/10
★★★★★
basée sur 1465 avis publiés
★★★★★
basée sur 1465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande très très en retard .. rupture sur un produit remplacé par un autre sans mon avis.. prix pourtant attractif et personne au téléphone sympa.. dommage
Aurélia A.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Suite à ma commande je n ai pas de nouvelle
Nicole R.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Très déçue. Un des arômes commandés en stock sur le site mais au final indisponible. Prévenue par mail je choisis un arôme de substitution, encore en stock sur le site mais lui aussi indisponible.
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
3/5
★★★☆☆
Délais de préparation trop longue pour un retrait en boutique
Seriwath L.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé du 12 mg ET DU 18mg et je N'AI REÇU QUE DU 12 mg !!!!!!!!!!!!
Frédérique L.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
3/5
★★★☆☆
Un produit commandé et paiement encaissé soudain indisponible c'est assez curieux... Après bon service car rapidement remboursé et normalement tarifs trés convenables.
Jean-yves M.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue par rapport à d'autres sites. D'ailleurs je ne l'ai toujours pas reçue. Site et suivi de commande pas très clairs.
Lydia D.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
3/5
★★★☆☆
La livraison a pris bien trop de temps mais c'est la première fois que ça arrive. commande le 8 juillet livrée le 15 juillet
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Super prix ! J'ai commandé plusieurs fois chez klops, choix et prix très appréciable. Le seul bémol, c'est la livraison qui tarde. Alors qu'ils annoncent une expédition en 24-48h ce n'est pas vrai, en revanche le paiement lui passe tout de suite. Alors ? Pour faire de la trésorerie ? Service "client" inexistant. Une question? What's app, seulement sur what's app ils renvoient vers un numéro de téléphone qui ne réponds pas. Aucune information. Dommage. C'est uniquement le prix qui me fait revenir chez klops, si je devais trouver moins cher ailleurs, je n'aurai aucun scrupules.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
3/5
★★★☆☆
Rien à signaler.
Rokia T.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
3/5
★★★☆☆
Toujours beaucoup de choix, des promos régulières et intéressantes, ainsi qu'une livraison soignée et plutôt rapide (avec souvent de petits bonus sympathiques dans le colis). Cependant, encore une erreur dans les produits livrés (pas les bonnes résistances), ce qui hélas se reproduit un peu souvent ces temps-ci : très désagréable d'avoir au final à re-commander ailleurs une partie des produits commandés pour ne pas tomber en panne sèche... Et envoyer un message pour signaler le problème ne sert à rien : pas de réponse après 5 jours.
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas le bon produit sur un des deux articles.
Emma A.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
3/5
★★★☆☆
La cigarette Coca pétillant n'a pas fonctionné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
2/5
★★☆☆☆
24h/48h de livraison mais ça va faire 5 jours que j’attends encore mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
3/5
★★★☆☆
Déçu d'avoir attendu quasi 1 semaine pour recevoir la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 3 e-cigarettes jetable une menthe une grape et une tabac mais je n’ai pas reçu celle au tabac mais deux grape et une menthe. Pourtant quand j’ai commandé tout était disponible. Que comptez-vous faire ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 23.02 le soir donc on va dure le 24 reçue le 05.03 Aucune communication j'ai posé deux fois la question pour savoir où ça en était et aucune réponse Pas très sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison parfait est super rapide mais sur les 4 commandées il y en a une qui n'est pas bonne j'avais commandé pomme croquante et j'ai reçus melon miel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un concentré fraise mais pas de la marque commandée cependant comme il est bon aussi, c'est embêtant mais pas très grave non plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison estimé entre 24/48h, sa fait 72h que j’attend heureusement qu’on paye pas les frais de livraison parce que pour deux clope électronique c’est pitoyable d’attendre aussi longtemps surtout que j’avais pris le mode de livraison le plus rapide. Bref j’espère que sa se reproduira plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour, 24/48 h ce n'est pas le délai de livraison mais expédition Je ne comprend pas votre avis !? Vous avez passé une commande le 8/02 et elle est parti le 09/02 Si vous l'avez reçu tardivement c'est la poste qui est responsable pas nous ! Cordialement Klop's