★★★★★
basée sur 1007 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Les kits sont de qualité mais pas de réponse en cas de questions sur les délais..
Tres bonne qualité aucun soucis de montage
Produit livré rapidement
Tres bon contact
Livraison correcte et bien protégé.
Délai de livraison un peu long. Service client du site excellent
Super service, le vendeur a même pris contact avec moi pour affiner ma commande ! Très pro !
Le boîtier est parfait. Résultats 100% satisfait. Par contre le montage dans une Mégane 2 quelle galère. C'est plus simple sur une C3 ou une 406.
Super rapide envoyer dans les temps facile à installer produit à recommander
Kit tres bien pour pour injection indirecte.Mais les kits injection dirct ne marche pas du tout. J'en est est fait les 40€ de frais de port jamais remboursé.Meme pour un kit defailant.
Commande bien reçue rapide
Bon site
C' est ok
Très pro 3 eme kit commandé sans problème que ce soit délai ou connectique.
Très bien, plus qu'à rouler et voir les économies générés car 20€ le plein c cool
Très bien et grande facilité d'installation.
Bon produit
Colis reçut dans un délais resonnable, emballage très propre petit bémol pas de mail pour confirmation de la commande et d'envoi du colis sinon le reste au top
Nous vous remercions pour avis positif. Normalement, vous auriez du recevoir ces mails. Peut-être les avez-vous reçu dans vos courriers indésirables ou sinon il s'agit d'un bug informatique.
Bien cordialement
Livraison rapide mais l'emballage est un peu léger pour un kit de ce prix !
Prise de commande rapide, livraison soigner.
Kit recu rapidement, tres bonne qualité, les cosses sont bien serties. Parfait je recommande.
Pour un montage efficace il faut 1h voir 1h30 suivant le véhicule a transformer; le boitier et très solide et techniquement bon
Ça à l'air sérieux , pour le moment je suis en attente de renseignements concernant l'utilisation de l'appareil
Commande reçue rapidement
Site clair et net
Très bon produit bon équipe à l écoute des ses clients
J'ai installé le kit hier et il faut plutôt compter 3 heures pour réaliser un montage propre. En ce qui concerne le montage du kit, je trouve qu'il manque des colliers rilsan qui sont indispensables pour fixer les câbles. Par ailleurs, il serait plus judicieux si on ne souhaite pas monter l'interrupteur, que le boîtier soit actif quand il n'est pas branché. Là c'est l'inverse et il faut brancher le fil de toute façon, même sans l'interrupteur. Une dernière chose concernant l'alimentation du boîtier. Il faut trouver du 12v après contact, ce qui ne pose pas de problème à priori. Néanmoins, il faut faire attention que cette alimentation ne soit pas délestée quand le démarreur est actif. Donc pour être sûr que ça fonctionne, choisir une alimentation en rapport avec le moteur: pomp, injection, allumage, etc. En ce qui concerne le fonctionnement du kit, pour le moment je suis dans la phase de rodage du boîtier et donc je roule au SP95. Mais je trouve que les démarrages ne sont pas francs. Voilà, en espérant que ça s'améliore dans le temps. Pour information, j'ai monté ce kit sur une Fiat 500 1.2 8v 69cv.
Merci pour votre avis positif. Il faut noter que le boîtier E85 V3 gère 2 modes (Mode Essence et Mode E85) donc l'interrupteur est nécessaire. En ce qui concerne, le +12V après contact, vous avez raison il est conseillé d'en trouver un non temporisé et faisant au moins 10A. Le manuel d'installation sera rectifié.
Bien cordialement
Site facile, et réponse de compatibilité rapide
Facile et les réponses aux questions sont précises
Service rapide sans problème même pour le retour suite à une erreur de ma part à recommander
Très bon service rapide ainsi que produis soigneux et attentif bien emballer je recommande ce service
Livraison conforme et rapide.
Très bon produit
Informations sur les articles bien détaillées.
Paiement sécurisé, livraison hyper rapide, société vraiment sérieuse. Seul bémol, il faudrait revoir la notice pour le branchement. Cette dernière parle d'un + après contact ''standard'' et donne comme exemple les feux stop, mais le moteur ne démarrera jamais en suivant cette méthode. La plupart des + après contact ne sont plus actif lors du lancement du démarreur, le boitier E85 n'étant plus alimenté pendant cette phase il ne lancera jamais votre mécanique..... je le sais je l'ai vécu. Après réflexion je me suis rebranché sur un + après contact qui reste actif pendant le coup de démarreur, il n'y en a pas beaucoup malheureusement, chercher vers l'alimentation de l'écu ou calculateur. Avec ce branchement mon moteur à pété au quart de tour, et j'ai même retrouvé plus de pêche, ma petite Alfa 147 à retrouvée une âme de GTI, trop bien. Je ne sais pas si cela est normal, mais mon moteur tourne comme jamais, vraiment génial.
Merci pour votre avis positif. Oui effectivement, il est conseillé de trouvé un + après contact non temporisé minimum 10A. Le manuel d'installation sera rectifié.
Bien cordialement
Très bien
Malgré deux soucis de cosses sur une connexion d'injecteur, le Kit fonctionne parfaitement. Après un rodage 95/85, je suis passé au 100% 85 et je trouve que le moteur ronronne parfaitement! Il serait TRÈS BIEN de pouvoir fournir "Pièce justificative de la modification du véhicule" pour la reconnaissance administrative (carte grise). Super content de rouler au E85...
Très bien, livraison rapide.
J'ai essayer sur mes 2 voitures , d'ont une turbo essence et vraiment aucun problème pour les deux. j'avais commander le v2 et j'au reçu le v3 donc super
Très bien sans problèmes, c est le deuxième que je commande sur yaris 3 et 207 1.4 95, mais pas facile a accéder aux prises sur les deux, pour la 207 pour l'instant, je cherche, si quelqu'un a l'info qui me le dit. Merci.