/10
★★★★★
basée sur 1465 avis publiés
★★★★★
basée sur 1465 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Super
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée et impossible de se connecter au compte, voilà un site qui fait très peu sérieux
David C.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande ! Je ne comprends pas que vous me demandiez mon avis? Où en est ma commande s’il vous plaît?
Marie M.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas encore été livré
Véronique R.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Finalement on m'a annulé mon paiement et ma commande car plus en stock
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu il est trop tôt pour demander un avis
Patrice F.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
PAS DE COMMANDE RECU!!!!! OU EST MA COMMANDE????
Ana B.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Vous etes serieux???? je n'ai encore rien recu!!!! OU EST MA COMMANDE!!!???? CORDIALEMENT
Ana B.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande et payement effectué, mais le site ne signalait pas que les produits étaient en rupture de stock.
Thomas O.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'étais plus en stock mais était encore sur le site
Thomas L.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a plus d'une semaine et elle est toujours en préparation...
Pierre L.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu se que j'ai commandé. J'ai envoyé deux mail mais je n'ai eu aucune réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée par vos services soit disant il y a erreur dans la gestion du stock et qu’un produit sur 2 commandé n’est pas disponible. La commande a été annulée dans sa totalité alors que j’aurai voulu au moins recevoir le second produit. Et en voulant repasser la commande, il est impossible d’appliquer le code réduction FIRST10 soit disant qu’il a déjà été utilisé lors de la première commande alors qu’elle a été annulée. Vraiment mécontent par ce genre de pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
1 semaine pour recevoir mes produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu. Et après vérification celle ci ne sera pas complète. Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Stock pas tenu a jour donc commande invalidé et remboursement tardif je déconseille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour, Nous avons fait une erreur de stock ,nous en sommes désolé et cela arrive ! Le remboursement a été effectué au bout de 4 jours certes mais il a eu lieu Pour une première commande sur notre site , votre avis et étoile est plutôt sévère Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait annuler ma commande car il fallait attendre plus d'une semaine pour recevoir la commande produit marquer en stock alors qu'ils ne le sont pas... Très déçue...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis bien emballer Par contre des produits manquants à ma commande. Après plusieurs messages, personnes ne me répond..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021