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basée sur 1801 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'attends toujours le remboursement d'un e-liquide...
Bonjour La CE fuit malgré un changement de résistance puis le changement t de pod Je dois donc à nouveau revenir en magasin ce jour
Livraison vraiment trop longue comparé à avant où je rêvais mon colis sous 48h. La il faut compter plus d'une semaine
Envoi beaucoup trop long pour ce genre de produits ! Quand on achète des produits de vapotage c'est une nécessité et de l'envoyer plus d'une semaine après la commande est bien trop long même si le prix est meilleur je préfère acheter ailleurs...
Est-ce parce que vous ne seriez pas nombreux à travailler que vous pouvez pratiquer des prix sans concurrence ou autre chose ? Plus d'1 semaine entre la commande et la réception c'est trop long ! et c'est habituel chez vous.
Avec toutes nos excuses
Nous allons améliorer cela
Cordialement
klop's
Environs ¼ d'un flacon a fuit dans le carton
Je n'ai pas reçu le bon produit.
Bonjour, Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, je comprends que cela peut se produire en revanche ce qui me dérange c'est qu'il n'y a aucune communication pour la prochaine livraison du produit manquant, la totalité du montant des produits commandés à bien été débité par contre. Cordialement
Produits conformes mais délais de livraison un peu longs, 8 jours pour recevoir mon colis ...
Livraison trop longue et liquides trop sucrés
Livraison impeccable et remboursement fait le cas échéant mais sur la dernière commande il me manquait des booster
Livraison longue le produit était frais c était pas indiqué
J'ai été livré une dizaine de jours après mon achat. La vape liquideo fonctionne très bien par contre il n'y quasi pas de produit dans les cartouches. A peine un jours par cartouche ce qui ne représente certainement pas 20000 puffs. Déçu
Délais de livraison bien trop long … commande faite 8/09 et reçue 20/09 … Peut mieux faire !!
Bonjour, le produit correspond bien à ma commande, le bémol, commandé le 6/09 reçu le 16/09 , un peu long à mon goût
Commande comportant une erreur. J’ai fait un mail au service commercial et aucune réponse à ce jour.
10 jours entre la commande et la réception...
Envoi beaucoup trop long !! Plus d'une semaine entre la commande et la réception quand on a plus rien pour vapoter c'est beaucoup trop long ! Donc je ne recommande pas et je ne commanderai plus sur ce site
Livraison en deux semaines c,est très long.il faudrait changer de société de transport.
Je découvre qu’il manque une partie de ma commande Écrit à la main sur la facture , les 3 restants seront livrés la semaine prochaine
Commandé un mercredi, le colis n'est arrivé au Mondial Relay que la mardi suivant alors qu'il est indiqué sur le site "livraison 24/48 h"...
Merci pour votre avis
Ce sont les expéditions qui sont envoyés en 24/48h
Mais effectivement Mondial Relay est parfois long , pour certaines destinations
Avec toutes nos excuses
Délai très long
Effectivement nous expédions en 24/48 h les commandes
Mais malheureusement Mondial Relay est parfois loin
Avec toutes nos excuses
Tout est parfait, livraison et produits
Délai de livraison trop long
Prix le moins cher mais livraison trop longue 7 jours! En plus si vous faites livraison sur signature ça sert à rien !
Bonjour, je regrette vraiment que la nicotine ait été livrée à part, je n'ai rien pour la transvaser,vu que les flacons ne s ouvrent pas. Un flacon serait le bienvenu. Vous auriez dû le prévoir. Cordialement.
3, commande trop longue,
J'ai commandé des produits le 25 juillet pour une livraison fin août,je vien de la recevoir et là,surprise,j'ai trouvé la lettre suivie en partie éventré dans ma BAL avec 3 articles manquants sur 6,j'ai donc appelé,fait une réclamation avec photos du colis ,ils vont me renvoyer les produits manquants..super,mais à l'avenir,essayer d'utiliser des emballages plus solides,cela éviterai des déconvenues tant pour vous que pour vos clients Ceci dit,ça reste un problème de livraison
J'ai reçu mon booster de nicotine offert à 20mg au lieu de 3. Souhaitant arrêter de fumer cette erreur aurait pu anéantir mes efforts ...
Deuxieme commande et il manque deux flacons gradué 70ml comme la première commande il manquais des booster j espere que cela sera rectifier
Livraison un peut. Longue et ne répond pas aux messages
Prix intéressants ! En revanche livraison beaucoup trop longue... 1 semaine entre la commande et la livraison. Annoncer une livraison 24/48h n'est pas utile lorsque la commande met 5 jours à être expédiée.
Commande arrivée bien plus tard que le délai annoncé 5 jours au lieu des 36h annoncées et complétement erronée. Les boosters n'avaient pas le bon taux de PG/VG et les liquides n'étaient pas ceux commandés. Il a fallu que j'appelle 2 fois le SAV pour résoudre le problème, 1ere fois on s'excuse et on me dit qu'on va s'en occuper mais ça n'a pas été fait, il a fallu que je rappelle et la 2ème fois ça a été fait. Il faut maintenant que je perde du temps à retourner les mauvais articles ce qui est un désagrément de plus. J'ai reçu un petit cadeau en guise d'excuse, c'est déjà ça mais il a fallu que je commande en urgence des liquides ailleurs chez un concurrent fiable et rapide. EtC'est tout de même décevant
Malgré un bon contact avec la commerciale, plus de 3 semaines d attente et à ce jour tjrs rien reçu..le petit geste commercial n'a pas remplacé le fait que j ai du acheter du liquide en boutique..dommage
Jusqu'à la livraison, j'ai été dans le doute de la réception de ma commande car je n'avais pas accès au suivi de la livraison et aucun mail ne m'a prévenu... C'est anormal ! De plus, une simple enveloppe avec tout en vrac alors que j'avais coché pour un colis suivi, je suis très déçue... Pas de boîte ? Enveloppe un peu abîmée en plus... Je sais que ça a fait un bug au moment du paiement mais ce n'est pas une raison pour faire des livraisons "bas de gamme" Déjà que j'ai eu des erreurs dans mes précédentes réceptions car on m'a mis des articles incompatibles avec ma vapotte pour remplacer ceux que j'avais commandé (philtres) et j'ai toujours pas de réponse de la part d'Aurélie à qui j'ai écrit sur Messenger pour expliquer les problèmes rencontrés... Donc je n'ose plus acheter car on m'envoie n'importe quoi ! C'est navrant... J'espère que ça va s'arranger car j'en ai marre...
Toujours des erreurs dans les produits livrés par rapport à la commande. Jamais de réponse aux mails envoyés pour mes réclamations. Je pense que leur mail est bidon, où qu'ils ne lisent jamais les messages.
J'ai un doute sur l'onglet contacteur site web. En effe, après plusieurs messages envoyés pour une réclamation, je n'ai jamais obtenu une réponse ni un rappel téléphonique sur ma demande. Article payé et non livré....
Je m'aperçois au fur et à mesure des commandes que la prestation de KLOPS baisse en qualité, notamment préparation et expédition = RETARD. Dommage car j'ai été satisfait de mes premières commandes. J'espère que vous allez résoudre ce problème d'organisation.
Commande très très en retard .. rupture sur un produit remplacé par un autre sans mon avis.. prix pourtant attractif et personne au téléphone sympa.. dommage
Suite à ma commande je n ai pas de nouvelle