9.1/10
★★★★★
basée sur 1465 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Difficile de donner un avis commande pas reçu à ce jour.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Produit commander plus en stock. Prevenu au bout d une semaine de l erreur de stock!!! A ce jour toujours pas remboursé !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Manque un article
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
4 e fois qu'ils y a des problèmes d’envoi ou de quantité ....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2020 
Réponse de Klops.fr
Le
Bonsoir oui nous avons eu du retard avec un fournisseur veuillez nous en excuser c'est une erreur de stock de notre part mais croyez le nous essayons de faire de notre mieux le but est que tout le monde soit content
1/5
★☆☆☆☆
Commande annuler
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 25 sachant qu'il n'y aurait pas de livraison avant le 28 août. Le 28 août commande en préparation aujourd'hui 3 septembre toujours pas de nouvelle malgré quelques demandes auprès de leur messagerie en leur demandant juste quand la commande allait être expédié commande toujours en préparation. Tres déçu certes les prix son abordable mais la qualité de livraison est largement à revoir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande acceptée alors que rupture de stock. J ai du demandée rupture de stock.... Site très réactif cependant jatte'dis cette commande avec impatience car cette réf est très rare déçues.....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande sur leur site et j’ai reçu la mauvaise cigarette électronique et plutôt que de me rembourser il voulait que je paye encore un supplément pour une autre cigarette! Je n’y retournerais pas ainsi que ma famille. Bonne continuation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2020 
Réponse de Klops.fr
Le
Bonsoir tout d’abord désolé pour notre erreur nous remboursons sans problème notre nouveau vendeur au magasin vois à tout simplement proposer les nouveautés qu’il y avait en magasin
Cordialement
Passez à la boutique bois vois offrirons un e-liquide 50ml au choix pour notre erreur de compréhension
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 12 et toujours ps livre !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande fait le 24/07 nous somme le 1 er août toujours rien reçu je vais plus faire de commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en retard car produit non en stock. On m'a livré du 0mg de nicotine alors que j'avais commandé 6...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Une semaine avant de procéder à l'envoi, tout ça pour recevoir une commande non conforme... Au top, quoi !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2018 
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour et merci pour votre avis même si il est négatif mais nous faisons du mieux pour faire au plus vite mais le mois de mai est un peu difficile avec les ponts et nos services d’envois.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis trompé sur la commande. Je precise dans la case commentaire mon erreur pour savoir s'il est possible de faire quelque chose. Pas de reponse et commande envoyé avec en plus un reliquat. Sur trois commandes deux problèmes. Changer de métier les gars.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2018 
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour et merci pour votre avis les erreurs ça arrive, si vous modifier vos commandes après vos paiements cela chamboule un peu notre organisations et les erreurs humaine ça arrive, nous faisons du mieux même en appelant les clients pour faire du mieux que nous pouvons.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu incomplet et non fonctionnel Et le vendeur ne répond plus à mes demandes !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2018 
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour nous avons fait la demande de la vis BF à notre fournisseur vous allez la recevoir prochainement
Il s’agit d’un problème venant du fabricant que nous avons contacté
Cordialement