kit-ecosystem Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 847 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs commandes. Vraiment top quand tout va bien. En revanche quand ça ne va plus (kit défectueux, nouveau kit acheté à mes frais fonctionne parfaitement), vous êtes tout seuls... Garantie indigne d'une entreprise française
Réponse de kit-ecosystem :
Bonjour Nicolas, Après vérification de votre dossier, le service après vente vous a accompagné par mail et vous avez reçu un remboursement pour le boîtier défectueux. Nous ne comprenons pas votre mécontentement... Bien cordialement Le service client Eco-system.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 3 semaine au lieu de 48h . Kit mal fabriqué cosse qui ne tien pas, obligé de toutes les resouder.
Réponse de kit-ecosystem :
Bonjour Fernand, Après vérification, vous avez commandé notre kit dans une période de très forte demande (Mars-Avril), c'est pour cela qu'exceptionnellement le délai de livraison a été rallongé. En cas de souci technique, vous pouvez nous contacter avec notre formulaire de contact sur notre site internet, une solution vous sera apportée dans les plus brefs délais. Bien cordialement. Le service client Eco-system.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse du service commercial après remboursement de 214,90€ au lieu de 249,90€. 35€ en moins pour avoir utilisé mon droit de rétraction de 14 jours.
Réponse de kit-ecosystem :
Bonjour Laurent, Après vérification de votre dossier, le kit ne nous a pas été rendu en parfait état de revente. Une décote vous a été appliqué. Bien cordialement Le service client Eco-system.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Kit commandé livré avec des connecteurs qui ne vont pas avec mon véhicule. Même si c'est moi qui est choisi les connecteurs sur base de ce qui était indiqué sur le site, après contact de ma part expliquant la situation, aucune proposition pour m'en envoyer des nouveaux gratuitement voire à la rigueur me faire un prix. Une simple réponse cordiale qui m'indique quels connecteurs je dois acheter! Aucune réponse personnalisée vis-à-vis de ma problématique ou à présent je dois déssertir les câbles mis sur les mauvais connecteurs, je vais devoir passer du temps à couper les câbles, acheter une pince à sertir... j'ai du coup acheté les connecteurs ailleurs, 35 euros de plus à débourser sans compter le temps à passer pour refaire toutes les connectiques... Marre de ces professionnels qui n'en sont pas, de ces personnes qui vendent puis n'assurent aucun SAV, franchement, qu'une recommandations: évitez d'acheter sur ce site!
Réponse de kit-ecosystem :
Bonjour Benjamin, Lors de votre commande, vous avez changé l’option par défaut dans la liste des connectiques pour votre véhicule. De plus, vous voulez l’envoi de nouvelles connectiques, il est donc normal de régler l’achat de cette article. En cas de non satisfaction de notre proposition, il suffisait tout simplement de nous renvoyer le kit et nous vous aurions fait un échange comme préconisé sur notre site internet. Malheureusement, nous n’avons pas eu de réponse de votre part. Bien cordialement. Le service client Eco-system
Le
1/5
★☆☆☆☆
9 jours pour être livré au lieu de 48h
Réponse de kit-ecosystem :
Bonjour Quentin,
Après vérification auprès de coliposte, votre commande est bien arrivé en 48H. Par contre, le temps de préparation a été plus long car votre adresse était incomplète sur votre compte.
Bien cordialement
Le service client Eco-system.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La boite est fermée pour congés et ce n est pas indiqué! J attends et on repousse le délai sans arrêt.
Réponse de kit-ecosystem :
Bonjour Alexandre,
Nous sommes désolé de la gêne occasionnée. Un message d'absence était indiqué sur notre page d'accueil de notre site internet et sur notre boîte vocale.
Bien cordialement.
Le service client Eco-system.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Dommage que les delais de livraison soit si excessifs pour les professionnels et que nous soyons pas tenu informés des ruptures de stock en temps et en heure sans aucune réponse plusieurs semaine après le premier email. L.P.P.
Réponse de kit-ecosystem :
Bonjour Monsieur Ladriere,
Nous sommes un peu étonnée de votre remarque. Vous avez commandé le produit en précommande, donc c'était normal qu'il n'était pas en stock et du coup une date de disponibilité et une date approximative de livraison étaient inscrites sur notre site internet.
En ce qui concerne le premier mail envoyé de votre part, nous sommes désolé de la gêne occasionnée. Nous avons beaucoup de demandes et nous essayons faire au mieux pour le traitement des réponses. Ce qu'on a fait malgré le délai.
Bien cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucune reponse suite a mon mail
Réponse de kit-ecosystem :
Bonjour Monsieur Belliure,
Malheureusement, nous avons reçu aucun message de votre part... Merci de nous renvoyer votre message à sav.ecosystem@gmail.com.
Bien cordialement
Le