'emplacement des pieds n'est pas symétrique alors que l'achat concernait 2 bureaux identique, c'est dommage !! Sinon, le produit est conforme à la description et la mise en marche est facile.

User icon
Lara A.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Retard dans la livraison

User icon
Wassim L.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Produit arrivée avec la mauvais couleur, service client moyen qui met du temps à répondre. Une fois le produit arrivé il n'était pas pré-percé pas simple pour le montage...

User icon
Killian R.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Inutile de mettre la vidéo du modèle supérieur; c'est déceptif quand on se rend compte que le siège acheté n'a pas ces options...

User icon
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu mon colis déchiré avec une absence de différents éléments, vis, support de pied pour le bras articulé ect... J'ai fais la demande au service pour avoir ces éléments, je les ai réceptionné et la personne a été réactive, cependant, je n'ai pas eu la même couleur que la couleur du pied que j'avais commandé.

User icon
Romain B.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour,
Merci de votre commentaire. Nous comprenons que la réception de la pièce de mauvaise couleur du bras articulé n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous comprenons que cela ait pu causer de la frustration. Nous restons disponibles pour procéder au remplacement de cette pièce comme proposé ce matin.
Nous espérons que vous appréciez votre bureau assis-debout.
Cordialement,
L'équipe KQUEO
3 /5
★★★☆☆

Bon suivi de commande et de livraison. Très bien emballé (heureusement d'ailleurs) En revanche, le contrôle qualité laisse passer des défauts sur le produit.

User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison nulle ! Aucun suivi possible, on ne sait pas où est notre commande et personne ne répond à nos mails. Et un beau jour voilà la commande qui arrive…

User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour monsieur, Merci de votre commentaire. Nous sommes désolés du retard pris par votre commande faite sur Rakuten. Nous avions bien reçu votre email du 5 janvier auquel nous vous avions répondu le jour même pourtant. Concernant le suivi, nous sommes en train de travailler à améliorer le système de suivi qui sera bien plus précis dans un très proche futur. Nous espérons que vous apprécierez votre bureau. Cordialement, L'équipe KQUEO.
3 /5
★★★☆☆

Il est tres dommage de ne pas avoir de modèle en fonction de la taille des personnes, dans mon cas 186cm, l'avance de l'assise est insuffisante, de ce fait c'est vendu comme un "toute taille" alors qu'il n'en est rien, vivant en Belgique je n'ai pas eu la volonté de renvoyer cette chaise dont j'avais déjà payé 25 euro de transport pour un emballage délabrer et crasseux (photos à l'appuis)

User icon
Fabian R.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour Monsieur, Je suis désolé que vous n'appréciez pas votre siège. Celui ci a pourtant été conçu et testé avec des personnes allant de 1M65 à 1m90. Les multiples réglages étant là pour justement s'adapter à la personne. Il y a cependant de nombreux types de morphologie pour une même taille et le confort d'une chaise reste une expérience subjective au final. Cordialement, L'équipe KQUEO
3 /5
★★★☆☆

Les images sont trés vendeuses. Le produits est standard .

User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour et merci de votre avis. Nous sommes désolés que la chaise reçue ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons pourtant de montrer le produit tel qu'il est sur les photos et vidéos. Nous espérons que vous en apprécierez le confort. Cordialement, L'équipe KQUEO.
3 /5
★★★☆☆

Tout s'est bien passé y compris la livraison... jusqu'à....

User icon
Joelle L.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande longue à recevoir, et site du tranporteur totalement incompréhensible. Et quand on contacte Kqueo pour savoir où en est la livraison, aucune reponse....

User icon
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site pourrait être plus clair sur la description des produits, sur les descriptions, il y a du copié collé qui se contredit entre la partie haute de la descriptions et la partie technique, difficile d'avoir la vraie information surtout sur la densité de la mousse.

