kit-ecosystem Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 847 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Ras
3/5
★★★☆☆
Très réactifs aux problèmes mais, on aurait préféré ne pas en avoir : Deux pannes en 3 ans et 1/2 , dont un boîtier neuf en panne, à l'achat sur le premier boîtier. L'autre boîtier n'a jamais connu de soucis. (j'ai équipé deux de mes autos).
3/5
★★★☆☆
Le site est facile d’utilsation ,la livraison a été très compliqué dû faite de l’explosion des commandes mais satisfait tout de même
3/5
★★★☆☆
Site sérieux, mais j'ai malheureusement commandé mon kit lors d'une période de fortes demandes. Et pour des connecteur d'injecteur particuliers... Le délai d'expédition était donc très long. Une fois reçu, les connecteurs du kit n’étaient pas tout à fait compatibles avec mes injecteurs, j'ai dû re-dépenser 15€ pour acheter les bons. Le contact client est très bien réponses rapides et claires (sur FaceBook et par leurs formulaires site).
3/5
★★★☆☆
Délais d'envoi long
3/5
★★★☆☆
Site très clair; produit reçu dans un emballage complétement détérioré faiblesse de la poche plastique de livraison reconditionné par le service de la poste. Aucun contact suite à mon appel téléphonique..
3/5
★★★☆☆
Boitier neuf arrivé avec capot fissuré a 2 endroits. 3 demandes de SAV sur 3semaines, aucune réponse Le boitier fonctionne bien heureusement car s'il ne l'avait pas été, vu le SAV inefficace, c'était de l'argent perdu!
3/5
★★★☆☆
Le site est complet pour commander, mais après il n'y a plus rien !!!!
3/5
★★★☆☆
Le site est bien
3/5
★★★☆☆
Site correct
2/5
★★☆☆☆
Bonjour la note 2 étoile ⭐️ c pas pou la qualité du produit c par rapport au temps que j’ai perdu et que ça n’a pas fonctionné
Réponse de kit-ecosystem :
Bonjour Gaetan, En cas de problème technique, vous pouvez contacter notre support SAV dans l'onglet ///"contactez-nous///", une solution vous sera apporté dans les plus brefs délais. Bien cordialement. Le service client Eco-system.
Le
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu Ma commande très rapidement ce qui est très bien. Mais le boîtier est défectueux car mauvaise conception du boîtier (Faisceau qui passe trop près du circuit imprimé). Donc obligé de renvoyer la pièce pour en recevoir une autre.
Réponse de kit-ecosystem :
Bonjour Gael,
Nous sommes vraiment désolé de la gêne occasionnée. En espérant que le modèle V3 vous donne entièrement satisfaction cette fois-ci.
Bien cordialement
Le service client Eco-system
Le
3/5
★★★☆☆
Kit de bonne qualité. Cependant, j'ai reçu une version supérieure à ce que j'ai commandé, ça m'a obligé à racheter de quoi connecter un + apc au boîtier, ce que je ne voulais pas, d'où ma commande du boitier standard. Il faudrait au minimum ajouter un adaptateur pour se connecter dans une boîte à fusibles, ça m'a coûté 7 euros de plus, et un peu de casse tête pour se connecter... A bon entendeur...
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je vous ai commandé un kit V8 éthanol. J'ai des problème de démarrage à froid et une consommation d'environ 50% de plus !!!! je pense que le kit doit être mal réglé !!! Cordialement, Merci
2/5
★★☆☆☆
Tt d abord, kit reçu mais pas les bons connectiques. Le retour du faisceau à ma chargé, et la ré- expedition à ma charge aussi. Soit 28€ de livraison à mes frais. Et pour finir la poste à mis mon colis livré mais rien reçu. Donc pas de faisceau pour l installer. Sachant que j etais sur Marseille pour un échange direct sur place. Dommage que le téléphone réponde jamais malgré les messages laissés sur répondeur.
Réponse de kit-ecosystem :
Bonjour Michaël,
En reprenant votre commande, nous avons remarqué que vous avez fait une erreur dans les caractéristiques de votre véhicule. C'est pour cela que les frais étaient à votre charge pour l'échange du produit. En espérant que vous ayez reçu votre produit depuis le temps.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h au 06.06.56.82.82, si nous ne répondons pas, vous pouvez nous recontacter via le formulaire de contact sur notre site internet.
Bien cordialement
Le service client Eco-system
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai bien reçu le kit Ecosystéme V3 pour cela aucun problème. Après l'installation mon 6 cylindre ne semblais pas fonctionné correctement, j'ai donc contacté le SAV et je les ais informé que la connectique semblait douteuse. Je leur est expliquer mes différentes intervention et il ont effectuer un remboursement d'une partie des frais que j'ai engagé pour que l'ensemble fonctionne correctement. Depuis cela fonctionne correctement. Sur une BMW 330i de 231 CV.
3/5
★★★☆☆
Bien, livraison rapide
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Commande reçue assez rapidement, par contre pas de réponse apportée à la question "laissée" sur le site!
3/5
★★★☆☆
Satisfait, expédition rapide, conforme à ma demande,. Dommage toutefois qu'il soit impossible de joindre quelqu'un au téléphone. Si cela avait été ma première commande, cela ne m'aurait pas donné confiance et je n'aurais certainement pas commandé...
Réponse de kit-ecosystem :
Bonjour Monsieur Bihr,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolé de la gêne occasionnée. En raison d'une très forte demande, il est difficile de répondre à tous nos clients. En cas d'indisponibilité, vous pouvez toujours nous contacter par mail, nous vous assurons une réponse dans les 48H.
Bien cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un kit E85, finalement retourné dans les délais de rétractation. Remboursement rapide mais incomplet. Après 2 mails sans réponse, seule la réclamation PayPal et un premier (très) mauvais avis à fait bouger les choses. Je n'ai pas pour habitude de bien noter un commerçant à qui on doit courir derrière pour obtenir son du... Bref à part ça, le produit était conforme (sans avoir pu le tester), délai de livraison ok, et produit bien emballé. SAV surement en vacances.
Réponse de kit-ecosystem :
Bonjour Monsieur Rigaud,
Encore toute nos excuses pour cette oubli. Nous ferons le maximum pour nous améliorer afin de rendre nos clients satisfaits de nos services.
Bien cordialement.
Le