9.1/10
★★★★★
basée sur 1465 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison estimé entre 24/48h, sa fait 72h que j’attend heureusement qu’on paye pas les frais de livraison parce que pour deux clope électronique c’est pitoyable d’attendre aussi longtemps surtout que j’avais pris le mode de livraison le plus rapide. Bref j’espère que sa se reproduira plus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour, 24/48 h ce n'est pas le délai de livraison mais expédition Je ne comprend pas votre avis !? Vous avez passé une commande le 8/02 et elle est parti le 09/02 Si vous l'avez reçu tardivement c'est la poste qui est responsable pas nous ! Cordialement Klop's
3/5
★★★☆☆
Toujours satisfait de mes commandes chez klops.fr même si l'envoi en 24-48h reste très aléatoire. Tjrs un petit goodies dans le paquet, c'est des petites attentions qui sont sympa.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Contrairement aux indications sur le site, le produit commandé s'est avéré non disponible et la commande a été annulée par Klop's sans autre proposition de délai ou de produit. Cependant, le remboursement a été très rapide sans aucune action de ma part. C'était ma première commande et j'espère donner un avis plus positif la prochaine fois, si prochaine fois il y a (la concurrence chez les revendeurs d'"e-liquids" est sévère).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement l’article proposé n'était plus disponible malgré son affichage sur le site (et les échanges que j'ai pu avoir avec le vendeur). Outre cette mésaventure, l’article a été remboursé immédiatement donc RAS!! À une prochaine commande 😉
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison un peu longue contrairement au 24/48h promis ! Et des ruptures sur mes 2 commandes !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop longs ! J'ai une commande en cours depuis 10 jours, toujours pas livrée. Le n° de "suivi" n'aboutit à rien. C'est la 3ème commande que je fais auprès de ce site, et les 2 premières fois, le problème était le même. Dommage !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une commande mes pas la mienne. S'est une commande d'une otre personne
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Klops devrait mieux pointer les commandes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas de retour après avoir écrit sur WhatsApp pour le liquide AJ vape infecte... habituellement vous êtes réactifs mais la très déçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Je sais pas encore car je n'ai pas reçu mon colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pour une première expérience d'achat quelle déception. Commande passé puis validée. Elle me fût refusée le lendemain sur appel téléphonique de la part du commerçant me signifiant : "l'ordinateur a fait une erreur dans la gestion des couleurs donc pas disponible de suite". Articles remboursés quelques jours plus tard. Quel déplaisir..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Produits toujours pas reçu après 5 jours d’attente.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2021 
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour,
Votre commande a été envoyé le 15/06 , il est entre les mains de la poste et le suivi indique qu'il va bientôt être livré
Avec toutes nos excuses pour l'attente
Bien cordialement
Klop's
3/5
★★★☆☆
J'ai passé une commande validée et payée ,j'ai reçu un mail 3 jours plus tard m'informant du remboursement sans explication !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2021 
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour,
Nous vous avons envoyé un mail le 10/06 pour une commande fait le 9 /06 , vous informant d'une erreur de stock et le remboursement a été fait dans cette même journée.
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients
Avec toutes nos excuses
Bien cordialement
Klop's
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est plus long que avant et c’est dommage, le 24h 48h n’existe plus ... et tout le désagrément qui va avec
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je trouve la livraison très longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Il manquait des articles dans ma commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Il manque les booster de nicotine dans la livraison. C'est la troisième fois que ça arrive sur une commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Produits censés être en stock, 2 jours après la commande annulation de celle ci sans explication... super ! Quand on attend de pied ferme sa commande c’est rageant !! Pour une première chez eux c’est dommage...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pas rapide pour l’envoie d’une commande et même pas tenu au courant !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Alors de base j'adore cette e-boutique pour la variété des liquides ainsi que le prix attractifs...en revanche les délais d'envoi sont abusés pas respectés donc déçue pour ça.... peut être amélioré cette partie et ce serait parfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2020