User icon
Adrian F.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour, Merci de votre avis. Après vérification de la fiche produit suite à votre remarque, il y avait effectivement une légère différence entre la densité de mousse (55kg/ M3 dans le texte en haut et 58kg/m3 dans les spécifications techniques plus bas). Nous allons corriger cela! Cordialement, L'équipe KQUEO.
3 /5
★★★☆☆

Super service avant d'acheter quand on demande des renseignements mais quand pb/questions une fois livrée, personne ne rappelle ....dommage

User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour, Merci de votre avis. Ce n'est bien sûr pas volontaire de notre part, il arrive parfois que nous recevions beaucoup d'appels en même temps. Nous sommes désolés de ne pas avoir vu votre appel et de ne pas vous avoir recontacté alors que vous aviez une interrogation. Dans ce cas de figure, Il ne faut pas hésiter à nous écrire. Nous espérons que vous apprécierez votre bureau. Encore toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe KQUEO.
3 /5
★★★☆☆

Site fonctionnelle où il est facile de naviguer. Livraison à revoir, bien plus long que prévu, nécessité d'appeler le service client à deux reprises. Personne désagréable au téléphone.

User icon
Méliane E.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Si vous êtes petit, 1.63 mètre par exemple, vous aurez un problème avec le bureau qui monte et qui descend car il ne descend pas assez. Sinon, c'est très bien fini pour du matériel importé de Chine. Ce n'est pas fabriqué en France et cela passe par les US ...

User icon
Isabelle N.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour et merci de votre avis. Je suis désolé que le bureau que vous ayez pris ne soit pas idéal pour vous. Je vois que vous avez commandé le bureau ACTIVE qui descend à 75cm au plus bas. Le bureau DYNAMIC vous aurait été plus adapté, car il descend à 66 cm et correspond mieux aux petites tailles. La prochaine fois, n'hésitez pas à utiliser la fonction filtre par taille d'utilisateur permettant de sélectionner le bureau adapté selon votre taille. C'est aussi pourquoi nous conseillons à tous les clients ( sur notre fiche produit et guide d'achat) de toujours vérifier que la hauteur assise et debout leur correspond avant de commander. Concernant l'origine de nos produits, ces derniers sont fabriqués et acheminés de Chine, comme mentionné sur le carton et ne passent pas par les États-Unis. Cordialement, L'équipe KQUEO.
3 /5
★★★☆☆

Très bon choix de bureaux et accessoires proposé, commande facile, délais corrects (sauf erreur) et on apprécie le rendez-vous de livraison du transporteur. Attention toutefois à la préparation des commandes, il a fallu 3 expéditions avant que je reçoive le bon plateau de bureau.

User icon
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site pourrait être amélioré dans les recommandations de choix, les configurations possibles etc

User icon
Christophe N.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour, Merci de votre avis, nous sommes conscients qu'il est possible d'améliorer le site et travaillons pour présenter le plus clairement possible les nombreuses configurations possibles et les recommandations. Cordialement, L'équipe KQUEO.
2 /5
★★☆☆☆

Bureau peu stable en hauteur. Avec les roues le bureau est trop haut (même baissé au minimum) pour une chaise classique.

User icon
Jeremy A.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Une erreur de couleur pour un accessoire et quelques défauts sur la planche de bureau. Cependant très bonne qualité des matériaux.

User icon
Geoffroy H.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour, Merci de votre avis, nous sommes sincèrement désolés de cette erreur de coloris et des défauts. Il ne faut pas hésiter à nous contacter à la réception des produits afin que nous procédions à un échange. Nous espérons que vous apprécierez votre bureau et qu'il vous aidera à rester dynamique sur le long terme. Cordialement, L'équipe KQUEO.
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu besoin de réponse pour passer ma commande et celles ci sont arrivées trop tard

User icon
Laure G.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour Madame Merci de votre retour. Je suis désolé que nous n'ayons pu répondre suffisamment vite à votre requête. Il arrive par moment que nous ayons beaucoup de demandes à traiter en même temps et que certaines soient traitées avec du retard malgré notre volonté. Nous essayons de faire que cela se produise le moins possible. J'espère que vous êtes néanmoins satisfaite du bureau qui vous a été livré. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, KQUEO
3 /5
★★★☆☆

Site , commande et livraison OK Cependant le SAV n'est pas bon et j'espère que vous me ferez l'échange de la chaise rapidement

User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour Monsieur, Je suis désolé que le produit reçu soit défectueux. Suite à votre demande le mardi 4 octobre, nous vous avons répondu le jour même que nous examinions votre demande, puis samedi ( soit 4 jours après) vous avons écrit de nouveau pour vous informer que nous procédions au remplacement. Nous faisons de notre mieux pour traiter au plus vite les demandes, mais il nous faut parfois quelques jours pour analyser et traiter les demandes de remplacement. cordialement L'équipe KQUEO
3 /5
★★★☆☆

J’ai attendu 3 mois cette livraison avec l’inquiétude de ne jamais le recevoir mais le contact kqueo a toujours répondu à mes questions et je ne regrette pas l’attente. Il est enfin arrivé.

