9.1/10
★★★★★
basée sur 1762 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison vraiment trop longue comparé à avant où je rêvais mon colis sous 48h. La il faut compter plus d'une semaine
User icon
Debroise M.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Envoi beaucoup trop long pour ce genre de produits ! Quand on achète des produits de vapotage c'est une nécessité et de l'envoyer plus d'une semaine après la commande est bien trop long même si le prix est meilleur je préfère acheter ailleurs...
User icon
Severine J.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Est-ce parce que vous ne seriez pas nombreux à travailler que vous pouvez pratiquer des prix sans concurrence ou autre chose ? Plus d'1 semaine entre la commande et la réception c'est trop long ! et c'est habituel chez vous.
User icon
Marc K.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
Réponse de Klops.fr
Le
Il arrive parfois que l'on prenne du retard y compris avec le week-end
Avec toutes nos excuses
Nous allons améliorer cela
Cordialement
klop's
2 /5
★★☆☆☆
Environs ¼ d'un flacon a fuit dans le carton
User icon
Pace A.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit.
User icon
Fabien D.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, je comprends que cela peut se produire en revanche ce qui me dérange c'est qu'il n'y a aucune communication pour la prochaine livraison du produit manquant, la totalité du montant des produits commandés à bien été débité par contre. Cordialement
User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes mais délais de livraison un peu longs, 8 jours pour recevoir mon colis ...
User icon
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue et liquides trop sucrés
User icon
Nadia R.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison impeccable et remboursement fait le cas échéant mais sur la dernière commande il me manquait des booster
User icon
Audrey L.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Livraison longue le produit était frais c était pas indiqué
User icon
Ophelie D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai été livré une dizaine de jours après mon achat. La vape liquideo fonctionne très bien par contre il n'y quasi pas de produit dans les cartouches. A peine un jours par cartouche ce qui ne représente certainement pas 20000 puffs. Déçu
User icon
Steve H.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison bien trop long … commande faite 8/09 et reçue 20/09 … Peut mieux faire !!
User icon
Didier K.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, le produit correspond bien à ma commande, le bémol, commandé le 6/09 reçu le 16/09 , un peu long à mon goût
User icon
Éric P.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande comportant une erreur. J’ai fait un mail au service commercial et aucune réponse à ce jour.
User icon
Clément A.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
3 /5
★★★☆☆
10 jours entre la commande et la réception...
User icon
Marc K.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Envoi beaucoup trop long !! Plus d'une semaine entre la commande et la réception quand on a plus rien pour vapoter c'est beaucoup trop long ! Donc je ne recommande pas et je ne commanderai plus sur ce site
User icon
Severine J.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison en deux semaines c,est très long.il faudrait changer de société de transport.
User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je découvre qu’il manque une partie de ma commande Écrit à la main sur la facture , les 3 restants seront livrés la semaine prochaine
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Commandé un mercredi, le colis n'est arrivé au Mondial Relay que la mardi suivant alors qu'il est indiqué sur le site "livraison 24/48 h"...
User icon
Marc K.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis
Ce sont les expéditions qui sont envoyés en 24/48h
Mais effectivement Mondial Relay est parfois long , pour certaines destinations
Avec toutes nos excuses
2 /5
★★☆☆☆
Délai très long
User icon
Nelson D.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Klops.fr
Le
Merci pour votre avis
Effectivement nous expédions en 24/48 h les commandes
Mais malheureusement Mondial Relay est parfois loin
Avec toutes nos excuses
3 /5
★★★☆☆
Tout est parfait, livraison et produits
User icon
Carole S.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Mouna M.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Prix le moins cher mais livraison trop longue 7 jours! En plus si vous faites livraison sur signature ça sert à rien !
User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je regrette vraiment que la nicotine ait été livrée à part, je n'ai rien pour la transvaser,vu que les flacons ne s ouvrent pas. Un flacon serait le bienvenu. Vous auriez dû le prévoir. Cordialement.
User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
3 /5
★★★☆☆
3, commande trop longue,
User icon
Francoise B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des produits le 25 juillet pour une livraison fin août,je vien de la recevoir et là,surprise,j'ai trouvé la lettre suivie en partie éventré dans ma BAL avec 3 articles manquants sur 6,j'ai donc appelé,fait une réclamation avec photos du colis ,ils vont me renvoyer les produits manquants..super,mais à l'avenir,essayer d'utiliser des emballages plus solides,cela éviterai des déconvenues tant pour vous que pour vos clients Ceci dit,ça reste un problème de livraison
User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon booster de nicotine offert à 20mg au lieu de 3. Souhaitant arrêter de fumer cette erreur aurait pu anéantir mes efforts ...
User icon
Sihame P.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Deuxieme commande et il manque deux flacons gradué 70ml comme la première commande il manquais des booster j espere que cela sera rectifier
User icon
David J.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peut. Longue et ne répond pas aux messages
User icon
Jean Paul R.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de Klops.fr
Le
Merci de votre retour Nous essayons toujours de faire au mieux
3 /5
★★★☆☆
Prix intéressants ! En revanche livraison beaucoup trop longue... 1 semaine entre la commande et la livraison. Annoncer une livraison 24/48h n'est pas utile lorsque la commande met 5 jours à être expédiée.
User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire Nous expédions en 24/48 h pas en livraison A bientôt Klop's