★★★★★
basée sur 1006 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Erreur de ville de destination, livrée à Strasbourg (67) au lieu de Saint-André-Les-Vergers (10)
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée à la mauvaise destination. Votre avis est précieux et nous allons l'examiner pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.
Bien cordialement,
Le service client Eco-system.
Impossible à régler la valise me dit mélange trop riche même tout au minimum
Nous sommes vraiment désolé de la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous contacter sur notre formulaire de contact ? une solution vous sera apporté dans les plus brefs délais.
Bien cordialement.
Le service client Eco-system
Système indiqué comme compatible avec mon véhicule mais non fonctionnel. Après retour à ma charge auprès du vendeur celui ci a retiré 15€ du montant remboursé sans explications. Réfléchissez à deux fois avant d'acheter auprès de ses services.
Nous sommes désolé si notre kit ethanol ne vous a pas apporté entière satisfaction. Malheureusement, le kit ne nous a pas été rendu en bon état de revente, d'où le retrait de cette somme.
Bien cordialement.
Le service client Eco-system.
Plusieurs commandes. Vraiment top quand tout va bien. En revanche quand ça ne va plus (kit défectueux, nouveau kit acheté à mes frais fonctionne parfaitement), vous êtes tout seuls... Garantie indigne d'une entreprise française
Livraison 3 semaine au lieu de 48h . Kit mal fabriqué cosse qui ne tien pas, obligé de toutes les resouder.
Aucune réponse du service commercial après remboursement de 214,90€ au lieu de 249,90€. 35€ en moins pour avoir utilisé mon droit de rétraction de 14 jours.
Kit commandé livré avec des connecteurs qui ne vont pas avec mon véhicule. Même si c'est moi qui est choisi les connecteurs sur base de ce qui était indiqué sur le site, après contact de ma part expliquant la situation, aucune proposition pour m'en envoyer des nouveaux gratuitement voire à la rigueur me faire un prix. Une simple réponse cordiale qui m'indique quels connecteurs je dois acheter! Aucune réponse personnalisée vis-à-vis de ma problématique ou à présent je dois déssertir les câbles mis sur les mauvais connecteurs, je vais devoir passer du temps à couper les câbles, acheter une pince à sertir... j'ai du coup acheté les connecteurs ailleurs, 35 euros de plus à débourser sans compter le temps à passer pour refaire toutes les connectiques... Marre de ces professionnels qui n'en sont pas, de ces personnes qui vendent puis n'assurent aucun SAV, franchement, qu'une recommandations: évitez d'acheter sur ce site!
9 jours pour être livré au lieu de 48h
Après vérification auprès de coliposte, votre commande est bien arrivé en 48H. Par contre, le temps de préparation a été plus long car votre adresse était incomplète sur votre compte.
Bien cordialement
Le service client Eco-system.
La boite est fermée pour congés et ce n est pas indiqué! J attends et on repousse le délai sans arrêt.
Nous sommes désolé de la gêne occasionnée. Un message d'absence était indiqué sur notre page d'accueil de notre site internet et sur notre boîte vocale.
Bien cordialement.
Le service client Eco-system.
Dommage que les delais de livraison soit si excessifs pour les professionnels et que nous soyons pas tenu informés des ruptures de stock en temps et en heure sans aucune réponse plusieurs semaine après le premier email. L.P.P.
Nous sommes un peu étonnée de votre remarque. Vous avez commandé le produit en précommande, donc c'était normal qu'il n'était pas en stock et du coup une date de disponibilité et une date approximative de livraison étaient inscrites sur notre site internet.
En ce qui concerne le premier mail envoyé de votre part, nous sommes désolé de la gêne occasionnée. Nous avons beaucoup de demandes et nous essayons faire au mieux pour le traitement des réponses. Ce qu'on a fait malgré le délai.
Bien cordialement.
Aucune reponse suite a mon mail
Malheureusement, nous avons reçu aucun message de votre part... Merci de nous renvoyer votre message à sav.ecosystem@gmail.com.
Bien cordialement