User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement le coloris demandé en juillet n'étant plus disponible, il vous a fallu attendre le réapprovisionnement début septembre du colori CHENE 4. Je vous remercie de votre patience. je suis heureux de voir que vous appréciez votre bureau. cordialement L'équipe KQUEO
3 /5
★★★☆☆

Souci sur le délai de livraison suite à une rupture d'une partie de la commande

User icon
Willy C.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Gros souci sur le délai de livraison de cette commande

User icon
Willy C.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Bureau reçu hors délai (pourtant demandé avec un supplément tarifaire, qui m’a été remboursé) Bureau en soit d’excellente qualité, rien à redire sur là dessus, top! Par contre toujours pas reçu le support de tour, j’ai mise 3j pour avoir le service client, qui me dit qu’ils ne décrochent pas toujours car ils sont débordés… En bref, les produits sont de très très bonne qualité, faut il le recevoir à temps ou même les recevoir tout court (normalement parti hier le restant…) Mais ils m’ont bien remboursé pour les délais non tenu sur mon surplus de frais pour transport express… donc à vous de juger 🙂

User icon
Mickael W.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour, Nous désolés de n'avoir pu tenir le délai express comme demandé mais heureux que vous soyez satisfait de votre bureau. Il peut parfois arriver que nous devions gérer un grand nombre d'appel et que nos lignes soient occupées. En ce cas, la meilleure chose à faire et est nous laisser un message sur le répondeur ou un email à contact@kqueo.com. Profitez bien de votre bureau! Cordialement, L'équipe KQUEO
3 /5
★★★☆☆

Il manque des moyens de joindre le service client.

User icon
Thibault L.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Mon colis a été livré deux parce que la première fois l’emballage était éventré. Lors du déballage de la seconde livraison, le plateau était abîmé.

User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas de nouvelles de mon colis depuis 10 jours

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour, Effectivement, il y a quelques ralentissements sur le réseau de livraison pendant la période estivale. Suite à nos échanges avec vous sur le chat, nous avons déjà relancé le transporteur afin que vous soyez livré au plus vite. Cordialement KQUEO
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide cependant lors du déballage une marque de sangle donc un accroc sur le devant du bureau. Ne souhaitant pas retourner le bureau d'une valeur de 500 euros et par souci écologique... je demande un geste commercial. Accord de l'entreprise pour un bon de 20 euros que j'attends toujours... pour l'instant je suis peu enthousiaste de leur fonctionnement...

User icon
Virginie M.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
3 /5
★★★☆☆

J'étais aux anges jusqu'à ce que le dossier lâche... Au bout d'une heure d'utilisation

User icon
Acheteur Vérifié T.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le suivi n'est pas du tout précis. Cela fait plus de deux semaines que j'ai commandé une chaise et je n'ai rien reçu. J'étais censée recevoir un SMS du transporteur pour programmer la livraison mais je n'ai rien eu. Le transporteur est passé lorsque j'étais absente (aucun avis de passage, ni e-mail pour m'avertir de leur passage) et maintenant je dois voir avec le service logistique du transporteur car Kqueo refuse de le faire à ma place. Je trouve cela très limite quand on voit le prix des articles.

User icon
Elodie G.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Si on soulève l l'ensemble par la table en bois, ça se désolidarise des pieds qui sont trop lours. Les vis en bois ne suffisent pas à bien fixer l ensemble. Faut revoir les points de fixation!!!

User icon
Nadir A.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu endommagé... carton et polystyrène déchiré (livreur l'ayant recu lui meme dans cet état) Sinon le meuble est bien

User icon
Franck V.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas évident de s’y retrouver, j’espère avoir pris le bureau qui me correspondra.

User icon
Ludivine D.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de Kqueo
Le
bonjour Nous l'espérons aussi! La prochaine fois n'hésitez pas à nous appeler directement si vous avez besoin de précisions, nous sommes là pour vous conseiller et orienter en fonction de votre usage et de votre budget cordialement l'équipe KQUEO